Rumeurs et suggestions 2015-2016

14 Mai 2015 09:30 #97273 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

T'inquiètes pas Bruno, l' U.S.Dax parle de Féd 1 car les dirigeants ne peuvent pas, officiellement, faire autrement .... mais ils raisonnent Pro D2 car c'est ce qui va se passer réellement.... très certainement !

Ce qui est sur c'est que les joueurs y crois dur comme fer au repêchage

Lesquels de joueurs?
Les brêlasses qui nous ont envoyé en FED1? Ils veulent rester c'est ça car ils ont rien trouvé ailleurs? Ceux qui tentaient des pu-putsch contre les coachs et n'ont jamais tout donné pendant la saison? Tu verrais ce que j'en ferais tiens ...

Pour alex, je dis pas que c'est de la faute de Dax, mais à l'arrivée il va (encore) y avoir un maintien à cause d'éléments extérieur à l'aspect sportif..et ça y' en a marre ouais...et puis ont sait que bien mal acquis ne profite par longtemps...

Ceux qui ont tenté (et réussi) le putsch ont signé ailleurs ( LYON et ROMANS) et ensuite si tu donnes à USDAX les 1,8 Millions de trou du BO ils auraient pu recruter des joueurs d'une autre classe !!! Ces clubs qui sont tout le temps dans le rouge financièrement je les considère comme des tricheurs , c'est trop facile

Il semble bien que nous n'étions pas en reste sur ce point puisque Ponteins a comblé un gros trou (500 000 € de mémoire?)..alors bon, on donnera des leçons à d'autres...

oui sauf que la regle c'est au moment ou passe la DNACG les comptes doivent etre a l'equilibre, nous le compte n'est pas negatif, hors a priori, ce n'est pas le cas de plusieurs club. Tu peux etre dans le rouge une partie de l'année, mais si au bout du compte, tu as epuré tes dettes, et bien ca va, et tout le monde n'a pas le cul propre.

Et? qui te dit que Kampf ne casquera pas encore avant la date de passage de ses potes Biarrots devant la DNACG?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
14 Mai 2015 09:35 #97275 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Apparemment ce ne sera pas Peyron. Une petite pièce sur Isaac ? A moins que Dalmaso...

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
14 Mai 2015 10:03 - 14 Mai 2015 10:04 #97276 par nicodax
Plus d'infos

T'inquiètes pas Bruno, l' U.S.Dax parle de Féd 1 car les dirigeants ne peuvent pas, officiellement, faire autrement .... mais ils raisonnent Pro D2 car c'est ce qui va se passer réellement.... très certainement !

Ce qui est sur c'est que les joueurs y crois dur comme fer au repêchage

Lesquels de joueurs?
Les brêlasses qui nous ont envoyé en FED1? Ils veulent rester c'est ça car ils ont rien trouvé ailleurs? Ceux qui tentaient des pu-putsch contre les coachs et n'ont jamais tout donné pendant la saison? Tu verrais ce que j'en ferais tiens ...

Pour alex, je dis pas que c'est de la faute de Dax, mais à l'arrivée il va (encore) y avoir un maintien à cause d'éléments extérieur à l'aspect sportif..et ça y' en a marre ouais...et puis ont sait que bien mal acquis ne profite par longtemps...

Ceux qui ont tenté (et réussi) le putsch ont signé ailleurs ( LYON et ROMANS) et ensuite si tu donnes à USDAX les 1,8 Millions de trou du BO ils auraient pu recruter des joueurs d'une autre classe !!! Ces clubs qui sont tout le temps dans le rouge financièrement je les considère comme des tricheurs , c'est trop facile

Il semble bien que nous n'étions pas en reste sur ce point puisque Ponteins a comblé un gros trou (500 000 € de mémoire?)..alors bon, on donnera des leçons à d'autres...

oui sauf que la regle c'est au moment ou passe la DNACG les comptes doivent etre a l'equilibre, nous le compte n'est pas negatif, hors a priori, ce n'est pas le cas de plusieurs club. Tu peux etre dans le rouge une partie de l'année, mais si au bout du compte, tu as epuré tes dettes, et bien ca va, et tout le monde n'a pas le cul propre.

Et? qui te dit que Kampf ne casquera pas encore avant la date de passage de ses potes Biarrots devant la DNACG?

Je ne pense pas non kampf attend tranquillement la fusion tout comme afflelou et si ca echoue ils laisseront les clubs dans le rouge et bayonne finira en pro d2 voir pire et le bo en federale vu les deficits annoncés !!!Si cette fusion ne se fait pas les deux clubs risquent de finir encore plus bas que nous :lol: Si ca se fait par contre il va y avoir de l argent entre les 6m de cap gemini prevu les 3m du conseil general et afflelou qui risque d aligner severe ...
Dernière édition: 14 Mai 2015 10:04 par nicodax.
14 Mai 2015 12:03 - 14 Mai 2015 14:09 #97280 par francis
Plus d'infos

Apparemment ce ne sera pas Peyron. Une petite pièce sur Isaac ? A moins que Dalmaso...

