11 Mai 2015 19:18 #97181
par mailloche
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
quitte a avoir Labat comme coach, autant que ce soit Labat-Labourdette, gastro-enterologue réputé sur la place de Dax.
cette paire qui ne fait qu'un ( d'ou de substantielles économies) peut en effet s'occuper aussi bien du devant que du derrière; Finis les matches indigestes, les ballons qui dégueulent, finies les purges , finies les diarrhées verbales malodorantes de supporters insatisfaits, bonjour cette incroyable capacité à s'immiscer dans le plus petit trou avec doigté ( parfois avec doigtier) .
plus de crainte de sodomie arbitrale qui faisait exploser nos hémorroïdes alors qu'on avait dejà le cul rouge ! plus besoin d'envoyer les arbitres aux chiottes . on se les mettra dans la poche de colostomie. et puis,
qui mieux qu'un gastro connait par coeur le moindre recoin de Boyau ?
Certes, South et Sunset diront qu'il est con c'type ...
Labat-Labourdette, c'est quand même mieux que Labat-To loose non ? 
Trop fort!!!!
Le sujet a été verrouillé.
11 Mai 2015 19:22 #97182
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Ils étaient de combien, les budgets SMR et USDL, cette saison? 4.5 millions? Purée, 3 millions pour la Section, joli carotte d'ascension! .C'est trois à quatre fois ce qu'a annoncé évasivement JC Goussebaire à Dax la saion prochaine.
On ne prête qu'aux riches, c'est bien connu.
Et dans ce domaine, si le CG du 64 veut financer UN seul club basque, sale temps pour le BO et son supposé trou... Non seulement ils ont moins, en plus ils font l'impasse sur des rentrées, et en plus on leur coupe le robinet...Vous m'étonnez que le gros Tippex aie fait la tronche hier!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Mai 2015 19:56 #97188
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Dasn le Midol du jour, il est dit que Cambos ne cachait pas son envie de se reposer après un long combat au quotidien...
Advienne que pourra
11 Mai 2015 20:42 #97193
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Franchement, y en a marre de ce cirque...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Mai 2015 21:28 - 11 Mai 2015 21:29 #97194
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
DALMASO - LARRIEU
DalMaso, si c'est de Marc dont tu parles, il n'est pas dispo.
C'est qui ce Larrieu?
D'après un tweet Midol, il s'agirait de Frédéric Larrieu, Ca ne te dit rien?.. Reviens 14 ans en arrière...
Purée y a PLEIN de trucs qui nous passent loin au dessus de la tête... C'est pas croyable.
Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Mai 2015 21:29 par oban.
12 Mai 2015 04:01 #97199
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Jérôme Daret, qui ne devait être que consultant auprès des lignes arrière, s’est finalement retrouver à la tête d’une équipe dacquoise, qu’il dirigera en Fédérale 1.
Le club de la cité thermale est en effet officiellement relégué depuis la semaine dernière et une large défaite à Narbonne (47-20). Mais le coach dacquois veut tout de même croire en la capacité de son effectif à rebondir. C’est ce qu’il a déclaré dans les colonnes du journal Sud Ouest, invitant l’US Dax « à se professionnaliser beaucoup plus ». De quoi redonner de l’espoir aux supporters ?
rugby-transferts.com
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
12 Mai 2015 06:17 #97200
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
DALMASO - LARRIEU
DalMaso, si c'est de Marc dont tu parles, il n'est pas dispo.
C'est qui ce Larrieu?
D'après un tweet Midol, il s'agirait de Frédéric Larrieu, Ca ne te dit rien?.. Reviens 14 ans en arrière... 
Purée y a PLEIN de trucs qui nous passent loin au dessus de la tête... C'est pas croyable.
Oui, je l'avais zappé complètement celui là... Il a fait quoi depuis?
12 Mai 2015 09:00 #97203
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Quand je ne sais plus qui disait que Dal Maso voulait venir avec son staff, ce qui lui aurait été refusé, ça ressemble encore à de l'enfumage (Pas de la part de celui qui l'a écrit ici, mais plutôt de ceux qui lancent les rumeurs)
Maintenant, Fred Larrieu, en 2001, il était préparateur physique quand... il a joué le rôle de rustine après le limogeage du tandem Luneau-Coyola (comme quoi, les rustines, ça ne date pas de Jérôme Daret...). Alors préparateur physique et dans ce cas il va falloir un coach des arrières, ou bien entraineur à part entière avec Marc Dal Maso?...
