JOKER MEDICAL

15 Jan 2008 08:27 - 15 Jan 2008 08:45 #3852 par bruno
Plus d'infos
pour une bonne et simple raison : parce que son pote Thompson y joue, il ne serait jamais venu sinon. On aurait pu ajouter Brive dans la liste des clubs qui le convoitaient.
Bon reste plus qu'à faire resigner Thompson et qu'il nous amene Chrichton et Johnston ...
sinon Jerome aurait du recopier les stats de kek et pas d'ailleurs.Il a 8 selections et pas 11.., la premiere contre les fidji cet été .
Sinon , il a été remplaçant de la trosieme ligne samoane , il y a pire comme trosieme ligne avec des Sititi, Semo, Tuilagui.
Sans deconner, c'est une bonne pioche (sur le papier). Et puis pour repondre à Bourdon , au dela du coté financier, comment recuperer un joueur français en Janvier ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 15 Jan 2008 08:45 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 08:43 #3854 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

pour une bonne et simple raison : parce que son pote Thompson y joue, il ne serait jamais venu sinon. On aurait pu ajouter Brive dans la liste des clubs qui le convoitaient.
Bon reste plus qu'à faire resigner Thompson et qu'il nous amene Chrichton et Johnston ...
sinon Jerome aurait du recopier les stas de kek et pas d'ailleurs.0Il a 8 selections et pas 11.., la premier contre les fidji cet été .
Sinon , ila été remplaçant de la trosieime ligne samoane , il ya pire comme trosiemle ligne avec des Sititi, Semo, Tuilagui.
Sans deconner, c'est un ebonne pioche (sur le papiuer). Et puis pour repondree à Bourdon , au dela du coté financier, comment recuperer un joueur français en Janvier ?

mis à part les prêts ou joueurs qui sont en rupture dans leur club c'est pas évident c'est sur ! et puis un effectif se construit à l'inter saison et non pas en janvier-février. surtout que cette année les clubs avaient 4 mois pour le faire..il falait prévoir qu'on pouvait avoir un blessé et encore on est épargnés par rapport à d'autres, enfin pour l'instant....

pour les samons mis à part les branlées en cdm qu'ils ont pris, la seule victoire contre les states acquise dans la douleur..bof bof, c'est une petite nation..thompson n'est qu'un joueur moyen dans un effectif très faible...si nos joueurs étaient si bons on serait pas avant dernier et on aurait battu autrement une équipe comme auch...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Jan 2008 08:49 #3855 par CHOUREUT
Plus d'infos
Concernant le fait qu'il y a trop d'étranger dans notre championnat ok. Mais pour l'instant c'est comme çà donc on fait comme les copains. Un francais de son profil était libre ?

Aprés que ce soit un \"nazbrock\", avec seulement 8 selections (en 6 mois on peut pas faire beaucoup mieux), dans un pays nul au rugby (donne leur nos moyens, du temps pour se préparer correctement et on en reparle), c'est le refrain habituel...

Moi je lui souhaite la bienvenue,

Si il pouvait etre aussi efficace que les soit disant pré-retraités \"lièvre\" et le \"nullisime\" thomson, moi çà m'irait.

15 Jan 2008 08:56 #3857 par mias81
Plus d'infos
tres juste,
on disait aussi la même chose pour thomson non?

15 Jan 2008 09:00 #3858 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Concernant le fait qu'il y a trop d'étranger dans notre championnat ok. Mais pour l'instant c'est comme çà donc on fait comme les copains. Un francais de son profil était libre ?

Aprés que ce soit un \"nazbrock\", avec seulement 8 selections (en 6 mois on peut pas faire beaucoup mieux), dans un pays nul au rugby (donne leur nos moyens, du temps pour se préparer correctement et on en reparle), c'est le refrain habituel...

Si il pouvait etre aussi efficace que les soit disant pré-retraités \"lièvre\" et le \"nullisime\" thomson, moi çà m'irait.

j'ai jamais traité les lièvre de pré-retraités, j'ai juste dit qu'ils manqueraient pas mal de match, vu la durée de leur carrière et le poste qu'ils occupent, et pour l'instant ça se confirme...
je n'ai jamais traité non plus thompson de nullissime, mais de joueur moyen...
et toi qui connait le sport tu devrais nous expliquer comment se fait il que la grande équipe de dax ne soit qu'avant dernière avant d 'aller à montauban, avec autant de grands joueurs que tu lui vois?????

15 Jan 2008 09:09 #3860 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
mias81 écrit:

tres juste,
on disait aussi la même chose pour thomson non?

qu'est ce que vous me faites marrer avec votre thompson...de tête et sauf erreur de ma part.

il y a eu 6 matchs officiels en top 14...

USD/ST : thomspon remplaçant, entre en cours de match sans que personne ne s'en aperçoive et en ressort blessé ! est ce un bon match?

