Rumeurs et suggestions 2015-2016 |
il est salarié du club,et si il pouvait aller casser les oreilles autre part, cela nous ferais du bien un peu de silence
Alors d'abord il ne hurle pas, c'est la sono qui est beaucoup trop forte, a tel point que parfois s'en est douloureux pour mes oreilles, je l'ai deja signalé au club, mais rien n'y a fait!si hurler dans un micro c'est pour toi de l'animation, on n'a pas la même notion de l'ambiance
Pau et Montauban oui mais l'équipe elle gagne!
Dans notre coin pas grand monde apprécie le speaker
!
Pour info je suis montois et supporter de Dax Oui cela existe!!!!!!!!
Avec 15% des gens de moins de 65 ans qui touchent le RSA sur Dax, ne faites pas croire que la santé économique du grand Dax est exceptionnelle. La DRT comme beaucoup de grands groupes de la région sont peu tournés vers le sponsoring sportif, ils sont des locomotives économiques. Le sponsoring ne peut pas s'appuyer que sur des PME à vocation régionale et en grand nombre.
Chers amis Fallpeyras et le pylone ,
je tiens juste a vous dire que je suis fier d'être landais, passionné de sport et de rugby en particulier. J'ai des amis et pas que à Dax, j'ai donc honoré l'invitation d'amis de mont de marsan et ce n'est sans aucune honte que j'ai soutenu le stade montois. Je tiens aussi a vous dire que je ne suis membre de aucun club, que mes prestations à Dax lors des matchs sont d'une part le fruit de la demande du club et son président et que je le fais à titre gracieux.
Si votre soutien au club n'est que de faire ce genre de critiques et en plus dissimulé sous un pseudo, que bien vous fasse. Surtout si vous avez de l'énergie en surplus au lieu de critiquer à tout va , je vous invite à venir en faire autant que moi et bénévolement pour le club de Dax.
Bravo!Chers amis Fallpeyras et le pylone ,
je tiens juste a vous dire que je suis fier d'être landais, passionné de sport et de rugby en particulier. J'ai des amis et pas que à Dax, j'ai donc honoré l'invitation d'amis de mont de marsan et ce n'est sans aucune honte que j'ai soutenu le stade montois. Je tiens aussi a vous dire que je ne suis membre de aucun club, que mes prestations à Dax lors des matchs sont d'une part le fruit de la demande du club et son président et que je le fais à titre gracieux.
Si votre soutien au club n'est que de faire ce genre de critiques et en plus dissimulé sous un pseudo, que bien vous fasse. Surtout si vous avez de l'énergie en surplus au lieu de critiquer à tout va , je vous invite à venir en faire autant que moi et bénévolement pour le club de Dax.