Félix Arnaudin
12 Mai 2015 09:09 #97204
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Dal maso a prolongé jusqu en 2019 avec le japon je ne pense pas qu il viendra...ou alors aprés la coupe du monde???mais aura t il le droit??Ca sent la fusion basque on va peut etre repartir en pro d2 la saison prochaine !!!
12 Mai 2015 09:36 #97207
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Tu en dis quoi, "Crevette"?..
Félix Arnaudin
12 Mai 2015 10:27 #97208
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
ce qui est à craindre pournous, c'est un charter de joueurs biarrots et bayonnais non conservés. J'espere qu'on aura plus de discernemant que les années passées
12 Mai 2015 10:53 - 12 Mai 2015 10:57 #97209
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Tout à fait d'accord, c'est ce qu'un rumeur ici a déjà annoncé.
Maintenant, on n'a plus de pilier droit et je mettrais bien une petite pièce sur Laurent Cabarry à gauche, ancien Montois.
PS: Au fait, si on ne descendait pas, Van Lill, il resterait, ou pas?
Félix Arnaudin
Dernière édition: 12 Mai 2015 10:57 par oban.
12 Mai 2015 11:30 #97211
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Maintenant, on n'a plus de pilier droit et je mettrais bien une petite pièce sur Laurent Cabarry à gauche, ancien Montois.
Il n'avait qu'1 an de contrat, donc à mon avis il partira. De plus, il semblerait qu'il ait signé un pré-contrat avec Aurillac. A moins qu'il fasse partie des joueurs en fin de contrat qui souhaitent poursuivre avec Dax ! Mais j'en doute. Et si, et si, et si... Comment voulez-vous qu'une chatte y retrouve ses petits ???
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Mai 2015 11:53 #97212
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Il n'avait qu'1 an de contrat, donc à mon avis il partira. De plus, il semblerait qu'il ait signé un pré-contrat avec Aurillac. A moins qu'il fasse partie des joueurs en fin de contrat qui souhaitent poursuivre avec Dax ! Mais j'en doute. Et si, et si, et si... Comment voulez-vous qu'une chatte y retrouve ses petits ???
J'ai ouï dire qu'il se plait bien ici et que peut-être il ne serait pas contre une prolongation. Aura-t-il une proposition de l'USD ? A suivre !
12 Mai 2015 12:00 #97213
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
[
J'ai ouï dire qu'il se plait bien ici et que peut-être il ne serait pas contre une prolongation. Aura-t-il une proposition de l'USD ? A suivre !
Ce serait la 2ème bonne nouvelle après, cela n'en déplaise à certains que l'on ne lit plus, le maintien en Prod2

Attendons la suite du feuilleton comme dit Francis
12 Mai 2015 12:03 #97214
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Ben si il y en a UN à re-signer, c'est bien lui, je pense.
Félix Arnaudin
12 Mai 2015 12:28 #97215
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1229
-
-
-
[
Ce serait la 2ème bonne nouvelle après, cela n'en déplaise à certains que l'on ne lit plus, le maintien en Prod2 
Un dirigeant de l'USD aurait rencontrer S Blanco dans un avion(je connait pas le modèle) il y a quelque jours et le beau Serge lui aurait dit surtout ne finissait pas dernier.ça m'a été dit ce matin
12 Mai 2015 12:32 #97216
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
[
Un dirigeant de l'USD aurait rencontrer S Blanco dans un avion(je connait pas le modèle) il y a quelque jours et le beau Serge lui aurait dit surtout ne finissait pas dernier.ça m'a été dit ce matin
C'est peut être le même qui nous avait dit qu'il y aurait beaucoup de joueurs sur le marché, qu'il ne fallait pas s'inquiéter des éventuels départs.
12 Mai 2015 12:35 #97217
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1229
-
-
-
[
C'est peut être le même qui nous avait dit qu'il y aurait beaucoup de joueurs sur le marché, qu'il ne fallait pas s'inquiéter des éventuels départs. 
EXACT
12 Mai 2015 14:49 - 12 Mai 2015 14:56 #97224
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
Dal maso a prolongé jusqu en 2019 avec le japon
Tu es très au fait de son planning....!!!! Car même lui ne le sait pas!
Et pour Van Lill il me semble que quelqu'un avait dit qu'il avait déjà joué à Aurillac et souhaitait y retourner, mais peut être que je me le rêve. En tout cas il est sur que s'il peut rester ..... : à garder
Dernière édition: 12 Mai 2015 14:56 par djmajot.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2015-2016