2016-2017 J13 : DAX - ALBI

29 Nov 2016 18:04 #107517 par marcos
Plus d'infos
Le temps sur Colette Besson s'est donc éclaici et c'est normal puisque c'est dans l'après-midi que s'est finalement déroulé l'entraînement !
Bon sang, il ne serait pas bien compliqué de faire une communication sympa. sur les blessés auprès du public de supporter présents aux entrainement !!
Je me demande comment ils conçoivent la vie en société ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 18:06 #107518 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

@ Fly
Pour Fa Anunu mon doigt a confondu la gauche et la droite sur le clavier ,tu verra quant tu aura mon âge :blush:
Mieres serra bien là car son absence hier n'été pas du a une blessure ,on m avais mal informé et moi j'ai tout gobé mais aujourd'hui j'ai vérifier B)


Merci Françis. Si Miérès est là, ne serait-il pas mieux au centre après Naq parce qu'à l'ouverture, ou plutôt au poste de fermeture, il empêche notre meilleur élément de s'exprimer (Naq ne voit que rarement le ballon). ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 18:27 #107519 par quatrezero
Plus d'infos

@ Fly
Pour Fa Anunu mon doigt a confondu la gauche et la droite sur le clavier ,tu verra quant tu aura mon âge :blush:
Mieres serra bien là car son absence hier n'été pas du a une blessure ,on m avais mal informé et moi j'ai tout gobé mais aujourd'hui j'ai vérifier B)


Merci Françis. Si Miérès est là, ne serait-il pas mieux au centre après Naq parce qu'à l'ouverture, ou plutôt au poste de fermeture, il empêche notre meilleur élément de s'exprimer (Naq ne voit que rarement le ballon). ?

MIERES au centre et en cas de jeu au pied il remplace BAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 19:17 #107520 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

@ Fly
Pour Fa Anunu mon doigt a confondu la gauche et la droite sur le clavier ,tu verra quant tu aura mon âge :blush:
Mieres serra bien là car son absence hier n'été pas du a une blessure ,on m avais mal informé et moi j'ai tout gobé mais aujourd'hui j'ai vérifier B)


Merci Françis. Si Miérès est là, ne serait-il pas mieux au centre après Naq parce qu'à l'ouverture, ou plutôt au poste de fermeture, il empêche notre meilleur élément de s'exprimer (Naq ne voit que rarement le ballon). ?

MIERES au centre et en cas de jeu au pied il remplace BAU


Voilà, je verrai ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 14:37 #107522 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et voila le moment tant attendu : :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 15:43 #107523 par PierDax
Plus d'infos
Equipe probable :

Faitotoa Delonca Kuparadze
Tuinau Ceyte
Chiappesoni Swanson Tao
m) Pic
ouv) Bau
Burei Mieres Klem Delai
Cachet
Rempl. : Maurice/ Perez , Fa'Anunu, David, Coletta, Huguet, Lesparre, Dechavanne/Alcade, Justes.

Hormis Naqalevu et Firmin out pour des raisons différentes et quelques frayeurs en début de semaine c'est finalement une bonne équipe que nous devrions pouvoir aligner vendredi soir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 18:53 #107524 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Equipe probable :

Faitotoa Delonca Kuparadze
Tuinau Ceyte
Chiappesoni Swanson Tao
m) Pic
ouv) Bau
Burei Mieres Klem Delai
Cachet
Rempl. : Maurice/ Perez , Fa'Anunu, David, Coletta, Huguet, Lesparre, Dechavanne/Alcade, Justes.

Hormis Naqalevu et Firmin out pour des raisons différentes et quelques frayeurs en début de semaine c'est finalement une bonne équipe que nous devrions pouvoir aligner vendredi soir ...


Ne va pas trop vite en besogne. Pour l'instant les participations de Delonca et Ceyte ne sont pas confirmées. Attendons demain.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 18:57 #107525 par marcos
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi PierDax, c'est une équipe intéressante, avec le jeu au pied supplémentaire du 1er centre Mièrès.
Par contre, le banc des remplaçants reste moins consistant pour apporter la plus value nécessaire ...
Mais tout dépendra de la densité et des choix de jeu du groupe d'Albi bien entendu .
Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 22:06 #107527 par francis
Plus d'infos
On invite le TIFO vendredi le temps est au beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 22:07 #107528 par alexf
Plus d'infos

On invite le TIFO vendredi le temps est au beau


pour moi ca va, je serai la

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 08:41 #107530 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

On invite le TIFO vendredi le temps est au beau

Degos vous laissera rentrer avec et le déployer ???

