Souhaits ou idées de joueurs abordables pour l'USD

11 Jui 2008 11:48 #14791 par Barbu
Plus d'infos
Il faut surtout éviter de faire la même erreur que l'an passé. Recruter des joueurs pour jouer en espoir, on s'en cague. Pour moi, il faut mettre le paquet sur les titulaires et quand ceux ci sont blessés, faire confiance aux espoirs. Jeter l'argent par les fenêtres avec des Sweeney, M'Bu et consort, c'est pas la solution. Cette année, plutôt que d'embaucher 6 ou 7 trois-quarts de seconde zone, on aurai du mettr le paquet sur 3 mec de qualité. Et si ils se blessent, il y a toujhours la solution des jokers médicaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2008 11:53 #14792 par jerome
Plus d'infos
loub1 écrit:

Pour Jérome, t'es sûr que WESSELS n'est pas droitier? et DESCAMPS tu ne l'aurais pas oublié? Giorgadze serait conservé et pas WILLIAMS? Je comprends pas. Pour moi WILLIAMS est supérieur à GIORGADZE et en plus couvre le poste d'arrière.

De toute façon, qu'il soit droitier ou gaucher, il tient pas... Mince, j'avais oublié Nico... Punaise, bien sûr. Mea culpa, car lui est un excellent pilier.

Pour Williams, il n'avait signé qu'un an, et rien ne dit que les dirigeants ne lui ont pas proposé de rester et qu'il n'a pas refusé.

Advienne que pourra

11 Jui 2008 11:57 #14793 par lolive
Plus d'infos
WILLIAMS N'avais signé qu'un an . IL N'est donc plus sous contrat(dommage)
il faudrait le garder
pour giorgadzé il lui reste un an de contrat

11 Jui 2008 14:02 #14811 par CHOUREUT
Plus d'infos
loub1 écrit:

Pour Jérome, t'es sûr que WESSELS n'est pas droitier? et DESCAMPS tu ne l'aurais pas oublié? Giorgadze serait conservé et pas WILLIAMS? Je comprends pas. Pour moi WILLIAMS est supérieur à GIORGADZE et en plus couvre le poste d'arrière.

+1

11 Jui 2008 14:09 #14812 par pdarnis
Plus d'infos
en 2e ligne l'asm est plus que pourvue, et en plus ils viennent de recruter pierre de bourgoin, il y aurait pas moyen de récupérer un samson ou cudmore ?

11 Jui 2008 14:12 #14813 par loub1
Plus d'infos
Cudmore, je doute qu'ils le laisseront partir et SAMSON, au demeurant très bon joueur, il est du même profil que SIERRA, MAZEL ou THOMPSON donc je n' en vois pas l'utilité mais bon on ne sais jamais.

11 Jui 2008 14:44 #14821 par loub1
Plus d'infos
Moi je verrais bien un groupe tel que celui là:

TALONNEURS : PEDROSA - BONET - JAEN (montpellier)

PILIERS GAUCHES : BRUGNAUD - LEALAMANU'A - CHOBET (perpignan)

PILIERS DROITS : BOYOUD - DESCAMPS - WESSELS (biarritz)

2ème LIGNES : BERT (montpellier) - MAZEL - THOMPSON - EKSEEN (narbonne)

3ème LIGNES AILES : LIEVREMONT M. - DENIAU - TOURNIER - AUGUST O. - ETIEN (clermont)

3ème LIGNES CENTRES : CLEMENT (albi) - BOARDMAN (plymouth Ang.) - CAILLET

1/2 MELEES : MORLAES - CULINAT (béziers) - PEZET

1/2 OUVERTURES : PETITJEAN (brive) - LAGARDERE (castres)

3/4 CENTRES : BELL - COURTADE - MESSINA (stade français) - GARCIA (clermont)

3/4 AILES : VAINQUEUR (AGEN) - NINARD (LA ROCHELLE) - BIDABE (BIARRITZ) - HIRIART

ARRIERES : BORTOLUSSI (montpellier) - VIGNAU TUQUET - DIAZ.

