23 Aoû 2015 17:58 - 23 Aoû 2015 17:59 #99191
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Marius Sirbe, c'est 99 matchs de ProD2 à Tarbes. n°4, 28 ans
Benamin Guillaume, n°4 aussi, jeune joueur passé par le centre de formation de Brive (Champion espoirs et Crabos) et passé en EdF de jeunes. 23 ans.
Mais on a parlé d'UN seconde ligne à venir, et là, ça en fait deux...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 23 Aoû 2015 17:59 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
23 Aoû 2015 21:13 #99203
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Mais Sirbe fait la coupe du monde avec la Roumanie, non? Ça ne va pas nous aidez ça encore. Pour moi, il faut 5 deuxième lignes ( Bert, Dumont, Bernard, Tuineau et XXXX ) puis voir pour les absents du début de saison ( coupe du monde ou blessures).
23 Aoû 2015 21:15 #99204
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Possible que le Kotze qui est actuellement testé soit le joker de Tuineau
Advienne que pourra
23 Aoû 2015 21:22 #99205
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Bernard out 5 à 6 semaines (entorse genouj), Dumont (CERS) out jusqu'à la fin octobre début novembre, Bert qui se ressentait dernièrement de douleurs cervicales, je pense qu'il est essentiel et urgent de recruter un voire deux seconde ligne apte à jouer dès le dimanche 6 septembre.
Peut-être que Kotze fera l'affaire ou peut-être pas. Dans ce dernier cas, il ne faut pas attendre.
23 Aoû 2015 21:34 #99207
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
YOUHOUUUUUUUUU! Aisea Koliavu EST un n°4, Martin Chiappesoni PEUT jouer en 5, et on devrait, si j'ai bien lu, voir débarquer un seconde ligne. Donc, ça nous en fera 3 au moins 4 si Mikael Bert est en santé pour commencer la question.
Et j'ai rêvé, ou Rémi Chies a été testé en seconde ligne dans triangulaire de pré-pré-saison?
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
23 Aoû 2015 21:46 - 23 Aoû 2015 21:47 #99209
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
YOUHOUUUUUUUUU! Aisea Koliavu EST un n°4, Martin Chiappesoni PEUT jouer en 5, et on devrait, si j'ai bien lu, voir débarquer un seconde ligne. Donc, ça nous en fera 3 au moins 4 si Mikael Bert est en santé pour commencer la question.
Et j'ai rêvé, ou Rémi Chies a été testé en seconde ligne dans triangulaire de pré-pré-saison?
Koliavu n'est pas un n° 4, c'est un 8. Il a fait des matches en 4 mais il a été recruté d'après ce que j'ai cru comprendre pour jouer en 8.
Effectivement, Chiappesoni peut jouer à plusieurs postes, seconde ligne ou en troisième ligne mais je le vois plutôt dans cette dernière situation. .
Quand à Chiès, il a certes joué une mi-temps de 25 mn seconde ligne à Soustons, mais je pense et ce n'est que mon avis qu'il est encore un peu "tendre" pour ce poste et manque d'expérience.
Tu dis bien si Micka est en bonne santé mais dans le cas contraire faudra bien qu'une ou deux recrues arrivent pour le début de saison.
Dernière édition: 23 Aoû 2015 21:47 par Christian.
23 Aoû 2015 21:49 #99210
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
On devait pas récupéré cyril cazaux en prêt ? ?
23 Aoû 2015 22:50 - 23 Aoû 2015 22:52 #99213
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Koliavu n'est pas un n° 4, c'est un 8. Il a fait des matches en 4 mais il a été recruté d'après ce que j'ai cru comprendre pour jouer en 8.
Effectivement, Chiappesoni peut jouer à plusieurs postes, seconde ligne ou en troisième ligne mais je le vois plutôt dans cette dernière situation. .
Quand à Chiès, il a certes joué une mi-temps de 25 mn seconde ligne à Soustons, mais je pense et ce n'est que mon avis qu'il est encore un peu "tendre" pour ce poste et manque d'expérience.
Tu dis bien si Micka est en bonne santé mais dans le cas contraire faudra bien qu'une ou deux recrues arrivent pour le début de saison.
Tatata.... Lock (seconde ligne) or utility loose (peut joueur tout poste de la troisième ligne).Dans le championat passé, il a joué UNE fois 8. Le troisième ligne des Unicorns de Melbourne, c'est MELI Koliavu.. Et ça sert à quoi de vous mettre des videos sur le forum? Regarde bien, il a un 4 sur le rabiot...
