MEDIAS ET USD

04 Mar 2017 19:04 - 04 Mar 2017 19:26 #108842 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

La page boutique est indisponible depuis 15 jours, rien à voir avec l'affaire en cours. Arrêtez d'être paranos !!!


J'ai juste vu aujourd'hui quand j'ai voulu voir la page... je trouvais étrange car le maillot extérieur a été mis en vente en édition limitée un peu avant Noël...
Où Guilhem a t-il trouvé cette page ?...
Dernière édition: 04 Mar 2017 19:26 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2017 19:14 #108843 par jerome
Plus d'infos

La page boutique est indisponible depuis 15 jours, rien à voir avec l'affaire en cours. Arrêtez d'être paranos !!!


J'ai juste vu aujourd'hui quand j'ai voulu voir la page... je trouvais étrange car le maillot extérieur a été mis en vente en édition limitée un peu avant Noël...
Où Guilhem a t-il trouvé cette page ?

Le message est paru ce matin sur la page Facebook du club...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2017 19:25 - 04 Mar 2017 19:27 #108844 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

La page boutique est indisponible depuis 15 jours, rien à voir avec l'affaire en cours. Arrêtez d'être paranos !!!


J'ai juste vu aujourd'hui quand j'ai voulu voir la page... je trouvais étrange car le maillot extérieur a été mis en vente en édition limitée un peu avant Noël...
Où Guilhem a t-il trouvé cette page ?

Le message est paru ce matin sur la page Facebook du club...



Ça y est, VU !!!

Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Mar 2017 19:27 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2017 22:16 - 04 Mar 2017 22:22 #108847 par Daxipedia
Plus d'infos
J'en avais discuté avec la boutique courant janvier, il semblerait qu'il y ait eu des problèmes de confection avec Adidas, le premier lot de maillots avait été refusé... D'où la première utilisation tardive des maillots 2016-2017 au mois de mars.

Sachant que le motif des nouveaux maillots était sur le document PDF de la LNR de présentation de la nouvelle saison au mois d'août, je veux bien croire qu'il y a eu un souci à un moment (mais pourquoi si longtemps ? Adidas ce n'est pas le petit équipementier du coin quand même).

Après ça n'empêche pas le mauvais timing de communication... (Bien que, ce maillot on le reportera à Oyonnax et Aurillac qui jouent en rouge, ça risque de n'être guère moins glorieux)
Faire l'annonce AVANT le match, du genre "nos Dacquois joueront ce soir à Béziers avec le nouveau maillot extérieur, retrouvez le en boutique etc...", serait beaucoup mieux passé.
Dernière édition: 04 Mar 2017 22:22 par Daxipedia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 17:50 - 10 Mar 2017 17:52 #108948 par francis
Plus d'infos
Celhay dans Sud Ouest
US Dax : « Une situation stressante »
Après une entame réussie, l’USD vit une nouvelle saison compliquée, marquée par une cascade de blessures, des résultats en dent de scie et deux claques récentes à l’extérieur. Le point avec Philippe Celhay.
Philippe Celhay vit une première saison riche en émotions à la tête de l’USD. Malgré le manque de moyens et les récents résultats compliqués, il tâche cependant de regarder l’avenir avec optimisme et sérénité…

« Sud Ouest » Comment se porte financièrement le club ?
Philippe Celhay La situation est tout à fait viable et correcte, même si le budget reste limité. Il a baissé de 15 % par rapport à l’année précédente après le désengagement d’un sponsor et ne dépasse pas les 4,6 millions d’euros.

L’idéal serait d’avoir 5 millions mais cela s’annonce compliqué d’y arriver malgré l’arrivée de trente nouveaux partenaires. Pour pallier ce manque de ressources financières, trois solutions s’offrent à nous : aller à la rencontre des entreprises, recruter « malin » en Fédérale 1 et insister sur la formation.
Depuis cinq années, le club joue le maintien, difficile de s’investir…
En effet, c’est une situation très stressante. Cette année, on avait bien démarré. Les gens étaient satisfaits de notre système de jeu. On prenait les grosses équipes chez nous et à l’extérieur. Une spirale de satisfaction s’est créée avec nos partenaires et nos spectateurs.
Mais les victoires peinent à s’enchaîner, sont stoppées par de grands trous d’air. Malgré tout, je pense que le bilan est bien meilleur que les années précédentes. L’équipe fonctionne encore sur courant alternatif mais les supporters doivent continuer à nous soutenir, à regarder cette équipe de manière optimiste.

