10 Jan 2009 20:37 #29634
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
10 Jan 2009 21:54 #29638
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
23 Avr 2009 19:22 #34771
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Comme indiqué sur le sud ouest ce matin, une annonce doit etre faite quand à la rénovation de Boyau en stade de 10 000 places assises et installations de haut niveau.
Précision de Mr Ponteins ce soir à la radio:" le conseil municipal de Dax doit donner son accord en mai et les travaux débuteront le plus vite possible.Ce sera un stade qui va allier sport et bizness".
En fait un stade en centre ville un peu comme celui qu'ils voulaient faire sur le terrain des anciens abattoirs sans doutes.Reste plus qu'a avoir une équipe de Dax en top 14 susceptible d'attirer sponsors et spectateurs

ça bouge à Dax ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
23 Avr 2009 20:34 #34775
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
kekito écrit:
annonce qui devrait être faite aux joueurs en début de semaine prochaine alors je pense
mais selon mes info c'est plutôt 13.000 places, perpendiculaire à l'actuel, début travaux novembre, et avec salle réunion et bureaux et financés par les futurs partenaires... ha ha...
Merci KEK donc le maintien en TOP 14 trouverait là toutes ses raisons d'exister aux yeux de tous ceux qui pensaient qu'un petit tour en PRO D2 s'imposait OBLIGATOIREMENT sans un outil de travail digne de ce nom.
23 Avr 2009 20:40 #34777
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Attention peut etre de la poudre aux yeux
23 Avr 2009 20:45 #34778
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
david écrit:
Attention peut etre de la poudre aux yeux 
Optimiste DAVID optimiste il faut-être.Sois le,je sais que tu peux le faire
23 Avr 2009 22:24 #34781
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
un peu d'humour messieurs ne fait pas de mal

Surtout que j'ai entendu Ponteins à la radio en parler de ce stade alors on peut etre optimistes , du moins pour ça

