Thomas Lièvremont

04 Avr 2010 21:34 #48753 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
sunset écrit:

La pire chose c'est l'eviction de Rudolph, il a tué notre âme ce jour là :angry:


Ha ça oui alors !!! M'en suis toujours pas remis du coup de Rudolph...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2010 08:58 #48757 par bruno
Plus d'infos
jerome écrit:

A croire que l'USD est une république bananière...

oui ou l'URSS brejnevienne comme je le dis depuis plusieurs semaines.Tous les ingrédients sont là.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2010 15:01 #48768 par grigri
Plus d'infos
les montois ont ont manque de lucidite car de notre cote lievremont a fait deux erreurs il sort adrion pour faire rentrer un pilier allors qu'on soufre en mele au lieu de sortir un 3/4 et pourquoi il ne fait pas rentrer carpentier puisque il n'est bon qu'a pousser en mele c'est vraiment le roi des choix tactiques.
j'oublié quel est le meilleur marqueur d'essai de dax et qui s'entraine a l'ecart du groupe depuis plusieurs jours la reponse est:
Ratu Naisa NARUKUTABUA
et oui mrs lievremont ne veut plus le voir!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2010 15:35 - 05 Avr 2010 15:41 #48769 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

et pour la com sportive qui a entendu gachet ? personne ! par contre TL, on l'a entendu au moins deux fois de trop, c'est une honte ! Je suis scandalisé par ses propos


gachet n'est qu'un pantin qui a été nommé pour faire diversion et attirer la fureur du peuple ailleurs, à un moment ou tout partait en sucette...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 05 Avr 2010 15:41 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2010 15:57 - 05 Avr 2010 15:58 #48770 par Pirate
Plus d'infos
Et dire que certains disaient déjà il y a fort longtemps que l'USD est géré par des incapables et nombrilistes.
Et dire que d'autres continuent à nous insulter, nous supporters.
Et dire que des anciens voient leur club bafoué.
Et dire que certaines dépensent de la thune pour ça alors qu'ils ont une paye de misère.
Et dire que partout ou je parle du KP les gens approuvent, sauf à l'USD !

L'USD n'a qu'à se mettre avec Escalette (président de la FFF) qui a tenu des propos plus que discriminatoire à l'encontre des supporters populaires devant l'assemblée nationale, un extrait :

"Il faut faire comme en Angleterre avec une ségrégation par l'argent."

HONTE à vous tous qui nous chiez à la gueule !
Dernière édition: 05 Avr 2010 15:58 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2010 19:42 - 05 Avr 2010 20:13 #48782 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pirate écrit:

Et dire que certains disaient déjà il y a fort longtemps que l'USD est géré par des incapables et nombrilistes.
Et dire que d'autres continuent à nous insulter, nous supporters.
Et dire que des anciens voient leur club bafoué.
Et dire que certaines dépensent de la thune pour ça alors qu'ils ont une paye de misère.
Et dire que partout ou je parle du KP les gens approuvent, sauf à l'USD !

L'USD n'a qu'à se mettre avec Escalette (président de la FFF) qui a tenu des propos plus que discriminatoire à l'encontre des supporters populaires devant l'assemblée nationale, un extrait :

"Il faut faire comme en Angleterre avec une ségrégation par l'argent."

HONTE à vous tous qui nous chiez à la gueule !





:dit




et c'est pas fini...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 05 Avr 2010 20:13 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2010 22:47 #48795 par usd
Plus d'infos
mais que faire pour se sortir de se bourbier? un nouveau mécène ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 13:02 #48815 par dax
Plus d'infos
merci kekito tu résumes bien la situation et le ras le bol général qu'ils se mettent en arrêt maladie et que nous les revoyons plus à dax basta Pourrais tu mettre en ligne un sondage tout simple reprendrez vous votre carte l'année prochaine ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 14:26 #48820 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
south écrit:

et c'est pas fini...


