Rumeurs 2024/2025

18 Mar 2024 14:59 #131994 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
De toute façon le club n'a jamais été très rapide pour les annonces et le volte face de Yann DAVID la saison dernière ne va pas les motiver à faire des annonces tant que tout n'est pas finalisé et signé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2024 08:47 #131995 par PierDax
Plus d'infos
Pas mécontent du volte face de Yann David il n'avait pas l'esprit pour venir dans un club "petit budget" il a préféré l'aspect financier à la philosophie du rugby Dacquois ... et tant mieux s'il vit une saison galère, peu scrupuleux il n'a que ce qu'il a cherché (l'argent) et que ce qu'il a mérité (saison rugbystique de merde ) !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2024 09:09 #131996 par marcos
Plus d'infos
Trés logiquement, c'est l'annonce du renouvellement du staff qui devrait être d'abord annoncée.

Tout aussi normale dans une communication d'actualité dynamique, et puisque déjà déclarée spontanément par le Directeur Général dès la fin du match de Béziers, les 1ers mouvements de joueurs devraient aussi être donnés depuis le 11 mars ...

Le stade montois a déjà beaucoup communiqué sur l'effectif de la saison prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2024 09:55 #131997 par dax19
Plus d'infos
C'est ça, je pense que c'est surtout la composition du staff qu'on attend.
Hormis Louis Mary qui reste, on ne sait rien niveau joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2024 11:48 #131998 par bruno
Plus d'infos
On en sera plus avant Montauban. les journalistes ont été assez prompts à attiser les doutes , on peut espérer qu'ils s'empressent de poser des questions sur l'effectif de l'an prochain.
Et sauf erreur de ma part, les gars sont en vacances non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2024 20:24 #131999 par fredo
Plus d'infos

On en sera plus avant Montauban. les journalistes ont été assez prompts à attiser les doutes , on peut espérer qu'ils s'empressent de poser des questions sur l'effectif de l'an prochain.
Et sauf erreur de ma part, les gars sont en vacances non ?



tout a fait, jeff ne rentre que demain d IRLANDE ou il etait voir sa fille
jeff ne le souhaite pas(?????) mais les anciens du club voudraient reconduire maxime delonca 1 an et lui proposé une reconversion dans le club a la suite..........pour moi tres bonne idée
ce qui est sur, l embrouille jeff et presidence concernant DACHARRY est tres active et tres conflictuelle ..............pour avoir discuté avec théo il regrette vraiment cette situation ou il est pris en otage et ne joue pas du tout alors qu il est apte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2024 21:14 #132000 par bruno
Plus d'infos

On en sera plus avant Montauban. les journalistes ont été assez prompts à attiser les doutes , on peut espérer qu'ils s'empressent de poser des questions sur l'effectif de l'an prochain.
Et sauf erreur de ma part, les gars sont en vacances non ?



tout a fait, jeff ne rentre que demain d IRLANDE ou il etait voir sa fille
jeff ne le souhaite pas(?????) mais les anciens du club voudraient reconduire maxime delonca 1 an et lui proposé une reconversion dans le club a la suite..........pour moi tres bonne idée
ce qui est sur, l embrouille jeff et presidence concernant DACHARRY est tres active et tres conflictuelle ..............pour avoir discuté avec théo il regrette vraiment cette situation ou il est pris en otage et ne joue pas du tout alors qu il est apte

Bon courage à Théo. Il n'y est pour rien et subit les égos. .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2024 22:06 #132001 par Philou401
Plus d'infos
J'avais vu un commentaire du Facebook de quelqu'un qui disait que Jeff n'était pas bon au niveau social pour le groupe. Je me demandais si ça ne concernait pas Dachary justement...

