Rumeurs et suggestions 2015-2016 |
Oui ERIC, nous soutenons le club et nous souffrons de ne pas être écouté, car cela faisait longtemps que l'on prévoyait ce qui est arrivé avec la descente au niveau amateur.
Nous ne savons pas si ceux-ci nous lisent, mais je suis surpris qu'ils ne soient pas capable
de trier et d'extraire les bonnes idées de nos propos.
.
je suis surpris par les propos de E. LASPARRE que j'estimais capable de prendre du recul
par rapport aux événements que nous vivons.
Oui ERIC, nous soutenons le club et nous souffrons de ne pas être écouté, car cela faisait longtemps que l'on prévoyait ce qui est arrivé avec la descente au niveau amateur.
Nous ne sommes pas bénévole comme vous et nous n'avons pas votre talent. Pire nous payons nos places et l'abonnement et nous estimons avoir le droit à un peu d'égard.
Nous ne sommes pas invités au réception d'aprés match et ne connaissons pas le goût des petits fours et du champagne
Nous n'avons le droit qu'au sandwich avec beaucoup de pain et un peu de ventrèche, et le gros rouge que nous tirons du pack mais on s'en contente.
Nous sommes en train de faire le deuil de quelque chose que nous aimions et que nous avons perdu.
Alors E. LESPARRE, il faut comprendre notre amertume et il est évident qu'en l'absence
de débat officiel, il y aura des interventions provocatrices que seules des réponses appropriées pourront éteindre.
Nous avons tous ensemble assez d'idées pour que le club devienne un vrai club professionnel, mais faut-il qu'on puisse les exprimer.
Vous, vous ne faites que rapporter des faits ou des propos auprés des gens que vous interwievez aprés certainement avoir convenue des sujets auparavant.
Nous, nous n'avons pas la possibilité de nous adresser directement au décideurs ou au
responsables de la communication de l'USD.
Nous ne savons pas si ceux-ci nous lisent, mais je suis surpris qu'ils ne soient pas capable
de trier et d'extraire les bonnes idées de nos propos.
E. LESPARRE, accordez-nous le droit de nous exprimer et véhiculez nos bonnes idées auprés de la direction quand il y en a.[/quotebien ] rien à rajouter
Chers amis Fallpeyras et le pylone ,
je tiens juste a vous dire que je suis fier d'être landais, passionné de sport et de rugby en particulier. J'ai des amis et pas que à Dax, j'ai donc honoré l'invitation d'amis de mont de marsan et ce n'est sans aucune honte que j'ai soutenu le stade montois. Je tiens aussi a vous dire que je ne suis membre de aucun club, que mes prestations à Dax lors des matchs sont d'une part le fruit de la demande du club et son président et que je le fais à titre gracieux.
Si votre soutien au club n'est que de faire ce genre de critiques et en plus dissimulé sous un pseudo, que bien vous fasse. Surtout si vous avez de l'énergie en surplus au lieu de critiquer à tout va , je vous invite à venir en faire autant que moi et bénévolement pour le club de Dax.
Bonjour
Je n interviens pas souvent mais je lis quotidiennement.
S attaquer à e.lesparre est un peu facile et totalement éloigné de la mentalité du rugby. Je sais pas si " les critiqueurs " ont déjà joué mais j en doute ...
Je suis un grand fan de l usdax j ai moi mm glisse le maillot rouge et blanc de l usdax dans le cercueil de mon grand père qui a été abonné 60 ans
Ayant pratiqué à un certains niveau les derbys rugueux ont amenes de franches amitiés apres les matchs et oui j ai pas honte j ai des amis à mon2 à Tyrosse à bayonne ..... Et oui qd ils sont en phase finale je les soutiens et qd ils m invitent j y vais ,même si ils m appellent toujours " le cul rouge ".......
La guerre doit avoir lieu sur le terrain et pas apres ni à côté c est pas de la faute d E.lesparre si nos joueurs n ont pas fait le taf et si les Montois offrent à leurs public des moments de fetes
Les supporters qui comparent le foot et le rugby n ont rien compris vaut mieux qu ils repartent au foot et leur mentalité pourrie et agressive .....
Oui on est dans la merde mais c est pas en tirant sur le voisin qu on va s en sortir .....
Et comme dit la chanson:" si tu n as jamais joué comment veux tu comprendre ......"
Bonsoir "dax"
je vais juste vous faire une mise au point, je pense que vous n'avez pas compris ma réponse précédente sur le site. j'ai juste répondu à (Fallpeyras et le pylone) qui se permettent de me reprocher d'avoir été soutenir nos voisins montois pour leur match contre albi. Alors que les choses soient claires :
Je ne suis marié avec aucun club et je pense que en bon landais , j'ai le droit de soutenir d'autres clubs.
D'autres points pour votre information:
1/ je ne suis ni dirigeant du club ni membre de quelconque commissions
2/ je suis supporter du club depuis 40 ans et moi aussi j'ai payé mes places , même si cette saison j'ai une carte d'accès gratuit , cet un minimum pour les animations que je fourni a titre gracieux.
