2016-2017 J13 : DAX - ALBI

01 Déc 2016 20:49 #107542 par claudius
Plus d'infos
Ce matin DELONCA n'a pas participé à la mise en place et malgré tout il est titulaire.

CHIAPPESONI RESTANO s'est blessé à l'entrainement cette semaine.

Pour PIC ? choix des entraineurs peut être

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 21:17 #107543 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Loub1, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 23:07 #107545 par francis
Plus d'infos
Merci a loub pour la présentation

Demain défaite interdite
Si on perd un 5em match d'affilé hors mis la dégringolade au classement on risque de prendre un sacré coup au moral
Je suis loin d'être défaitiste mais pour moi c'est le match de la peur .Les joueurs sont apparemment solidaires mais on ne sais comment ils sont dans leur tête après 4 matchs perdu dont deux a la maison L'euphorie du premier bloc est bien loin
Messieurs demain soyer solidaires et fiers de nos couleurs et SVP GAGNER
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 10:27 #107548 par amateur
Plus d'infos
Match HYPER important pour les têtes ...
Soit on perd et on passe à la 13ème place à 1 ou 2 points du premier relégable !!!
Soit on gagne et on recolle à la 7ème ou 8ème place avec Perpi, Biarritz, Angoulême !!!

Peut-on parler de "tournant" de la saison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 13:10 #107549 par marcos
Plus d'infos
Merci Loub1 pour cette présentation du match où tu as su si bien présenter les enjeux individuels et collectifs pour conduire notre USD à la victoire ... ou, en cas de défaillance, à des soucis de relégable.

Ce match est d'une importance capitale et nous ne nous y présentons certainement pas avec tous nos atouts : Le Président Célhay ne trouvant pas l'argent pour rééquilibrer les ressources de joueurs valides pourtant prévues au début de la saison ...

Espérons alors que le staf. technique et les joueurs encore valides pourront relever ce nouveau défi et que les adversaires auront, eux aussi, quelques difficultés essentielles pour mettre leur jeu en place.

