03 Juil 2015 20:43 #97905
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">pic en contact avec bayonne</blockquote>
Tu sorts ça d'où?
Le sujet a été verrouillé.
03 Juil 2015 21:13 #97907
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">pic en contact avec bayonne</blockquote>
Tu sorts ça d'où?</blockquote>
il faut le lire a la fin
03 Juil 2015 21:17 #97908
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Bah ils ont repris l'entrainement avec... 20 joueurs, incluant certains partants! Ce me rappelle quelque chose, tiens! Alors faut bien qu'ils regardent alentour. C'est drôle comme je regrette l'Aviron de ma jeunesse. Beaucoup plus de respect qu'aujourd'hui à tous les niveaux.
Ceci dit, il faut bien concéder qu'après avoir copieusement pourri la vie de l'USD depuis 5 ans pour finir par l'envoyer là où elle va finir par tomber, le gros copain de Sunset a quand même bien failli avoir la peau de l'Aviron avec la complicité de certains haut placés dans le club. Mais là où l'USD a été incapable de résister, les Avironards et leur caractère de merde lui ont vraiment cassé la baraque. Mais maintenant, ils ont des ruines presque aussi fumantes que la fontaine chaude.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
03 Juil 2015 21:46 #97909
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Bah ils ont repris l'entrainement avec... 20 joueurs, incluant certains partants! Ce me rappelle quelque chose, tiens! Alors faut bien qu'ils regardent alentour. C'est drôle comme je regrette l'Aviron de ma jeunesse. Beaucoup plus de respect qu'aujourd'hui à tous les niveaux.
Ceci dit, il faut bien concéder qu'après avoir copieusement pourri la vie de l'USD depuis 5 ans pour finir par l'envoyer là où elle va finir par tomber,
le gros copain de Sunset a quand même bien failli avoir la peau de l'Aviron avec la complicité de certains haut placés dans le club. Mais là où l'USD a été incapable de résister, les Avironards et leur caractère de merde lui ont vraiment cassé la baraque. Mais maintenant, ils ont des ruines presque aussi fumantes que la fontaine chaude.</blockquote>
Toi aussi tu débarques pour me prendre à parti, pour ta gouverne ça fait 10 ans que je parraine les 2 clubs.(j'ai juste arrêté à l'arrivée de Dourthe ici cause d'anciennes histoires avec ce barjot). Et oui j'ai commencé le rugby à Biarritz jusqu'à ce que je rentre en sport étude. C'est bon on peut passer à autre chose, je te demande pas moi si t'as une femme et une maîtresse
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Juil 2015 21:54 - 03 Juil 2015 21:57 #97910
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
T'énerve pas crevette, tu vas te faire tourner au bleu...

Mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit que Tippex et sa clique, dont certains si j'en crois ce que j'ai lu, font partie d'AB Lagunak, a vraiment voulu la peau de l'Aviron.
Et tu conviendras que si un jour il prend l'envie au rugby landais d'aller titiller les riches, il faudra s'y prendre autrement et bien mieux que ce que les frère ennemis ont fait.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 03 Juil 2015 21:57 par oban.
04 Juil 2015 06:17 #97911
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ah toi aussi tu fais parti des conspirationnistes illuminatis et tout le bordel qui va avec.
Oui Blanco est à la tête d'une grande organisation pour prendre le contrôle du monde de l'ovalie
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
04 Juil 2015 11:25 #97914
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ca me rappelle trop Dark Blancor et l'empereur Lapassine...
Advienne que pourra
09 Juil 2015 10:22 #98009
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
En rumeur parce qu'annoncé sur forum par modérateur bayonnais: Van Lill (fallait s'y attendre) et Romain David auraient signé. Le croyais sous contrat lui. et en plus, il a fait le début des entrainements quand l'Aviron ne savait même pas si il allait encore exister. Je demande juste une confirmation, ou une infirmation, si quelqu'un du club lit le forum (Le contraire m'étonnerait...), c'est quand même pas quelque chose de compliqué, merde!
