Rumeurs et suggestions 2015-2016

27 Mai 2015 17:16 #97601 par titoff
Plus d'infos

Avec 15% des gens de moins de 65 ans qui touchent le RSA sur Dax, ne faites pas croire que la santé économique du grand Dax est exceptionnelle. La DRT comme beaucoup de grands groupes de la région sont peu tournés vers le sponsoring sportif, ils sont des locomotives économiques. Le sponsoring ne peut pas s'appuyer que sur des PME à vocation régionale et en grand nombre.

Ils ne sont pas sponsors mais si je ne m'abuse (article lu à l'époque sur Sud Ouest), ils ont un partenariat avec le Centre de Formation
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2015 17:16 - 27 Mai 2015 17:18 #97602 par oban
Plus d'infos

Un des deux seuls noms annoncés possibles à Dax (, avec Clerc) , le troisieme ligne d'Oyonnax , André a signé

Rugbyrama l'a annoncé il y a une heure comme une des trois recrues de l'USAP avec Yohan Vivalda qui reviendrait de Colomiers et Tavita Mailau qui viendrait de Mont-de-Marsan...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 27 Mai 2015 17:18 par oban.
27 Mai 2015 20:01 #97604 par le bougnat
Plus d'infos
notre sponsor FLD se serait formellement opposé à la venue d'André :whistle: enfin, j'dis ça , j'dis rien ;)
27 Mai 2015 20:55 #97607 par lachuque
Plus d'infos

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
27 Mai 2015 21:01 #97608 par bruno
Plus d'infos

Un des deux seuls noms annoncés possibles à Dax (, avec Clerc) , le troisieme ligne d'Oyonnax , André a signé

Rugbyrama l'a annoncé il y a une heure comme une des trois recrues de l'USAP avec Yohan Vivalda qui reviendrait de Colomiers et Tavita Mailau qui viendrait de Mont-de-Marsan...

mais oui, vieille fiole, c'est ce que j'ai dit dans mon post !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
28 Mai 2015 04:53 #97609 par seb
Plus d'infos

ci cela est vrai ;ils attendent quoi a la ligue pour les sanctionner.une honte
28 Mai 2015 05:56 #97610 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

ci cela est vrai ;ils attendent quoi a la ligue pour les sanctionner.une honte

J'ai entendu que la Mairie de Biarritz a remis la main à la poche et épongé la dette ...
28 Mai 2015 08:46 #97613 par quatrezero
Plus d'infos
MANU MAIGNIEN refusé à LYON pour cause médicale ! Rugby terminé pour lui .
28 Mai 2015 11:58 #97618 par Lescar
Plus d'infos

notre sponsor FLD se serait formellement opposé à la venue d'André :whistle: enfin, j'dis ça , j'dis rien ;)

Était-il vraiment une pointure?
28 Mai 2015 12:24 #97619 par bruno
Plus d'infos

Bon courage à lui .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
28 Mai 2015 15:45 #97620 par nicodax
Plus d'infos
Maxime mathy signe a montauban
28 Mai 2015 15:51 #97621 par PierDax
Plus d'infos
Maxime MATHY s'engage à MONTAUBAN pour 2 ans ........
On forme des jeunes c'est bien , mais si on ne sait pas les retenir la formation va devenir un investissement sans retour, on va jouer avec qui les saisons prochaines ???

Et où va t-on, y a t-il un pilote non suicidaire dans l'avion ????

...comme le futur Président est aussi grand communiquant que le précédent les supporters commencent à grogner sérieusement !!!
Les dirigeants vont ressurgir pour le renouvellement des abonnements ... espérons pour eux que ce ne sera pas trop tard pour trouver encore quelques "irréductibles" qui s'intéressent à l' USD .
28 Mai 2015 16:06 #97623 par lily40
Plus d'infos

triste nouvelle pour lui bon courage

:(
28 Mai 2015 16:20 #97624 par francis
Plus d'infos

Moi ça commence a me les brisées meunu
Un jeune de plus qui s'en vas qui pourtant est sous contrat jusqu'en 2016
On ne sais toujours rien
Qui comme entraineurs ,qui comme joueurs ,même en fédérale on doit savoir avec qui on vas faire la saison
Comme dit par ailleurs "Y EN A MARRE ",ça continue avec les petits secrets de famille :evil:
29 Mai 2015 06:14 #97629 par Barbu
Plus d'infos

Moi ça commence a me les brisées meunu
Un jeune de plus qui s'en vas qui pourtant est sous contrat jusqu'en 2016
On ne sais toujours rien
Qui comme entraineurs ,qui comme joueurs ,même en fédérale on doit savoir avec qui on vas faire la saison
Comme dit par ailleurs "Y EN A MARRE ",ça continue avec les petits secrets de famille :evil:

Moi ce qui me saoûle surtout, c'est qu'encore une fois, on a formé un joueur, même un bon joueur qu'on n'a pas fait jouer et donc qui s'en va... Pensez-vous vraiment que Mathy est moins bon que Devade?
31 Mai 2015 12:17 #97672 par le bougnat
Plus d'infos
mon petit doigt m'a dit que bientôt l'USD saura à quel saint se vouer :whistle:
27 Jui 2015 01:12 #97738 par lolive
Plus d'infos
puisque nous sommes dans la rubrique suggestions, on devrait penser à Marlon Solofuti, qui est à mon sens un très bon joueur.
A t'on des infos sur Delonca? J'aimerai bien qu'il reste
27 Jui 2015 08:27 #97742 par oban
Plus d'infos
Y aurait pas une demi douzaines de joueurs de l'équipe AB Lagunak qu'on pourrait recruter?
Vu la pâtée qu'ils ont pris hier à Bayonne, et les apparentes accointances avec le président démissionnaire du Phare qui s'est fait un plaisir de nous pourrir nos recrutements les saisons passées, ils pourraient venir en convalescence économique dans la Cité Thermale, ça beurrerait un peu nos épinard et ça nous donnerait de quoi concurrencer Nevers en évitant de dépenser plus qu'on ne peut comme d'autres qui doivent monter en ProD2... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
01 Juil 2015 19:24 #97841 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Julien Dechavanne (tyrosse) devrait revenir à Dax.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
03 Juil 2015 20:33 #97904 par seb
Plus d'infos
pic en contact avec bayonne

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search