Rumeurs et suggestions 2015-2016

28 Juil 2015 15:03 #98341 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
En revanche, je serais moins euphorique sur les 4 joueurs qui sont à l'essai. :blush:
Les recruteurs ne doivent pas regarder le site it's rugby et les fiches joueurs consultables et très justes. Sur les 4 gaillards à l'essai, 1 seul est connu Waqa qui l'an dernier a très peu joué ; l'année d'avant il avait fait 17 matchs et marqué 3 essais ce qui est son record pour une saison.
Les 3 autres ont très peu ou pas joué du tout, du moins à ce niveau, donc c'est du recrutement pour la nationale b ou la fed 2. :unsure:
Très content aussi que klémenczak soit toujours là. A mon avis, avec Chies, c'est 2 jeunes qui vont perçer. :)
Le sujet a été verrouillé.
28 Juil 2015 16:46 #98345 par nicodax
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">En revanche, je serais moins euphorique sur les 4 joueurs qui sont à l'essai. :blush:
Les recruteurs ne doivent pas regarder le site it's rugby et les fiches joueurs consultables et très justes. Sur les 4 gaillards à l'essai, 1 seul est connu Waqa qui l'an dernier a très peu joué ; l'année d'avant il avait fait 17 matchs et marqué 3 essais ce qui est son record pour une saison.
Les 3 autres ont très peu ou pas joué du tout, du moins à ce niveau, donc c'est du recrutement pour la nationale b ou la fed 2. :unsure:
Très content aussi que klémenczak soit toujours là. A mon avis, avec Chies, c'est 2 jeunes qui vont perçer. :)</blockquote>Gillen Larrart est un bon joueur très puissant il est de la génération des reichels de l ab champion de france et il était au centre titulaire avec ugalde cette saison la ...Il s est blessé en septembre dernier toute la saison (sa première en senior) donc normal qu il ne soit pas sur it s rugby et il y a deux ans il jouait en espoirs vice champion de france elite1 ;)
28 Juil 2015 17:07 #98346 par le bougnat
Plus d'infos
c'est une perle ;)
28 Juil 2015 17:10 #98347 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">En revanche, je serais moins euphorique sur les 4 joueurs qui sont à l'essai. :blush:
Très content aussi que klémenczak soit toujours là. A mon avis, avec Chies, c'est 2 jeunes qui vont perçer. :)</blockquote>Gillen Larrart est un bon joueur très puissant il est de la génération des reichels de l ab champion de france et il était au centre titulaire avec ugalde cette saison la ...Il s est blessé en septembre dernier toute la saison (sa première en senior) donc normal qu il ne soit pas sur it s rugby et il y a deux ans il jouait en espoirs vice champion de france elite1 ;)</blockquote>

Merci pour ces infos supplémentaires que je ne connaissais pas. C'est donc un tout bon :whistle: Pour ce qui est du talon et du 3° ligne ????
28 Juil 2015 17:45 #98349 par nicodax
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">En revanche, je serais moins euphorique sur les 4 joueurs qui sont à l'essai. :blush:
Très content aussi que klémenczak soit toujours là. A mon avis, avec Chies, c'est 2 jeunes qui vont perçer. :)</blockquote>Gillen Larrart est un bon joueur très puissant il est de la génération des reichels de l ab champion de france et il était au centre titulaire avec ugalde cette saison la ...Il s est blessé en septembre dernier toute la saison (sa première en senior) donc normal qu il ne soit pas sur it s rugby et il y a deux ans il jouait en espoirs vice champion de france elite1 ;)</blockquote>

Merci pour ces infos supplémentaires que je ne connaissais pas. C'est donc un tout bon :whistle: Pour ce qui est du talon et du 3° ligne ????</blockquote>Un tout bon ca reste a voir la pro d2 ce n est pas le même niveau qu en espoirs ou reichels ...Il a des qualités ca c est sur après il manque de rythme a cause de ses blessures ...Il faudra qu il calme la bringue aussi mais bon a dax il tombe bien (ou mal) :lol: :lol: je le connais depuis les années juniors a gillen et j espère qu il aura sa chance chez nous par contre les autres je les connais pas du tout désolé :)
31 Juil 2015 13:15 #98385 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos
Selon Seb, 2 avants Tongiens devaient débarquer Lundi dernier. Ce double paquet est-il arrivé a destination :unsure: ?
31 Juil 2015 13:52 #98388 par seb
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Selon Seb, 2 avants Tongiens devaient débarquer Lundi dernier. Ce double paquet est-il arrivé a destination :unsure: ?</blockquote>
non c'est radio main courante ;)
08 Aoû 2015 11:12 #98536 par jerome
Plus d'infos
Faut vraiment scruter les infos des autres clubs pour en avoir sur le notre.

Il semblerait donc que Marius Sirbé, deuxième ligne roumain de Blagnac (et qui a joué à Tarbes en ProD2) nous rejoigne. Voici ca fiche :

A confirmer donc.

