Rumeurs et suggestions 2015-2016

09 Juil 2015 23:13 #98029 par dax
Plus d'infos
arrête fly de faire le père la morale tu commences à m'indisposer ; ton CAMARADE daret c'est dix ans d'échecs qui nous amènent en fédérale 1 alors chercher des excuses c'est parfois bien être autant aveuglé peut être néfaste à la bonne réflexion . Intéresse toi et parle avec des jeunes et tu verras qu'aujourd'hui qu' il y a un véritable désamour
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2015 06:57 #98031 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">arrête fly de faire le père la morale tu commences à m'indisposer ; ton CAMARADE daret c'est dix ans d'échecs qui nous amènent en fédérale 1 alors chercher des excuses c'est parfois bien être autant aveuglé peut être néfaste à la bonne réflexion . Intéresse toi et parle avec des jeunes et tu verras qu'aujourd'hui qu' il y a un véritable désamour</blockquote>

Bravo ! Ce n'est jamais suffisant pour certains ! 3 saisons de merde dont la dernière ponctuée par une descente dans le monde amateur , ce n'est pas assez..quel résultat Daret avec ses jeunes? Que dalle? Ils n'ont pas le niveau pour la majorité, la preuve, ils font aussi partie de ceux qui nous ont envoyé en FED1..mais pour remercier Daret, on le nomme Directeur Sportif ! Bravo la promo....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Juil 2015 21:53 #98039 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source Rugbyrama

Le troisième ligne de Dax, Pieter Jan Van Lill (31 ans), serait dans le viseur de l'Aviron bayonnais pour la saison prochaine. Selon nos informations, le joueur s'entraine même déjà avec le club basque mais rien n'est signé. Il demeure toujours dans l'attente d'une proposition de Bayonne.

De plus, Van Lill attend de savoir à quel niveau évoluera Dax la saison prochaine. Si c'est en Fédérale 1, il devrait alors porter les couleurs bayonnaises.

Par ailleurs, le Namibien voudrait savoir s'il sera retenu avec son pays lors de la prochaine Coupe du monde.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Juil 2015 14:17 #98042 par loub1
Plus d'infos
Quelqu'un a des news pour DAVID, BOURRET, ADRILLON, PEYRELONGUE et le coach des avants?
Noriega il pourrait pas être intéressant? Il avait l'air de faire du bon boulot malgré la descente chez les avironards...
12 Juil 2015 19:36 #98043 par le bougnat
Plus d'infos
Noriega trop cher pour Bayonne, alors pour Dax en Fédérale ...
je suis par contre surpris qu'il n'y ai pas de com pour les avants car il me semblait que Furet ou Audebert était partant en Fédérale. donc pourquoi attendre ? une troisième option ?
12 Juil 2015 19:43 #98044 par seb
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Noriega trop cher pour Bayonne, alors pour Dax en Fédérale ...
je suis par contre surpris qu'il n'y ai pas de com pour les avants car il me semblait que Furet ou Audebert était partant en Fédérale. donc pourquoi attendre ? une troisième option ?</blockquote>
MIGUEL
12 Juil 2015 21:17 #98045 par dax
Plus d'infos
Nous avons changé de président .il est certain qu' avec l ´ancien lui qui. , Avait comme seul but de faire descendre l'usdax il aurait garde Brice
12 Juil 2015 21:49 #98046 par seb
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Nous avons changé de président .il est certain qu' avec l ´ancien lui qui. , Avait comme seul but de faire descendre l'usdax il aurait garde Brice</blockquote>
il est parti miguel ?
13 Juil 2015 11:12 #98047 par jerome
Plus d'infos
D'après le Midol du jour, Olivier August a été testé à Toulouse dans l'optique d'un joker Coupe du Monde

Advienne que pourra
13 Juil 2015 11:25 #98049 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">D'après le Midol du jour, Olivier August a été testé à Toulouse dans l'optique d'un joker Coupe du Monde</blockquote>

C'est certainement bien pour Olivier :) mais pour le club pour nous j'aime pas ça :S
13 Juil 2015 12:06 #98052 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Franchement à part mathieu Bourret ,je vais pas en regretter beaucoup de ces gugusses.Qu ils se cassent tous,mais tous !!!!!!! Et Peyrelongue on en fait quoi ? Du flamby ????

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Juil 2015 12:08 #98053 par Berns
Plus d'infos
C est pas Olivier august mais Bastien ardillon qui étai à Toulouse
Il devrai signer 4 mois en tant que joker coupe du monde
13 Juil 2015 23:38 #98061 par letouriste
Plus d'infos
un pilier Dacquois c'est entrainé a Bayonne aujourd'hui.

Socios de l'Aviron Bayonnais a ajouté 6 nouvelles photos.
6 h ·

Photos de l'entraînement de ce matin. Rokocoko de retour, Monribot prêt et un pilier dacquois a l'entraînement.
13 Juil 2015 23:43 #98062 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">un pilier Dacquois c'est entrainé a Bayonne aujourd'hui.

Socios de l'Aviron Bayonnais a ajouté 6 nouvelles photos.
6 h ·

Photos de l'entraînement de ce matin. Rokocoko de retour, Monribot prêt et un pilier dacquois a l'entraînement.</blockquote>

J'ai pas repéré le pilier mais j'ai cru reconnaitre VAN LILL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
15 Juil 2015 19:02 - 15 Juil 2015 19:04 #98085 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Patrick Furet serait notre entraineur des avants. En effet sur le midol de lundi dans les transferts de federale 1 Furet est donné partant de Rodez pour Dax. A confirmer

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 15 Juil 2015 19:04 par david.
16 Juil 2015 17:29 #98092 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Furet à DAX ? on va faire fuir tous les lapins des terriers...
Plus sérieusement, une brêle qui a foutu le bordel partout où il est passé....

Quelle horreur !!!

On va se foutre à dos tous les arbitres de F1.
18 Juil 2015 21:58 #98178 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est peut-être le moment de récupérer Guillaume August. Lui, il a le niveau pour la D2 pendant encore 1 ou 2 ans
20 Juil 2015 11:11 #98188 par oban
Plus d'infos
Bon, ben le Midol aurait donné les raisons du râteau pris par le LMR... Alors maintenant que la piperade a été mangée, et que les chicons sont cuits, on risque de s'ennuyer.
Alors je propose de jouer au pendu.
En jeu, 7 noms avce leur poste plus 1 optionnel pour le coach des avants.
Dis, Monsieur le Président, tu veux pas nous donner les premières lettres?..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
20 Juil 2015 11:22 #98190 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Bon, ben le Midol aurait donné les raisons du râteau pris par le LMR... Alors maintenant que la piperade a été mangée, et que les chicons sont cuits, on risque de s'ennuyer.
Alors je propose de jouer au pendu.
En jeu, 7 noms avce leur poste plus 1 optionnel pour le coach des avants.
Dis, Monsieur le Président, tu veux pas nous donner les premières lettres?..</blockquote>

Si quelqu'un peut scanner l'article ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Juil 2015 22:56 #98290 par lachuque
Plus d'infos
Van lill à Bayonne ...c'est sympa ils sont pour l'euthanasie , petit à petit, en douceur ...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search