Rumeurs et suggestions 2016/2017

16 Jui 2016 09:38 #105027 par Barbu
Plus d'infos

Continuez d'être aveugles ou de vouloir nous mentir, vous finirez en amateurs là où est vraiment votre place !

Mais pas la notre!
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 10:15 - 16 Jui 2016 10:23 #105028 par claudius
Plus d'infos

Je n'ai mis ici que les clubs dont la masse salariale JOUEURS était comparable.

On remarque que 5 clubs avec une masse salariale joueurs inférieure à la nôtre ou quasi identique font mieux que nous ! Et ça c'est TOUS LES ANS PAREIL !
Ces clubs là recrutent mieux et/ou ont donc un meilleur staff. De plus, ils recrutent aussi cette intersaison... Et je ne pense pas qu'il y a chez eux des évolutions extraordinaires en matière de sponsoring vu le contexte économique.
Donc, si nous ne recrutons pas, c'est qu'on s'y est mal pris et que le bordel ambiant a nuit encore à notre intersaison !!! Donc BRAVO les gars !
Ensuite, CELHAY, plutôt que nous sortir un 1er INTERVIEW de PLEUREUSE sur la faiblesse du budget, serait mieux inspiré de regarder ce tableau pour parler plutôt de MASSE SALARIALE JOUEURS... Car ici on a la preuve qu'on peut terminer entre 3ème (Aurillac cette saison, 6ème l'année d'avant) et 15ème évidemment comme nous....
Nous, parmi les 6 à 8 clubs comparables, on est toujours "charrette" depuis plusieurs années ! ON A POURTANT LES MËMES MOYENS SPORTIFS A PRIORI... Donc les autres sont meilleurs et nous on est moins bons, UN POINT C'EST TOUT !

Conclusion, quand on prend les masses salariales sportives, on peut vraiment comparer et l'on s'aperçoit que VOTRE DISCOURS VASEUX SUR LE BUDGET NE MASQUE PAS VOTRE INCOMPETENCE en matière de RECRUTEMENT et de MANAGEMENT ! Continuez d'être aveugles ou de vouloir nous mentir, vous finirez en amateurs là où est vraiment votre place !


Tu enlèves le salaire de PEYRELONGUE et nous avons la plus petite masse salariale ;)

Mise à part NARBONNE, n’exagérons pas :P

Dernière édition: 16 Jui 2016 10:23 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 10:33 #105030 par marcos
Plus d'infos
Bravo Kékito, ta démonstration est évidente ! Cette pratique sur des salaires trop importants pour certains joueurs que l'on veut à tout prix (et c'est le cas de le dire !) pénalise le périmètre du recrutement et, si le joueur privilégié ne justifie pas sur le terrain, bouscule l'ambiance du groupe.

Peyrelongue avait été tellement réclamé par R. Dourthe que son "statut" lui a permis d'obtenir ce qu'il voulait certainement (rester dans une fourchette de salaire "haut de la ProD2 ...).
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 11:32 #105031 par claudius
Plus d'infos
Rugbyrama a publié tous les transfert du Topmachin.
US DAX n'apparait pas ni dans les départs ni dans les arrivées.
Pas de DRY

Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 11:45 #105032 par francis
Plus d'infos

Rugbyrama a publié tous les transfert du Topmachin.
US DAX n'apparait pas ni dans les départs ni dans les arrivées.
Pas de DRY



Si DRY viens ce serra en prêt mais je suis pas convaincu que cella soit un "bon prêt"
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 12:14 #105035 par francis
Plus d'infos

DRY vient plus, on est au régime SEC !



canada dry sec
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:07 #105037 par dax
Plus d'infos
Gentile pilier droit de Brive devrait signer
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:13 #105038 par Roland974
Plus d'infos
Je suppose qu'il s'agit de ce joueur:
Giorgi JGENTI
Date de naissance : 13 novembre 1985
Taille : 1,80 m
Poids : 113 kg
Poste : Pilier
Titulaire: 8
Remplaçant:16
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:15 - 16 Jui 2016 13:15 #105039 par oban
Plus d'infos
Si c'est Claudio Gentile qu'on signe, je suis inquiet... ok en matière de carne sportive, il était balèze.Ok, depuis qu'il a arrêté de jouer à la Juve, il a du prendre du poids... Mais si il en est arrivé à avoir le format d'un pilier, il a fait pire que Blanco! Et à 62 ans, devrait surveiller ses artères! :lol: :lol: :lol:
Par contre, si c'est Jorgi Jgenti, suis surpris, et c'est bien au dessus des piliers qu'on a pour le moment.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 16 Jui 2016 13:15 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:18 #105040 par Roland974
Plus d'infos
Même si rien n'est fait, un article concernant le joueur en question qui a beaucoup voyagé!
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:20 #105041 par loub1
Plus d'infos

Gentile pilier droit de Brive devrait signer

C'était jusqu'à hier soir...
on aura dréan et lakepa :P
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:26 - 16 Jui 2016 13:32 #105042 par oban
Plus d'infos
Ce serait dommage de le rater, moi, il me fait bien marrer en tout cas... Pas comme le Rochelais ex-dacquois-ex biarrot synaeghel... :lol:


"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 16 Jui 2016 13:32 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:38 - 16 Jui 2016 13:38 #105043 par claudius
Plus d'infos

Gentile pilier droit de Brive devrait signer

C'était jusqu'à hier soir...
on aura dréan et lakepa :P


Il n'est pas conservé à BRIVE, donc chômeur au 01/07 peut être recruté en dehors de la période.
Vu le nombre de pas conservé dans les différents clubs de Top14 et prod2 il va y avoir du choix.

