ICI RADIO MAIN COURANTE

14 Mar 2022 12:00 #125985 par claudius
Plus d'infos

4 recrues , une rumeur pour le staff .Un 14 Mars ? Vous avez fumé :))))


Hier il y avait un repas d'avant match avec sponsors +
Entendu: nouveau vice président avec B , projet comme celui qui a échoué il y a 5 ans qui laisse dublitatif;
Attendons la suite et surtout la divulgation OF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2022 12:05 #125986 par francis
Plus d'infos

4 recrues , une rumeur pour le staff .Un 14 Mars ? Vous avez fumé :))))


Hier il y avait un repas d'avant match avec sponsors +
Entendu: nouveau vice président avec B , projet comme celui qui a échoué il y a 5 ans qui laisse dublitatif;
Attendons la suite et surtout la divulgation OF.



Qui se cache derrière le B :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2022 13:27 #125988 par Roland974
Plus d'infos
Concernant DELONCA, dans une interview qu'il donnait le vendredi 10 décembre à l'hebdomadaire midi olympique, faisant référence à son avenir proche, soulignant son attachement à la ville de Dax et au club qu'il porte en haute estime, il indiquait son intention de reprendre le "Fair Play", restaurant qui jouxte le stade, à l'abandon depuis 3 ans ( sic)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2022 14:38 #125989 par claudius
Plus d'infos

4 recrues , une rumeur pour le staff .Un 14 Mars ? Vous avez fumé :))))


Hier il y avait un repas d'avant match avec sponsors +
Entendu: nouveau vice président avec B , projet comme celui qui a échoué il y a 5 ans qui laisse dublitatif;
Attendons la suite et surtout la divulgation OF.



Qui se cache derrière le B :unsure:


J'ai oublié le A donc président actuel B A ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2022 10:19 #126020 par marcos
Plus d'infos
Faute d'informations officielles, les rumeurs faisaient effectivement leur chemin dans l'enceinte du stade dimanche dernier :

Il semblerait donc que l'entraîneur actuel des avants Dacquois envisagerait à l'inter saison de descendre l'Adour jusqu'à Peyrehorade pour remonter le gave à destination de Pau et y assumer l'entraînement des Espoirs de la Section Paloise ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2022 11:19 #126039 par francis
Plus d'infos
ce n'est plus une rumeur de R.M.C. Mamu Maignein est en pourparlers avec la section paloise pour entrainer les espoirs . Vu le titre ci-dessous sur le journal local avec une photo de Manu à l'époque ou il était joueur à Pau

PAR V.M., PUBLIÉ LE 22 MARS 2022 À 16H13, MODIFIÉ À16H13.
La réflexion se poursuit dans la formation paloise, elle devrait aboutir au retour d’un ancien de la maison.
Avant même que Pierre Pérez ne s’installe pour de bon dans son bureau à la Section Paloise, le chantier de..

je n'ai pas pu avoir l'article au complet :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2022 18:48 #126040 par claudius
Plus d'infos

ce n'est plus une rumeur de R.M.C. Mamu Maignein est en pourparlers avec la section paloise pour entrainer les espoirs . Vu le titre ci-dessous sur le journal local avec une photo de Manu à l'époque ou il était joueur à Pau

PAR V.M., PUBLIÉ LE 22 MARS 2022 À 16H13, MODIFIÉ À16H13.
La réflexion se poursuit dans la formation paloise, elle devrait aboutir au retour d’un ancien de la maison.
Avant même que Pierre Pérez ne s’installe pour de bon dans son bureau à la Section Paloise, le chantier de..

je n'ai pas pu avoir l'article au complet :(


Effectivement, l'article est dans la République des Pyrenées.
Il est précisé:
Si plusieurs CV ont été étudiés dont celui de S Barbarena, Manu aurait coché toutes les cases.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2022 09:08 #126044 par marcos
Plus d'infos
Effectivement Manu Maignien devait cocher toutes les cases d'un éducateur sportif pour les Espoirs de Pau puisqu'il a le diplôme pour diriger un Centre de Formation !

Souvenons-nous qu'il y a 3 ans, Dax l'orientait vers cette formation diplômante pour qu'il dirige ensuite le Centre de Formation de Dax.
Un an après (cette saison), pour remplacer au pied levé Barbéréna, Dax lui confie le poste d'entraîneur des avants.
Quelques mois plus tard, vers novembre, c'est Manu Sierra (alors en poste à Mugron) qui devient le Directeur du Centre de Formation laissé vacant jusque-là (ce laps de temps n'ayant certainement pas aidé la mise en place de l'effectif du Centre de Formation ...).

On peut ainsi remarquer la gestion "au jour le jour" des structures sportives Dacquoises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2022 18:58 #126132 par fredo
Plus d'infos
apercu jeremy hemblacher en compagnie du president du club de peyrehorade ......................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2022 10:03 #126157 par bruno
Plus d'infos
Dubois refuse Vannes et file à Dax, d'après le midol. Il sera entraineur aux cotés de Dal Maso et Tulou.
Je n'ai pas osé créer le topic 2022/2023...mais on y est !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2022 22:23 #126161 par loub1
Plus d'infos

Dubois refuse Vannes et file à Dax, d'après le midol. Il sera entraineur aux cotés de Dal Maso et Tulou.
Je n'ai pas osé créer le topic 2022/2023...mais on y est !

Quels joueurs Jeff DUBOIS ramènera avec lui depuis Bayonne ? Ordas? Delonca ? Etc...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2022 09:09 #126162 par bruno
Plus d'infos
Delonca, ce serait une déception s'il ne venait.Après, ce sera surement à la place de Levi. Dont la blessure a celé notre saison.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2022 09:42 #126163 par loub1
Plus d'infos
C'est clair que la blessure de Levi nous a fait très mal car nous avons perdu sa force de pénétration et malheureusement Auzqui fait son âge alors que Delblancu peine toujours à s'imposer mais si sur certaines rentrées (Angoulême ou Massy par exemple) il est bien présent. Mais c'est trop rare et aléatoire.
Je vois bien (j'espère) Delonca en 1, Levi en 2 (vu son âge et sa grave blessure) et en 3 soit Auzqui s'il peut remettre ça une saison avec Delblancu qui part une saison se faire la maille en Fédérale 1 avant de revenir dans la peau d'un potentiel titulaire (Peyrehorade par exemple) ou Delblancu en 3 dès la saison prochaine avec objectif de bousculer la hiérarchie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2022 23:24 #127343 par francis
Plus d'infos
J'ai entendu ceci ce matin : AUZQUI Pourrai venir faire des piges , celui qui a dit n'est pas toujours sérieux mais il a dit et vu l'effectif en première ligne :grosse connerie ou possible ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2022 08:41 #127345 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

J'ai entendu ceci ce matin : AUZQUI Pourrai venir faire des piges , celui qui a dit n'est pas toujours sérieux mais il a dit et vu l'effectif en première ligne :grosse connerie ou possible ?


L'arrivée de Morello clôt le débat puisqu'il joue aussi talon. D'après moi, Auzqui ne viendra pas. Le pourrait-il d'ailleurs, sachant qu'il a déjà une licence dans un autre club ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search