A vous maintenant...
ARRI

15 Jui 2008 23:01 #15548 par pdarnis
Plus d'infos
gros match de vaquin cet AM une fois de plus. il me plairait bien sous le maillot R&B...

15 Jui 2008 23:17 #15550 par pdarnis
Plus d'infos
ah bon ? t'as des news que j'ai pas alors

15 Jui 2008 23:18 #15551 par bixente
Plus d'infos
Pour moi, il nous manque encore un 3eme ligne aile.

Diou biban!

15 Jui 2008 23:44 #15552 par pdarnis
Plus d'infos
et un 8 non ? parce que l'an dernier auelua avait été remplacé par TL, ils avaient des jeux différents mais ça se valait, mais pour le moment, à mon avis il nous manque un 8 de haut calibre. Il joue plus caroll au racing ? parce que c'est un tres bon 8.

16 Jui 2008 00:22 #15554 par jerome
Plus d'infos
Ca fait un bout de temps que je vous dit que ce Vaquin est un excellent joueur... Malheureusement, Castres semble l'avoir repéré aussi

Advienne que pourra

16 Jui 2008 00:34 #15555 par pdarnis
Plus d'infos
je pensais qu'il était prêté par l'asm, comme samson l'an passé.

19 Jui 2008 21:41 #16004 par anubis
  • anubis
  • Portrait de anubis
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi je di qu il faudrai 2 joueurs de 1 er choix derriere quitte a mettre un peu plus et le jeu se mettra en place plus facilement si il y a 2 bon meneurs. Si aramburu et marticorena arrive sa serai pas mal. Mais si cela est possible il faut absolument garder agulla c est un exellent ailier

20 Jui 2008 13:20 #16052 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Des arrivées ok, mais encore faudrait il libérer des places pour les contrats, et donc trouver des clubs susceptibles de s'interesser à Giogadze/Wessels ou Argel par exemple. Pas facile facile!

24 Jui 2008 21:49 #16619 par jerome
Plus d'infos
On cherche un deuxième ligne pas trop cher et de grand abattage ? Y'en a un qui est de plus en plus sur le marché : Jocelino Suta... En effet, le deuxième ligne de MdM s'éloigne de plus en plus du Racing car il veut joueur en Top14, car il sait que c'est une des conditions qu'il lui manque pour être international.

Allez Gigi... au boulot

Advienne que pourra

24 Jui 2008 21:51 #16620 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

On cherche un deuxième ligne pas trop cher et de grand abattage ? Y'en a un qui est de plus en plus sur le marché : Jocelino Suta... En effet, le deuxième ligne de MdM s'éloigne de plus en plus du Racing car il veut joueur en Top14, car il sait que c'est une des conditions qu'il lui manque pour être international.

Allez Gigi... au boulot

Ce pourrait être une bonne recrue, mais je le vois mal quitter mdm pour venir à Dax, d'autant plus qu'il a reçu des propositions de clubs prestigieux sur lesquels on ne pourrait pas s'aligner.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Jui 2008 21:53 #16621 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
t'es fou jérome ? Suta il a tous les gds clubs au cul, tu crois qu'on a les moyens à Dax de rivaliser ? moi je vois bien que le bo va nous refourguer Dridi !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Jui 2008 22:01 #16625 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

t'es fou jérome ? Suta il a tous les gds clubs au cul, tu crois qu'on a les moyens à Dax de rivaliser ? moi je vois bien que le bo va nous refourguer Dridi !

Dridi c'est pas le profil qu'on recherche, il est pur 3ème ligne aile, en plus il fait 2 matchs par saison. Suffit des mecs en papier mâché.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Jui 2008 22:04 #16626 par jerome
Plus d'infos
Non, je suis pas fou... un joueur comme lui, qui n'est pas encore international, il demande quoi ? une place de titulaire assurée pour se montrer. Dans un grand club où il y a 3 ou 4 grands 2eme ligne, Suta ne ferai que s'enfermer... et on le verrai plus

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search