ALLEZ DAX !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 18:41 #107550 par Jippy
Plus d'infos
Salut à tous :)
Une radio pour écouter le match svp ? Peut-être France Bleu Gascogne ?
Merci d'avance et bon match à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 21:55 #107551 par petit-paulo33
Plus d'infos
une defaite de plus je crois que l'on va tout droit vers la fédérale 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:01 #107552 par tchounga
Plus d'infos
Ça sent le roussi....il n' y a pas le feu au lac, c'est juste la cahute qui brûle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:09 - 02 Déc 2016 22:14 #107553 par oban
Plus d'infos
Bon, ce soir, je n'en peux plus. Je touche le fond. J'en ai marre de me bouffer les sangs vendredis soir après jeudis soir, après vendredis soir. Comment est-ce que ces mecs peuvent ne pas prendre un adversaire direct à la gorge dès le début alors qu'ils jouent à la maison, et que ce match est CRUCIAL et se retrouver menés 6-20, zéro essai à deux après 35 minutes?! Comment peuvent-ils ne pas avoir été motivés pour l'enjeu? Comment peut on être aussi insignifiant dans le combat, en conquête, dans l'agressivité, inepte dans le jeu (J'ai arrêté de compter les ballons tombés à VINGT-CINQ et ça a continué comme les feuilles en automne!), sans rythme, sans pénétration, sans impact. Comment, EN JOUANT A QUINZE CONTRE TREIZE (Albi avait deux TROISIEME-LIGNES en moins et on ne les concasse pas, on ne les franchit pas!!!!!!), puis QUINZE CONTRE QUATORZE pendant DIX-NEUF minutes en seconde mi-temps, on ne marque que deux misérables pénalités?
Il n'y a RIEN dans ce club maudit! A croire qu'une direction totalement à la rue, dénuée de la moindre ambition, qui a trimbalé le bon peuple pendant des années avec un fantasme de nouveau stade et de renouveau a fini par annihiler les dernières volontés de joueurs qui semblaient avoir les moyens de jouer une saison tranquille, loin de tout danger d'être dégagés du rugby pro, et qui aujourd'hui ressemblent à des mannequins sans tête qui ne savent quoi foutre du ballon. Et que dire de l'encadrement arrivé l'an dernier en annonçant qu'il allait structurer le club?.. C'est à croire qui l'élimination des dirigeants de la saison passée lui a ôté toute motivation, tout élan. En passant, jolie la farce des la pénaltouche jouée à 15 minutes de la fin alors que le coach muet demande les trois points! Les joueurs avaient raison, foutre Dieu! A -4, un joueur en plus, il FALLAIT jouer... Mais c'était sans compter avec une ÉNIÈME pénaltouche massacrée!
CINQ défaites de rang, TROIS à la maison!!!! Et l'impression sourde que tout le monde s'en branle royalement. Allez, Messieurs, de tout en haut jusqu'en bas (Et ça, j'en suis désespéré, croyez moi!), arrêtez de prendre les gens qui vous suivent, et qui suivent ce club, pour certains depuis plusieurs DÉCENNIES, pour des cons! Et allez rejoindre Lourdes et Bagnères, et La Voulte, et Gaillac, et Soustons dans l'oubli. Ce club est un club de zombies décérébrés depuis qu'il est revenu de l'aventure du Top 14. Ou plutôt non... Ce ne sont pas des morts-vivants sans tête qui mènent ce TOUT PETIT club détesté d'une TOUTE PETITE ville méprisée qui depuis 10 ans, pardon, qui depuis l'avènement du professionnalisme, n'ont qu'un seul objectif, le faire disparaitre de la lumière sans avoir les couilles de le bazarder une fois pour toute en abrégeant une agonie interminable qui finit par désespérer tous ceux qui contre vents et marées continuent de s'y intéresser.
Ah oui! Et retirez moi le "Landes" du nom du club, VOUS FAITES HONTE au département tout entier et à tous ceux qui l'aiment! Union Sportive Dacquoise ENTRE NOUS", USDEN serait BEAUCOUP plus juste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 02 Déc 2016 22:14 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:27 #107554 par river
Plus d'infos
Il faut virer ces entraîneurs et ce préparateur physique
Il faut 40 minutes pour rentrer dans le match
La citadelle devait être imprenable.
la défense est inexistante

On se moque de nous
Il y en a marre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:28 - 02 Déc 2016 22:28 #107555 par amateur
Plus d'infos
Allez, la semaine prochaine on va à Carcassonne .... Beziers reçoit Biarritz et Albi reçoit Bourgoin ...
On aura tenu jusqu'à la 14ème journée sans être relégables ... C'est pas mal :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 02 Déc 2016 22:28 par amateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:28 #107556 par nicodax
Plus d'infos
Pauvre club la troisième sera la bonne a moins de trouver encore un club en difficulté financière...prochain match à notre place c'est à dire relégable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:30 #107557 par marcos
Plus d'infos
J'éprouve ce soir la même colère que Oban et le "il n'y a pas le feu au lac" du Président Célhay raisonne funèbrement sur mes espérances de vieux supporter ..
Que peut-il ajouter ce soir d'aussi dérisoire entre deux petits fours au micro de Dax Ovalie ?

Ce match a été catastrophique dans tous les domaines et de la part de tous les joueurs ... y compris pendant notre supériorité numérique pendant 30 mn ...
Désabusé, je ne vois pas comment notre club pourra éviter la Fédérale 1 avec autant de faiblesses chez les joueurs et chez les Dirigeants ... Et ce propos circulait ce soir chez beaucoup de fidèles du club ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:40 #107558 par quatrezero
Plus d'infos

Il faut virer ces entraîneurs et ce préparateur physique
Il faut 40 minutes pour rentrer dans le match
La citadelle devait être imprenable.
la défense est inexistante

