2016-2017 J29 : DAX - MONT-DE-MARSAN

28 Avr 2017 22:14 #109694 par le bougnat
Plus d'infos
TAO TAO TAO ! Marche leur sur la gueule répondit l'écho !
quel joueur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2017 22:19 #109695 par bruno
Plus d'infos
Oui, il a fait un grand matcch. le petit jeune qui bute a le sang froid. c'est bien. Je suis content que l'on se maintienne, c'est donc Bourgoin et Angoulême qui descendent :)
A l'an prochain pour le derby , parce qu'avec une telle mêlée ....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2017 23:12 - 29 Avr 2017 06:20 #109696 par francis
Plus d'infos
Je suis heureux comme un petit junior , sur l'essai, j'ai fait un saut d'un mettre dix.

Enfin, un maintien qui ne doit rien n'a personne.

Mis a par le fait d'avoir enfin battu les voisins , qui se prennent pour des super cracs, grâce à une mêlée conquérante un super TAO et une bonne défense, on retiendra de ce match la bonne prestation de Robert et le fait que les abeilles s'ils veulent passer les demis, il va falloir qu'ils mettent autre chose comme ingrédient que leurs gazelles des lignes arrière.
Dernière édition: 29 Avr 2017 06:20 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2017 23:28 #109697 par francis
Plus d'infos

Le site des supporters Montois a voté !!!



(Petit chambrage d’avant derby ;) )



FAFA si tu reviens nous rendre visite je te signale que ton vote n'est pas valable donc NUL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 02:00 #109698 par dacquois
Plus d'infos
Ouf maintien assuré qui plus est contre nos meilleurs ennemis . On va peut être enfin savoir si notre recrutement est bien avancé . Merci à ces messieurs les dirigeants de nous donner des infos officielles avec je l'espère de très bonnes pioches pour la saison prochaine . Allez Dax !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 08:05 #109699 par marcos
Plus d'infos
Voilà que nous savons désormais gagner des matchs décisifs pour continuer à (re) construire notre avenir rugbystique !

Car même si nos joueurs font vingt premières minutes "à l'envers" (réception du coup d'envoi cafouillée, incapable de ressortir de nos 22m, trois pénaltouches montoises subies sur nos 5 m, un carton jaune? ...), leur défense a fait front et leur volonté au combat a été une fois de plus exemplaire !

La mêlée dacquoise a toujours été dominatrice quelle que soit les opposants montois, c'est certainement le point fort de cette fin de saison et le travail dirigé par P. Furet !

Robert le buteur a su mettre les points qu'il fallait pour garder le gain du match et Tao a, une fois de plus accompli la passe efficace pour Buru le désormais finisseur qu'il nous manquait depuis bon nombre de saisons !

Maintien assuré, 7 200 landais au stade et heureux, quelles vont être désormais les prochaines décisions des Dirigeants pour renforcer cet effectif et permettre à l'USD et ses supporters de vivre une prochaine saison normale, sans l'incertitude du maintien, avec une continuité dans la progression du jeu (St André et Furet ont le savoir-faire requis) ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 08:12 #109700 par marcos
Plus d'infos
J'ai beaucoup apprécié le "tiap" d'après match organisé par Kékito entre copains du site !

C'est aussi celà l'ambiance rugby et la richesse du site "Allez Dax.com" !!

A reproduire certainement !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, Tiède, seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 08:14 #109701 par alexf
Plus d'infos
Outre le match enorme de Tao, y en a qui m'a fait une forte impression, c'est JM Alcalde, il a ete tranchant sur chacune de ses interventions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 08:27 #109703 par oggy
Plus d'infos
excellente soirée hier soir !
pendant et après match. :P

nous avons vu une pâle équipe montois et face à de vaillant dacquois.
mêlées dominées tout le match, tao en grâce toujours en avançant et trouvant ces coéquipiers pour la passe.

même pas maintenu sur tapis vert!

mérite au joueurs qui ont tout donné.

