JOKER MEDICAL |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pour une bonne et simple raison : parce que son pote Thompson y joue, il ne serait jamais venu sinon. On aurait pu ajouter Brive dans la liste des clubs qui le convoitaient.
Bon reste plus qu'à faire resigner Thompson et qu'il nous amene Chrichton et Johnston ...
sinon Jerome aurait du recopier les stas de kek et pas d'ailleurs.0Il a 8 selections et pas 11.., la premier contre les fidji cet été .
Sinon , ila été remplaçant de la trosieime ligne samoane , il ya pire comme trosiemle ligne avec des Sititi, Semo, Tuilagui.
Sans deconner, c'est un ebonne pioche (sur le papiuer). Et puis pour repondree à Bourdon , au dela du coté financier, comment recuperer un joueur français en Janvier ?
Concernant le fait qu'il y a trop d'étranger dans notre championnat ok. Mais pour l'instant c'est comme çà donc on fait comme les copains. Un francais de son profil était libre ?
Aprés que ce soit un \"nazbrock\", avec seulement 8 selections (en 6 mois on peut pas faire beaucoup mieux), dans un pays nul au rugby (donne leur nos moyens, du temps pour se préparer correctement et on en reparle), c'est le refrain habituel...
Moi je lui souhaite la bienvenue,
Si il pouvait etre aussi efficace que les soit disant pré-retraités \"lièvre\" et le \"nullisime\" thomson, moi çà m'irait.
tres juste,
on disait aussi la même chose pour thomson non?
CHOUREUT écrit:
Concernant le fait qu'il y a trop d'étranger dans notre championnat ok. Mais pour l'instant c'est comme çà donc on fait comme les copains. Un francais de son profil était libre ?
Aprés que ce soit un \"nazbrock\", avec seulement 8 selections (en 6 mois on peut pas faire beaucoup mieux), dans un pays nul au rugby (donne leur nos moyens, du temps pour se préparer correctement et on en reparle), c'est le refrain habituel...
Moi je lui souhaite la bienvenue,
Si il pouvait etre aussi efficace que les soit disant pré-retraités \"lièvre\" et le \"nullisime\" thomson, moi çà m'irait.
j'ai jamais traité les lièvre de pré-retraités, j'ai juste dit qu'ils manqueraient pas mal de match, vu la durée de leur carrière et le poste qu'ils occupent, et pour l'instant ça se confirme...
je n'ai jamais traité non plus thompson de nullissime, mais de joueur moyen...
et toi qui connait le sport tu devrais nous expliquer comment se fait il que la grande équipe de dax ne soit qu'avant dernière avant d 'aller à montauban, avec autant de grands joueurs que tu lui vois?????
CHOUREUT écrit:
pas très sympa comme réflexion..., tu peux aussi contribuer à la rédaction du site si tu penses qu'on est pas à la hauteur et qu'il faut faire plus...Pour en finir sur ce sujet pour ma part, je trouve lamentable l'accueil fait à ce joueur. Jusqu'à preuve du contraire on a rien à lui reprocher pour l'instant ???
Pas un message de bienvenu à part un petit message sur la page d'accueil. Il récolte quoi ??? Qu'il n'a que quelques sélections dans un pays de 2° div., qu'on a trop d'étrangers, que c'est un nazbrock de plus...
Chez lui on accueille les gens avec des colliers de fleurs, ici c'est avec des coups de pieds sur joueur au sol.
Et bien j'espère qu'il n'a pas internet...
Pour en finir sur ce sujet pour ma part, je trouve lamentable l'accueil fait à ce joueur. Jusqu'à preuve du contraire on a rien à lui reprocher pour l'instant ???
Pas un message de bienvenu à part un petit message sur la page d'accueil. Il récolte quoi ??? Qu'il n'a que quelques sélections dans un pays de 2° div., qu'on a trop d'étrangers, que c'est un nazbrock de plus...
Chez lui on accueille les gens avec des colliers de fleurs, ici c'est avec des coups de pieds sur joueur au sol.
CHOUREUT écrit:
Pour en finir sur ce sujet pour ma part, je trouve lamentable l'accueil fait à ce joueur. Jusqu'à preuve du contraire on a rien à lui reprocher pour l'instant ???
c'est exact et tiens à m'en excuser publiquement !
dax est déja une grande équipe donc il est normal qu'elle ait attiré ce type de grand joueur, international d'une grande nation du rugby qui a tenu tête aux champions du monde en titre, les bocks, pendant 20 mns.
bienvenue à toi justin !
c'est exactement ce type de joueur qu'il nous fallait, qu'on a trouvé, je remercie nos dirigeants de nous avoir offert cette cerise sur le gâteau, oh combien déjà excellent !! En plus il est pote avec Kane, que du bonheur....
je précise également que l'irb a classé les nations du rugby en 3 divisions et que nos dorigeants et recruteurs devraient aller voir quelques matchs des championnats de hong-kong, des iles salomon, du sénégal et de la côte d'ivoire, surtout de la côte d'ivoire qui avait joué la CDM 95!