2016-2017 J13 : DAX - ALBI

26 Nov 2016 16:25 #107487 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, oggy, francis, TCHOU40

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2016 16:50 #107489 par francis
Plus d'infos
GENIAAAAAAAAAL jerome
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2016 17:33 #107491 par mailloche
Plus d'infos
J'adore tout est dit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2016 17:55 - 26 Nov 2016 17:55 #107492 par quatrezero
Plus d'infos
Pas de talonneurs contre ALBI , un seul centre , et juste deux deuxième lignes ............
Dernière édition: 26 Nov 2016 17:55 par quatrezero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2016 18:46 #107493 par PierDax
Plus d'infos
Tu as des infos sur les blessures des talonneurs ? Il me semblait que Delonca était sorti indemne jeudi soir ...
Pour le centre je suppose que Naqalevu est out pour ses 3 jaunes.

Quoiqu'il en soit on ne va pas déclarer forfait sur un match où la défaite à la maison est plus que jamais interdite ! ... je conseillerai à Celhay ( notre Président super réactif) de déclarer forfait pour le prochain long déplacement afin d'économiser le bus ou le train et mettre de coté l'argent ainsi économisé et effectuer un recrutement minimum vital indispensable car là ça devient chaud ... même s'il nous dit qu'il y a pas le feu au lac !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 11:58 #107499 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pas de talonneurs contre ALBI , un seul centre , et juste deux deuxième lignes ............


Delonca est-il blessé ? Ternisien devrait revenir (je crois que sa femme a accouché et que c'est pour ça qu'il n'était pas là dimanche. Pour les secondes lattes, avec le retour de Tuineau ça devrait le faire (sachant que Coletta peut dépanner à ce poste).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 12:45 #107500 par Jippy
Plus d'infos

Pas de talonneurs contre ALBI , un seul centre , et juste deux deuxième lignes ............

Salut les petits clous ! Des talons nous, on n'en a plus qu'un alors on le garde... ;)
Sinon, bonne semaine. Adichatz :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 12:04 - 28 Nov 2016 12:44 #107502 par francis
Plus d'infos
Rapide passage a C. Besson
Les 3/4 semblaient être au complet avec Devade qui s'entraine normalement et devrai faire sont retour pour vendredi
Par contre chez les avants c'est la cata :Firmin et Delonca absent pour au moins 15 jour quant a Bethery il faisais des tours de terrain ,pas de 2em ligne sur le terrain si ce n'est Colleta ,Ceyte (béquille ) a la muscu, Liebenberg pas vu absence aussi de C. Ternisien de Koliavu et de Chiappesoni
Tuineau n'est pas encore rentré du moins je ne l'ai pas vu
Les avants travailler les touches sous les ordres de Magnien avec les rares pro et la colonie des jeunes tel que :Huguet, Susler, Perez , Maurice et deux autres que je n'ai pas reconnu
Si toutes ses absences se confirme demain je vois pas avec qui on vas faire notre paquet d'avant pour recevoir Albi
D'après un journaliste (il se dit bien informé) de radio main courante il n'y aura pas de joueurs supplémentaire ou de joker PAS de SOUS que des soupirs
J'essaierai de revenir voir demain pour en savoir plus