Vous parliez de « grands trous d’airs », quels en sont les tenants ?
Je les explique par une certaine lassitude chez les joueurs et un nombre important de blessés. Nous en avons parlé avec les entraîneurs et Jérôme Daret. Nous devons remotiver cette équipe. Faire comprendre aux joueurs que leur attitude était inadmissible à Albi (52–7) et à Béziers (52–17). On a projeté une image négative de l’US Dax dans le championnat.
Tout le monde attend maintenant une réaction, une révolte. Que l’équipe se reprenne en main et performe lors des prochains matchs. Certes, les joueurs ont eu un passage à vide mais ne demandent qu’à se relancer et rattraper les points perdus.

Comment jugez-vous la saison en cours ?
On a vécu tous les scénarios possibles et imaginables. On s’est vu quatrièmes lors de la huitième journée, suivie d’une période très compliquée avec six défaites consécutives. Le point culminant reste ces deux défaites à 50 points. On est passé par tous les stades, entre l’euphorie, la tristesse, la honte et le pessimisme… Pour le public, il faut gagner les trois matchs à domicile et mettre un point d’honneur à gagner le derby landais.
À quel niveau se jouera le maintien selon vous ?
Pour cette année, je pense qu’il se jouera au minimum à 54 points vu la qualité des équipes d’Albi et Vannes, qui ne lâchent rien. Rien n’est joué, mais je suis très optimiste dans l’optique du maintien.
Dax se caractérise par un manque de régularité, comment y pallier ?

Notre but demeure la pérennisation de ce club en Pro D2, afin de jouer le milieu de tableau chaque année. Et ce grâce à notre savoir-faire et à notre expérience à ce niveau. Pour bien faire, on doit garder une équipe homogène avec un socle solide de joueurs auxquels on doit ajouter des recrues supplémentaires. On doit garder l’homogénéité de l’équipe pour avancer. Le renouveau passera aussi par le mélange entre les jeunes pensionnaires du cente formation et les « anciens », qui leur apporteront leur expérience.
Où en êtes-vous recrutements pour l’an prochain ?
Des pistes sont suivies, des contacts avancés se poursuivent avec certains joueurs. On ne peut pas s’épancher dessus à sept journées de la fin du championnat. On attend le dénouement de la saison pour les annoncer.
Et vous, continuerez-vous en tant que président ?

(Rires) A priori, si personne ne veut ma place, je serai toujours là. Ce n’est pas le statut de président qui me fait avancer, mais le rôle. Je veux que mon club de toujours avance et procure de la joie à tous nos amis dacquois. Il y a toujours eu un grand club à Dax. J’espère qu’on le maintiendra toujours au niveau professionnel.
Dernière édition: 10 Mar 2017 17:52 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 18:48 - 30 Mar 2017 18:49 #109196 par TCHOU40
Plus d'infos
Site officiel Oyonnax

Adrien Bau : « Se faire plaisir »

Le demi de mêlée de l’US Dax, Adrien Bau, nous parle du parcours des landais depuis le début de saison. Des dernières sorties difficiles chez des concurrents pour le maintien et les ambitions pour le déplacement chez le leader.

Vous aviez plutôt bien entamé l’année 2017 avec trois victoires en quatre rencontres puis on a l’impression que cette défaite face à Narbonne a enrayé la machine ?

Oui exactement, ça nous a mis un petit coup au moral parce qu’on avait bien attaqué l’année 2017. On a eu une période de moins bien où l’on s’est déplacé chez des concurrents directs au maintien où l’on a pris cinquante points. On s’est plutôt bien ressaisi avec le match d’Agen et la victoire contre Perpignan donc ça va un peu mieux.

Après deux matchs à Albi et Béziers où vous aviez encaissé plus de 100 points vous avez relevé la tête en allant chercher un bonus défensif à Agen comment est-ce que tu expliques que d’une semaine à l’autre vous soyez capables de montrer des visages totalement différents à l’extérieur ?