Félix Arnaudin
09 Juil 2015 10:58 #98010
par Roland974
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Je ne peux confirmer cette info mais il y a deux jours toujours d'après leur site, Van Ill et David aurait déjà passé la visite médicale!! Le premier cité n'est plus sous contrat chez nous, mais je suis surpris car je le croyais retourné dans son pays préparer la coupe du monde. Quant au second, arrivé blessé, il aura fait une 1/2 saison! Plus aucun respect pour le club.
D'ailleurs les bayonnais qui ont pollué tout le mois de juin avec leurs amis biarrots, visent aussi Bourret, Pic et Adrillon, rien que cela! S'il le peux, Etcheto ne va pas se gêner!
C'est écœurant, les meurs du rugby de nos jours! Plus de respect, plus de valeurs!
09 Juil 2015 11:19 - 09 Juil 2015 11:20 #98011
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
le club, jouant en Fed1 l'an prochain à 99,9%, a-t-il les moyens de conserver ces contrats de joueurs ?
Bayonne ne pouvant recruter que des joueurs qui n'ont pas de contrats (chômage), le club ne s'en séparerait-il pas ?
je me pose des questions ....
Comment étaient les contrats de nos joueurs y avait-il une clause en cas de descente ?
Sommes nous capables avec le budget de Fed1, de payer les joueurs sous contrat restant ainsi que les administratifs ?
Si tel est le cas il est normal que nos meilleurs joueurs s'en aillent et allègent la masse salariale et que les tocards restent puisque sous contrat et que personne ne veut d'eux ....; ce que hélas notre recrutement semble confirmer (pas des tocards, mais pas des joueurs de 1er plan non plus même pour la Fed1)
Dernière édition: 09 Juil 2015 11:20 par rafael.
09 Juil 2015 11:59 #98012
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1229
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Je ne peux confirmer cette info mais il y a deux jours toujours d'après leur site, Van Ill et David aurait déjà passé la visite médicale!! Le premier cité n'est plus sous contrat chez nous, mais je suis surpris car je le croyais retourné dans son pays préparer la coupe du monde. Quant au second, arrivé blessé, il aura fait une 1/2 saison! Plus aucun respect pour le club.
D'ailleurs les bayonnais qui ont pollué tout le mois de juin avec leurs amis biarrots, visent aussi Bourret, Pic et Adrillon, rien que cela! S'il le peux, Etcheto ne va pas se gêner!
C'est écœurant, les meurs du rugby de nos jours! Plus de respect, plus de valeurs!</blockquote>
Effectivement David , Bourret ,Pic pas sur le terrain ce matin
pour Van Lill il été sur Dax encore la semaine dernière mais ne s'est pas entrainé depuis la reprise(du moins avec le groupe)
Pour moi se qui et ècoeurant dans le rugby c'est les joueurs qui se barre sans aucuns scrupules après avoir participer a la descente aux enfers
09 Juil 2015 12:52 #98013
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Goussebaire a annoncé que 15 joueurs étaient toujours sous contrat, mais est(ce que vous pensez sincèrement qu'en cas de Fédérale 1 (plus que probable à ce jour) on puisse les conserver tous.
Certains ont peut-être des clauses de départ en cas de descente et de plus nous n'aurons pas les moyens financiers de les payer tous.
Quant au cas bayonnais, vous croyez quoi qu'ils se soucient de nous ? Si nous restons en ProD2 et que Lille demeure en Fédérale, est-ce que vous ne croyez pas qu'on va essayer de récupérer 1 ou 2 gars sous contrat ProD2 (type Dut par exemple) ? Ce n'est pas le monde des bisounours, chacun pour sa pomme ! Et c'est bien normal, même si c'est extrêmement frustrant.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
09 Juil 2015 13:42 #98016
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
On ne peut pas leur envoyer PEYRELONGUE en même temps? En cadeau, 4 acheté le cinquième gratuit !!!
Après c'est regrettable mais c'est le rugby pro, il y a eu une époque où Dax allait puiser à Bayonne (Altuna, Durquety, Ossard etc...) quand il avait besoin et là c’est l'inverse. La roue tourne tournera...
Récupérons LACAZE à LANGON, 2 piliers à ... OLORON comme nous avons toujours fait (BONNET, LAPERNE, BERHABE, GOUSSEBAIRE etc...) et ça se passera très bien.
