14 Jan 2008 18:15 - 15 Jan 2008 09:14 #3817
par Titou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Justin PURDIE annonçé comme Jocker , en remplacement de TOURNER.Samoan de Wellington Wests(NZL)(1,94m 107kg)
Dernière édition: 15 Jan 2008 09:14 par kekito.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Jan 2008 18:20 - 14 Jan 2008 18:25 #3818
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ah bon ?

Annoncé ou officiel, c'est pas pareil. En tout cas merci titou.
Oui je viens de le voir sur le site off. Il signe
jusqu a la fin de la saison (Putain quel investissement, c est du long terme !!!) . On doit avoir un prix de gros avec les samoans

Il n'empêche qu'il nous manque encore un polyvalent 2ème et 3ème ligne !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 14 Jan 2008 18:25 par david.
14 Jan 2008 19:32 #3821
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Des petites nouvelles de Tournier, il se fait refaire un genou a la ronaldo, mais il pourra reprendre le rugby, tout n'est donc pas perdu pour lui
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
14 Jan 2008 20:26 #3824
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
14 Jan 2008 20:27 - 14 Jan 2008 20:32 #3825
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Dernière édition: 14 Jan 2008 20:32 par david.
14 Jan 2008 20:36 #3826
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
encore un nazbrock venu des îles..ou va s'arrêter MON calvaire cette saison???
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
14 Jan 2008 20:40 #3827
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Purdie Justin
Nationalité : Samoan
Mensurations : 1 m 94 107 kg
Poste : Troisième ligne
Détail par match - Matches joués
Saison 2007/2008 - Coupe du monde
1. 9 Septembre 2007 Afrique du Sud Samoa 25 mn
2. 16 Septembre 2007 Samoa Tonga 18 mn
3. 22 Septembre 2007 Angleterre Samoa 5 mn
4. 26 Septembre 2007 Samoa Etats-Unis 80 (Tit.)
Saison 2007/2008 - Pacific Nations Cup
1. 19 Mai 2007 Samoa Fidji 63 mn(Tit.)
2. 16 Juin 2007 Japon Samoa 80 mn (Tit.)
voilà ce que j'ai trouvé le concernant - beau gabarit - à voir rapidement en action - décidément, côté Samoan ont est outillé -
maintenant, si ce n'est que pour 4 à 5 mois, je trouve cela anormal - comment motiver ses joueurs et se projeter sur l'avenir dans ces conditions -
14 Jan 2008 20:45 - 14 Jan 2008 20:48 #3828
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Christian écrit:
Purdie Justin
Nationalité : Samoan
Mensurations : 1 m 94 107 kg
Poste : Troisième ligne
Saison 2007/2008 - Coupe du monde
1. 9 Septembre 2007 Afrique du Sud Samoa 25 mn
2. 16 Septembre 2007 Samoa Tonga 18 mn
3. 22 Septembre 2007 Angleterre Samoa 5 mn
4. 26 Septembre 2007 Samoa Etats-Unis 80 (Tit.)
Saison 2007/2008 - Pacific Nations Cup
1. 19 Mai 2007 Samoa Fidji 63 mn(Tit.)
2. 16 Juin 2007 Japon Samoa 80 mn (Tit.)
voilà ce que j'ai trouvé le concernant - beau gabarit - à voir rapidement en action - décidément, côté Samoan ont est outillé -
maintenant, si ce n'est que pour 4 à 5 mois, je trouve cela anormal - comment motiver ses joueurs et se projeter sur l'avenir dans ces conditions -
bientôt 28 ans et 6 misérables sélections en tant que remplaçant pour la plupart, dans un pays classé en 2° division du rugby mondial (classement irb - ils sont derrière la roumanie, le japon, le canada à ce même classement) ...que dire? rien!! vite justin pendanx!!
Dernière édition: 14 Jan 2008 20:48 par south.
14 Jan 2008 21:07 #3829
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
C'est officiel. Purdie a signé hier soir et sera là dans deux ou trois jours. Il sera qualigié pour Montauban.
On verra ce qu'il vaux à l'usage et comme dh'abitude, ne l'enterrons pas avant de l'avoir vu, s'il vous plait !
Advienne que pourra
14 Jan 2008 21:18 #3830
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
david écrit:
Il signe jusqu a la fin de la saison (Putain quel investissement, c est du long terme !!!)
ben c'est peut être pour ça que ça s'appelle Joker médical...
14 Jan 2008 21:32 #3832
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
lo, moi je suis arvi, un polyvalent puisqu'il joue aussi seconde ligne, un gars qui sera bien intégré car c'est le grand pote de Thompson et surtout, un gars que j'avais remarqué contre les USA et que j'avais trouvé tres correct.c'est un guerrier, il nous en faut.et s'il n'a que 8 selections, c'est parce que cela ne fait pas longtemps qu'il est samoan.Bienvenue à lui
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Jan 2008 21:49 #3834
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
kekito écrit:
je vous ai dégoté des stats d'enfer qui vont faire mourir de rire le south... en ligne bientôt... n'est ce pas jerjer ?