Pourtant mon informateur est assez sur de lui ,d'autant plus qu'il est très,très proche du club
Dernière édition: 14 Mai 2015 14:09 par francis.
14 Mai 2015 16:30 #97287 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Selon la mascotte du stade montois PA Blain,ce serait Dal maso,Larrieu pour les avants et Toulouze ou Cambos pour les trois quarts. A suivre

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Mai 2015 17:14 #97288 par claudius
Plus d'infos

Selon la mascotte du stade montois PA Blain,ce serait Dal maso,Larrieu pour les avants et Toulouze ou Cambos pour les trois quarts. A suivre

+111
J'ai bien ri à cette lecture :P

14 Mai 2015 20:00 #97291 par nicodax
Plus d'infos
Grrrrr encore ce cambos???les joueurs ne le voulaient plus a tyrosse :whistle: a dax il ne passera pas l hiver :woohoo: je pensais que le parrain aurait servi de leçon mais visiblement .....Toulouze l entraineur d hagetmau qui est descendu avec lourdes en federale 2 l an dernier??? wouahhh les ambitions :whistle: Et dal maso qui sera libre qu en octobre voir novembre :blink: :blink: ca commence fort !!!
14 Mai 2015 20:36 - 14 Mai 2015 20:50 #97292 par letouriste
Plus d'infos
il y a beaucoup de rumeurs..mais personne ne parle de Benoit August qui pourtant va être libre si il y a fusion AB BO

par contre aucun joueur Dacquois n'a signé pour le moment a Aurillac,contrairement a ce qui a été annoncé il y a quelque jours.

Dernière édition: 14 Mai 2015 20:50 par letouriste.
14 Mai 2015 21:34 #97296 par yaya40
Plus d'infos
Toulouze, étant assez proche de lui, sûr et certain que non !!! Restera à HA GUET MA UU
14 Mai 2015 21:34 #97297 par titoff
Plus d'infos

En fait, pour être précis, Justes est sous contrat Espoir, tout comme Germain Garcia et Thibaut Lesparre

Pour être encore plus précis, ces 3 joueurs avaient un contrat mixte pour au moins deux saisons, la première année avec un contrat Espoir, la seconde un contrat pro, ils seront donc à comptabiliser dans les contrats pros à partir du 30 juin
15 Mai 2015 13:10 #97301 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

En fait, pour être précis, Justes est sous contrat Espoir, tout comme Germain Garcia et Thibaut Lesparre

Pour être encore plus précis, ces 3 joueurs avaient un contrat mixte pour au moins deux saisons, la première année avec un contrat Espoir, la seconde un contrat pro, ils seront donc à comptabiliser dans les contrats pros à partir du 30 juin

Tiens tu es revenu titoff ? Tu n est pas parti définitivement bien loin d ici ;) lol

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
15 Mai 2015 15:08 - 15 Mai 2015 15:09 #97302 par jerome
Plus d'infos
Dans le Midol du jour, on apprend que le club regarde le CV de Patrick Furet, ancien entraineur de Lannemezan et actuel coach de Rodez, en plus de celui de Pascal Peyron...

On y apprend aussi que Dourthe a été reçu par les dirigeants bitterois...

Advienne que pourra
Dernière édition: 15 Mai 2015 15:09 par jerome.
15 Mai 2015 15:26 - 15 Mai 2015 15:45 #97303 par tchounga
Plus d'infos
forte rumeur du côté de Tyrosse: Hamacek quitterait Béziers et reviendrait dans les Landes, mais à Dax, pas à Tyrosse , et dans le sens inverse, c'est un certain Richard D., ex entraineur dacquois, qui prendrait la route de Béziers......
Dernière édition: 15 Mai 2015 15:45 par tchounga.
15 Mai 2015 16:04 #97304 par le bougnat
Plus d'infos
rien ne lui a ôté l'envie de Béziers ? :whistle:
15 Mai 2015 17:09 #97308 par bruno
Plus d'infos
Il va amener le parrain , c'est sur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
15 Mai 2015 17:21 #97309 par Philou401
Plus d'infos

Qu'il le prenne. Je lui offre le train... ;)
15 Mai 2015 19:05 #97311 par Lescar
Plus d'infos

rien ne lui a ôté l'envie de Béziers ? :whistle:

Un bougnat pas du tout avare de bonnes vannes :lol:
15 Mai 2015 19:17 #97314 par nicodax
Plus d'infos

Et ragamate il parait :whistle:
15 Mai 2015 20:16 #97315 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Ce ne sera ni Cambos, ni Hamacek...pas plus que les toulouze et labat...
Mais le staff aura de la gueule....Et je ne serais pas surpris de voir pour objectif les demies l'an prochain....Vivement le 20 Mai.....
15 Mai 2015 20:36 #97316 par nicodax
Plus d'infos

Ce ne sera ni Cambos, ni Hamacek...pas plus que les toulouze et labat...
Mais le staff aura de la gueule....Et je ne serais pas surpris de voir pour objectif les demies l'an prochain....Vivement le 20 Mai.....

Oui mais le mieux c est de viser la finale pour revenir en pro D2 ;) :lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search