Je sais que south aime la provoc, mais là, je crois qu'il a raison totalement : les gars (et les gazelles...), on a pas tout vu. L'argent n'aime pas le partage ni la démocratie, alors la critique et l'ironie, pensez donc ! Y a qu'à voir à haut niveau... Mêmes éléments mêmes tirs, mêmes punitions mêmes motifs.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 20:27 - 06 Avr 2010 20:27 #48830 par oggy
Plus d'infos
kekito écrit:

un petit article sur le site résumant les sentiments partagés au sein d'allezdax.com sur TL


salut
heureusement que certains sont la la pour dire ce que tout le monde pense tout bas, merci kekito ;)
Va falloir tirer la chasse dans tout ce bordel!!!! :constipé :angry:
Moi perso j'en ai aussi plein le cul quand je vois ce qui ce passe sur et hors du terrain du coté de Boyau... : titanic
Dernière édition: 06 Avr 2010 20:27 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 20:42 #48834 par alexf
Plus d'infos
je suis passé a l'entrainement cet apres midi, ma foi l'ambiance avait l'air d'etre bonne, du moins du coté des avants, evidement quand je suis allé voir les 3/4 c'etait la fin de l'entrainement.
Devant c'etait entrainement a la touche, et le contre. Derriere c'etait repetitin de combinaisons

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 20:50 #48836 par le bougnat
Plus d'infos
alexf écrit:

je suis passé a l'entrainement cet apres midi, ... Derriere c'etait repetitin de combinaisons


la 1, la 2 ou la 2 modifiée ? :laugh: :laugh: :laugh:
tu comprends qu'ils aient fini avant les gros...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 21:26 #48839 par alexf
Plus d'infos
le bougnat écrit:

alexf écrit:

je suis passé a l'entrainement cet apres midi, ... Derriere c'etait repetitin de combinaisons


la 1, la 2 ou la 2 modifiée ? :laugh: :laugh: :laugh:
tu comprends qu'ils aient fini avant les gros...


erreur mon cher, ils ont fini un peu apres. Pas longtemps, mais un ti peu apres ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 23:04 #48840 par GuillaumeB
Plus d'infos
Oui, merci à kekito pour ce message, merci d'ailleurs à toute l'équipe du site, ça ne doit pas être facile de continuer à animer ce site, devant les résultats décevants de notre équipe, et devant l'ingratitude et les commentaires de certains "officiels" du club.

C'est ce qui me chagrine le plus dans cette histoire. Une saison ratée ça peut arriver, on sera de toute façon toujours là pour suivre le club, car on l'aime profondément, quelque soient les résultats.

Mais ce mépris affiché publiquement envers les supporters, je trouve ça vraiment grave, c'est une faute professionnelle, et je trouve ça méprisable.
Le club n'appartient pas à ses supporters, certes non. Mais les supporters font vivre le club, ils ne font pas que payer leurs places, ils supportent, poussent et vibrent avec l'équipe, remplissent le stade, et par conséquent rendent le club attractifs pour des investisseurs.
Et surtout, contrairement à certains parachutés biarrots, ils étaient là avant, sont là pendant et seront là après. Alors au moins pour ça, ils méritent le respect.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2010 23:49 #48842 par kazan
Plus d'infos
D'autres fautes professionnelles plus graves encore peuvent être reprochées à Thomas Lièvremont. Cette année a été catastrophique pour le club, mais pour lui aussi et pour tous les joueurs qu'il a bousillés. Mais tous les reproches ne peuvent l'accabler seul, il me semble que dans cette gabegie, les hautes autorités USDacquoises (celles qui tiennent les cordons de la bourse, et les tiendront encore pendant longtemps) doivent être vilipendées haut et fort pour non assistance à équipe en danger !
:angry: :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2010 13:48 #49040 par usd
Plus d'infos
une déclaration lourde de sens de TL dans le midol du jour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2010 19:14 #49059 par seb
Plus d'infos
il y en marre de ces declarations a la mort moi le noeud.
il y a beaucoup de sa faute quand meme.
heureusement que je suis pas un ecrivain car la il m'enerve vraiment.
encore une fois il salie le club. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2010 23:50 #49089 par usd
Plus d'infos
"Il y a des joueurs qui méritent que l'on s'occupe d'eux jusqu'au bout, mais quand il n'y a rien à gagner ni à perdre, difficile de se motiver. Moi, c'est fini, j'arrête le rugby"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2010 00:09 #49092 par kazan
Plus d'infos
Enfin une décision sensée, sûrement la première en 2 ans ! Ce serait presque une bonne nouvelle si on oubliait la gabegie qu'il laisse derrière lui ! Espérons qu'il saura convaincre son pote Mazas d'abandonner lui aussi :blush: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2010 08:15 #49093 par jeannot
Plus d'infos
bien dit ! cela montre le professionnalisme de l'USD, c'est chacun sa pomme, aucune fierté pour le club, aucun respect pour les supporters et surtout aucun respect pour les jeunes en devenir professionnel à qui "ils" ont bousillé l'avenir.... faire les merles "ils" savent, se préoccuper de jeunes en devenir "ils" n'en ont rien à faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search