Rumeurs et suggestions 2016/2017

17 Jui 2016 18:25 #105082 par oban
Plus d'infos
Moi, je n'aurais pas aimé, on a ABSOLUMENT besoin d'un droitier au dessus de ce qu'on a pour le moment.
Le jeune écossais cassera peut-être la baraque, je lui souhaite d'autant plus avec mon chauvinisme irlando-écossais, mais pour le moment, il vient d'un club quasi Fed2 après une année en Fed2. J’espère qu'il ne va pas se faire dévorer par les samoans qu'il va prendre sur la poire.
Nicolas Cachet, il va jouer où? En 15? Alors on met Martin Prat à l'aile? Ouh le gachis!
Mieres se blesse... On met qui en 10? Lacoste? J'en imagine déjà en train de faire une attaque en lisant ça...
Si Delai reste sur le carreau, on a PAS UN finisseur de rab.
Devant, Jo Tuineau, Max Delonca, Martin Chiappesoni et le petit Tao vont devoir se démener pour gagner des mêtres, parce que qui d'autre pourra le faire? Asa? Ç’aurait été possible, mais vu le jus qu'on va laisser en mêlée, il n'en aura plus assez de son côté.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 18:31 #105083 par seb
Plus d'infos
bon deja ce ne sont plus des rumeurs :whistle:
il n'y a plus salle canne dans l'effectif et dommage de pas avoir garder au cas ou micka bert .
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 18:31 #105084 par marcos
Plus d'infos
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur l'effectif, OBAN !
Les ajustements n'ont pas été fait pour renforcer le groupe 2015/2016 ! C'est incompréhensible et le travail d'inter saison n'a pas été accompli !!
Et sur ce plan, j'interpelle tout le staf. technique, l'ancien Président et les "nouveaux dirigeants" !!
Ils se moquent de leurs soutiens "partenaires, sponsors et abonnés" !!
Allez messieurs, reprenez-vous et allez chercher ce qui manque dans le vivier des chômeurs de Bourgoin ou Narbonne !!
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 18:37 #105085 par fontaine
Plus d'infos
C est honteux
Fini l abonnement pour moi
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 18:38 #105086 par oban
Plus d'infos
Oui, le "réservoir de joueurs chômeurs". J'y ai pensé. Ce serait malin, mais cela signifierait que les dirigeants dacquois ont des infos. Ce serait malin. Mais foutre Dieu! Qu'ils le disent, si c'est ce qu'ils ont derrière la tête! Le problème, c'est que vu le "pédigrée" des dirigeants et le discours de Celhay, on n'a même pas envie d'y croire un chouilla.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 18:46 #105087 par marcos
Plus d'infos
OBAN , je n'ose imaginer que ces dirigeants et le staf. n'aient pas aujourd'hui la même appréciation que nous sur la faiblesse de ce groupe là !!
Et donc, qu'ils ne travaillent encore pas sur le recrutement de joueurs supplémentaires.
Ensuite, sur leur insouciance quant à la communication, c'est chronique et du déjà vu dans le club ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 19:01 #105088 par seb
Plus d'infos
je pense que cette equipe avait( a) des qualités malgré son avant derniere place ,mais pour la saison a venir il aurait fallu renforcer aux postes qui ont failli . 3 ou 4 joueurs de plus serait necessaire pour la qualité et la quantité du groupe .
a moins que des espoirs soit integrer au groupe comme le ( petit ) ROBERT de LINXE qui joue 10 et HUGUET en troisieme ligne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 19:04 #105090 par oban
Plus d'infos
100% d'accord avec toi, Seb.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 19:09 #105091 par dax
Plus d'infos
Les pardessus ont tué le club . Nous aurions pu avoir des sponsors et d 'autres joueurs car les piliers annoncés étaient prêts à venir .Il faut que l'ancien président s'explique publiquement car après avoir été bafoué , il se doit de répondre publiquement ou il passera à tout jamais pour un peureux. Je ne reprendrai pas l'abonnement je refuse de cautionner de tels fossoyeurs
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 19:31 #105092 par Gran-capet
Plus d'infos
Je ne comprends pas qu'on puisse s'étonner, être surpris, être désagréablement surpris,être très désagréablement surpris, se scandaliser, etc.. par les décisions (et les non décisions) de nos chefs adorés...
Depuis leur arrivée au sein de l'USD (je veux parler de DuponP et de DuponJ), ils n'ont qu'une chose en tête : leurs affaires. Passées, présentes et à venir.
Je sais, je le rabâche depuis leur arrivée , et ici et ailleurs, je me suis fait souvent ramassé pour avoir avancé cette opinion. Mais je continuerai à le rabâcher.
L'USD, ils s'en tamponnent le coquillard avec une patte de homard.
Ils y ont perdu du fric, c'est sûr. Provisoirement.
Pour cause de mauvais choix. Le 1er mauvais choix, ça a été d'avoir laissé partir Marc (là aussi je persiste : ily a eu avec les instances du rugby un marché, de dupes pour nous) et de l'avoir remplacé par l'inénarrable Thomas. Et avec lui, le cas Berek, et toute la panoplie de conneries à la suite.
Bien sûr, il y a eu entre eux des guéguerres. Entre rapaces, ça arrive. Bien sûr, il y a toujours les sangsues de la maison qui ajoutent leur flagornerie et leur étroitesse d'esprit. Les 2 dupont savent s'en servir.
Mais ils ont compris qu'il valait mieux s'entendre, pour se partager le gâteau. Quitte à sacrifier l'USD. Bien sûr, ils ne vont pas le dire: ils le font. Ils n'ont plus besoin de ProD2 que pour 1 an ou 2 : donc ils ne vont pas s'emmerder à bâtir un vrai projet avec des emmerdeurs de l'extérieur qui viendraient mettre le nez dans leurs affaires...
Quant à la communication, vous ne pensez pas qu'ils vont vous raconter autre chose que des niaiseries ou des Lapalissades paternalistes, non ?
Je suis triste pour les joueurs, tous autant qu'ils sont, je ne vais pas m'amuser à dire celui là a le niveau, l'autre non, celui là mouille le maillot, l'autre non...Ils ont chacun leur conscience pour ça.
Et je suis triste pour nous tous : ceux qui diront que j'ai tort, ceux qui diront que j'ai raison, tous ceux qui ont les larmes aux yeux comme moi ces jours ci. De tristesse et de rage.

