2016-2017 J29 : DAX - MONT-DE-MARSAN

29 Avr 2017 13:43 #109716 par claudius
Plus d'infos
OUFFF !!!!!!
Ce match restera dans les anales pour être celui depuis 3 saisons qui nous permet de nous maintenir sur le pré.
Félicitation à tous pour ce résultat positif qui nous permet au vu des deux matchs d'être champion des Landes (au bénefice des essais marqués, 5 à3) pour la première fois depuis trop longtemps. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 13:59 #109718 par marcos
Plus d'infos
Claudius, "champion des Landes" en football, c'est niveau "District" ...

Et comme les Dirigeants n'ont déjà pas beaucoup d'ambition de progresser, tu leur proposes donc un nouveau challenge pour la saison prochaine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 14:07 #109719 par Gran-capet
Plus d'infos

OUFFF !!!!!!
Ce match restera dans les anales pour être celui depuis 3 saisons qui nous permet de nous maintenir sur le pré.
Félicitation à tous pour ce résultat positif qui nous permet au vu des deux matchs d'être champion des Landes (au bénefice des essais marqués, 5 à3) pour la première fois depuis trop longtemps. :P

Il serait plus "seyant" que cela restât dans les annales, sinon le risque serait grand que nous l'eussions dans le Fillon, comme cela se dit chez les gens du monde.
Nonobstant ce "détail" de la petite histoire, je suis été d'accord comme disait ma mémé.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 14:08 #109720 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

OUFFF !!!!!!
Ce match restera dans les anales pour être celui depuis 3 saisons qui nous permet de nous maintenir sur le pré.
Félicitation à tous pour ce résultat positif qui nous permet au vu des deux matchs d'être champion des Landes (au bénefice des essais marqués, 5 à3) pour la première fois depuis trop longtemps. :P


il me semblait bien que l'arbitre a essayé de nous mettre bien profond sur certaines de ses décisions (ou non-décisions) ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 14:35 #109721 par claudius
Plus d'infos

OUFFF !!!!!!
Ce match restera dans les anales pour être celui depuis 3 saisons qui nous permet de nous maintenir sur le pré.
Félicitation à tous pour ce résultat positif qui nous permet au vu des deux matchs d'être champion des Landes (au bénefice des essais marqués, 5 à3) pour la première fois depuis trop longtemps. :P


il me semblait bien que l'arbitre a essayé de nous mettre bien profond sur certaines de ses décisions (ou non-décisions) ! ;)


Bof! le correcteur n'a rien dit, il fallait lire aNNales :evil:
Je pense que tu avais bien compris ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 15:04 #109722 par loub1
Plus d'infos
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle victoire. Pari gagné de gagner les 3 matchs à la maison, des finales​ annoncées par le staff, Perpignan - Carcassonne et le Moun. Honnêtement j'étais sceptique : bravo.
Maintenant préparons la saison prochaine.
Allez Dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 16:51 #109723 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

OUFFF !!!!!!
Ce match restera dans les anales pour être celui depuis 3 saisons qui nous permet de nous maintenir sur le pré.
Félicitation à tous pour ce résultat positif qui nous permet au vu des deux matchs d'être champion des Landes (au bénefice des essais marqués, 5 à3) pour la première fois depuis trop longtemps. :P


il me semblait bien que l'arbitre a essayé de nous mettre bien profond sur certaines de ses décisions (ou non-décisions) ! ;)


Bof! le correcteur n'a rien dit, il fallait lire aNNales :evil:
Je pense que tu avais bien compris ;)


Bien évidemment, mais je n'ai pas résisté à envisager la sodomie arbitrale !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 17:55 - 29 Avr 2017 17:56 #109724 par claudius
Plus d'infos
Je viens de voir DAX OVALIE..et oui nous sommes bien champion des landes de RUGBY ;) (pour MARCOS)

Dernière édition: 29 Avr 2017 17:56 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 18:10 #109725 par marcos
Plus d'infos
J'étais tout à fait d'accord avec ton propos Claudius (Dax est bien champion des Landes) mais, comme souvent dans la vie, le champion de son village n'est plus champion au-delà des limites géographiques du village !

Comme nous le savons tous, le Vice Champion des Landes est troisième du championnat national ProD2 et qualifié pour jouer les phases finales, alors que le Champion des Landes est 12ème voire sera 13ème .

Mais, comme nous tous, nous sommes heureux de pouvoir voir jouernotre équipe de coeur la saison prochaine en ProD2 ! Encore une fois, Bravo joueurs et staf. !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 20:30 #109727 par claudius
Plus d'infos

A noter que si certains ont fait tourner une partie de leur effectif en face, il en va de même pour l'usd qui avait à l'infirmerie 6 cadres ou joueurs régulièrement utilisés : Delonca, Tuineau, Chiappe, Bau, Mieres, Cachet.
Ca va mieux en le disant !