J'avais oublier l'absence de Mieres pour cause de blessure
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy
Dernière édition: 28 Nov 2016 12:44 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 12:35 #107503 par dacquois
Plus d'infos
merci Francis pour les news bien que pas rassurantes du tout . si on se loupe vendredi la galère recommence mais bon on est habitué depuis quelques saisons . a croire que le club veut a tout pris que l on se retrouve en fédérale aucun jokers médical ?car même si les jeunes débordent d envie de bien faire ils n ont pas l expérience de la prod2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 13:39 #107505 par francis
Plus d'infos
Fini le confort du milieux de classement en deux matchs de ce 3em bloc on perd 3 places .
Nous sommes 11em avec 24 points a 5 points du premier relégable autrement dit un match perdu de plus et on retrouve les joies :woohoo: des profondeurs du classement
Il se trouve que le premier relégable est notre prochain adversaire Albi . Si on a la bonne idée de prendre conscience qu'un match commence au coup de sifflet de l'arbitre et dure 80 minutes on se doit de remporter cette confrontation prendre 4 points et plus si affinité et ainsi éviter de prendre leur place . Encore faut il savoir quelle sera la composition de notre paquet d'avant
On nous a dit qu'il n'y a pas le feux au lac mais il y a plein de pétrole qui flotte a la surface et vu hécatombe en deuxième ligne et au talonnage il manque plus que l’allumette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 13:56 #107506 par PierDax
Plus d'infos
Puisque le Président vous dit "qu'il n'y a pas le feu au lac " pourquoi vous inquiéter ??? ...et "qu'il n'y a pas de sous" , pourquoi vouloir toujours recruter ???

Sans être de grands visionnaires tout ce que nous avons écrit ici sur le site d'allezdax se vérifie et nous ne sommes pas encore à mi-saison....
En comptant dans l'effectif les joueurs blessés depuis 2 ans, en recrutant des joueurs trop souvent blessés dans leur précédents clubs ou des joueurs trop justes pour la ProD2 il ne faut être étonné de nos difficultés qui ne vont faire qu'empirer.
Le réservoir de joueurs Espoirs pouvant entrer en équipe pro. n'étant pas pléthorique ... on va vite être dans la panade, l'effectif n'a pas fini de nous préoccuper ...
Heureusement que Furet n'a déjà plus de cheveux car les soucis pour construire son équipe auraient rapidement précipité sa calvitie ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 19:27 #107507 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Merci Françis, pour ces nouvelles. :( On peut qd même espérer un peu (Tuineau et Libenb). Peut-être que Maurice et Pérez feront la maille au talon et Devade essaiera de remplacer Naq.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 20:57 #107508 par BILOUD
Plus d'infos

Rapide passage a C. Besson
Les 3/4 semblaient être au complet avec Devade qui s'entraine normalement et devrai faire sont retour pour vendredi
Par contre chez les avants c'est la cata :Firmin et Delonca absent pour au moins 15 jour quant a Bethery il faisais des tours de terrain ,pas de 2em ligne sur le terrain si ce n'est Colleta ,Ceyte (béquille ) a la muscu, Liebenberg pas vu absence aussi de C. Ternisien de Koliavu et de Chiappesoni
Tuineau n'est pas encore rentré du moins je ne l'ai pas vu
Les avants travailler les touches sous les ordres de Magnien avec les rares pro et la colonie des jeunes tel que :Huguet, Susler, Perez , Maurice et deux autres que je n'ai pas reconnu
Si toutes ses absences se confirme demain je vois pas avec qui on vas faire notre paquet d'avant pour recevoir Albi
D'après un journaliste (il se dit bien informé) de radio main courante il n'y aura pas de joueurs supplémentaire ou de joker PAS de SOUS que des soupirs
J'essaierai de revenir voir demain pour en savoir plus

J'avais oublier l'absence de Mieres pour cause de blessure


Je ne suis pas sur que Liebenberg soit blessé. Da femme a accouché en fin de semaine dernière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 21:04 #107509 par marcos
Plus d'infos
Ce point sur l'effectif des joueurs en situation d'entraînement quatre jours avant de recevoir Albi réclame certainement une vérification demain ...
Mais la légèreté de l'expression du Président Célhay "il n'y a pas le feu au lac" prend désormais une tournure bien proche du drame ou l'irresponsabilité de fonction.
Le bon sens veut que l'on n'attende pas le feu pour le circonscrire; il est plus raisonnable effectivement de prévenir ce risque et de décider de mettre en place des pare feu des moyens d'alerte et de lutter.
Croire qu'Albi et Béziers, nos prochains visiteurs, vont venir à Dax sans ambition de vaincre est d'une inconscience totale ... L'USD a besoin de forces vives !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 08:40 #107511 par quatrezero
Plus d'infos
[
Je ne suis pas sur que Liebenberg soit blessé. Da femme a accouché en fin de semaine dernière.[/quote]
LIEBENBERG out jusqu'a début janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 09:26 #107512 par francis
Plus d'infos

[
Je ne suis pas sur que Liebenberg soit blessé. Da femme a accouché en fin de semaine dernière.

