11 Aoû 2015 23:28 - 11 Aoû 2015 23:29 #98651
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Ah ben non, il manquait Aisea, mais le temps que je corrige les fautes de mes vieux doigts gourds, tu as fourbement corrigé ton message. C'est pas fair play!

Par contre, l'argentin, entre Mieres et le zorglougloub du journaliste, il y a un monde de différence phonétique...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Aoû 2015 23:29 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
11 Aoû 2015 23:34 #98652
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
non, j'avais édité 16 minutes avant ton post... non mais... t'as pas du sang Chetimi toi par hasard ? lol
Pour Mieres j'ai compris "un argentin, compezkjfdolqdlfn à l'essai"... ou alors c'est alese ou un truc comme ca, mais j'ai pas trouvé de joueur de ce nom... donc mon esprit de déduction à fait le reste
Advienne que pourra
12 Aoû 2015 00:30 #98656
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
Il s'agirait peut être d'Ignacio mieres !
Il joue numéro 10
12 Aoû 2015 10:51 #98663
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Un collègue a publié ça sur fb je ne sais pas ce que ça vaut. ..
12 Aoû 2015 11:08 #98666
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Pour Chiapessoni, ça colle beaucoup plus avec ce qu'a dit France3.
Pour Asa, première nouvelle. Hier, il parlait d'un seconde latte néozélandais/Fidjien
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
12 Aoû 2015 11:18 #98667
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Pour l'argentin, effectivement le nom ressemble assez à ce qu'annonçait France 3 hier, le profil aussi d'ailleurs.
Quelques images de lui ici :
Pour le pilier, je n'en sais pas plus. Celuic-i est australien, apparemment on attendait un pilar néozélandais, donc à confirmer.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Aoû 2015 13:59 - 12 Aoû 2015 14:04 #98674
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Un collègue a publié ça sur fb je ne sais pas ce que ça vaut. ..
Pour Martin Chiappesoni, bien vu.
Pour Toa Asa, si c'est lui, ça peut être rigolo si son ramage video vaut son plumage réel. 1m79, 120 kg, faites rouler la boule!
Félix Arnaudin
Dernière édition: 12 Aoû 2015 14:04 par oban.
12 Aoû 2015 14:00 #98675
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Article Sud Ouest
Kévin Firmin au talonnage
Sollicité par l'US Dax, comme d'autres joueurs, afin de venir disputer le championnat de Pro D2, Kévin Firmin doit, dans les jours à venir, s'engager auprès du club de la cité thermale. Originaire de Caen, ce talonneur âgé de 23 ans jouait de 2010 à 2013 dans les catégories jeunes du Stade Toulousain, après deux saisons à Tours. Il a rejoint l'année dernière le centre de formation de la Section Paloise, où il a été retenu à trois reprises au sein de l'effectif professionnel. À Dax, il sera en concurrence avec deux talons plus expérimentés : Boris Bethery et Maxime Delonca.
12 Aoû 2015 17:40 #98680
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Pour Asa, première nouvelle. Hier, il parlait d'un seconde latte néozélandais/Fidjien
Ce pilier est australien, et je n'aime pas trop les piliers australiens, la mêlée ce n'est pas dans leur culture (même si leur équipe nationale a beaucoup progressé dans ce secteur de jeu). Et le dernier pilar australien passé par Dax (et peut-être le seul d'ailleurs), dont j'ai oublié le nom, ne m'a pas laissé que des bons souvenirs !
12 Aoû 2015 17:43 - 12 Aoû 2015 17:46 #98681
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Je ne crois pas qu'il y aie grand monde pour se plaindre des Argentins, surtout devant.
Ceci dit, il est light. a part Lakepa, et peut-être éventuellement si la rumeur est exacte, Toa Asa, on n'a pas de joueur vraiment lourd.
Félix Arnaudin
Dernière édition: 12 Aoû 2015 17:46 par oban.
12 Aoû 2015 17:45 - 12 Aoû 2015 17:48 #98682
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1229
-
-
-
Ce pilier est australien, et je n'aime pas trop les piliers australiens, la mêlée ce n'est pas dans leur culture (même si leur équipe nationale a beaucoup progressé dans ce secteur de jeu). Et le dernier pilar australien passé par Dax (et peut-être le seul d'ailleurs), dont j'ai oublié le nom, ne m'a pas laissé que des bons souvenirs !
je me souvient pas de son nom mais je le vois il adoré brouter le gazon
Je crois que son nom commence par un W pour la suite je suis pas sur
Dernière édition: 12 Aoû 2015 17:48 par francis.
12 Aoû 2015 17:55 #98684
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
C'est vrai que la mêlée n'est pas la pièce maitresse du jeu australien, mais y a eu des très bons piliers quand même. Toa est néo-zed, de souche samoane.
Il joue pour Randwick en Shute Shield qui est le niveau le plus élevé du championnat de Nouvelle Galles du sud. Comme le seconde latte Fidjien/NeoZed dont on parlait hier, Aisea Koliavu, qui joue au même niveau, en Dewar Shield, dans l'état de Victoria avec les Melbourne Unicorns. Et je rappelle encore une fois que quand il est arrivé, Fotu venait de West Harbour qui évolue justement dans le même championnat que Randwick. On a vu le résultat, c'est probablement la meilleure recrue qu'on est allé chercher dans le sud.
Félix Arnaudin
12 Aoû 2015 18:06 - 12 Aoû 2015 18:07 #98685
par tchounga
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Adam James WHALLEY ! (Le pilier dont Fly cherchait le nom)
Dernière édition: 12 Aoû 2015 18:07 par tchounga.
12 Aoû 2015 22:21 #98696
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
je me souvient pas de son nom mais je le vois il adoré brouter le gazon
Je crois que son nom commence par un W pour la suite je suis pas sur
Wessel,il me semble
13 Aoû 2015 07:04 #98699
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
Wessel , c'était un Afsud je crois..
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
13 Aoû 2015 09:07 #98704
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 578
-
-
-
C'était surtout une catastrophe en mêlée fermée et un intermittent dans le jeu d'avants ...
18 Aoû 2015 12:28 #98839
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Sur Rugbyrama on trouve la liste des tongiens retenus pour la coupe du monde .On trouve un dacquois Joseph
Tuineau
18 Aoû 2015 13:30 #98842
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Aoû 2015 13:40 #98843
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Il a signé celui là ?
Oui, mais on ne le verra qu'après la coupe du Monde.
18 Aoû 2015 13:43 - 18 Aoû 2015 13:43 #98844
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
La preuve
Et sa fiche joueur
Dernière édition: 18 Aoû 2015 13:43 par Fly.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2015-2016