C'est en ligne
Advienne que pourra
14 Jan 2008 22:04 #3836
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
c'est officiel, annoncé sur le site off
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
14 Jan 2008 22:08 - 14 Jan 2008 22:08 #3837
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
bruno écrit:
lo, moi je suis arvi, un polyvalent puisqu'il joue aussi seconde ligne, un gars qui sera bien intégré car c'est le grand pote de Thompson et surtout, un gars que j'avais remarqué contre les USA et que j'avais trouvé tres correct.c'est un guerrier, il nous en faut.et s'il n'a que 8 selections, c'est parce que cela ne fait pas longtemps qu'il est samoan.Bienvenue à lui
Moi j'ai lu partout qu'il était 3ème ligne et qui jouait en 8 .
pour répondre à Warkov, oui bien sur que c'est l'appellation de joker médical mais alors pourquoi Hore à signé pour 3 ans ? poutant lui aussi était soi disant joker médical .
Capitale des Samoas: DAX
Dernière édition: 14 Jan 2008 22:08 par david.
14 Jan 2008 22:24 #3838
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Que personne ne prenne en mal , ni surtout dirigé contre l'USD ce que j'écris ici mais franchement , c'est symptomatique de recevoir , émerveillés comme des enfants devant le sapin de Noël , des samoans, sud'afs et autres néo-zélandais venir faire des piges dans le championnat français quand des espoirs se morfondent ! 40% d'étrangers dans le rugby pro...La cote d'alerte n'est pas loin !
Encore une fois , il s'agit d'un probléme général . N'était-ce pas Liévremont qui rêvait d'un recrutement français..?
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
14 Jan 2008 22:37 #3839
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
si c'etait bien lui. Je crois que le soucis, c'est que ou ces jeunes ne sont pas bien representé, soit les clubs auquels ils appartiennent ne doivent pas vouloir les lacher. Vivement que Bernie nous sorte cette loi dont il parlait pour imposer un nombre joueurs de la nationnalité du pays du club, parce que bientot ca risque de poser de serieux soucis a l'ensemble du rugby europeen.
14 Jan 2008 23:23 #3844
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
pour repondre a bourdon, le probleme vient notamment du fait qu'un joueur français moyen coute beaucoup plus cher qu'un bon etranger. J'ai lu quelque part que plus de 90% des joueurs Sud afs gagnent moins de 30000 euros annuels, le calcul est vite fait quand tu n'as pas un gros budget...
15 Jan 2008 06:10 - 15 Jan 2008 06:18 #3845
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bourdon écrit:
Que personne ne prenne en mal , ni surtout dirigé contre l'USD ce que j'écris ici mais franchement , c'est symptomatique de recevoir , émerveillés comme des enfants devant le sapin de Noël , des samoans, sud'afs et autres néo-zélandais venir faire des piges dans le championnat français quand des espoirs se morfondent ! 40% d'étrangers dans le rugby pro...La cote d'alerte n'est pas loin !
Encore une fois , il s'agit d'un probléme général . N'était-ce pas Liévremont qui rêvait d'un recrutement français..?
+1 000000000!!! il faut arrêter tout de suite !!!
pour pdarnis, le smic d'un joueur de top 14 est de 33 000 euros annuels et de 16 000 pour la prod2..et je les vois pas tous être en dessous de ce tarif !!! là aussi faut arrêter de croire qu'ils sont gratos et les français hors de prix..
et puis je croyais que le problème ne venait pas de devant mais plutot de derrière ????? en 8 on a TLet caillet! sur les ailes caillet, ML, deniau, pendanx...en seconde latte y'a berek, thompson, mazel, sierra, august...je vois pas ce que ce gus vient faire encore la dedans...c'est n'importe quoi ce recrutement !! ils auraient mieux de prendre une charnière complète et un centre perforant pas des tracteurs...
Dernière édition: 15 Jan 2008 06:18 par south.
15 Jan 2008 08:14 #3850
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
pas d'acord.
Il fallait un polyuvalent 2/3eme ligne en plus, un gars experimenté, guerrier qui va nopus amener du poids sur les impacts. On l'a et le fait qu'il etait contacté par des clubs aussi nullissime que Gloucester ou les wasp pourraient rassurer les sceptiques même si c'est sur le terrain que l'on prouve ses capacités.
Il n'empeche que je serai partisan aussi de recruter un centre ou un ailier, tout dépend ce que l'on veut faire de Williams mais , vu qu'il a été brillant à leeds où enfin un centre a imposé une defense niveau top 14 à l'adversaire , je pense que Gavin va etre amené aà y jouer plus souvent, lolo, reprenant son bien.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
15 Jan 2008 08:19 #3851
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bruno écrit:
pas d'acord.
Il fallait un polyuvalent 2/3eme ligne en plus, un gars experimenté, guerrier qui va nopus amener du poids sur les impacts. On l'a et le fait qu'il etait contacté par des clubs aussi nullissime que Gloucester ou les wasp pourraient rassurer les sceptiques même si c'est sur le terrain que l'on prouve ses capacités. ah là évidemment...au fait pourquoi est il venu à dax alors que ces clubs anglais ont d'autres moyens et un tout autre niveau ....Il n'empeche que je serai partisan aussi de recruter un centre ou un ailier, tout dépend ce que l'on veut faire de Williams mais , vu qu'il a été brillant à leeds où enfin un centre a imposé une defense niveau top 14 à l'adversaire , je pense que Gavin va etre amené aà y jouer plus souvent, lolo, reprenant son bien.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
JOKER MEDICAL