leur soirée fut longue aussi je pense, ils ont du fêter ça ! :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 08:55 #109704 par seb
Plus d'infos
que le match fut long , stressant mais que la fin fut belle avec cet essai de buri .
BRAVO a tous les joueurs malgré 2 ou 3 matchs ou ils passent a coté moi je retiens l'état d'èsprit de cette équipe qui ce bat jusqu'au bout pour les couleurs ROUGE ET BLANC .
TAO +++++
LIEBENBERG , ALCADE ++++
ROBERT et les AUTRES +++
l'aprés match etait bien agréable et avec cette victoire l'humeur etait bonne et les débats d'idée tres enrichissants :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 09:02 #109705 par tribune
Plus d'infos
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette victoire synonyme de maintien.Certes nous n'avons pas assisté à de grandes envolées mais ça tapait fort sur les placages et dans les rucks.
Bravo au jeunot pour sa première titularisation à Boyau pour le derby et qui avait la charge de buter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 10:16 #109706 par le bougnat
Plus d'infos

Fallait pas être cardiaque... et tous les ans on frôle le pet.
Quel match de merde, seul 1 derby sur 10 vaut le coup et celui d'hier soir n'a pas dérogé à la règle des matchs de merde.

Nos joueurs avaient la boule au ventre et on fait n'importe quoi pendant 20 minutes mais ensuite grâce à notre très belle mêlée et notre défense, on a gagné, face à des montois gaillards et à l'aise derrière et en touche mais ô combien nuls en mêlées. Comment peut-on être 3ème avec une mêlée si faible ? Leur 15 aussi c'est pas du bon du tout...

Mention à Tao, chaque match qui passe il progresse et devient royal.
Bravo au petit Robert qui n'est certes pas encore arrivé à la lettre Z mais qui a assuré au pied.

Bon maintenant on attend le recrutement. Mais perso je n'ai aucun espoir. Nos dirigeants repliés sur eux-mêmes verrouillent tout leur capital comme Lepen veut fermer nos frontières, notre président avec sa motivation et son charisme d'huître fait fuir tout sponsor, sans oublier la ville qui gère le stade comme une friche même pas subventionnée par Bruxelles, bref on n'aura pas le million supplémentaire nécessaire.
Et pour peu que Degos l'incompétent surclassé oublie de signer des papiers, on risque de se gâcher des opportunités. Moi je lui filerais un pinceau au type avec travail tout l'été à repeindre Boyau, au moins qu'il serve à quelque chose de bien.

En attendant si vous voulez bouffer gratos avec les joueurs et les ersatz de dirigeants, rdv à la fontaine chaude à 11h ! C'est open bar y tapas ! Dépêchez-vous avant que Lakepa ait tout bouffé.

Bon week-end à tous et allez le BO !


de source sure : un deal avait eu lieu entre la municipalité et nos dirigeants. On vous construit un centre d'entrainement de qualité, vous vous occupez du stade et du centre commercial qui doit le rentabiliser. Tout le monde s'accorde à dire que Colette besson est remarquable. la municipalité me parait donc hors du coup pour la vétusté de Maurice Boyau . et mon regard se tourne donc une fois de plus sur nos dirigeants sans parole au propre et au figuré.

de source bruit de chiottes
: Firmin partirait à Castres et Mieres à Agen. je regretterais franchement l'un de ces départs. A vous de deviner lequel ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 10:16 #109707 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Les petits arrangements entre amis et les échanges de bons procédés continuent donc de prévaloir... 4 petits points pour nos rouges afin d'assurer le maintien et 1 petit point pour les abeilles question de se faire une demi à domicile...
Tout le monde est heureux... :whistle:
Vive la France... :lol:
RDV à la rentrée...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 10:30 #109708 par LouBéret
Plus d'infos
Que ce fut hâché, que ce fut rugueux, mais que ce fut bon au coup de sifflet final! N'étant pas en France, je dois me raccorder sur les ondes de FBG, et autant vous dire que ça n'a pas été facile de suivre le match avec quelques commentaires de PAB (Ok c'est un montois qui se revendique avant tout landais, de même que notre Jean-Momo soit dacquois et avant tout landais, mais merde il n'a pas été tendre avec nos joueurs et supporters... Bref).