Je pense qu’il y a eu un sursaut d’orgueil de l’équipe, un état d’esprit différent avec notamment des mecs qui ont apporté du sang frais. On a été capable de relever la tête et d’avoir un peu plus de force de caractère que sur les matchs où l’on a pris cinquante points.

A cinq journées de la fin comment est-ce que tu juges jusqu’ici votre saison ?

On a eu des hauts et des bas comme toutes les équipes, on a eu une période difficile au mois de décembre. On avait bien attaqué la saison après ce mois de décembre nous plombe un peu. On a plutôt bien attaqué l’année, encore une fois cette défaite à la maison contre Narbonne nous met dans le dur, maintenant il faut batailler jusqu’au bout pour se maintenir. En plus de cela on n’a pas un calendrier hyper simple, ça va être compliqué jusqu’au bout.

Lors du match aller face à Oyonnax vous étiez menés de 10 points à la mi-temps et étiez parvenus à l’emporter en toute fin de match qu’est-ce que tu retiens de cette rencontre ?

On avait fait preuve de caractère parce qu’Oyonnax est une des plus grosses équipes de ce championnat, ils le démontrent tous les week-ends. A la maison on avait tout donné pour repasser devant, on avait été en réussite et on avait gagné ce match. Ca aurait très bien pu basculer d’un côté comme de l’autre mais en étant à domicile on a eu ce sursaut d’orgueil pour l’emporter.

Les deux équipes ont besoin de points et sont sur deux dynamiques différentes à quel type de rencontre est-ce que tu t’attends ?

On sait que ça va être un match compliqué parce qu’Oyo est allé s’imposer à Agen et c’est fort. C’est une grosse équipe avec un gros pack. Ca va être un bon match à jouer, on verra bien ce qu’il va se passer.

Vous avez un objectif comptable pour cette rencontre ou vous vous déplacez sans pression ?

On va essayer de faire un bon match de rugby et de se faire plaisir. On sait que ça va être un match difficile, Oyonnax est leader du championnat, on fera les comptes à la fin.
Dernière édition: 30 Mar 2017 18:49 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2017 18:53 #109197 par TCHOU40
Plus d'infos
TW – Filimo Taofifenua (Dax) : « Il faudra se battre jusqu’au bout » | Actus ProD2
Publié le 29 mars 2017 par Thomas Larroquette
Filimo Taofifenua
Filimo Taofifenua contre Perpignan | SudOuest
Réaction du 3e ligne de Dax, Filimo Taofifenua, après USD-Perpignan (24-18).

Après un bon point de pris chez le second du championnat, Agen, il y a deux semaines, une victoire importante vendredi soir pour le maintien contre Perpignan.

Oui un très bon point pris à Agen qui a fait du bien à l’équipe et les 4 points pris contre Perpignan qui étaient pour nous très important.

Sur le plan personnel, on vous voit de plus en plus sur les feuilles de matchs. Vous enchaînez les titularisations, cela doit vous donner plus de confiance.

Oui je me sens très bien, j’enchaîne les matchs et ça me fait très plaisir d’être sur le terrain et de me donner à fond pour l’équipe.

Il reste encore 5 matchs importants à venir pour assurer le maintien avec notamment un déplacement périlleux chez le leader, Oyonnax, vendredi et un match dans quelques semaines à Maurice Boyau contre le Stade Montois. Le maintien n’est pas encore acquis…

Exactement, il reste encore 5 matchs et il faudra se battre jusqu’au bout pour prendre des points notamment à domicile et aussi à l’extérieur. Chaque matchs seront capitaux et très important.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2017 15:58 #109653 par TCHOU40
Plus d'infos
Francis toi qui est le roi des artistes S/O peux tu nous mettre en ligne l'article sur les frères Ternisien ?
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2017 17:34 #109654 par francis
Plus d'infos
US Dax : le duo des Ternisien

Depuis cinq saisons, les frères Simon et Charlie portent ensemble les couleurs de l’USD, à deux postes très éloignés sur le terrain, celui de troisième ligne et de trois-quarts centre
Dax aime s’appuyer sur la force mentale et fusionnelle d’une fratrie. Après celle des Lièvremont, Matthieu (2007–2013), Marc (entraîneur de 2005 à 2007) et Thomas (2007–2008 puis entraîneur jusqu’en 2010) et des August (Olivier et Guillaume, ensemble sur le terrain pendant deux saisons, de 2006 à 2008), place aux Ternisien.

