24 Jui 2008 22:11 #16630
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
jerome écrit:
Non, je suis pas fou... un joueur comme lui, qui n'est pas encore international, il demande quoi ? une place de titulaire assurée pour se montrer. Dans un grand club où il y a 3 ou 4 grands 2eme ligne, Suta ne ferai que s'enfermer... et on le verrai plus
Oui mais on sait bien que pour beaucoup ça devient secondaire, c'est prend l'oseille et tire toi si ça va pas. Les exemples sont mulitples. Regarde Auleua, Beauxis, Alexandre...Ces mecs là ont ciré le banc toute la saison et ils le savaient presque avant de signer.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Jui 2008 22:14 #16632
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
oui, mais à aucun, sauf Beauxis, on ne promettai un avenir international... Suta, il est sur les listes de Lièvremont et cie...
Advienne que pourra
24 Jui 2008 22:18 #16634
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est sur Suta est trés bon mais en prod2. Je suis impatient de le voir en top14 et je suis pas sur de son rendement. Et de là à être international... Caillet aussi était énorme en prod2 l'an dernier au moun. Combien de fois il a traversé le terrain cette année, ou même franchit la défense adverse ?
24 Jui 2008 22:19 #16636
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
jerome écrit:
oui, mais à aucun, sauf Beauxis, on ne promettai un avenir international... Suta, il est sur les listes de Lièvremont et cie...
Attention je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve nul que des gars se barrent juste pour la tune en sachant qu'ils vont avoir une concurrence terrible et ne joueront pas la moitié des matchs. On peut dire qu'ils se préparent pour l'avenir c'est du pipeau, ils y vont parce qu'y a du fric, point barre. Au final c'est un manque d'ambition. Des parcours comme celui des néo internationaux montpellièrains devraient faire réfléchir, mais dans un club moyen on peut être international en France.
01 Juil 2008 08:42 #17172
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Le recrutement derrière est terminé (hors joker médical pour Ludo COURTADE) et parait intéressant. Cependant ce qui me fait peur c'est qu'aux ailes nous n'avons que des poids \"plumes\" et j'aurais aimé au moins un joueur de plus de 1.90m et 95 kgs. Même si les règles ont changé sur les 1 contre 1 un ROUGERIE (voire TUQUIRI) prendra l'avantage. L'an dernier, même si le jeu de 3/4 était catastrophique, j'aimais bien l'alternance (dans l'effectif, pas sur le terrain) de M'BU et TUTARD d'un côté et HIRIART et DABRIN de l'autre.
Pour le 2ème ligne j'aurais bien aimé MARTIN de Béziers ( qui peut descendre en 8) qui est un très bon joueur . De plus il avait été cité ( avec SUTA) comme joueur de PROD2 suivi pour l'équipe de FRANCE. Sinon SALELLAS le 2ème ligne catalan de LYON est un vrai combattant et ferait aussi bien l'affaire qu'un étranger...
Après pour le 8 il faudrait libérer une place, alors pourquoi ne pas \"casser\" le contrat de Flo ARGEL et le transformer en joker médical de Ludo? Ca libère une place et fait économiser un salaire même si il n'est pas trop important. Avec tous les blessés que l'on a au cours d'une saison, il deviendra joker de quelqu'un d'autre après...
Après, un bon 8 pas cher cela n'existe pas alors faut tenter des paris:
(ça fait beaucoup avec le 2ème ligne) , tombera t on sur 2 \"HORE\"?, 2 \"AUELUA\"? ou sur 1 \"HORE\" et 1 \"AUELUA\"?
Caroll du RACING a l'air d'être un bon joueur même si cela ne c'est pas bien passé avec BERBIZIER. (Il y en a eu beaucoup d'autres avec qui il a eu des soucis...) Peut on avoir mieux?
Après il y a le probable joker médical de Régis RAMEAU, WESSELS? ou peut être Paul LAUSSUCQ ? qui est un vrai dacquois et devrait ( je suppose) mouiller le maillot et qui n'a rien à envier au SUD AF (en moins cher sûrement)... Ou, 3 ème solution, on estime qu'avec BRUGNAUD, boyoud, lealamanu'a, auzqui et descamps nous sommes suffisamment équipés et le joker médical sera un 8, quand les grosses équipes se seront servies et qu'il ne restera que des tarifs abordables pour nous?
01 Juil 2008 09:31 #17178
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
loub1 écrit:
Même si les règles ont changé sur les 1 contre 1 un ROUGERIE (voire TUQUIRI) prendra l'avantage. L'an dernier, même si le jeu de 3/4 était catastrophique, j'aimais bien l'alternance (dans l'effectif, pas sur le terrain) de M'BU et TUTARD d'un côté et HIRIART et DABRIN de l'autre.
Euh, Tuquiri, franchement, il n'est plus que l'ombre de lui-même... T'as vu comment il s'est fait bouffer par le petit Palisson ce samedi ???
Je suis ok pour tes propositions de 2eme ligne, celui de Lyon m'avait fait forte impression.
Pour Paul Laussucq, franchement, je préfère le faire revenir et lui donner une place dans les 6 que lui filer un contrat à durée très déterminée.