ON RESTE EN PROD2! Je rejoins mes compères pour signaler l'excellent match de Tao et Jean-Mathieu, et dans une moindre mesure à Gaëtan (chapeau, 19 ans, plus de 7000 spectateurs dans un match à énorme enjeux, il a pas eu à forcer son talent de buteur avec des pénalités compliquées mais il les a mises et bravo à lui), et puis à tout le reste de l'équipe. Un peu déçu par Arnaud à la mêlée, qui malheureusement n'a pas fait l'uns de ses meilleurs matchs sous nos couleurs, mais comment lui en vouloir après une saison honorable.

Prochain match dans le Cantal, je pense que ça va être festif, ça va attaquer de partout, et j'espère qu'on ne finira pas la saison sur une branlée, ça ferait un peu tâche.

La saison prochaine sera tout aussi compliquée, si ce n'est plus, que celle-ci. Vivement avoir des nouvelles concernant notre future équipe. Les vidéos d'après-match montre en tout cas un vestiaire en feu, une belle bande de copains, et ça fait plaisir à voir! Allez Dax!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 10:34 #109709 par Gran-capet
Plus d'infos

Fallait pas être cardiaque... et tous les ans on frôle le pet.
Quel match de merde, seul 1 derby sur 10 vaut le coup et celui d'hier soir n'a pas dérogé à la règle des matchs de merde.

J'aime ton sens de la mesure, ton analyse fine et percutante...
Tu as oublié de parler du camarade Tiède qui cherche un(e) psy pour soigner son état dépressif et néanmoins sympathique. JM Degos s'est proposé. Merci à lui (euh mr 2gos, ne portez pas plainte, hein, déconnez pas, c'est sincère, tout ce qu'on pense de vous : ceci est un message de la prévention civile contre les accidents domestiques [d'egos] démesurés, le PCADED bien connu).
Ceci est ma contribution gratuite et désintéressée pour passer un bon we. Merci à moi. De rien.
Adishatz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome, kekito, Tiède, oggy, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 10:37 #109710 par Gran-capet
Plus d'infos

Les petits arrangements entre amis et les échanges de bons procédés continuent donc de prévaloir... 4 petits points pour nos rouges afin d'assurer le maintien et 1 petit point pour les abeilles question de se faire une demi à domicile...
Tout le monde est heureux... :whistle:
Vive la France... :lol:
RDV à la rentrée...

Râleur... mais c'est pas faux...
Vive la Gascogne Libre, "ni pute ni soumise"...
Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 11:19 #109711 par rougevif
Plus d'infos
Ça c'est fait !!! N'en déplaise à certains que l'on lit que lorsqu'il y a des mauvais résultats et des périodes sombres ... regardez par exemple vers le sud...
le maintien est acquis avec un groupe peu étoffé en numériquement parlant et sans jamais avoir été relégable !!!
Malheureusement je pense que certains n'ont pas la même lecture de l'évolution de ce sport que nous simples supporters !!!
Le stade n'évoluera pas voire jamais !!!
Le budget va au mieux stagner !!! Ce qui est une régression !!!
Notre équipe va voir partir quelques joueurs (Mieres à Agen, Firmin à Castres, Ceyte à Nevers)
Et pour le moment aucun recrutement pour améliorer ce groupe qui va en plus perdre des joueurs en fin de carrière.

Pour ma part je souhaite souligner le travail effectué par le staff qui relève de l'exploit si l'on regarde le contexte et les bâtons qu'on leur a mis dans les roues ! (Joueurs absents non remplacés dès le début de saison , jokers médicaux tardifs ou inexistants, et j'en passe !).

Si nos dirigeants ne se décident à s'ouvrir vers l'extérieur ou à investir plus ce sera la mort du rugby pro d'ici à 3 ans quand nous ne pourrons plus retenir nos joueurs et rivaliser avec les nouvelles places fortes émergeantes !

Mais en attendant... félicitations !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 12:19 #109712 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Alexf, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 12:42 #109714 par Philou401
Plus d'infos
Pour les intéressés nous avons une chorale fidjienne a la fontaine d'eau chaude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2017 13:17 #109715 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pour les intéressés nous avons une chorale fidjienne a la fontaine d'eau chaude


Pour Philou401, à Dax, il n'y a pas de fontaine d'eau chaude !!! :P :P :P :P :P :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search