Simon « Ximun » et Charlie battent le record, celui de terminer leur cinquième campagne en Pro D2, à 30 et 33 ans. Depuis l’enfance, leur parcours sportif se suit, s’éloigne et se rejoint. Nés à Saint-Palais au Pays basque, ils touchent leur premier ballon avec leurs copains d’école. À 50 kilomètres de là, à Mouguerre, jusqu’à l’adolescence. Avant de découvrir Bayonne, en Espoirs, pour une année en commun en 2006–2007.

De là, leur chemin se sépare. Simon part pour trois ans vers Mont-de-Marsan et Charlie pour cinq vers l’Union Bordeaux-Bègles, où ils goûtent au Top 14. Dax voit leur retour conjoint sur le terrain en 2012. Depuis, ils n’ont plus quitté les rouge et blanc.

Attachement au territoire
Tous deux portent en commun l’envie de rester proche de leurs racines, en habitant à Bayonne. « Nous ne nous sommes jamais écartés d’une zone géographique proche d’ici. » Comme ils ne se sont jamais éloignés loin de l’autre sportivement. « Nous nous voyons tous les jours. Cette situation se passe bien et aide à créer des affinités », explique Charlie, le moins loquace des deux. « Depuis cinq ans, nous nous en rendons plus compte ! C’est devenu presque normal. Nous avons aussi joué l’un contre l’autre, une situation marrante », ajoute Simon. Ont-ils songé à partir ? « Il est de plus en plus dur de trouver un club, surtout quand le tien ne joue que le maintien… ». Une situation usante pour les deux frères, « qui s’y font ». Ils continuent d’apporter leur expérience au sein « d’un bon groupe », dans ce championnat de Pro D2 rude et physique (1).

Polyvalence et fraîcheur
Simon en a fait l’amère expérience, sujet à de petites blessures qui se sont enchaînées. Jusqu’à cette dernière partie de saison. « Simon peut nous apporter de la fraîcheur », note Raphaël Saint-André. Le centre, placé à l’aile contre Montauban, a vécu une période un peu compliquée. « J’avais l’opportunité de jouer, d’enchaîner les matchs avec la longue absence de Guillaume (Devade) en début de saison. Les blessures ont cassé le rythme. Ma saison est frustrante car je me sentais bien », confie le cadet.
Son frère, lui, a enchaîné les matchs, surtout depuis la fracture du bras de Joseph Tuineau. Sur le banc, titulaire, en deuxième ou en troisième ligne, son poste de formation. « Chaque poste a ses différences. Je préfère en 8 car je touche plus de ballons. En deuxième ligne, les tâches sont plus obscures ».

Mais Charlie ne fait pas le difficile. « Tant que je joue, je m’adapte ». Sans dire un mot plus haut que l’autre, sauf « sur le terrain quand il faut », il avance sans courber l’échine, lui que ces coéquipiers surnomment Bernardo, en référence au serviteur muet dans la série Zorro.
Simon n’est pas en reste. « J’aime bien chambrer les autres. Je n’épargne personne ! ». Chacun son tempérament, marqué par un engagement sans faille pour le club. « Je suis optimiste, confiant. Nous devons restons vigilants et continuer de montrer que nous sommes capables d’aller chercher des matchs à l’extérieur », affirme Simon. Histoire de vire leur dernière année de contrat en Pro D2.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TCHOU40, Daxipedia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2017 22:31 #110101 par Daxipedia
Plus d'infos
Un extrait de l'article de L'Équipe d'aujourd'hui :