Dernière édition: 16 Jui 2016 13:38 par claudius.
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 13:42 #105044 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai un peu de mal à y croire car il est effectivement bien au-dessus de ce que l'on possède dans l'effectif aujourd'hui. Si on y arrive c'est une excellente pioche. Il devrait pouvoir caler la mêlée.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 16:56 #105052 par francis
Plus d'infos
JAMIE SWANSON dans les recrues ,il viens de Bergerac , j'ai vue l'info dans "ALLRUGBY"

ce n'est qu'une info car non confirmée par le club
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 17:13 #105053 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

JAMIE SWANSON dans les recrues ,il viens de Bergerac , j'ai vue l'info dans "ALLRUGBY"

ce n'est qu'une info car non confirmée par le club


Egalement dans .
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 17:27 #105054 par francis
Plus d'infos
Vue sur la page "FACEBOOK" de l'USD demain on devrais avoir la liste complète de l'effectif ainsi que les visages de ceux qui devront défendre nos couleurs
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 17:42 #105055 par Mouky
Plus d'infos

JAMIE SWANSON dans les recrues ,il viens de Bergerac , j'ai vue l'info dans "ALLRUGBY"

ce n'est qu'une info car non confirmée par le club


disons que c'est confirmé par quelqu'un qui joue à Bergerac, il y a même la durée de contrat
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 17:48 #105056 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Préparez les kleenex pour demain car à mon avis vous allez pleurer.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
16 Jui 2016 18:51 #105058 par fredo
Plus d'infos

Si je comprends bien on ne change que très peu de chose... On finit 15eme et on ne change pas ??? Tout va bien !

Ce qui est clair c'est que la Direction a mis un gros bordel voilà. A force de ne pas savoir ce qu'il fallait faire, le staff sportif d'un côté n'a pas pu s'y prendre assez tôt et des occases ont dû passer sous le nez et de l'autre à force de tergiverser les mecs susceptibles de venir se sont sûrement dit "on va pas aller dans ce panier de crabes"...

Donc BRAVO Messieurs les Dirigeants ! De la gestion de MERDE !
GOUVERNER, C'EST PREVOIR ! Vous, vous ne prévoyez rien, vous faites les pompiers aux feux que vous vous allumez vous-mêmes !

Et ils vont nous sortir l'EXCUSE du PETIT BUDGET... Parce qu'ILS N'Y CONNAISSENT RIEN, voilà !
Certes le budget laisse moins de choix mais il faut savoir compenser par de l'intelligence, comme Aurillac ou Montauban par exemple.
Voici les données officielles de la lnr pour la saison 2014-2015 et je pense qu'on sera proche pour 2015-2016 :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !

Je n'ai mis ici que les clubs dont la masse salariale JOUEURS était comparable.

On remarque que 5 clubs avec une masse salariale joueurs inférieure à la nôtre ou quasi identique font mieux que nous ! Et ça c'est TOUS LES ANS PAREIL !
Ces clubs là recrutent mieux et/ou ont donc un meilleur staff. De plus, ils recrutent aussi cette intersaison... Et je ne pense pas qu'il y a chez eux des évolutions extraordinaires en matière de sponsoring vu le contexte économique.
Donc, si nous ne recrutons pas, c'est qu'on s'y est mal pris et que le bordel ambiant a nuit encore à notre intersaison !!! Donc BRAVO les gars !
Ensuite, CELHAY, plutôt que nous sortir un 1er INTERVIEW de PLEUREUSE sur la faiblesse du budget, serait mieux inspiré de regarder ce tableau pour parler plutôt de MASSE SALARIALE JOUEURS... Car ici on a la preuve qu'on peut terminer entre 3ème (Aurillac cette saison, 6ème l'année d'avant) et 15ème évidemment comme nous....
Nous, parmi les 6 à 8 clubs comparables, on est toujours "charrette" depuis plusieurs années ! ON A POURTANT LES MËMES MOYENS SPORTIFS A PRIORI... Donc les autres sont meilleurs et nous on est moins bons, UN POINT C'EST TOUT !

Conclusion, quand on prend les masses salariales sportives, on peut vraiment comparer et l'on s'aperçoit que VOTRE DISCOURS VASEUX SUR LE BUDGET NE MASQUE PAS VOTRE INCOMPETENCE en matière de RECRUTEMENT et de MANAGEMENT ! Continuez d'être aveugles ou de vouloir nous mentir, vous finirez en amateurs là où est vraiment votre place !




Kekito si c était si simple.....son tableau est juste mais c est seulement la masse salariale prise en charge par le club!!!!!!tu cites Aurillac plus loin ,il faut savoir que rang rover prend une part du salaire des joueurs cadres avec comme exemple 50%de celui de Petitjean et mc phee ,même chose à Narbonne
Mais cela n enlevé rien à nos mauvais recrutements
Moi j aurais bien pris le 8 de auch vu qu' ils risquent de déposer le bilan!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search