Advienne que pourra
01 Juil 2008 10:26 #17190
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
loub1 écrit:
Après pour le 8 il faudrait libérer une place, alors pourquoi ne pas \"casser\" le contrat de Flo ARGEL et le transformer en joker médical de Ludo? Ca libère une place et fait économiser un salaire même si il n'est pas trop important. Avec tous les blessés que l'on a au cours d'une saison, il deviendra joker de quelqu'un d'autre après...
Tu trouve pas ça limite comme comportement pour un joueur qui est la depuis de nombreuses années ??? on va chercher 7 ou 8 etranger qui vont venir prendre la caillasse pendant 2 ans et faudrait expliquer à ces mecs là ben c'est gentil les gars on vous vire mais comme vous pouvez quand même nous rendre service on voudrait vous garder sous le coude, mais sans garanties hein...
05 Juil 2008 20:36 #17833
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Alors moi mon souhait grandissant s'appelle Lauaki, quelle rentrée tonitruante contre l'Af Sud il a fait aujourd'hui, ca c'est le 8 qu'il nous faudrait temps, pas une enorme caisse, mais quel gaillard et perforateur ce mec!
Just a dream!!!
06 Juil 2008 22:53 #17872
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Sunset écrit:
Alors moi mon souhait grandissant s'appelle Lauaki, quelle rentrée tonitruante contre l'Af Sud il a fait aujourd'hui, ca c'est le 8 qu'il nous faudrait temps, pas une enorme caisse, mais quel gaillard et perforateur ce mec!
Just a dream!!!
Faut pas rêver, t'as quelques gars comme ça qui sont intouchables. En plus, il est assez récent dans le squad néo-z et ne partira peut-être que dans quelques années après avoir servi son pays.
07 Juil 2008 10:40 #17886
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
D'ou ma conclusion fly \"just a dream\" ...
Je sais bien malheureusement que c'est irréalisable, mais c'etait mon souhait!
07 Juil 2008 10:45 #17888
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
C'est pour çà que j'ai intitulé le sujet \"souhaits ou idées de joueurs abordables\"
Advienne que pourra
07 Juil 2008 14:29 #17910
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Alors que le club cherchait un numéro 8, je me suis toujours dit que l'USD détenait un formidable 3ème ligne centre. Mais ce dernier jouait en deuxième ligne où pour moi, il manquait un peu de puissance. Je veux parler de Guillaume AUGUST que j'ai toujours voulu voir en 8. Très bon preneur de balles en touche, bon défenseur, adroit pour jouer derrière une mêlée j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir vu jouer à ce poste alors que je le trouvais \"léger\" en deuxième ligne. Deplus il est assez tonique et peut laisser parler sa puissance ( 105 ou 110 kgs) en partant de loin chose impossible pour lui auprès. Malheureusement on ne saura jamais mais je reste persuadé qu'il ne jouait pas à son véritable poste et qu'il aurait été très bon en 8 car il avait toutes les qualité du poste (avec même un \"louc\" à la CHABAL) ...
07 Juil 2008 14:50 #17912
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
loub1 écrit:
(avec même un \"louc\" à la CHABAL) ...
Lequel joue en seconde pompe...
07 Juil 2008 15:58 #17926
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
loub1 écrit:
Alors que le club cherchait un numéro 8, je me suis toujours dit que l'USD détenait un formidable 3ème ligne centre. Mais ce dernier jouait en deuxième ligne où pour moi, il manquait un peu de puissance. Je veux parler de Guillaume AUGUST que j'ai toujours voulu voir en 8. Très bon preneur de balles en touche, bon défenseur, adroit pour jouer derrière une mêlée j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir vu jouer à ce poste alors que je le trouvais \"léger\" en deuxième ligne. Deplus il est assez tonique et peut laisser parler sa puissance ( 105 ou 110 kgs) en partant de loin chose impossible pour lui auprès. Malheureusement on ne saura jamais mais je reste persuadé qu'il ne jouait pas à son véritable poste et qu'il aurait été très bon en 8 car il avait toutes les qualité du poste (avec même un \"louc\" à la CHABAL) ...
Pour info, il devrait signer à Tyrosse, August pas Chabal.
07 Juil 2008 16:47 #17935
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et Auradou, viré du metro ? donc libre de contrat !
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Juil 2008 21:15 #17955
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Je pense qu'Alex donnait Auradou comme une idée de recrutement pour l'USD
Advienne que pourra
07 Juil 2008 21:23 #17956
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
jerome écrit:
C'est du propre. Je vois qu'entre modos/admin on se défend, mais les autres, nibe:angry: . Je me fais engueuler par Kekito parce que je réponds à Loub, et personne pour me défendre. Y a du favoritisme.
07 Juil 2008 21:29 #17957
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
exact, je crois que kek il a bien besoin de vacances, ca lui nettoyera les neurones, l'episode tendu albiegeois lui a fait un peu de mal :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Juil 2008 22:08 #17960
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Auradou etait annoncé à Aix mais il ne viendra pas. Il integrerai le staff du Stade Français. (info site du PARC)
08 Juil 2008 02:05 #17966
par patou40
-
patou40
-
-
Visiteur
-
salut, auradou c'est pas possible.Mais tout le monde parle d'un sudaf,qui?
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Souhaits ou idées de joueurs abordables pour l'USD