(version en ligne pour les abonnés ici : , merci Air France pour la version papier)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2017 22:57 #110102 par fontaine
Plus d'infos
Je suis étonné que personne ne parle de la lettre ouverte de Jean Louis Berot , page 32 du Midi Olympique de ce jour.
Us Dax rayé de la future carte de France par la ligue ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2017 08:06 #110104 par PierDax
Plus d'infos
Bérot parle de propos qui lui ont été rapportés suite à la présentation par deux salariés de la Ligue d'une carte (où le Club Dax aurait disparu) et de stratégie de ce que pourrait être le rugby français en 2020 et Goze parle d'une regrettable incompréhension de Bérot, qui était absent de la réunion, mais qui aurait mal pris le fait que Dax serait rayé de la carte au profit de grandes agglomérations car la ligue n'envisage pas l'avenir avec des Clubs qui ne vendent que ventrèche et bière ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2017 11:47 #110106 par charliehore10
Plus d'infos
Messieurs les présidents,
Je me permets de m’adresser à vous dans
une démarche personnelle pour évoquer deux
sujets. Le premier s’adresse plus particulièrement
au président de la Fédération. Il concerne
une règle qui, me semble-t-il, n’existe
qu’au football américain ? Il s’agit des plaquages
sur les joueurs sans ballon autour des
regroupements et des adjectifs aussi barbares
qu’appropriés qui s’y rattachent :
balayage, nettoyage, déblayage. Loin de moi
l’idée aussi prétentieuse qu’utopique de vous
demander de faire modifier une règle dans le
rugby professionnel, les arbitres s’en étant
accommodés ainsi que les joueurs préparés
physiquement à se faire catapulter. Ce qu’il
faudrait, c’est l’interdire dans les plus petites
catégories d’âge où les corps sont fragiles et
pas à même de supporter des impacts aussi
brutaux qu’inattendus.
Je sais, pour assister à des matchs et entraînements,
que nos éducateurs sont très vigilants
sur ce point et admirables dans l’attention
qu’ils portent à nos petits, en favorisant
un jeu-rugby adapté. Cependant, une directive
fédérale faciliterait, me semble-t-il, leur
tâche et sécuriserait les parents. En effet, je
ne vous apprendrais rien : il y aura toujours
un grand et un petit, un gros et un maigre,
tous voulant s’identifier à leur modèle qu’ils
voient à la télévision ou bien dans leur club.
Le second sujet s’adresse plus directement
au président de la Ligue. Notre club de Dax a
reçu la visite, le 22 mars dernier, de deux de
vos représentants venus, entre autres, pour
nous présenter deux cartes de notre rugby
hexagonal. La première, c’est l’actuelle,
amputée déjà malheureusement de bastions
qui ont fait notre histoire.
La seconde, serait la future, où figurent en
priorité les grandes agglomérations, le plus
souvent au Nord où il est vrai qu’elles sont
plus nombreuses. Au Sud, c’est peau de chagrin
! Les commentaires qui nous ont été
faits sont sidérants. « Oui, vous avez été
rayés de la carte. Ce n’est plus votre place.
On ne va pas passer toute une vie avec la
ventrèche et la bière ! » Disparaissent aussi
nos voisins Montois et Palois. Surprenant !
Ne parlons pas de tous les autres déjà condamnés
dans la charrette des « peu de
sous ». Il est évident qu’une telle plaidoirie, si
elle était suivie d’effet, serait sans appel et
ce, malgré la ténacité d’irréductibles dans
quelques villages gaulois.
Il y a pourtant du sens à vouloir faire émerger
de nouveaux clubs. Cependant, pourquoi avec
cette préférence, semble-t-il, planifiée ?
L’aide financière substantielle qui leur serait
accordée et qui représente 10 à 20 % de la
majorité des budgets de Pro D2 serait injuste
par rapport aux autres clubs. Comment
accepter également qu’un club, parce qu’il a
un avenir plus économique qu’un autre,
puisse être invité à sa place (par Wild Card,
si j’ai bien compris) ? Qu’en penseront supporters
et partenaires ainsi que les salariés
dont il faut se soucier surtout qu’ils ne sont
pas dans des entreprises délocalisables ?
Pour les dirigeants du club de Dax, objet de
la visite, déjà lassés de ne parler que
d’argent et n’ayant jamais fermé aucune
porte pour en trouver, ils sont désappointés.
Il y a quelques années, j’avais fait une proposition
qui me paraissait répondre à plusieurs
critères déjà recherchés et qui restent
d’actualité. Elle autorisait l’émergence de
nouveaux clubs en laissant toutes leurs chances
à des clubs historiques de se maintenir à
un certain niveau. Elle favorisait, surtout,
l’émergence la plus souhaitable, celle des
joueurs français. Elle tenait compte également
de gains de dates si indispensables à la
santé des joueurs et à notre équipe de
France.
N’ayant eu aucune espèce de réponse, je
dois en conclure que ce n’était pas une
bonne idée ! C’est donc sans grand espoir
que je réitère cette proposition, mais sur le
principe seulement, car il y a des personnes
bien plus compétentes que moi pour la critiquer,
l’améliorer ou la laisser de côté.
La formule consisterait à la mise en place
d’une élite professionnelle de 36 clubs avec 3
poules de 12 : La première poule de 12, serait
celle de la Super Élite, dans laquelle les limitations
à la fois de salaires et de nombre
d’étrangers ne se justifient pas. Seul le dernier
descendrait en Pro D2. Les 2 autres poules
feraient le championnat de Pro D2. Une
fois les rencontres de la première phase terminées
dans chaque poule, un brassage
déterminerait le champion de France qui
monterait en Super Élite, le dernier descendant
en Fédérale. Le nombre d’étrangers
serait limité à 5 pour favoriser l’éclosion des
joueurs français. Des passerelles, sous forme
de prêts avec les clubs de la Super Élite, permettraient,
avec des modalités simplifiées,
aux joueurs français de profiter des temps de
jeux nécessaires à leur progression. La formation
deviendrait la priorité de cette division
avec des moyens alloués à la mesure de
l’enjeu. Je ne prétends pas détenir la formule
magique qui ferait l’unanimité. Ce qui vous
incombe aujourd’hui, c’est d’en trouver une,
favorisant l’évolution du rugby, sans pour
autant le couper de ses racines.
Messieurs les présidents, je vous remercie
de l’attention que vous porterez à ce courrier.
Il ne se veut d’aucune façon polémique, respectant
à la fois vos fonctions et vos personnes.
C’est un simple signal clignotant dans
une époque où les repères deviennent malheureusement
évanescents. Avec toutes mes
Amitiés sportives,
Jean Louis Bérot, Ancien joueur, entraîneur,
président, aujourd’hui actionnaire
et partenaire de l’US Dax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2017 14:04 #110107 par claudius
Plus d'infos
[quote="charliehore10"

