Rumeurs et suggestions 2015-2016

23 Mai 2015 08:51 #97494 par alexf
Plus d'infos

Je repete pour les sourds et malvoyants

Maintenant on revient au sujet de base que sont les rumeurs et les suggestions, la vie privée d E.L ne regarde que lui, et seulement lui, alors si vous voulez continuer a profiter d'un espace de discussion libre respectez en les regles. ICI ce ne sont que les rumeurs et les suggestions.
Suggerez si vous le souhaitez que la sono soit moins forte a l'avenir, mais ne critiquer pas la vie privée de certains.
Tout autre message que ceux concernant le sujet cité seront purement et simplement supprimé sans avertissement.

VOUS VOILA PREVENU, par avance merci

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2015 08:51 #97495 par alexf
Plus d'infos

nettoyage fait

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Mai 2015 13:16 #97498 par Txoka
Plus d'infos
De plus en plus classieux ce forum...
23 Mai 2015 16:27 #97499 par boissial
Plus d'infos
Bayonne descend en PROD2

Le Président actuel démissionne sous la pression qu'il a vécu.

BLANCO et le BO n'ont plus d' argent et une situation financière très délicate.

Que reste t- il à faire ?

La fusion ne va t elle pas " s'imposer" de fait pour essayer de créer une équipe et remonter en TOP14 ?

Allez l' USD et même en F1 je resterai un supporter.
23 Mai 2015 16:39 #97501 par nicodax
Plus d'infos
dax-bayonne dax-biarritz dax-mont de marsan?? dax-perpignan dax-lyon etc :blink: et oui ca fait rêver mais on aura des dax-tyrosse dax-anglet dax-castanet tolosan a la place :whistle: quoi que avec un peu de chance !!!
24 Mai 2015 09:04 #97514 par PierDax
Plus d'infos
J.B SINGER a signé à LYON avec BONNAIRE et NALAGA entre autres , sacrée équipe pour la Pro D2 la saison prochaine ...

Le LOU sera à coup sûr un des principaux prétendants à la montée directe en 2015 / 2016 !
24 Mai 2015 09:25 - 24 Mai 2015 09:46 #97515 par nicodax
Plus d'infos
JB Singer est prêté un an par l asm au lou ...Pierre justes signe peut être a albi ...
Dernière édition: 24 Mai 2015 09:46 par nicodax.
24 Mai 2015 14:52 #97519 par lachuque
Plus d'infos

C'est officiel en fin d'après midi la nouvelle est tombée ,le BOPB est relégué en Fédérale 1 faute de moyens les Biarrots joueront cette nouvelle saison 2014-2015 en Fed 1
À l analyse des comptes du club en ce début de saison, la fédération française de rugby a prit sa décision : Le B.O.P.B n a plus les moyens de se maintenir en Prod 2.
Une nouvelle qui n a pas finit de défrayer la chronique dans la région.
Le Biarritz Olympique Pays Basque contraint de descendre en Fédérale 1

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
24 Mai 2015 15:21 #97521 par Daxipedia
Plus d'infos
Actualites.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!

J'avoue que j'y ai cru. Deux secondes avant d'avoir des doutes :evil:
24 Mai 2015 15:37 #97522 par Lescar
Plus d'infos
Il est plus facile de faire courir la rumeur que le ballon!
Nous tombons vraiment très bas chez nous à Dax!
24 Mai 2015 16:02 #97523 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Il est plus facile de faire courir la rumeur que le ballon!
Nous tombons vraiment très bas chez nous à Dax!

Lachuque a trouvé une info qu'il pensait valable, c'est tout. Sauf qu'il faut faire attention à ce genre de sites qui permettent de créer soi-même ses propres infos. Celle-là est donc certainement erronée à l'heure où elle est écrite. Mais à l'avenir, on ne sait jamais !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Mai 2015 16:57 - 24 Mai 2015 16:58 #97528 par Torchebugne
Plus d'infos

Sauf qu'il faut faire attention à ce genre de sites qui permettent de créer soi-même ses propres infos.

Les congés payés passeront de 5 à 9 semaines en 2015

Soupirs... :whistle:
Dernière édition: 24 Mai 2015 16:58 par Torchebugne.
24 Mai 2015 17:08 #97529 par sunset
Plus d'infos

Rendering Error in layout Message/Item: fopen(https://api.twitter.com/oauth2/token): failed to open stream: no suitable wrapper could be found. Please enable debug mode for more information.
24 Mai 2015 17:08 #97530 par lachuque
Plus d'infos

Sauf qu'il faut faire attention à ce genre de sites qui permettent de créer soi-même ses propres infos.

Les congés payés passeront de 5 à 9 semaines en 2015

Soupirs... :whistle:

Mais oui !!! Vous avez raison ,mais j'aurai du m'expliquer ...Le 28 juin 2014 est sorti cet article sauf que quelques jours plus tard la mairie comblait le déficit de Biarritz (400 000euros) Alors je me demande comment on va pouvoir recruter ou se préparer à la pro D2...si on l'apprend en juillet ! Car je pense que oui les biarrots risquent de tomber mais on va se retrouver dans la mer..Annonçons un recrutement F1 et restons y...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
24 Mai 2015 18:10 #97533 par mununu
Plus d'infos
Je ne remets pas en cause ce twit mais bon c'est bizarre il n' a pas été repris dans les médias classiques(Sud Ouest, Equipe etc), on retrouve plus l'info qu'il manque plus de 2 milions d'euros au BO.....
24 Mai 2015 19:18 #97535 par petit-paulo33
Plus d'infos
vrai ou faux ???????
24 Mai 2015 19:31 #97537 par bruno
Plus d'infos
A ton avis ? t'as vu les infos sur le coté : Michael Jackson vivant, les mygales en Normandie, les congés passant à 9 semaines. même à 3g, on doit avoir un peu de discernement , non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
24 Mai 2015 20:27 #97540 par alexf
Plus d'infos
bin au depart je me suis laissé avoir, et a la relecture, y a 2 gros bug, d'abord c'est edité un dimanche 24 mai, et dans le meme temps, ca parle de la saison 2014-2015 . Donc qqpart ca parle d'un evenement datant de la saison derniere a une date d'aujourd hui .

24 Mai 2015 21:14 #97543 par petit-paulo33
Plus d'infos
ha oui effectivement lol :blush:
27 Mai 2015 16:41 #97598 par bruno
Plus d'infos
Un des deux seuls noms annoncés possibles à Dax (, avec Clerc) , le troisieme ligne d'Oyonnax , André a signé

à perpignan

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search