Rumeurs et suggestions 2015-2016 |
Dis donc Christian (ou quelqu'un d'autre ayant assisté aux entraînements), le seconde latte sud'af qui était à l'essai la semaine dernière, ce ne serait pas Jeandre Mynhardt à tout hasard (ancien montois et narbonnais, passé par Aix et jouant à Aubenas la saison passée) ?
Oui, mais non, mais là, c'est plus possible... Si on continue de fricoter avec les abeilles sur le mode je te pique un AVT, que je te laisse (j'ai honte quand même...) un Berek, que tu me prends un Mirande, que tu me piques un Laousse, et que je te donne un Pic, que tu me prends un Rameau, que je vais chercher un Hughes, que je récupère un Boyoud, que je te prend un Simon Ternisien, que je pique ton directeur général et ton speaker, mais que je vais récupérer ton Mynhard, on va plus s'y retrouver, quoi! A force de coucher ensemble, va falloir nous marier!
Meuh non, je plaisante!.. Après tout, tous ces gars là, ils sont peut-être amoureux de la région, eux... Pas comme d'autres...
PS: Christian; Coetze, c'est la traduction de Dupont en Afrikaan... Y en a a tous les coins de rue, là-bas.
Dis donc Christian (ou quelqu'un d'autre ayant assisté aux entraînements), le seconde latte sud'af qui était à l'essai la semaine dernière, ce ne serait pas Jeandre Mynhardt à tout hasard (ancien montois et narbonnais, passé par Aix et jouant à Aubenas la saison passée) ?
Dis donc Fly, sur le lien que tu donnes la photo correspond à un certain : Luke Tait canadien et non pas Jeandre Mynhardt .De plus la photo de ce dernier ne correspond pas avec le sudaf que j'ai vu l'autre jour à l'entraînement. Alors fais attention, fais attention![]()
,
![]()
Quand au seconde latte comme tu dis qui était à l'essai il y a deux jours, le nom qui m'a été donné était Kotze ou Coetzee, nom qui apparaît dans les recrues de Bédarrides.
A +
Dis donc Fly, sur le lien que tu donnes la photo correspond à un certain : Luke Tait canadien et non pas Jeandre Mynhardt .De plus la photo de ce dernier ne correspond pas avec le sudaf que j'ai vu l'autre jour à l'entraînement. Alors fais attention, fais attention![]()
,
![]()
Quand au seconde latte comme tu dis qui était à l'essai il y a deux jours, le nom qui m'a été donné était Kotze ou Coetzee, nom qui apparaît dans les recrues de Bédarrides.
A +
Effectivement désolé, erreur de lien. Alors c'est lui ?
J'ai pensé à lui puisque tu hésitais entre Bédarrides, Aubenas et Aix et qu'il a joué dans les 2 derniers.
quand il est arrivé en France, il jouait deuxième ligne, troisième ligne et... ailier... A priori, il serait assez puissant... mais bon, de la Féd2 au ProD2, y'a quand même un fossé, mais faut voir...
<div class="video-sc embed-responsive embed-responsive-"><iframe class="embed-responsive-item" src="/" allowfullscreen=""></iframe></div>
Vautour!
Je suis d'accord mais Bernard, bert sont blessés, Dumont n'a pas repris, tuineau n'arrive qu'après la coupe du monde et Quies est pilier donc il faudra peut être un joker coupe du monde parce que sinon on risque d'être court en début de saison.on a tous gueulé quand Bayonne est venu nous chercher Van LIll et voulait aussi nous récupérer David, et vous voulez qu'on fasse pareil avec Lille... Moi, ca me dérange. Et puis avec Dumont, Bernard, Bert et Tuineau + le jeune qui a joué contre Rodez/Libourne, on est fourni dans ce secteur non ? Il faut plus, selon moins, axer sur les piliers qui doivent être d'excellent niveau, quitte à les prendre à l'étranger et un super centre.