2016-2017 J29 : DAX - MONT-DE-MARSAN

23 Avr 2017 15:17 #109575 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 16:23 #109577 par jerome
Plus d'infos
Ce qui est inquiétant, c'est que le Moun viendra chercher une demie à domicile chez nous...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 18:18 #109580 par francis
Plus d'infos
Pour nous ce match et une finale pour assurer le maintien , une finale, cela se gagne peut importe la qualité du jeu, il faut gagner , on ne se souviendra que du vainqueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 09:06 #109588 par marcos
Plus d'infos
Si l'on se réfère au passé, l'USD n'a pas su souvent gagner ses finales et dans ces matchs son mental a souvent été sa défaillance ...

Par contre, Le groupe Dacquois d'aujourd'hui possède cette force morale qui transcende les comportements et ne renonce jamais à "forcer" la performance et la victoire.
Autrement dit, je crois que vendredi prochain l'USD va battre le Stade Montois et confirmer son maintien en ProD2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 09:35 #109589 par claudius
Plus d'infos

Ce qui est inquiétant, c'est que le Moun viendra chercher une demie à domicile chez nous...

La victoire à la maison contre le BO leur suffira.
Maintenant je ne m'attends pas à un cadeau de leur part.
A nous de faire le necessaire pour nous mettre à l'abri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 11:35 #109591 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Ce qui est inquiétant, c'est que le Moun viendra chercher une demie à domicile chez nous...


Le résultat d'hier ne change pas grand chose. S'ils avaient perdu ils auraient quand même dû s'imposer pour avoir une demie à domicile. L'avantage avec ce résultat, c'est qu'ils ont le droit de perdre chez nous et qu'il leur restera quand même une chance face aux Biarrots lors de la dernière journée pour s'assurer une demie à Boniface. Peut-être auront-ils un tout petit peu moins de hargne pour ce match, même si je n'y crois pas beaucoup.
MDM c'est 5 victoires sur ces 6 derniers matchs, mais seulement 1 à l'extérieur, à Bourgoin déjà relégué. Sur leurs 4 derniers déplacements c'est 3 défaites (Angoulême, Oyonnax et Carcassonne) pour 1 seule victoire à Bourgoin.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 18:57 #109594 par FAFA
Plus d'infos
Le site des supporters Montois a voté !!!



(Petit chambrage d’avant derby ;) )

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 22:00 #109595 par bruno
Plus d'infos
Il ne faut pas s'en faire une montagne de ce match. Je trouve, certes en suivant de loin , que l'on fait une saison meilleure que les précédentes. Un point devrait suffire , voire même aucun. Albi va se faire bouffer par Agen.
Après il reste le plaisir de battre Mdm .Faut y aller avec cet esprit, sans peur au ventre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 10:21 #109601 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Il ne faut pas s'en faire une montagne de ce match. Je trouve, certes en suivant de loin , que l'on fait une saison meilleure que les précédentes. Un point devrait suffire , voire même aucun. Albi va se faire bouffer par Agen.
Après il reste le plaisir de battre Mdm .Faut y aller avec cet esprit, sans peur au ventre.


Tu trouves ?
Mouais heureusement alors...
Car ce que je vois, c'est qu'à 2 matchs de la fin on est pas sauvés !
Alors certes, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que Vannes, Narbonne et Albi nous passent devant, mais ce n'est pas non plus impossible quand tu regardes bien...
si sur un malentendu Albi passait Agen (peu probable quand même je le conçois)...et que dans le même temps nous nous faisions humilier par le SM, la dernière journée serait irrespirable...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 12:34 #109605 par oban
Plus d'infos
Je suis d'accord avec South... C'est pas encore dans la poche. Vannes et Narbonne ont un rendez-vous avec Bourgoin, ils sont virtuellement devant l'USD, ou alors ils déconnent.
Tout va se jouer avec Albi.
Agen à Albi et le Stade à Maurice Boyau ont le même objectif, au moins une demi à la maison, même si Agen a peut-être même encore l'objectif de coiffer Oyo sur le fil, ce qui est faisable compte-tenu du fait qu'Oyo reçoit l'USAP et surtout va à Montauban. Par contre, si ils ne gagnent pas à Albi, c'est cuit pour les Agenais. Donc c'est bien à Albi que tout va se jouer, ce qui n'empêche pas que battre le Stade, ça nous changerait. Et ça n'hypotèquerait pas leur demi à la maison compte tenu qu'ils recevront le BO lors de la dernière journée.
M'enfin, moi, je ne suis pas plus rassuré que ça...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 17:05 #109610 par fredo
Plus d'infos
On va battre m'ont de Marsan
Bourgoin va battre Narbonne
Agen va battre Albi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 17:54 - 25 Avr 2017 17:55 #109612 par bruno
Plus d'infos
ça va passer crème. Je suis très confiant , de tous les cotés.
Au pire , on fera dégager les photographes qui sont des escrocs. :whistle: :evil:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 25 Avr 2017 17:55 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 18:04 #109614 par petit-paulo33
Plus d'infos
pourquoi vous les appelez les photographes ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 20:15 #109615 par alexf
Plus d'infos

pourquoi vous les appelez les photographes ? merci

j
Parce que l année dernière une partie de l effectif d Angoulême était payer comme auto entrepreneur photographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: petit-paulo33

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 10:28 #109621 par yann
Plus d'infos
Vu sur le sud-ouest du jour, le Stade Montois va faire tourner son équipe pour vendredi.

pas mal de changements à prévoir, mais je me demande si au final, c'est une bonne nouvelle pour nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 12:26 #109623 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Vu sur le sud-ouest du jour, le Stade Montois va faire tourner son équipe pour vendredi.

pas mal de changements à prévoir, mais je me demande si au final, c'est une bonne nouvelle pour nous...


Echange bons procédés... B)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 14:29 #109624 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
lE GROUPE POUR LE MATCH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 14:47 #109625 par tribune
Plus d'infos
Et sinon l'infirmerie va se vider quand??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 15:10 #109627 par nicodax
Plus d'infos

Vu sur le sud-ouest du jour, le Stade Montois va faire tourner son équipe pour vendredi.

pas mal de changements à prévoir, mais je me demande si au final, c'est une bonne nouvelle pour nous...

C'était évident et dans leur intérêt de faire tourner pour ce match ...le plus important pour eux ça sera le match a la maison contre le BO et la probable demi finale a la maison derrière. ..mais attention quand même a ces montois qui ne viendront pas ici pour jouer les victimes ...ca reste un derby quel que soit l'équipe qui sera alignée en face

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 19:50 #109630 par marcos
Plus d'infos
Le turnower des joueurs dans le groupe montois qui vient à Dax est un non événement !

Depuis le début de la saison, ils pratiquent ces changements parce que , eux, ont l'épaisseur et la qualité d'un vrai effectif compétiteur ProD2 ! L'équipe qu'il présenteront sera quasiment aussi performantes que celle du match précédent.
Ce club est beaucoup mieux structuré que le notre, et dans tous les domaines, sportifs, administratifs et commerciaux !!

Néanmoins, nous gagnerons vendredi le derby du maintien !! Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search