16 Mai 2015 05:53 #97317
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
Ce ne sera ni Cambos, ni Hamacek...pas plus que les toulouze et labat...
Mais le staff aura de la gueule....Et je ne serais pas surpris de voir pour objectif les demies l'an prochain....Vivement le 20 Mai.....
Mouais, enfin tout le monde sait qui va entrainer...mais personne n'a les mêmes noms. On ne saéit même pas en quelle division on va jouer !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
16 Mai 2015 07:43 - 16 Mai 2015 07:49 #97319
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Mais le staff aura de la gueule....Et je ne serais pas surpris de voir pour objectif les demies l'an prochain....Vivement le 20 Mai.....
Mouais, enfin tout le monde sait qui va entrainer...mais personne n'a les mêmes noms. On ne saéit même pas en quelle division on va jouer !
Au rythme ou ça va on va bientôt nous annoncer qu on reste en pro d2, les soucis financiers des uns et des autres vont bien nous aider et je ne serais pas surpris que même le dernier reste à cet étage
En tout cas ça confirme le rumeurs qui sont arrivées à mes petites oreilles.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 16 Mai 2015 07:49 par alexf.
16 Mai 2015 09:03 #97320
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Donnes-nous quelques pistes, on piaffe d'impatience
16 Mai 2015 11:54 #97323
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Ben, avec tous les clubs qui ont soit disant des problèmes financiers, la semaine prochaine nous serons en PRO D2, la semaine suivante en Top 14 et celle d'après on rentre dans les 6 pour jouer la coupe d'europe. Finalement cela aura été la meilleure saison du club depuis très longtemps.
16 Mai 2015 11:57 #97324
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Au rythme ou ça va on va bientôt nous annoncer qu on reste en pro d2, les soucis financiers des uns et des autres vont bien nous aider et je ne serais pas surpris que même le dernier reste à cet étage
En tout cas ça confirme le rumeurs qui sont arrivées à mes petites oreilles.
C'est ce qui a été dit à demi-mots par un commentateur télé à l'occasion du match télévisé en même temps que Narbonne-Dax...
Si ça pouvait nous servir de leçon !!!
16 Mai 2015 20:58 #97326
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
On nous dit que que les clubs de Bayonne et Biarritz sont exsangues et pourtant ça risque de saigner grave. les supporters sont en transe du fait de la fusion AB BO voulue par Blanco ( qui en a fait le combat de sa vie : mein Kempf ) et Merin. Le pays basque risque de finir à feu et à sang.
Alors un conseil : qu'ils verifient bien leurs groupes respectifs. Un sujet AB peut recevoir des dons venant d'un sujet B ou O mais l'inverse n'est pas possible ! Gare aux incompatibilités transfusionnelles !
17 Mai 2015 06:15 #97327
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Malheureusement ce n'est pas la 1ère fois que tu fais une annonce et qu'il n'y a rien derrière.
Il suffit de lire ce topic.
Ou sont les fameuses annonces du fameux lundi suivant je ne sais plus quel match?
Puisque tu es dans la rubrique rumeurs, tu pourrais nous dire ce que tu as entendu (que ce soit vrai ou faux personne ne t'en tiendra rigueur...).
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
17 Mai 2015 06:55 #97328
par Lescar
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
Sommes nous devenus de sombres charognards espérant la mort prochaine de nos futures proies pour survivre?
C'est vrai , le rugby fait bel et bien partie de la chaîne alimentaire, sa seule nourriture demeure l'oseille, pour ne pas dire l'argent sale.
Le titre de 1965 de nos cadets dernièrement fêté nous rappelle que notre bon esprit commence sérieusement à dater!
Des centres de formation, certes, mais pour leur apprendre quoi aux jeunes?
Tuer le copain pour prendre sa place?
17 Mai 2015 07:11 #97329
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
Sommes nous devenus de sombres charognards espérant la mort prochaine de nos futures proies pour survivre?
C'est vrai , le rugby fait bel et bien partie de la chaîne alimentaire, sa seule nourriture demeure l'oseille, pour ne pas dire l'argent sale.