On se moque de nous
Il y en a marre

Le préparateur ????? On fini tous nos matches plus forts que nos adversaires donc la prépa est bonne ......par contre on commence tous nos matches avec 20 points dans la valise ..........et là ce n'est pas le physique qui ne va pas ............donc le discours dans les vestiaires .............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 22:50 - 02 Déc 2016 22:53 #107559 par letouriste
Plus d'infos
je ne regrette pas de ne plus aller au stade...je ne gaspille plus mon argent, et je ne me ronge plus les ongles dans l'ennuie..

je conseillerais aux dirigeants de gérer leurs affaires personnelles plutôt que l'USD...ils semblent meilleurs avec leur trésorerie....
Dernière édition: 02 Déc 2016 22:53 par letouriste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 23:00 #107560 par francis
Plus d'infos
5em défaites d'affilée ,3 em a la maison et nous n'en somme qu'a la 13em journée ,rien ne vas plus faite vos jeux
Ce soir on pourra invoqué n'importe quel argument ,l'arbitre ,les touches perdues sur nos lancer les mêlées ou on nous pénalise on sais pas pourquoi les en avants et j'en passe ,mais la seule raison de notre défaite c'est qu'une fois de plus ce soir en début de match on es encore aux vestiaires et qu'en suite on n'a pas le niveau ni mental ni physique .
Il est loin le début de saison .Dans l'euphorie on a oublier que l'on n'a pas une équipe pour tenir la distance car l'effectif est trop juste en nombre et en qualité ,sans blessé personne beaucoup n'ont pas le niveau PRD2
La dégringolade auquel on assiste je ne l'attribue pas au joueurs ni même aux entraineurs et préparateur physique tous font se qu'ils peuvent et se qu'ils savent faire ,la faute en reviens entièrement a ceux qui détiennent les clés du club . En refusent d'augmenté le budget et de recruter des renforts ils refuse a l'équipe de jouer toutes ses chances de maintient
Le groupe est fatigué et je crains fort que l'on n'a pas fini de souffrir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 23:12 #107561 par marcos
Plus d'infos
Quand j'entends Ph. Célhay dire qu'il n'y a pas d'argent pour recruter deux renforts d'avants (200k€) alors que Sud Ouest publie ce jour deux pages sur le développement du Grand Mail et la réussite de Ph. Jacquemin son propriétaire, je ne suis pas loin de devenir révolté !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 23:24 #107562 par tribune
Plus d'infos
On va pas non plus toujours trouver des excuses aux joueurs. Ce n'est pas le discours des coachs dans le vestiaire qui fait que les mecs ratent tous les débuts de match.Quand tu cours après le score c'est difficile de remporter le match.
Maintenant c'est gros coup derrière la tête et mon
petit doigt me dit que la quantité de blessés va augmenter. ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 23:28 #107563 par dacquois
Plus d'infos
Écœuré pas prêt de revenir a boyau pour voir cette mascarade je pense sincèrement que cette année c'est la bonne . Il y en a marre d'espérer a chaque match pour quedale bon courage aux supporters qui continueront a aller voir cette bouillie de rugby pour moi c'est fini pour un moment .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 23:43 #107564 par dax
Plus d'infos
Que la honte s abatte sur eux tous .pour ma part terminé je n irai plus à boyau cet hiver .jouer sans seconde ligne sans 1 ère ligne sur le banc c'est tout simplement suicidaire . Bon courage aux courageux qui continueront à aller voir des clowns sans tête sans jambes et surtout sans courage .delonca a fait un retour remarqué comme lanceur de pizzas et notre grand 8 une adresse remarquable sur les renvois bravo à eux deux. Il fallait oser mettre un ailier au centre notre super géni d entraîneur en chef l a fait résultat que du négatif . Bref nous nous sauverons peut être encore cette année mais qu ils sont mauvais., qu ils ne ressentent rien ils sont d une tristesse pauvres joueurs qu ils pensent vite à la reconversion car pour le rugby pour certains c est râpé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search