Thomas Lièvremont

04 Avr 2010 15:44 - 04 Avr 2010 16:10 #48722 par john
Plus d'infos
C'est normal que lievremont en prenne plein ,la gueulle, il est tout seul au bord du terrain, Mazas dort au millieu des huiles dans la grande tribune.C'est une charette celui là,c'est Thomas qui l'a voullu ,q'uils changent de place pour le prochain match, je me ferai les cordes vocales.Et puis, il n'a qu'a faire jouer les 22 joueurs qui sont sur la feuille de match, pas seulement ses potes. Vivement la saison prochaine. Allez les culs rouges

Edit alexf, il existe deja un sujet Lievremont, il n'est pas utile d'en ouvrir plusieurs, j'ai fusionné les 2 sujets.
Dernière édition: 04 Avr 2010 16:10 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 15:57 #48723 par Gerard
Plus d'infos
Sans avoir suivi de très près toute la saison et n'étant pas sur place, je suis a priori assez d'accord avec le jugement de loub1, même si, comme dit jérôme, il a accepté le choix de ses co-entraîneurs dont un très décevant. L'avenir nous dira la valeur de TL comme entraîneur et les enseignements qu'il aura tirés de son expérience dacquoise où il a essuyé les plâtres ! Valable, je crois, sur le plan technique, il lui reste à assurer le côté humain et psy...
Le fait que ce problème émerge aujourd'hui s'explique peut-être par la présence de Berek dans les rangs montois et qui sait ce qu'il ressent à ce sujet en son for intérieur ?
Mais il est vrai que la critique est facile et qu'il faut, pour tous, en toutes choses savoir raison garder !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 16:27 #48725 par Dominique
Plus d'infos
Qund j'entends certains supporters hier soir dans les tribunes critiquer lss entraîneurs et balancer des insultes à tour de bras, je me dis que les propos écrits sur ce site sont dignes de commentaires d'après-match de joueurs de foot tous aussi lénifiants les uns que les autres.
Quand aux sifflets, ils n'étaient pas destinés aux joueurs, enfin je ne crois pas, mais plut^t au trio arbitral, voire à M. Lièvremont. Une fois de plus, une erreur de communication de sa part. Jusqu'au bout il se sera trompé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 16:32 #48728 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je vois pas à quoi ça sert d'ouvrir des posts comme celui ci car Lièvremont il lui reste 4 matchs à Dax aprés basta !!! ça sert plus a rien de raler, on le sait il n'a pas été comme ces collègues à la hauteur maintenant s'acharner sur lui ne sert à rien. Gardons le souvenir de Lièvremont joueur plutot que le reste. Le plus mauvais est sans aucun doute Mazas !! Allez courage le calvaire est bientot fini ! avant un autre ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 16:34 #48729 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dire que dans un an nous en serons un même point...dans le ventre mou de cette prod2..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 16:34 - 04 Avr 2010 16:36 #48730 par jerome
Plus d'infos
Dominique écrit:

Qund j'entends certains supporters hier soir dans les tribunes critiquer lss entraîneurs et balancer des insultes à tour de bras, je me dis que les propos écrits sur ce site sont dignes de commentaires d'après-match de joueurs de foot tous aussi lénifiants les uns que les autres.

Merci de ne pas confondre site et forum. Sur le site, jamais une insulte n'a été proférée. Sur le forum, ici, ce n'est plus ni moins que le bar numérique du coin. Et si l'officiel avait le cran d'ouvrir un forum, c'est eux qui auraient les messages en plus des notres.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 04 Avr 2010 16:36 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 17:00 #48732 par bruno
Plus d'infos
je suis aussi persuadé que Lièvremont peut réussir. C'est ce que je lui souhaite et je vais lui dire sur le site cette semaine...avec deux ou trois autres trucs.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 17:25 #48734 par bruno
Plus d'infos
je t'enverrai mon papier , tu me diras ce que t'en penses et si tu veux rajouter qqchose, ok ?
je parlai de réussite en tant qu'entraineur, pas manager.Il est entraineur à Dax , non ? et en effet, je crois qu'il peut réussir, comme Mazas peut réussir à l'Educ Nat