AB/USD: blessé n'a pas joué !

USD/FCA: bon match ok, notamment en touche mais face à l'alignement le plus faible de la division, que toutes les autres équipes ont aussi croqué...

SF/USD: il a été bon , assez bon dans un pack archi dominateur contre la nationale B de paris...

USD/CAB: il a été à l'image de l'équipe , nullissime , s'est juste réveillé par instant, et nous coute même le bonus en collant des pignes sous le nez de l'arbitre....

Albi/USD...nul en 3° lilgne !!

je vous laisse tirer le bilan de ce joueur surcôté..qui n'est certes pas le point faible de l'équipe mais de là à en faire le grand joueur que vous dites...

15 Jan 2008 09:12 #3862 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

CHOUREUT écrit:

j'ai jamais traité les lièvre de pré-retraités, j'ai juste dit qu'ils manqueraient pas mal de match, vu la durée de leur carrière et le poste qu'ils occupent, et pour l'instant ça se confirme...
je n'ai jamais traité non plus thompson de nullissime, mais de joueur moyen...
et toi qui connait le sport tu devrais nous expliquer comment se fait il que la grande équipe de dax ne soit qu'avant dernière avant d 'aller à montauban, avec autant de grands joueurs que tu lui vois?????

je pense qu'il y a un juste milieu a trouver entre le \"nazbrock\" des uns et le genie des autres. il n'est pas utile de s'enerver pour autant.

Concernant les Samoas, a mon avis leurs faible resultats sont avant tout le resultat d'une preparation incomplete, due a un amateurisme de la fede locale, du manque de cohesion de l'equipe a cause d'un faible nombre de match. Personnellement je trouve quand meme que ces mecs ont un physique hors norme, et des qualités de jeu legerment au dessus de la moyenne. Avec plus de structure et plus de match a haut niveau, les resultats aurait ete differents. La question est les grandes nations du rugby ont elle reellement envie de les aider. Et la je vise tout particulierement la Nouvelle Zelande et l'Australie qui puisent une partie des joueurs de leurs equipes nationnales de ces iles.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Jan 2008 09:47 #3874 par alexf
Plus d'infos
sud ouest du jour

Purdie en renfort
Tournier indisponible, le club vient de recruter un international samoan comme joker

Sports Landes
L'US Dax rugby vient de s'attacher les services d'une nouvelle recrue. Justin Purdie devrait débarquer dans les Landes dans les jours qui viennent. Le troisième ligne international samoan arrive en qualité que joker médical, pour pallier le long forfait de Christope Tournier.
Le flanker maison souffre d'une blessure récurrente au genou. Après un aller-retour entre soins et compétition, il va finalement subir une opération le 23 janvier. Il pourrait être indisponible neuf mois. Autant dire que sa saison est terminée.

Filière samoane.
Justin Purdie arrive de Nouvelle-Zélande, où il portait les couleurs de Wellington. Le joueur longiligne (1,94m pour 107 kg), âgé de 27 ans, a porté 11 fois le maillot de sa sélection. Il participait à la dernière Coupe du monde de rugby. Comme trois autres néoDacquois, ses compatriotes. L'équipe landaise du Top 14 active largement la filière samoane. Car Justin Purdie rejoint Kasiano Léalamanua, Kane Thompson et Gavin Williams sous la tunique rouge et blanche. Une diaspora sudiste en terre landaise qui fait du bien à Dax depuis le début de la saison. Thompson et Williams sont aujourd'hui des titulaires indiscutables de l'USD.
Le nouveau postulant arrive dans un contexte compliqué. Dax, avant-dernier du championnat, se déplacera dans une dizaine de jours à Montauban.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Jan 2008 09:48 #3875 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

sinon Jerome aurait du recopier les stats de kek et pas d'ailleurs.Il a 8 selections et pas 11.., la premiere contre les fidji cet été .

Bin elles y sont... T'es myope ?

Advienne que pourra

15 Jan 2008 10:11 #3878 par CHOUREUT
Plus d'infos
Pour en finir sur ce sujet pour ma part, je trouve lamentable l'accueil fait à ce joueur. Jusqu'à preuve du contraire on a rien à lui reprocher pour l'instant ???

Pas un message de bienvenu à part un petit message sur la page d'accueil. Il récolte quoi ??? Qu'il n'a que quelques sélections dans un pays de 2° div., qu'on a trop d'étrangers, que c'est un nazbrock de plus...

Chez lui on accueille les gens avec des colliers de fleurs, ici c'est avec des coups de pieds sur joueur au sol.

Et bien j'espère qu'il n'a pas internet...