Adishatz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, kekito, francis
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 19:36 - 17 Jui 2016 19:36 #105093 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Oban tu as parfaitement résumé la situation. Je ne vois pas comment ce groupe peut se maintenir quand on sait toutes les difficultés rencontrées l'an passée.
Par rapport à l'effectif 2015/2016 on perd 1 pilier droit (Dreyer), 2 seconde ligne (Bert et Albertario) puisqu'on peut considérer que Ceyte remplaçait déjà Dumont, 2 troisièmes lignes (Derrien et Garcia), 1 demi-de-mêlée (Salle-Cane), 1 ouvreur (Peyrelongue) et 1 ailier-buteur (Bourret), soit 8 joueurs. Je ne critique pas ces choix, j'aurais fait les mêmes, mais par contre il fallait absolument compenser par le recrutement.

Or, à part Liebenberg dont on sait qu'il a le niveau ProD2 et qu'il devrait compenser le départ de Bert, pour les autres c'est l'inconnue totale. Peut--être que Cachet et Swanson feront la maille mais rien n'est moins sûr, et de toute façon on n'a pas remplacé ni le pilier droit ni l'ouvreur qui étaient à mes yeux le strict minimum, en partant du fait qu'on conservait le reste du groupe (et dieu sait pourtant qu'il y avait d'autres gars dont on devait se débarrasser !!!).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 17 Jui 2016 19:36 par Fly.
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 19:41 #105094 par tchounga
Plus d'infos
quelle misère ! quelle enfarinade ! les "camises branques" n'ont plus qu'à attendre tranquillement que le club pro s'escane tout seul ......
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 20:11 - 17 Jui 2016 20:14 #105095 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
pendant qu on s engueule en interne pour récupérer la direction du club, on ne peut pas travailler sur le recrutement...
Voici donc la copie blanche rendue par le triumvirat de céniles.
Merci donc à nos vieux consanguins d avoir optimiser à ce point la première intersaison sereine qu on vivait depuis 3 ans.
Le signal envoyé au public et aux partenaires est lamentable tout simplement.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 17 Jui 2016 20:14 par Tiède.
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 20:16 #105096 par seb
Plus d'infos
a la tv le futur president celhay a annoncer le recrutement d'un 10 buteur .
IL EST OU ?
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 20:47 #105097 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

a la tv le futur president celhay a annoncer le recrutement d'un 10 buteur .
IL EST OU ?


Il est. ...cachet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 21:21 #105098 par seb
Plus d'infos

a la tv le futur president celhay a annoncer le recrutement d'un 10 buteur .
IL EST OU ?


Il est. ...cachet

il joue 10 ?
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 21:25 #105099 par letouriste
Plus d'infos
Je suis mort de rire en voyant ça..

je ne sais pas vous,mais moi j'ai pas envie de prendre une carte pour voir la même saison que celles passées...
avec l'argent de cette carte et des boissons consommés au stade je vais pouvoir me faire plaisir autrement,sans avoir de regret en rentrant chez moi!
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 21:35 #105100 par jerome
Plus d'infos

a la tv le futur president celhay a annoncer le recrutement d'un 10 buteur .
IL EST OU ?


Il est. ...cachet

il joue 10 ?

Cachet semble effectivement pouvoir jouer 10. Il l'a fait à 5 reprises avec Macon l'an dernier, contre 10 titularisations à l'arrière

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 21:49 #105101 par seb
Plus d'infos
moi l'abonnement je vais le prendre car les joueurs ont besoin d'etre soutenu ( ils n'y sont pour rien dans ce bazar d'inter saison ) et en plus j'ai besoin de me défouler tout les 15 jours avec les compères des petites tribunes :)
je suis persuader qu'avec 3 ou 4 mecs de plus cette équipe peut etre 9 ou 10 ieme . ( pour l'usd c'est un bon résultat ;) )
quand tu vois l'usap qui fini septieme et bien je me dis qu'il y a de l'espoir ci les mecs croit un peu en eux.
nb: suis je trop optimiste ?
Le sujet a été verrouillé.
17 Jui 2016 21:59 #105102 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

moi l'abonnement je vais le prendre car les joueurs ont besoin d'etre soutenu ( ils n'y sont pour rien dans ce bazar d'inter saison ) et en plus j'ai besoin de me défouler tout les 15 jours avec les compères des petites tribunes :)
je suis persuader qu'avec 3 ou 4 mecs de plus cette équipe peut etre 9 ou 10 ieme . ( pour l'usd c'est un bon résultat ;) )
quand tu vois l'usap qui fini septieme et bien je me dis qu'il y a de l'espoir ci les mecs croit un peu en eux.
nb: suis je trop optimiste ?


+1
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search