Rumeurs et suggestions 2015-2016 |
Et que 4 espoirs passeront prosSur le bouquin distribué à l'entrée du stade, Daret confirme que Cazeaux et Lespiaucq quitteront le club à la fin de la saison.
Annoncé par Olivier Magne sur Eurosport qui le tiendrait de l’intéressé lui-même, Jérôme Daret n'aurait rien signé du tout.
Toujours sur Eurosport, par Jérôme Daret, "il nous reste à espérer le tapis vert". Pourquoi, il se passe queque chose?
Et si vous regardez le match Montauban-Massy, Massy menait 29 à 7 avec 4 essais à la clé à la 28me minute, avant que les Montalbanais ne se réveillent de leur sieste post-prandiale. Esprit libéré dans un match de style Barbarians? Montalbanais branleurs avant d’être vexés? Ou bien les Massicois eux aussi savent quelque chose?
Sur le bouquin distribué à l'entrée du stade, Daret confirme que Cazeaux et Lespiaucq quitteront le club à la fin de la saison.
Annoncé par Olivier Magne sur Eurosport qui le tiendrait de l’intéressé lui-même, Jérôme Daret n'aurait rien signé du tout.
Toujours sur Eurosport, par Jérôme Daret, "il nous reste à espérer le tapis vert". Pourquoi, il se passe queque chose?
Et si vous regardez le match Montauban-Massy, Massy menait 29 à 7 avec 4 essais à la clé à la 28me minute, avant que les Montalbanais ne se réveillent de leur sieste post-prandiale. Esprit libéré dans un match de style Barbarians? Montalbanais branleurs avant d’être vexés? Ou bien les Massicois eux aussi savent quelque chose?
effectivement,Daret n'a encore rien signé,on ne lui a pas encore présenté un quelconque contrat..et si mes souvenirs sont bon il me semble qu'il disait ça sur le sud ouest de samedi..
après il y aurait plusieurs clubs mal en point financièrement..(je dis bien il y aurait,il faut attendre confirmation),qui seraient Perpignan,Beziers,et Colomiers
waouh! 2 millions tu déconnes?
effectivement,Daret n'a encore rien signé,on ne lui a pas encore présenté un quelconque contrat..et si mes souvenirs sont bon il me semble qu'il disait ça sur le sud ouest de samedi..
après il y aurait plusieurs clubs mal en point financièrement..(je dis bien il y aurait,il faut attendre confirmation),qui seraient Perpignan,Beziers,et Colomiers
Exact S-O de samedi, j'ai trouvé bizarre que nos antis n'en parlent pas
Et tu oublies BIARRITZ qui suivant certaines rumeurs aurait un déficit de 2 millions d'euros
Vu ce que Biarritz a montré cette saison, Blanco pouvait difficilement compter sur la montée pour renflouer les caisses... Ça serait une folie de compter redresser un budget sur un aléa pareil...Ben imagine... T'es président d'un club à qui il manque 1.8 millions, tu espérais monter et boucher le trou avec la subvention de la montée, et là, pôf!, plus de pépette, plus de brouzouf, plus de picaillon pour remplir la tirelire... Tu serais saumâtre aussi, non?
Exact S-O de samedi, j'ai trouvé bizarre que nos antis n'en parlent pas![]()
quitte a avoir Labat comme coach, autant que ce soit Labat-Labourdette, gastro-enterologue réputé sur la place de Dax.
cette paire qui ne fait qu'un ( d'ou de substantielles économies) peut en effet s'occuper aussi bien du devant que du derrière; Finis les matches indigestes, les ballons qui dégueulent, finies les purges , finies les diarrhées verbales malodorantes de supporters insatisfaits, bonjour cette incroyable capacité à s'immiscer dans le plus petit trou avec doigté ( parfois avec doigtier) .
plus de crainte de sodomie arbitrale qui faisait exploser nos hémorroïdes alors qu'on avait dejà le cul rouge ! plus besoin d'envoyer les arbitres aux chiottes . on se les mettra dans la poche de colostomie. et puis,
qui mieux qu'un gastro connait par coeur le moindre recoin de Boyau ?
Certes, South et Sunset diront qu'il est con c'type ...
Labat-Labourdette, c'est quand même mieux que Labat-To loose non ?
DALMASO - LARRIEU
quitte a avoir Labat comme coach, autant que ce soit Labat-Labourdette, gastro-enterologue réputé sur la place de Dax.
cette paire qui ne fait qu'un ( d'ou de substantielles économies) peut en effet s'occuper aussi bien du devant que du derrière; Finis les matches indigestes, les ballons qui dégueulent, finies les purges , finies les diarrhées verbales malodorantes de supporters insatisfaits, bonjour cette incroyable capacité à s'immiscer dans le plus petit trou avec doigté ( parfois avec doigtier) .
plus de crainte de sodomie arbitrale qui faisait exploser nos hémorroïdes alors qu'on avait dejà le cul rouge ! plus besoin d'envoyer les arbitres aux chiottes . on se les mettra dans la poche de colostomie. et puis,
qui mieux qu'un gastro connait par coeur le moindre recoin de Boyau ?
Certes, South et Sunset diront qu'il est con c'type ...
Labat-Labourdette, c'est quand même mieux que Labat-To loose non ?
Sur leur forum, au delà de la défaite de ce jour et de la non-qualification de leur club pour les 1/2, les supporters du BO sont plutôt inquiets quant au déficit financier de leur club.