Félix Arnaudin
Dernière édition: 23 Aoû 2015 22:52 par oban.
23 Aoû 2015 23:42 #99214
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Et pendant ce temps, personne il en veut, de mon pilier... Bon, je me le remet derrière l'oreille, je le fumerai plus tard...
Félix Arnaudin
24 Aoû 2015 14:00 #99223
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Tatata.... Lock (seconde ligne) or utility loose (peut joueur tout poste de la troisième ligne).Dans le championat passé, il a joué UNE fois 8. Le troisième ligne des Unicorns de Melbourne, c'est MELI Koliavu.. Et ça sert à quoi de vous mettre des videos sur le forum? Regarde bien, il a un 4 sur le rabiot... 
Tatatatata ..... etc.... youpi ! .... heu ........

Sur le site Off, recrue 2015/2016, Chiappesoni et Kiolavu ont bien été recrutés comme 3ème ligne. C'est écrit en toutes lettres
A + mon ami
24 Aoû 2015 21:53 #99230
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
et vous oubliez que au pire COLETTA peut dépanner 20 mn en fin de match comme seconde ligne.
c'est pas son poste de prédilection mais pour dépanner sur le premier bloc autant le voir à lui et mouiller le maillot plutôt qu'un "joker coupe du monde" qui viendra glander 4 matches.
25 Aoû 2015 18:36 - 25 Aoû 2015 18:37 #99252
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Pro D2 / Dax : de nouveaux renforts arrivent
Publié le mar 25/08/2015 17:35
Maintenant qu’il est assuré définitivement de jouer en Pro D2 cette saison, le club landais s’active fortement sur le marché des transferts.
L’US Dax devrait recruter le pilier australien d’origine samoane
Toa Asa
(1,80 m, 120 kilos) qui figure dans le quinze de l'année 2013 du championnat de Nouvelle-Galles du Sud. Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande.
Le club a aussi recruté trois espoirs. Par ailleurs, l'ancien joueur du Boland Cavaliers, du Creusot et dernièrement de Monteux,
Wesley Kotze
(27 ans, 1,93 m, 106 kilos) serait à l'essai à Dax pour un poste de seconde ligne ou de troisième-ligne.
Dernière édition: 25 Aoû 2015 18:37 par Christian.
25 Aoû 2015 19:56 - 25 Aoû 2015 20:04 #99254
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Dernière édition: 25 Aoû 2015 20:04 par barclay james harvest.
25 Aoû 2015 20:06 #99255
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Quand je vois le mal de chien que j'ai à coller des vidéos sur ce forum, je me dis que ça fait plaisir de voir que certains ne les regardent PAS!!!
Félix Arnaudin
25 Aoû 2015 20:59 #99260
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Il a l'air gaillard le Tao ASA. SUr ce qu'on voit a la video il a l'air de tenir le coup en melee, mais cela est quand meme a relativisé quand on connait le peu d'importance qu'accorde les australiens a ce secteur du rugby.
ON va croiser les droit pour que ca ne soit pas comme le dernier pilier australien dont je ne me rappelle plus le nom, il n'etait pas mauvais balle en main, mais en melée quelle quiche.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Aoû 2015 21:10 - 25 Aoû 2015 21:14 #99264
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Erreur - Je me suis trompé de sujet -
Dernière édition: 25 Aoû 2015 21:14 par Christian.
25 Aoû 2015 22:57 #99275
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ca se confirme pour Toa Asa. Vu sur sont Twitter :
Advienne que pourra
25 Aoû 2015 23:02 #99277
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Mais comment t'as fait pour trouver ça?!!! Suis sur son tweet depuis des jours, et j'ai pas trouvé ce message. Y en a qui sont pistonnées, je vous jure! tu serais pas dacquois, toi par hasard?..
Félix Arnaudin
25 Aoû 2015 23:05 - 25 Aoû 2015 23:09 #99278
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
y'a ceux qui savent... et les autres
allez, un petit truc... il faut aller dans Tweet et Reponses. En fait, il répondait à un de ses copains
Advienne que pourra
Dernière édition: 25 Aoû 2015 23:09 par jerome.
25 Aoû 2015 23:12 #99279
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Ouais ouais. Quand des types de 110kg disent des choses, ceux de 80 écoutent; et gnagna et gnagna...
Félix Arnaudin
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2015-2016