Je ne connais pas les détails mais si le joueur est apte et peu jouer c'est dommage. Surtout qu'au centre on n'est pas en surplus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 09:20 #132002 par yann
Plus d'infos
Par rapport à Maxime Delonca, il semblerait surtout que son départ pour Tarbes soit compromis, car Tarbes a prolongé son talonneur. Et cela aurait été très moyennement apprécié.
Donc si on pouvait le prolonger et lui proposer quelque chose après ça serait parfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 09:46 #132003 par dax19
Plus d'infos

Par rapport à Maxime Delonca, il semblerait surtout que son départ pour Tarbes soit compromis, car Tarbes a prolongé son talonneur. Et cela aurait été très moyennement apprécié.
Donc si on pouvait le prolonger et lui proposer quelque chose après ça serait parfait


Quand on voit les matchs qu'il fait encore et surtout son tempérament de leader, ça serait une bonne chose qu'il poursuive une saison supplémentaire. Surtout qu'il en a envie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 10:03 #132004 par bruno
Plus d'infos

Par rapport à Maxime Delonca, il semblerait surtout que son départ pour Tarbes soit compromis, car Tarbes a prolongé son talonneur. Et cela aurait été très moyennement apprécié.
Donc si on pouvait le prolonger et lui proposer quelque chose après ça serait parfait

De l'extérieur , ça parait évident.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 10:04 #132005 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

J'avais vu un commentaire du Facebook de quelqu'un qui disait que Jeff n'était pas bon au niveau social pour le groupe. Je me demandais si ça ne concernait pas Dachary justement...

Je ne connais pas les détails mais si le joueur est apte et peu jouer c'est dommage. Surtout qu'au centre on n'est pas en surplus


Au centre, on n'est pas en surplus ? Ah bon ! Bolakoro, Puntous, McHenry, Daguerre, Fourquet, Dacharry + Reteau qui peut jouer à ce poste également. Je pense qu'on est largement pourvu. Peut-être pas en qualité mais en quantité.
Quant à Dacharry, si vraiment son absence des feuilles de match est exclusivement dû à une lutte d'égos entre staff et direction c'est dommage. Mais honnêtement, vu ses prestations depuis le début de la saison, il ne mérite pas d'être titulaire dans cette équipe (même s'il est vrai qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de prouver sa valeur).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 10:16 #132006 par river
Plus d'infos
Le rôle d'une direction, Jeff compris, c'est de gérer l'aspect sportif mais également humain,
Maxime DELONCA qui est venu à DAX, certainement avec des propositions d'après carrière,
qui nous a amené là où nous sommes, ne peut être éconduit comme cela semble être le cas.

Vraiment cette direction qui fait ces premiers pas dans le professionnalisme commet beaucoup d'erreurs
et devrait écouter les voix qui s'élèvent dans la ville pour reconduire Maxime 1 an de plus et lui proposer
un plan de sortie honorable.

Maxime a encore beaucoup de choses à apporter hors du terrain comme il en a eu sur le terrain

Je pense que tout le monde sera d'accord
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 11:15 #132007 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Concernant Dacharry euh désolé chaque fois que jeff l a titularisé il n a pas été exceptionnel, il a rien apporté. ATTENTION je n ai rien contre Théo Dacharry que ce soit bien clair.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 12:36 #132008 par Philou401
Plus d'infos

J'avais vu un commentaire du Facebook de quelqu'un qui disait que Jeff n'était pas bon au niveau social pour le groupe. Je me demandais si ça ne concernait pas Dachary justement...

Je ne connais pas les détails mais si le joueur est apte et peu jouer c'est dommage. Surtout qu'au centre on n'est pas en surplus


Au centre, on n'est pas en surplus ? Ah bon ! Bolakoro, Puntous, McHenry, Daguerre, Fourquet, Dacharry + Reteau qui peut jouer à ce poste également. Je pense qu'on est largement pourvu. Peut-être pas en qualité mais en quantité.
Quant à Dacharry, si vraiment son absence des feuilles de match est exclusivement dû à une lutte d'égos entre staff et direction c'est dommage. Mais honnêtement, vu ses prestations depuis le début de la saison, il ne mérite pas d'être titulaire dans cette équipe (même s'il est vrai qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de prouver sa valeur).