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:18 #48736 par sunset
Plus d'infos
La pire chose c'est l'eviction de Rudolph, il a tué notre âme ce jour là :angry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:20 #48737 par jerome
Plus d'infos
sunset écrit:

La pire chose c'est l'eviction de Rudolph, il a tué notre âme ce jour là :angry:

oui, et on l'a laissé faire

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:31 #48739 par ORFEON
Plus d'infos
Gentil membre du public muet lors du face à face phénoménal de ce week end.Peut venir entrainer les mardi et vendredi gratos,ceci,suite à la solicitation de T.Liévremont.Si d autres sont dispo les autres jours! Tu va voir bientot qu'il va falloir renouveler les supporters.Enfin, je vous aime bien,mais je dois encore cirer mes crampons dans le cas où sinon nettoyer mon thermos de café (Non,je ne ne suis pas narcoleptique mais il m'arrive de sommnoler pendant les matchs,compris!)pour le prochain duel au sommet de D2 de l'USD .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:31 #48740 par landaise
Plus d'infos
: tambour :drapeau Rudolph Bereck seul joueur venu partager le repas des supporters!!merci à toi rudolph.Vu 3 joueurs passés en fin de soirée et zéro dirigeants!!no coment!du grand dax!heureusement les calientes sont venus animer un grand moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:40 #48742 par ORFEON
Plus d'infos
Ils n étaient pas sur le terrain également.Où qui Z'étaient alors?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:41 #48743 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

landaise écrit:

: tambour :drapeau Rudolph Bereck seul joueur venu partager le repas des supporters!!merci à toi rudolph.Vu 3 joueurs passés en fin de soirée et zéro dirigeants!!no coment!du grand dax!heureusement les calientes sont venus animer un grand moment.

et oui à dax rien ne change...


Si ca change car après la période biarrote s'ouvre pour nous la période bayonnaise, restera plus qu'Anglet et la boucle sera bouclée de ce côté là
;) ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:48 #48744 par ORFEON
Plus d'infos
pourvu qu'on l'est pas dans le BAB a nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 18:53 #48745 par Barbu
Plus d'infos
landaise écrit:

heureusement les calientes sont venus animer un grand moment.

Ca n'a rien à voir avec TL, Mais c'est trés gentil.

Je considère ,comme David je crois, que ce topic ne sert pas à grand chose. Grand joueur, mais petit monsieur, TL va finir son calvaire dacquois (oui, je pense que ça l'a été pour lui aussi), avec une côte de popularité au plus bas. J'espère qu'il tirera des leçons de cet échec. Sinon, c'est qu'il n'est pas fait pour ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 19:24 #48746 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ça sert pas à grand chose de vider son sac maintenant.Lièvremont ceci Lièvremont cela mais bon c'est quand même les dirigeants et le boss qu'ils l'ont soutenu et lui ont accordé leur entière confiance toute la saison et ce en dépit de tout ce qui est passé dans la presse écrite ou dans les interview radio !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 19:54 #48747 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

ça sert pas à grand chose de vider son sac maintenant.Lièvremont ceci Lièvremont cela mais bon c'est quand même les dirigeants et le boss qu'ils l'ont soutenu et lui ont accordé leur entière confiance toute la saison et ce en dépit de tout ce qui est passé dans la presse écrite ou dans les interview radio !



tout à fait surtout que le seul et unique responsable de cette mascarade, même s'il a mis de l'argent à fonds perdus, s'appelle GILBERT PONTEINS!!!
c'est lui qui l'a nommé, c'est lui qui l'a maintenu, c'est lui qui l'a défendu, c'est lui qui a accepté linnacceptable (Berek par exemple..), etc etc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 21:02 #48751 par dax
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec toi kekito . De plus nous devons continuer à dire ce que nous pensons se taire serait à mon avis une grosse erreur .Les décideurs doivent savoir que nous n'accepterons pas d'être traité de la sorte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2010 21:32 #48752 par jerome
Plus d'infos
A croire que l'USD est une république bananière...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search