Advienne que pourra
08 Aoû 2015 11:20 #98537 par oban
Plus d'infos

Faut vraiment scruter les infos des autres clubs pour en avoir sur le notre.

Il semblerait donc que Marius Sirbé, deuxième ligne roumain de Blagnac (et qui a joué à Tarbes en ProD2) nous rejoigne. Voici ca fiche :

A confirmer donc.

Ok, mais il viendrait en cas de Fed1, ou bien en cas de ProD2?.. :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Aoû 2015 11:32 #98599 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
A priori ça se précise.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Aoû 2015 11:49 #98602 par francis
Plus d'infos

A priori ça se précise.

ce matin je l'ai vu en short et maillot rouge en bord de touche
11 Aoû 2015 19:23 #98625 par djmajot
Plus d'infos
Source Sud Ouest de ce soir
"Un audit interne va de son côté être mené par un cabinet parisien auprès de la structure administrative du club. La partie commerciale pourrait ainsi connaître quelques modifications et le volet de la communication quelques évolutions afin que le club se modernise dans sa relation avec son public."

Bonne nouvelle, peut-être une première évolution positive.......!!!!
11 Aoû 2015 19:29 #98626 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Journal France 3 Aquitaine, on parle de Dax au tout début.

Ils parlent de plusieurs recrues, notamment un seconde ligne néozélandais et un 3ème ligne argentin. J'ai été incapable de reconnaître les noms. Quelqu'un en sait-il plus ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Aoû 2015 20:01 #98628 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Il semblerait également que Cyril Cazeaux soit prêté une année par l' UBB.
Info à vérifier et confirmer.
11 Aoû 2015 20:51 #98629 par tchounga
Plus d'infos
A propos de modernisation et professionnalisation , il y aurait désormais un kinésithérapeute permanent salarié par le club, demandé par Saint-André, très «étonné» que cela n'ait pas été le cas jusqu'ici. Quelqu'un sait il si cela est exact ?
11 Aoû 2015 21:45 #98635 par alexf
Plus d'infos

A propos de modernisation et professionnalisation , il y aurait désormais un kinésithérapeute permanent salarié par le club, demandé par Saint-André, très «étonné» que cela n'ait pas été le cas jusqu'ici. Quelqu'un sait il si cela est exact ?

Il n y avait pas de kiné attitré au club, du moins salarié par le club, mais à chaque fois que j ai été voir un entraînement il y avait tjs un kiné dans le coin, de plus il y avait une convention entre le club et le cabinet de kiné capdepuy gâchette et Cie, où les joueurs sont soignés. Donc effectivement pas de kiné salariés mais un cabinet entièrement à disposition.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Aoû 2015 21:54 - 11 Aoû 2015 23:02 #98639 par claudius
Plus d'infos

Il n y avait pas de kiné attitré au club, du moins salarié par le club, mais à chaque fois que j ai été voir un entraînement il y avait tjs un kiné dans le coin, de plus il y avait une convention entre le club et le cabinet de kiné capdepuy gâchette et Cie, où les joueurs sont soignés. Donc effectivement pas de kiné salariés mais un cabinet entièrement à disposition.

Exact, j'ai souvent eu l'occasion de discuter avec des joueurs l'hiver dernier dans ce cabinet. ;)

Dernière édition: 11 Aoû 2015 23:02 par jerome.
11 Aoû 2015 22:47 - 11 Aoû 2015 23:01 #98647 par jerome
Plus d'infos

Journal France 3 Aquitaine, on parle de Dax au tout début.

Ils parlent de plusieurs recrues, notamment un seconde ligne néozélandais et un 3ème ligne argentin. J'ai été incapable de reconnaître les noms. Quelqu'un en sait-il plus ?

ils parlent du fidjien Naqualevu (ca c'est juste la confirmation de son contrat); d'un argentin à l'essai (surêment Miores) et du deuxième ligne Koliavu... si c'est Anare Koliavu, c'est un ancien international fidjien.

Mais il semble retraité... mais comme c'est le seul de ce nom là que j'ai trouvé lol

ah... non, ca doit plutot etre Aisea Koliavu

Advienne que pourra
Dernière édition: 11 Aoû 2015 23:01 par jerome.
11 Aoû 2015 23:15 - 11 Aoû 2015 23:18 #98649 par oban
Plus d'infos
Un Koliavu seconde ligne, il y a aussi Aisea qui joue flanker, 8 ou seconde ligne, et évolue en championnat régional de l'état de Victoria.
Quand Fotu Auelua est arrivé inconnu à Dax, il évoluait au même niveau dans l'état de Nouvelle Galles du sud.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Aoû 2015 23:18 par oban.
11 Aoû 2015 23:19 #98650 par jerome
Plus d'infos
c'est bien ce que j'ai dit :) faut tout lire Oban :)

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search