Reteau ce n'est pas son poste. Dacharry ne joue pas. Ensuite regarde les feuilles de match, sur les 5 qui restent, il y en a peut-être 3 qui jouent "régulièrement".
Et tu précises toi même quand terme de qualité ce n'est peut-être pas ça... donc tu penses ce que tu veux et c'est ton droit ^^ mais pour moi, non, on n'est pas en surplus. Et heureusement qu'il n'y a pas de blessures..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 13:54 #132009 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Je suis d'accord avec fly, quand Dachary a joué il n'a pas été étincelant de façon à prétendre jouer régulièrement. J'ai également eu des retours des entraînements où il m'a été dit que ce n'était pas le plus motivé.
Lemalu n'a pas été choisi par Jeff Dubois et son staff mais il fait totalement parti de la rotation lui donc Jeff n'est peut-être pas aussi fermé.que ça.
Ensuite on connaît le profil que Jeff veut en 12, Dachary comme d'ailleurs Mc Henry n'ont pas ce profil. Si il y a confirmation du départ de Bolakoro, il faudra 2 centres de son profil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 15:47 #132010 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Par rapport à Maxime Delonca, il semblerait surtout que son départ pour Tarbes soit compromis, car Tarbes a prolongé son talonneur. Et cela aurait été très moyennement apprécié.
Donc si on pouvait le prolonger et lui proposer quelque chose après ça serait parfait

De l'extérieur , ça parait évident.


Entièrement d'accord avec tout le monde Delonca avec tout ce qu'il apporte au club, à l'équipe et vu les prestations qu'il nous propose. Aussi, sa générosité et son influence sur ses coéquipiers font de lui un modèle. C'est pour cela que le reconduire une année voire deux et, si possible, un débouché professionnel au sein du club ou ailleurs semblent une évidence. S'il faut signer une pétition dans ce sens je suis partant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 17:28 #132011 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le rôle d'une direction, Jeff compris, c'est de gérer l'aspect sportif mais également humain,
Maxime DELONCA qui est venu à DAX, certainement avec des propositions d'après carrière,
qui nous a amené là où nous sommes, ne peut être éconduit comme cela semble être le cas.

Vraiment cette direction qui fait ces premiers pas dans le professionnalisme commet beaucoup d'erreurs
et devrait écouter les voix qui s'élèvent dans la ville pour reconduire Maxime 1 an de plus et lui proposer
un plan de sortie honorable.

Maxime a encore beaucoup de choses à apporter hors du terrain comme il en a eu sur le terrain

Je pense que tout le monde sera d'accord


Que Delonca ait eu une proposition d'après-carrière au moment de sa signature n'est qu'une simple supposition de ta part. De plus, l'actuelle Direction n'était pas aux manettes quand Maxime est revenu à Dax. Elle n'est donc pas tenue par les engagements de la précédente Direction.
De plus, il semblerait que ce soit Jeff (mais là-aussi ce sont des bruits de couloir) qui ne veuille pas reconduire Delonca, pas la Direction.
Personnellement, je suis partagé sur ce dossier. Delonca a fait son temps, il fait partie du passé plus que de l'avenir du club. Sa non-reconduction ne me choquerait pas. En même temps, quand je vois son implication sur le terrain et ce qu'il amène à cette équipe cette année, je pense qu'il y a de la place pour lui dans cet effectif une saison de plus.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 17:40 #132012 par bruno
Plus d'infos

Le rôle d'une direction, Jeff compris, c'est de gérer l'aspect sportif mais également humain,
Maxime DELONCA qui est venu à DAX, certainement avec des propositions d'après carrière,
qui nous a amené là où nous sommes, ne peut être éconduit comme cela semble être le cas.

Vraiment cette direction qui fait ces premiers pas dans le professionnalisme commet beaucoup d'erreurs
et devrait écouter les voix qui s'élèvent dans la ville pour reconduire Maxime 1 an de plus et lui proposer
un plan de sortie honorable.

Maxime a encore beaucoup de choses à apporter hors du terrain comme il en a eu sur le terrain

Je pense que tout le monde sera d'accord



De plus, il semblerait que ce soit Jeff (mais là-aussi ce sont des bruits de couloir) qui ne veuille pas reconduire Delonca, pas la Direction.

Ben j'avais compris comme toi :evil:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 17:56 #132013 par dax19
Plus d'infos
D'après Rugbyrama, le montois Simon Desaubies est sur les tablettes de Dax et Aurillac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search