Plus DECHAVANNE et sortie prématurée de CHARLIE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 20:37 - 29 Avr 2017 20:38 #109728 par oggy
Plus d'infos

Pour les intéressés nous avons une chorale fidjienne a la fontaine d'eau chaude


c'est la fontaine chaude !!!! :P

le débat n'est pas clos je vois... ;)

peut on en savoir plus pour cet événement qui aura sans doute révélé plein de choses inintéressantes...
Dernière édition: 29 Avr 2017 20:38 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 21:54 #109729 par Philou401
Plus d'infos

Pour les intéressés nous avons une chorale fidjienne a la fontaine d'eau chaude


c'est la fontaine chaude !!!! :P

le débat n'est pas clos je vois... ;)

peut on en savoir plus pour cet événement qui aura sans doute révélé plein de choses inintéressantes...


Toujours est-il que le plus chaud dans l'histoire ce n'est pas la fontaine ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 22:43 #109730 par alexf
Plus d'infos


de source sure : un deal avait eu lieu entre la municipalité et nos dirigeants. On vous construit un centre d'entrainement de qualité, vous vous occupez du stade et du centre commercial qui doit le rentabiliser. Tout le monde s'accorde à dire que Colette besson est remarquable. la municipalité me parait donc hors du coup pour la vétusté de Maurice Boyau . et mon regard se tourne donc une fois de plus sur nos dirigeants sans parole au propre et au figuré.

En venant au stade en voiture, pour une fois j ai écouté l autre poète parleur de la préfecture, le mec qui vous décrit une merde comme étant un diamant en devenir brillant déjà se 1000 feux, mais bon la je m égare! Bref ce pretenu journaliste de pacotille avait Le président Celhay à son micro et à priori la nouvelle mairesse de dax, un projet de réfection de la petite tribune serait dans les tuyaux de la mairie. La situation aurait changé depuis 2 mois. Des gens à la mairie seraient en train de faire le tour des stades de rugby du sud ouest qui ont été rénové pour s inspirer de ce qui se fait ailleurs.

Je rappelle à tout hasard que le stade est la propriété de la commune, et quelque part il est quand même illogique qu un proprio demande a son locataire de faire lui mème, à sa frais les travaux d agrandissement de sa maison! Une équipe professionnelle est aussi un formidable outil de communication pour une commune. Sauf que chez nous on a complètement délaissé cette partie la. Mais cela est un vaste débat dépassant largement l usd.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 09:16 #109738 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ça c'est fait !!! N'en déplaise à certains que l'on lit que lorsqu'il y a des mauvais résultats et des périodes sombres ... regardez par exemple vers le sud...


Ton 30° message on s'en moque un peu surtout qu'une fois de plus il arrive durant une période pas trop moche...sinon tu es passé où ?
Va prendre une douche l'ami, tu surchauffes....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 15:20 #109750 par rougevif
Plus d'infos
Je prend le conseil ... une douche me fera du bien par ce temps ... pour tes aigreurs d'estomac ce sera plus long... tu devra attendre août pour baver sur le club, les dirigeants, les joueurs, le staff ... j'espère que ce ne sera pas trop long pour toi d'attendre ...
Des bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 17:21 #109754 par claudius
Plus d'infos
Combien des petits rouge qui ont fait un tour d'honneur avant le match porteront un jour un maillot de PRO?

Félicitations de leur avoir procuré cette joie et quel plaisir de voir ces minos :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 08:52 #109761 par marcos
Plus d'infos
Tu as raison Claudius de citer ce rassemblement et tour d'honneur des jeunes pousses du rugby Dacquois !

On les a vu tellement heureux, dans leurs vagues déferlantes vers le public landais si nombreux !!

Bravo aux Dirigeants d'avoir intégré cette récompense des jeunes dans un match rassemblant autant de monde !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 14:18 #109765 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Je prend le conseil ... une douche me fera du bien par ce temps ... pour tes aigreurs d'estomac ce sera plus long... tu devra attendre août pour baver sur le club, les dirigeants, les joueurs, le staff ... j'espère que ce ne sera pas trop long pour toi d'attendre ...
Des bises


Tout va bien l'ami je te rassure. Mon estomac se porte bien pour l'instant... le printemps va passer (trop) vite hélas...
J'espere que pour toi , cette attente de 3 ans pour obtenir un maintien sportif, et non administratif, n'aura pas été trop longue pour enfin avoir ton érection et venir ici nous la faire partager...tu embrasseras la gentillesse des montois de t'avoir permis d'en avoir enfin une... :woohoo:
Bisous aussi ma poule.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 16:37 #109772 par oban
Plus d'infos
Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris, South, mais je ne te suis pas sur le plan magouille. Les Montois seraient nettement plus tranquilles pour une demie à la maison si ils avaient pu nous mettre une trempe de plus. Et le match a été suffisamment bouclé et rugueux pour me faire penser qu'il n'y a pas eu d'arrière-pensée.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 18:47 #109778 par claudius
Plus d'infos
Donc:
G ROBERT a mis toute son énergie pour manquer de peu la transformation de l'essai qui dans tous les cas n'aurait pas donné le BD à M2M.
V LIEBENBERG a fait une faute grossière pour prendre un jaune et permettre à M2M d'avoir la possibilité réussie de marquer à la sirène.
Bien sur on fait abstraction de tout ce qui c'est passé pendant les 75 mn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search