aprés faudra trouver de l'oseille pour monter une équipe pour évoluer dans un beau stade
23 Avr 2009 22:39 #34782
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
On pourra juger quand tout ça sera officiel et que l'on aura des infos sur le projet, néanmoins je pense qu'on peut être optimistes. Si la municipalité en parle, Ponteins en parle et le S-O aussi, alors on peut penser quand même que ça va aboutir à quelque chose.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Avr 2009 06:59 #34788
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
annonce qui devrait être faite aux joueurs en début de semaine prochaine alors je pense
mais selon mes info c'est plutôt 13.000 places, perpendiculaire à l'actuel, début travaux novembre, et avec salle réunion et bureaux et financés par les futurs partenaires... ha ha...
Si j ai bien compris tes infos Kek, ils feraient un nouveau stade à coté de celui actuel et durant la durée des travaux on continuerai à jouer sur l'actuel avant qu'il soit rasé
ou qu'il serve à l'athlé et aux autres équipes du club ? ouai pourquoi pas !
En comparaison le stade Mayol contient 13 000 places aussi !
24 Avr 2009 09:03 #34792
par Jean
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Perso , j'ai entendu parler qu'ils allaient d'abord refaire la petite tribune en la rasant dès l'automne puis faire un U en tribune virage côté Carouf et enfin refaire la grande tribune.
Côté hopital il y aurait une grande plate forme où l'on pourrait mettre des gens debout, des démontables mais surtout qui servirait de scène pour accueillir de gros concert.
Il y aurait entre 10 000 et 11 000 places assises et 30 loges, la piste d'athlé je crois qu'elle disparait.
Sous les tribunes, il y aurait des magasins, un restaurant et ce seraient des financeurs privés qui financerait en grande partie ces travaux.
24 Avr 2009 13:50 #34798
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Merci jean pour ces infos ;)je crois que ça rejoins ce que kékito et les rumeurs nous disent depuis un bon moment.En tout cas merci et si t'a d'autres infos n'hésite pas à revenir
24 Avr 2009 21:24 #34821
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Jean écrit:
Perso , j'ai entendu parler qu'ils allaient d'abord refaire la petite tribune en la rasant dès l'automne puis faire un U en tribune virage côté Carouf et enfin refaire la grande tribune.
Côté hopital il y aurait une grande plate forme où l'on pourrait mettre des gens debout, des démontables mais surtout qui servirait de scène pour accueillir de gros concert.
Il y aurait entre 10 000 et 11 000 places assises et 30 loges, la piste d'athlé je crois qu'elle disparait.
Sous les tribunes, il y aurait des magasins, un restaurant et ce seraient des financeurs privés qui financerait en grande partie ces travaux.
Jacquemain, futur seul Président de l'USD, serait partie prenante sur le projet.
24 Avr 2009 21:38 #34823
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 490
-
-
-
Respect Kek. On n'est pas toujours sur que tu es le bon nom des investisseurs ni le projet exact, mais t'avais l'info de base.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
24 Avr 2009 21:39 #34824
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
24 Avr 2009 22:31 #34828
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
kekito écrit:
jacquemain est bien partie prenante sur le projet puisqu'il y aurait une partie business sous les tribunes, sur l'agglo c'est le genre de truc qu'il sait bien faire... mais seul Président ça ça serait une grosse nouveauté...
mais bon développer un tel projet demande bcp d'argent, ça ne peut pas se faire sans partenaires de taille...
Pour la présidence j'extrapole effectivement, mais entre Gigi Ponteins qui souhaite prendre du recul et cherche un successeur depuis plusieurs mois, et Jacquemain qui se place partout (vice-préseident de l'USD, vice-président de la CCI des Landes, Président du Conseil de Développement du Pays Adour Landes Océanes...), on devrait pas tarder à y être.
24 Avr 2009 22:34 #34831
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Kékito a raison un truc comme ça ne peux pas se faire sans partenaire important.C'est sur par contre que si un gars dont on a parlé ici par exemple mets des billes dans ce projet c'est pas pour y rester 1 ou 2 ans,mais c'est qu'il y aura un interet sur le long terme !! Enfin je pense
28 Avr 2009 22:29 #35145
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
n oubliez pas que accord s'en va...moi je dit ca mais j ai rien dit...
03 Jui 2009 08:46 #37596
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
En effet, dans les semaines à venir, Gabriel Bellocq va dévoiler son projet de réhabilitation du stade Maurice-Boyau. Un dossier qui comprendra également les équipements annexes au stade. À commencer par le jaï alaï. Interrogé sur l'étendue de ce projet, le maire a toutefois botté en touche, assurant vouloir réserver cette première présentation au débat municipal.
Quelle vision du stade?
Seule certitude, cette réunion du Conseil, qui devrait se tenir dans les derniers jours de juin, méritera le déplacement. Tout simplement parce que ce projet de stade sera l'un des dossiers majeurs de la nouvelle municipalité comme il a été l'un des sujets phares de la campagne électorale des dernières municipales. Pour mémoire, le candidatGabriel Bellocq avait alors plaidé pour une réhabilitation simple du stade et de ses tribunes. En clair, sans aménagement commercial, prenant ainsi ses distances avec Jacques Forté et Nexity bien entendu, mais aussi avec Alain Pécastaing qui, lui, proposait un stade doublé d'une galerie commerciale forte d'une quinzaine d'enseignes en appui de l'offre du centre-ville. Le tout restant propriété de la ville.
Reste à savoir donc si, au-delà du projet qui sera présenté, la vision du candidat a évolué depuis son élection. Et si oui, dans quel sens. Il serait toutefois étonnant qu'un seul rafraîchissement de Maurice-Boyau, aussi moderne soit-il avec des douches à reconnaissance vocale et des chauffe-serviettes à énergie solaire, donne lieu à autant de précautions oratoires et protocolaires. Quoi qu'il en soit, il est certain que jusqu'à sa présentation officielle, ce projet sera classé « sensible » , pour ne pas dire « secret défense ». Assurément, le prochain Conseil municipal méritera le déplacement. Et pas seulement pour les pelotaris.
extrait de l'article de sud ouest
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Bientot le dénouement ?