LIEBENBERG out jusqu'a début janvier[/quote]

je pense que l'on vas regretté le non renouvellement de contrat d'un joueur qui n'avait plus d"avenir " mais qui aurais bien sa place en ce moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 10:16 - 29 Nov 2016 13:32 #107513 par claudius
Plus d'infos
[quote="francis" [/quote]

je pense que l'on vas regretté le non renouvellement de contrat d'un joueur qui n'avait plus d"avenir " mais qui aurais bien sa place en ce moment[/quote]

Cela fait un moment que je le pense tout haut, tu as du l'entendre tout bas ;)


Ce matin mon planning me donnait la liberté de me rendre à CB. :P
Passage à vide, pas d'entrainement, inversion, c'est cet AM :(

Dernière édition: 29 Nov 2016 13:32 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 17:27 - 29 Nov 2016 17:48 #107514 par francis
Plus d'infos
Belle apres midi ensoleiller a Besson ,les infos aussi
Seul absent sur le terrain avants et ¾  compris : Bethery ,les frères Ternisien ,firmin ,koliavu et Liebenberg mais tous a la muscu
Tuineau et Fa Anunu sont rentré au bercail ,L’absence de Mieres n'ete pas du a une blessure mais a un problème de renouvellement de visa d’où un déplacement a MdM (si j'ai bien compris)
La presense de Ceyte et Delonca pour vendredi se décidera jeudi ,c'est eux même qui nous l'ont dit
mais ils se sont entraîner normalement
Il se pourrai que Kuparadze joue au talon (info RMC) mais on ma aussi parler de Perez et Maurice pour ce poste ,a suivre car toujours info RMC
Donc sauf pour le poste de talonneur vu l'effectif valide il ne devrai pas y avoir de problème majeur
pour la composition du groupe sauf bien sur si il y a un pépin sous la douche
A jeudi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède
Dernière édition: 29 Nov 2016 17:48 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 17:42 #107515 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Belle apres midi ensoleiller a Besson ,les infos aussi
Seul absent sur le terrain avants et ¾  compris : Bethery ,les frères Ternisien ,firmin ,koliavu et Liebenberg mais tous a la muscu
Tuineau etMa Anunu sont rentré au bercail ,L’absence de Mieres n'ete pas du a une blessure mais a un problème de renouvellement de visa d’où un déplacement a MdM (si j'ai bien compris)
La presense de Ceyte et Delonca pour vendredi se décidera jeudi ,c'est eux même qui nous l'ont dit
mais ils se sont entraîner normalement
Il se pourrai que Kuparadze joue au talon (info RMC) mais on ma aussi parler de Perez et Maurice pour ce poste ,a suivre car toujours info RMC
Donc sauf pour le poste de talonneur vu l'effectif valide il ne devrai pas y avoir de problème majeur
pour la composition du groupe sauf bien sur si il y a un pépin sous la douche
A jeudi


Le voilà donc notre fameux centre perforateur ! On l'a enfin recruté ! Yes, bravo aux dirigeants dacquois. A moins que ce ne soit de Fa'anunu dont tu voulais parler :lol:
Pour Miéres, je n'ai pas bien compris : il sera là vendredi soir ou non ?
Espérons que Delonca et Ceyte soient disponibles, sinon le groupe sera très largement fragilisé.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 17:57 #107516 par francis
Plus d'infos
@ Fly
Pour Fa Anunu mon doigt a confondu la gauche et la droite sur le clavier ,tu verra quant tu aura mon âge :blush:
Mieres serra bien là car son absence hier n'été pas du a une blessure ,on m avais mal informé et moi j'ai tout gobé mais aujourd'hui j'ai vérifier B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search