La masse salariale sera bien plus basse avec le départ de ces joueurs, ça nous laissera de la marge de manœuvre. D'autres qui sont depuis longtemps au club ont le droit d'avoir envie de voir autre chose : ADRILLON et BOURRET.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
09 Juil 2015 20:40 #98021
par Bafé
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ah bon Goussebaire venait d'oloron?ça c'est de l'info.....
09 Juil 2015 20:50 #98022
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Je me trompe peut être mais il me semble qu'il était arrivé au début des années 90 en même temps que Laperne. À vérifier...
09 Juil 2015 20:53 #98023
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
ce qui me chagrine le plus c'est de voir partir tous les jeunes joueurs formés au club sans état d'âme même si je peux les comprendre , Cela prouve tout de même un profond malaise dans ce club et un désamour entre le responsable daret et ces jeunes
09 Juil 2015 21:22 #98024
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">ce qui me chagrine le plus c'est de voir partir tous les jeunes joueurs formés au club sans état d'âme même si je peux les comprendre , Cela prouve tout de même un profond malaise dans ce club et un désamour entre le responsable daret et ces jeunes</blockquote>
La majorité des jeunes qui sont partis du centre espoir étaient pratiquement tous de l'année 1992. La saison 2014/2015 était donc leur dernière année espoir. Pouvait-on tous les garder au club ? Avaient-ils tous le niveau requis ?
09 Juil 2015 21:43 #98025
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">ce qui me chagrine le plus c'est de voir partir tous les jeunes joueurs formés au club sans état d'âme même si je peux les comprendre , Cela prouve tout de même un profond malaise dans ce club et un désamour entre le responsable daret et ces jeunes</blockquote>
La majorité des jeunes qui sont partis du centre espoir étaient pratiquement tous de l'année 1992. La saison 2014/2015 était donc leur dernière année espoir. Pouvait-on tous les garder au club ? Avaient-ils tous le niveau requis ?</blockquote> christian je parle des meilleurs , cazaux, lespiaucq , klemazecq etc ....
09 Juil 2015 21:59 #98026
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">ce qui me chagrine le plus c'est de voir partir tous les jeunes joueurs formés au club sans état d'âme même si je peux les comprendre , Cela prouve tout de même un profond malaise dans ce club et un désamour entre le responsable daret et ces jeunes</blockquote>
La majorité des jeunes qui sont partis du centre espoir étaient pratiquement tous de l'année 1992. La saison 2014/2015 était donc leur dernière année espoir. Pouvait-on tous les garder au club ? Avaient-ils tous le niveau requis ?</blockquote> christian je parle des meilleurs , cazaux, lespiaucq , klemazecq etc ....</blockquote>
Klemenzack est actuellement au CERS, il me semble, et normalement s'il se rétablit il resterait chez nous.
Quand au deux autres cités, tout d'abord je n'ai pas vu ou lu qu'ils partaient officiellement et ensuite je me demande s'ils joueront vraiment dans les équipes premières de l'UBB et de PAU. Que vont-ils devenir ? Vont-ils faire l’objet de prêt dans des clubs de PRO D2 ?
09 Juil 2015 22:32 - 09 Juil 2015 22:33 #98027
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">ce qui me chagrine le plus c'est de voir partir tous les jeunes joueurs formés au club sans état d'âme même si je peux les comprendre , Cela prouve tout de même un profond malaise dans ce club et un désamour entre le responsable daret et ces jeunes</blockquote>
La majorité des jeunes qui sont partis du centre espoir étaient pratiquement tous de l'année 1992. La saison 2014/2015 était donc leur dernière année espoir. Pouvait-on tous les garder au club ? Avaient-ils tous le niveau requis ?</blockquote> christian je parle des meilleurs , cazaux, lespiaucq , klemazecq etc ....</blockquote>
Dax faut arrêter le délire, il n'y a pas de désamour entre Daret et les jeunes. Comment veux-tu que ces gars internationaux chez les jeunes puissent refuser des propositions de clubs de Top14 !!! Cette remarque est totalement gratuite !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 09 Juil 2015 22:33 par Fly.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2015-2016