15 Jan 2008 10:20 - 15 Jan 2008 10:46 #3879 par bruno
Plus d'infos
ben lis bien et tu verras qu'on lui souhaite la bienvenue. et personnellement, je suis tres content de son recrutement et je l'ai dit. apres, on a le droit de penser qu'il y avait mieux à faire en terme de recrutement.
en faire un tocard me parait déplacé en effet.
sinon , j'ai supprimé le post sur le mois de decmbre et la reponse qui allait dans un post dejà tendu, ça n'apporte pas grand chose et me semble pas tout à fait en accord avec la charte etablie.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 15 Jan 2008 10:46 par bruno.

15 Jan 2008 10:29 #3881 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour en revenir à Hore, vous pensez qu'il vont le laisser partir ? mais il nous faut un 10 quand même ? moi je sais plus quoi en penseztiens !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Jan 2008 10:34 #3883 par bruno
Plus d'infos
mais non , il va rester, c'est sur . il reste un contrat dans l'effectif , ça aussi c'est du sur.Si le club compte AVT, hore prend ce contrat et basta.a priori , le club ne cherche pas pour l'instant d'autres renforts

15 Jan 2008 10:44 #3886 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ok merci. Mais on devait se \"débarasser\" de M'Bu, Sierra et touti quanti alors maintenant que dalle ? au moins on verra pas Marlu !!

15 Jan 2008 10:47 #3889 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

CHOUREUT écrit:

Pour en finir sur ce sujet pour ma part, je trouve lamentable l'accueil fait à ce joueur. Jusqu'à preuve du contraire on a rien à lui reprocher pour l'instant ???

Pas un message de bienvenu à part un petit message sur la page d'accueil. Il récolte quoi ??? Qu'il n'a que quelques sélections dans un pays de 2° div., qu'on a trop d'étrangers, que c'est un nazbrock de plus...

Chez lui on accueille les gens avec des colliers de fleurs, ici c'est avec des coups de pieds sur joueur au sol.

pas très sympa comme réflexion..., tu peux aussi contribuer à la rédaction du site si tu penses qu'on est pas à la hauteur et qu'il faut faire plus...

Faut dire à Alex et Tiède de faire une banderole pour lui !! :P :P :)

15 Jan 2008 11:07 #3890 par bourdon
Plus d'infos
\"...j'espére qu'il n'a pas internet...\"

Peut-être aussi qu'il ne lit pas le français couramment...:laugh:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

15 Jan 2008 12:13 #3893 par Bic
Plus d'infos
Ca fait deux Justin en troisième ligne!

15 Jan 2008 12:27 #3894 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

c'est exact et tiens à m'en excuser publiquement !
dax est déja une grande équipe donc il est normal qu'elle ait attiré ce type de grand joueur, international d'une grande nation du rugby qui a tenu tête aux champions du monde en titre, les bocks, pendant 20 mns.

bienvenue à toi justin !

c'est exactement ce type de joueur qu'il nous fallait, qu'on a trouvé, je remercie nos dirigeants de nous avoir offert cette cerise sur le gâteau, oh combien déjà excellent !! En plus il est pote avec Kane, que du bonheur....

je précise également que l'irb a classé les nations du rugby en 3 divisions et que nos dorigeants et recruteurs devraient aller voir quelques matchs des championnats de hong-kong, des iles salomon, du sénégal et de la côte d'ivoire, surtout de la côte d'ivoire qui avait joué la CDM 95!

15 Jan 2008 12:42 #3896 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

CHOUREUT écrit:

c'est exact et tiens à m'en excuser publiquement !
dax est déja une grande équipe donc il est normal qu'elle ait attiré ce type de grand joueur, international d'une grande nation du rugby qui a tenu tête aux champions du monde en titre, les bocks, pendant 20 mns.

bienvenue à toi justin !

c'est exactement ce type de joueur qu'il nous fallait, qu'on a trouvé, je remercie nos dirigeants de nous avoir offert cette cerise sur le gâteau, oh combien déjà excellent !! En plus il est pote avec Kane, que du bonheur....

je précise également que l'irb a classé les nations du rugby en 3 divisions et que nos dorigeants et recruteurs devraient aller voir quelques matchs des championnats de hong-kong, des iles salomon, du sénégal et de la côte d'ivoire, surtout de la côte d'ivoire qui avait joué la CDM 95!

c'est peut etre pas la peine non plus de faire autant dans la condescance ;)

15 Jan 2008 14:15 #3897 par bixente
Plus d'infos
Bienvenue Justin; j'espère que, sous tes nouvelles couleurs rouge et blanche,
Tu perforeras les défenses adverses
Tu plaqueras à tour de bras
Tu te jettereas sur tous les ballons
Tu seras constamment au soutien
Tu déblaieras proprement
Bref, tu feras une saison telle que l'on te gardera dans notre groupe pour l'an prochain en Top14. D'où mon dernier voeux :
Tu résisteras aux sirènes des projets sportifs ronflants et des espèces sonnantes et trébuchantes.

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search