3/ Moi aussi je déplore la saison et la situation du club et son manque de communication qui au passage m'a beaucoup perturber pour faire le boulot .
4/ Je suis au Vip pour y travailler (Daxovalie) et je n'ai pas le temps des petits fours ou autre champagne...
Je suis vraiment déçu de voir certaines attaques gratuites sur le site par des personnes cachés derrière un pseudo.
Ps: Ma passion reste le sport et j'y apporterai ma modeste contribution et ceci dans le respect d'autrui. La place sera probablement libre la saison prochaine étant en négociation avec un club qui souhaite mes services. mon choix sera certainement vite fait.
Je donne mon avis c est tout
Mais c est sur que pour être aussi critique que toi tu n as pas du fouler bien longtemps les terrain de sport ......
Tu dois être aigri car tu n as jamais du jouer sauf à l ecole de rugby ..... Alors tu critiques c est plus facile
Si tu es si doue vas aider le club et les joueurs au lieu de toujours leur cracher dessus
Bonsoir "dax"
je vais juste vous faire une mise au point, je pense que vous n'avez pas compris ma réponse précédente sur le site. j'ai juste répondu à (Fallpeyras et le pylone) qui se permettent de me reprocher d'avoir été soutenir nos voisins montois pour leur match contre albi. Alors que les choses soient claires :
Je ne suis marié avec aucun club et je pense que en bon landais , j'ai le droit de soutenir d'autres clubs.
2/ je suis supporter du club depuis 40 ans et moi aussi j'ai payé mes places , même si cette saison j'ai une carte d'accès gratuit , cet un minimum pour les animations que je fourni a titre gracieux.
3/ Moi aussi je déplore la saison et la situation du club et son manque de communication qui au passage m'a beaucoup perturber pour faire le boulot .
4/ Je suis au Vip pour y travailler (Daxovalie) et je n'ai pas le temps des petits fours ou autre champagne...
Je suis vraiment déçu de voir certaines attaques gratuites sur le site par des personnes cachés derrière un pseudo.
Ps: Ma passion reste le sport et j'y apporterai ma modeste contribution et ceci dans le respect d'autrui. La place sera probablement libre la saison prochaine étant en négociation avec un club qui souhaite mes services. mon choix sera certainement vite fait.
Enfin pour finir, EL est maitre de ce qu'il peut faire quand il n'est pas au micro au stade, ll a sa liberté totale et entiere, ce n'est pas parce qu'il est benevole pour l' USD qu'il doit nécessairement vivre rouge et blanc, s'habiller rouge et blanc, ne pas porter d'autre couleur. Et que dire de vous autre critiqueurs, si un jour on vous croise avec un pull bleu, que vous faites honte à l'USD parce que vous pourtez les couleurs de l'aviron. Allons, revenons un peu sur terre, oui moi aussi j'ai la " haine " du Stade Montois, mais quand ils sont en face de nos couleurs, j'ai la haine tout autant qu'eux, mais c'est uniquement sur le terrain, une fois le match fini cette " haine " doit cesser, la guerre c'est sur le terrain, apres le coup de sifflet place a la biere, et au verre de l'amitié. Cet avec une telle mentalité de bas de plafond, qu'on finit par des menaces de mort comme on a pu le voir avec de triste energumene un peu plus bas sur l'Adour. Ici on est pas au foot, j'espere que le rugby n'aura jamais cette mentalité, mais il me semble que pour certains IDIOTS c'est deja trop tard, ils ont deja un ballon rond à a la place du coeur. .
Bonsoir "dax"
Enfin pour finir, EL est maitre de ce qu'il peut faire quand il n'est pas au micro au stade, ll a sa liberté totale et entiere, ce n'est pas parce qu'il est benevole pour l' USD qu'il doit nécessairement vivre rouge et blanc, s'habiller rouge et blanc, ne pas porter d'autre couleur. Et que dire de vous autre critiqueurs, si un jour on vous croise avec un pull bleu, que vous faites honte à l'USD parce que vous pourtez les couleurs de l'aviron. Allons, revenons un peu sur terre, oui moi aussi j'ai la " haine " du Stade Montois, mais quand ils sont en face de nos couleurs, j'ai la haine tout autant qu'eux, mais c'est uniquement sur le terrain, une fois le match fini cette " haine " doit cesser, la guerre c'est sur le terrain, apres le coup de sifflet place a la biere, et au verre de l'amitié. Cet avec une telle mentalité de bas de plafond, qu'on finit par des menaces de mort comme on a pu le voir avec de triste energumene un peu plus bas sur l'Adour. Ici on est pas au foot, j'espere que le rugby n'aura jamais cette mentalité, mais il me semble que pour certains IDIOTS c'est deja trop tard, ils ont deja un ballon rond à a la place du coeur. .
Quelle comparaison et exemple stupides...![]()