Le titre de 1965 de nos cadets dernièrement fêté nous rappelle que notre bon esprit commence sérieusement à dater!
Des centres de formation, certes, mais pour leur apprendre quoi aux jeunes?
Tuer le copain pour prendre sa place?
On peut leur apprendre l'équité sportive et leur dire que que quand tu t'engages dans une compet, tu dois en respecter les règles. A ce jour, il y a suspicion sur plusieurs participants qui auraient gonflé leur cylindrée avec des moyens qu'ils n'avaient pas. montrer aux jeunes que l'on n'a pas le droit de tricher et sanctionner les fautifs est pédagogiquement très efficace.
Voilà, je dis ça, mais perso, je m'en fiche du maintien ou pas. Ce qui m'intéresse , c'est savoir si on va enfin en avoir fini avec la consanguinité. Tant que ce problème ne sera pas réglé, on en chiera quel que soit le niveau et l'on ne pourra rien construire de pérenne.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
17 Mai 2015 07:44 #97330
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
personne au club ou sur le forum n'a souhaité la mort des basques.
17 Mai 2015 15:01 #97331
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Entendu cet après midi. La fédération aurait contacté les dirigeants dacquois pour leur dire de se préparer pour la PRO D2.
17 Mai 2015 15:25 #97332
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Entendu cet après midi. La fédération aurait contacté les dirigeants dacquois pour leur dire de se préparer pour la PRO D2.
Entendu où?
Je croyais que c'était la ligue (lnr) qui gérait les championnats professionnels et non la fédération...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
17 Mai 2015 16:15 #97333
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Exact South... Mais c'est la FFR qui gère la Fed 1. Donc, on peut penser que la FFR a eu vent du fait que Dax n'ira pas en Fed 1... Enfin, moi j'en sais rien, mais j'avais envie de te titiller
Advienne que pourra
17 Mai 2015 17:39 #97336
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et moi je pense que la defaite de Perpignan en demi finanle, les fout bien dans la merde, ca risque de se bousculer dans les semaines qui suivent a la DNACG
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
17 Mai 2015 18:02 #97337
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
la fusion AB-BO ne devrait soit disant pas se faire..reste a savoir si le BO va trouver les finances nécessaires pour se sauver
17 Mai 2015 18:46 #97340
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
la fusion AB-BO ne devrait soit disant pas se faire..reste a savoir si le BO va trouver les finances nécessaires pour se sauver
Bah, Blanco a suffisamment d'appui pour que le BO ne descende pas.
17 Mai 2015 19:16 #97342
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pour en revenir à Dax ( chacun sa merde) les joueurs qui restent au club aurait demandé à etre entrainé par marc Dalmaso.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
17 Mai 2015 19:24 #97344
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Dal maso a prolongé jusqu en 2019 avec le japon
Tu es très au fait de son planning....!!!! Car même lui ne le sait pas!
Et pour Van Lill il me semble que quelqu'un avait dit qu'il avait déjà joué à Aurillac et souhaitait y retourner, mais peut être que je me le rêve. En tout cas il est sur que s'il peut rester ..... : à garder
Ah bon il ne le sait pas??? :whistle: :whistle: :whistle:
17 Mai 2015 20:01 - 17 Mai 2015 20:04 #97347
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Entendu Camou sur le JT FR3 Aquitaine de ce soir... ses commentaires vont dans le sens d'une fusion (même s'il fait semblant de ne pas se prononcer) : une entité Pays Basque sera profitable à tout le monde en matière de promotion du demi-département...
Dernière édition: 17 Mai 2015 20:04 par DALTON.
18 Mai 2015 05:13 #97351
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
Dal maso a prolongé jusqu en 2019 avec le japon
Tu es très au fait de son planning....!!!! Car même lui ne le sait pas!
Et pour Van Lill il me semble que quelqu'un avait dit qu'il avait déjà joué à Aurillac et souhaitait y retourner, mais peut être que je me le rêve. En tout cas il est sur que s'il peut rester ..... : à garder
Ah bon il ne le sait pas??? :whistle: :whistle: :whistle:
Articles publiées en mars 2015 alors qu'il était à Dax....
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2015-2016