2016-2017 J13 : DAX - ALBI

03 Déc 2016 17:08 - 03 Déc 2016 17:11 #107590 par TARNXV
Plus d'infos
Je sais Francis mais n'abandonnez pas votre équipe et les joueurs qui la composent car cette PRO D2 est pour la première fois tellement resserrée qu'il va falloir pour certaines équipes, comme les nôtres, être fortes dans leur tête pour s'en sortir. Dès que ça va moins bien, on est moins bien arbitré... Albi en connait quelque chose sur le sujet depuis la fin de saison dernière. Quand je vous lis, j'ai l'impression de lire ou d'entendre les mêmes critiques que les forumers albigeois des onze premières journées. Il a fallu un match référence contre Colomiers pour que ces supporters qui à mon avis n'en sont pas vraiment se taisent ou se fassent moins pesants vis à vis de nos dirigeants et joueurs. Je vous promets que les joueurs et l'entourage y sont sensibles et quand on joue avec la pression on déjoue. Et quant à vos dirigeants, ils font se qu'ils peuvent avec les moyens qui sont ceux d'une ville moyenne. On connait aussi ça à Albi. Votre début de saison et vos dix dernières minutes contre Agen doivent vous mettre à l'abri de toute mauvaise surprise dès lors que toute l'USD est rassemblée. Adishatz a Kekito et a ben lèu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero, nicodax
Dernière édition: 03 Déc 2016 17:11 par TARNXV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 17:27 - 03 Déc 2016 17:29 #107591 par oban
Plus d'infos
Sauf que vous, vous êtes sur une dynamique ascendante, et que nous, on se délite complètement. On a un bon noyau de joueurs que nos (d'ailleurs, pourquoi j'écris "nos"?..) que leurs dirigeants ont sciemment refusé de compléter, et à force de tirer sur les cordes, elles cassent.
Quand je vois l'attitude de Saint-André sur le bord de touche, amorphe, accoudé à la cahute, contredit par ses joueurs, je me dis qu'il a du bouffer pas mal de couleuvres par rapport à se venue, et que le mal est vraiment profond.
C'est surtout pour certains de nos joueurs que ça me fait de la peine.
Et pour ce qui est de ne pas lâcher le club, je pense plutôt que c'est le club qui a lâché ses supporters depuis belle lurette (10 ans, en réalité)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 03 Déc 2016 17:29 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 17:42 #107594 par guitare
Plus d'infos
Messieurs les dirigeants , dites nous rapidement si vous avez acté la descente en F1? plus de solutions dans ce club...et stade pourri; l'année prochaine tous à CB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 17:49 #107595 par francis
Plus d'infos
@ TARNXV
Oban viens de faire la réponse que j'aurai pu faire
Si tu a lu quelques un de mais post je ne critique pas particulièrement les joueurs ,ils font se qu'ils peuvent avec les moyens et les qualités qui sont les leurs mais surtout ils font se qu'on leur fait faire et là il y a matières a discuter.
Pour les dirigeants ce sont les mêmes depuis des décennies et ils font rien pour que le club ai une équipe qui tienne Honorablement la route en PROD2 et il vaut mieux que j'arrête là parce que je deviendrai vulgaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 18:48 #107598 par nicodax
Plus d'infos
En tout cas certains ne sont pas traumatisés par cette situation ...faire un match aussi moyen et faire la bringue en ville toute la nuit il y a qu'à dax ou on voit ça. ..et ça se dit pro?pauvre club les joueurs se mettent au niveau des dirigeants...aucun respect pour les supporters ...après deux années ou ces mecs devaient descendre ils ne retiennent finalement pas la leçon et ça pleurera comme des ploucs à la fin de la saison mais bon la plupart quitteront le navire et auront vite oublié ...vite la fédérale ou se trouve notre vraie place nous n'avons plus rien à faire en pro d2 et vite que les vieux rapetous se barrent car ce sont ces mecs la le cancer du club ...un stade pourri et que dire de l hymne ?ça a même été jusqu'à truqué des votes pour un hymne c'est dire ...allez avec un peu de chance on trouvera un club à descendre à notre place ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 20:37 #107603 par oggy
Plus d'infos
tout le monde est fautif dans la situation actuelle.

dirigeants et staffs incompétents et joueurs peu impliqués pour certains ( et ça date pas de vendredi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 22:13 #107608 par guitare
Plus d'infos
Je viens de voir le match TARBES -PROVENCE et je persiste à dire que c'est dans cette division notre vraie place.( qui va certainement nous être offerte en fin de saison).Beaucoup d'équipes de cette Pro D3 nous sont supérieures tant sportivement qu'économiquement.Je pense que c'est le souhait de nos pauvres dirigeants.Et alors pour remonter!!!!^galère.Mise à mort du club actée et mise aux oubliettes.On peut détruire le stade et aller à CB.Misère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2016 17:43 #107609 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Rapellons nous des bons matchs qu on a fait depuis le début de la saison car oui je me suis regalé de les voir jouer (Perpignan,Biarritz ,Aurillac etc...) .Acrochons nous à ça ,les capacités on les a,faut juste que les joueurs y croient. Allez j avais dit que l hiver serait rude mais baissons pas les bras. Allez les gars au boulot !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2016 18:43 #107610 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rapellons nous des bons matchs qu on a fait depuis le début de la saison car oui je me suis regalé de les voir jouer (Perpignan,Biarritz ,Aurillac etc...) .Acrochons nous à ça ,les capacités on les a,faut juste que les joueurs y croient. Allez j avais dit que l hiver serait rude mais baissons pas les bras. Allez les gars au boulot !!!!


Tu as raison David. La saison se déroule en fait comme on pouvait le prévoir. On a bien débuté face à des équipes pas encore prêtes, et maintenant que l'hiver approche on souffre. Quoi de plus normal, ou prévisible ? Par contre, il faut qu'on s'accroche, il suffit de pas grand chose pour que ça aille mieux. Une victoire à Carcassonne et les cartes seront redistribuées. Il ne faut surtout pas lâcher !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2016 21:42 #107633 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, par Pascale, sont en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search