Merci à toi pour nous avoir apporté cet éclairage qui n'a rien à voir avec le post alarmant précédent.
Comme dit KEKITO tout le monde n'a pas le journal jaune.
Perso je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai acheté ce petit menteur. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2017 14:09 #110108 par francis
Plus d'infos
Merci a "charliehore10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2017 19:53 #110148 par alexf
Plus d'infos

Merci Charlie hore 10
Lettre intéressante à part le gros mensonge en plein milieu


quel mensonge ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2017 08:54 #110156 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Merci Charlie hore 10
Lettre intéressante à part le gros mensonge en plein milieu


quel mensonge ?


IL suffit de lire le truc énorme !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2017 09:34 #110158 par jerome
Plus d'infos
Pour Alexis :

Pour les dirigeants du club de Dax, objet de
la visite, déjà lassés de ne parler que
d’argent et n’ayant jamais fermé aucune
porte pour en trouver
, ils sont désappointés.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2017 09:53 #110161 par quatrezero
Plus d'infos

Pour Alexis :

Pour les dirigeants du club de Dax, objet de
la visite, déjà lassés de ne parler que
d’argent et n’ayant jamais fermé aucune
porte pour en trouver
, ils sont désappointés.


Et le "Je sais, pour assister à des matchs et entraînements," il n'est pas beau aussi ?
Même quand il était président de l'omnisport il n’allait JAMAIS voir les matches de jeunes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2017 18:56 #110322 par seb
Plus d'infos
dans l'emission tete a pack et bien rien de neuf .
ah oui ils ont parler de DARET pendant 3/4 d'heure :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search