ICI RADIO MAIN COURANTE

05 Juil 2021 11:48 - 05 Juil 2021 11:52 #124488 par francis
Plus d'infos
Reprise de l'entrainement ; c'est ici qu'atterrisse toutes les infos et ragots des jours d'entrainement et autre.
Qui peut me dire qui est le poupon en blanc face à Drean


Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Juil 2021 11:52 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 12:07 #124489 par oban
Plus d'infos
Purée, le budget bouffe doit plomber à mort le prévisionnel... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 12:56 #124490 par bruno
Plus d'infos
Il a un petit air de Faitotoa Asa , non ? Tu prends photoshop, tu lui remets des cheveux noirs et c'est gagné ..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 14:28 #124491 par jerome
Plus d'infos
C'est bien Faitotoa... Sur la photo, on reconnait, de gauche à droite, Stemmet, Ferreira, Gaune, Faitotoa, Auzqui et Drean

Celui qui me pose plus de question, c'est le joueur qui est derrière Pilati avec la chasuble de Montpellier et une coupe incroyable...


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 15:51 #124492 par francis
Plus d'infos

C'est bien Faitotoa... Sur la photo, on reconnait, de gauche à droite, Stemmet, Ferreira, Gaune, Faitotoa, Auzqui et Drean

Celui qui me pose plus de question, c'est le joueur qui est derrière Pilati avec la chasuble de Montpellier et une coupe incroyable...




J'ai pas reconnu Faitotoa :S
Même question pour moi en ce qui concerne celui derrière Pilati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 15:53 #124493 par francis
Plus d'infos
Si tout va bien demain je vais aller à Besson pour résoudre l'énigme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 15:55 #124494 par bruno
Plus d'infos

C'est bien Faitotoa... Sur la photo, on reconnait, de gauche à droite, Stemmet, Ferreira, Gaune, Faitotoa, Auzqui et Drean

Celui qui me pose plus de question, c'est le joueur qui est derrière Pilati avec la chasuble de Montpellier et une coupe incroyable...




J'ai pas reconnu Faitotoa :S
Même question pour moi en ce qui concerne celui derrière Pilati

Un fan des Jackson sans doute :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 20:08 - 05 Juil 2021 20:45 #124495 par francis
Plus d'infos
Bon le tout sans filet :

le joueur ( centre ou ailier) derrière Pilati avec la coupe à la Jackson c'est un espoir qui viens de Montpelier ;

Un pilier gauche géorgien serrait dans le starting- block ; Bolakoro ( à signer n'à pas signer ,mon informateur ne sait pas) aurait été vu à Dax il n'y a pas longtemps . Un pilier est arriver chez les espoirs

Dufourg est parti à Soustons .

J'aurai la suite fin de semaine peut être
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Dernière édition: 05 Juil 2021 20:45 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 21:01 #124496 par jerome
Plus d'infos

Bon le tout sans filet :

le joueur ( centre ou ailier) derrière Pilati avec la coupe à la Jackson c'est un espoir qui viens de Montpelier ;

Un pilier gauche géorgien serrait dans le starting- block ; Bolakoro ( à signer n'à pas signer ,mon informateur ne sait pas) aurait été vu à Dax il n'y a pas longtemps . Un pilier est arriver chez les espoirs

Dufourg est parti à Soustons .

J'aurai la suite fin de semaine peut être

D'après mes informations, ca serait fait pour Bolakoro depuis quelques jours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 21:09 #124497 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bon le tout sans filet :

le joueur ( centre ou ailier) derrière Pilati avec la coupe à la Jackson c'est un espoir qui viens de Montpelier ;

Un pilier gauche géorgien serrait dans le starting- block ; Bolakoro ( à signer n'à pas signer ,mon informateur ne sait pas) aurait été vu à Dax il n'y a pas longtemps . Un pilier est arriver chez les espoirs

Dufourg est parti à Soustons .

J'aurai la suite fin de semaine peut être


Dufourg est dans l'effectif sur le site du club...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 21:41 #124498 par bruno
Plus d'infos
Merci Francis.
Ce serait donc le webmaster qui est en congés :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2021 22:00 #124499 par jerome
Plus d'infos


Dufourg est dans l'effectif sur le site du club...

Toleafoa aussi, alors que le club lui même a annoncé son départ

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 09:31 #124500 par marcos
Plus d'infos
Toléafoa serait annoncé parti de l'USD ? Mais tu le plaçais toi même (Jérôme) sur le groupe type saison 2021/2022 ...

Dans l'actuelle rubrique" le club Landais et ses axes de progrès", les montois ont une longueur d'avance sur nous dans la gestion et communication de leur effectif ! Dès la fin juin, nous connaissons tous les mouvements des joueurs du SM avec les justifications utiles ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 10:32 #124501 par francis
Plus d'infos
Première sortie à C.B. pour ma pomme. 25 joueurs sur le terrain annexe (avec un gazon bien vert depuis le surplus d'eau de l'hiver dernier) tous bien affutés et rien de spécial à leur sujet si ce n'est que Dechavanne a raser sa barbe et que Tulou en plus de la carrure de Rodriguez s'entrainer avec un bob.
Pas vus les premières et deuxièmes lignes tous à la muscu .
Ferreira et Berchesi sont en sélection avec leurs pays respectifs.
Pour BOLAKORO comme dit par Jerome c'est bien officiel mais non annoncer car actuellement blessé il ne sera là que début octobre (info fiable ).
Et c'est tout ,bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 11:18 #124502 par jerome
Plus d'infos

Toléafoa serait annoncé parti de l'USD ? Mais tu le plaçais toi même (Jérôme) sur le groupe type saison 2021/2022 ...

Mon équipe type est antérieure à l'annonce officielle du départ de toleafoa. Je le savais en amont, mais comme ça n'avait pas été annoncé par le club...

Comme je peux vous dire qu'on ne verra pas bolakoro en début de saison... il manquera un mois de compétition au moins

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 12:17 #124503 par oban
Plus d'infos
Il a besoin de passer par le CERS?.. Ce ne serait pas le premier à passer par l'USD pour cette raison, ceci-dit... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 12:36 #124505 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Pour info, le pilier géorgien évoluant à la fois à droite et à gauche, se nomme Zaza Navrozashvili. Ancien joueur de l’UBB et joueur de Provence rugby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 15:43 #124507 par bruno
Plus d'infos
Merci pour l'info
Sa fiche

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 16:09 #124508 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pour info, le pilier géorgien évoluant à la fois à droite et à gauche, se nomme Zaza Navrozashvili. Ancien joueur de l’UBB et joueur de Provence rugby


Profil plutôt sympa avec une expérience relative en Fédérale à Albi. Par contre, c'est bizarre sur sa fiche Itsrugby il n'apparaît qu'à droite et jamais à gauche !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2021 16:52 #124509 par oban
Plus d'infos
Si Dufour part à Soustons et Lespiaucq prend soin de sa santé, ça te fait deux droitiers en moins, il ne reste que Dréan. Donc que le nouveau Géorgien soit droitier d'abord, polyvalent si besoin, ce n'est pas surprenant. Ce qui est surprenant, c'est l'annonce d'un gaucher.
Après, z'ont qu'à réactiver Bruno et Jéjé, ils ont déjà servi, et l'occasion, c'est moins cher que le neuf... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search