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 13:16 #107531 par oggy
Plus d'infos
ok pour le tifo vendredi.
ils ont pas intérêt à nous faire chier la sécurité... :evil:
sinon la réponse sera a la hauteur... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 14:51 - 01 Déc 2016 14:55 #107533 par TCHOU40
Plus d'infos



quelques surprises dans cette compo : absences de Chiappesoni et Pic, Saki titulaire au centre, Fa'anunu qui semble être remplaçant en 2° ou 3° ligne.

malgré ça une seule issue envisageable : les 4 points de la victoire
Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Déc 2016 14:55 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 15:01 #107534 par loub1
Plus d'infos
Je ne comprenais pas la présence de Fa anunu et Lakepa, c'est peut être la raison.
Après Laképa n'est pas au niveau, j'aurais préféré Dréan ou Perez avec Susler sur le banc pour rentrer en 3 ème ligne et "laisser" Coletta descendre dans la cage...
Je trouve hallucinant qu'il n'y ait pas un espoir capable de jouer en 2ème ligne. On a laissé partir 2 espoirs à grasse en fédérale 1 l'an dernier (Jimmy Scholz - pilier droit- et Yann Tivoli - 2 ème ligne-), ils sont titulaires à tous les matchs et souvent cités dans les meilleurs de leur équipe, pourquoi ne pas les avoir gardé?
Je ne sais pas si je n'aurais pas préféré Delaï au centre qui est plus "mastoc".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 15:36 #107535 par PierDax
Plus d'infos
Je ne comprends pas tout moi non plus dans cette composition d'équipe mais l'essentiel c'est que nous battions Albi demain soir, le reste n'est que littérature , quoique ...

... je vois que l'on en revient au 2ième ligne de soutien car peu probable que FA'ANUNU s'envole dans les airs prendre des ballons en touche. Effectivement Coletta aurait pu monter d'un cran en cas de besoin , il me semble que le dynamisme de Susler aurait été plus utile que celui de Lakepa.
Burei au centre , pas de problème il y a déjà joué c'est plus son comportement en défense qui est une énigme.
Il serait intéressant de savoir pourquoi Pic et Chiappesoni sont absents . Blessés ? Combien de temps ?
... on ne nous dit pas tout !!!
Mais si cette équipe a la volonté de gagner , elle peut et doit gagner. Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 16:34 #107537 par Jippy
Plus d'infos

une seule issue envisageable : les 4 points de la victoire


C'est exactement ce qu'on pense à Albi... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 17:27 #107538 par marcos
Plus d'infos
Nos entraîneurs doivent effectivement avoir l'esprit "couteaux Suisse" pour bricoler avec les moyens du bord notre groupe de joueurs : Burei au centre alors que c'est sur un poste trés compliqué pour la défense ... Faananu en deuxième ligne ... Lespare à la place de Pic ...

Sans explication on comprend difficilement ces choix...

Mais comme nous l'espérons tous, la victoire, rien que la victoire pour notre USD !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 18:51 #107539 par oggy
Plus d'infos

ok pour le tifo vendredi.
ils ont pas intérêt à nous faire chier la sécurité... :evil:
sinon la réponse sera a la hauteur... :whistle:

quand ils vont te voir avec ta carrure d'Hercule je pense qu'ils vont vite filer droit ;)

très emmerdant les pilards, yakakiki au centre et l'absence de Pic... très emmerdant, inquiet je suis, très inquiet...


j ai bien dit a la hauteur et pas a ma hauteur. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 19:09 #107540 par pat le rital
Plus d'infos
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)



Serge Mihlas
" Une semaine après une victoire , la préparation de l' équipe se fait normalement , c' est encore fragile il faut surtout oublier ce l' on a fait et penser à ce que l' on va faire ! et surtout avoir les même attitudes pour retrouver notre rugby .
les Dacquois sont devant nous, mais je n' ai pas trop envie de m' occuper des autres , notre problème à nous ce n' est pas les autres c' est plutôt notre comportement et notre rugby. Il faut donc que l' on travaille sur nous .
Mais on est toujours à la 15ème place , il faut que l' on se mobilise pour être encore plus performant , c' est le même groupe , il n' a pas beaucoup évolué . On peut passer de titulaire à remplaçant et inversement . On a quelques joueurs qui vont rentrer, Romain Barthélémy, Dan Kirpatrick et Dan Faleafa de retour de sélection avec les Tonga ... "
Propos recueillis par Pierre Bras
Le 15 de départ :
Dedieu , Fray , Martinez , André , Damiani , Desroches , Farré , Quercy , Bisman (m) , Perraux (o) , Naqiri , Bonnet , Marais , Blanc , Sicart
Les remplaçants :
Feltrin , Tufele , Faleafa , Tavalea , Kirkpatrick , Barthélémy , Queheille , Sheklashvili , Nemo Roelofse , Loic Le Gal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 20:27 #107541 par pfclubxv11
Plus d'infos
DAX/ALBI. La composition du SCA. On prend, presque, les mêmes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search