Rumeurs 2024/2025

20 Mar 2024 18:03 #132014 par river
Plus d'infos
Si c'est Jeff le décisionnaire, il commet une erreur qui laissera des traces

C'est quand même lui qui l'a fait venir de BAYONNE

Lors de la finale 2023 à TARBES, Maxime était là en civil pour encourager ces copains
Cela n'a pas suffit, je vous l'accorde, mais l'intention y était.

Jeff a beaucoup changé d'avis en 1 an, notamment sur le système de jeu

Je suis persuadé qu'il va encore changer d'avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2024 22:09 #132015 par bruno
Plus d'infos
J'ai beaucoup de respect pour Maxime Delonca. J'espère que le sort que lui réserve le club lui conviendra.
Au delà du joueur , il y a l'homme . Il a défendu les supporters comme peu l'aurait fait à Biarritz.
Et le joueur est sans doute notre meilleur talonneur aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TCHOU40

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Mar 2024 22:19 #132016 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
C'est évidemment notre meilleur talonneur cette saison et ne pas le conserver pour garder LEVI (très bon joueur au demeurant) alors qu'Elvis est plus vieux, revient d'une grave blessure est moins efficace sur les lancers en touche me parait être une erreur. Nous verrons bien...

21 Mar 2024 05:22 #132017 par river
Plus d'infos
Oui c'est vrai qu'il avait défendu les supporters à BIARRITZ

C'est un homme qui aime la ville de DAX et les supporters

Il était venu à NARBONNE l'an dernier pour un match sans importance, alors qu'il était blessé,
et s'était joint avec nous pour une photo de groupe.
Dans un post récent, je m'étais trompé, j'avais confondu TARBES et NARBONNE

Aprés chaque match, il venait échanger quelques mots de sympathie avec les supporters

L'USD ne peut pas le larguer comme comme cela, Jeff l'a fait venir en provenance de BAYONNE
il a été un des piliers de la reconstruction sportive

Je propose que nous intervenions auprès de la direction sportive du club ou même
que nous fassions un email commun ou une pétition adressé à la direction sportive
On lui doit bien cela

Il est peut-être vieillissant mais à 35 ans son expérience peut encore rendre service
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, francis

21 Mar 2024 08:53 #132018 par claudius
Plus d'infos
Revenons quelques années en arrière........... ca me rappelle l'épisode BERECK :evil:

21 Mar 2024 09:16 #132019 par marcos
Plus d'infos
Delonca est un homme chaleureux et semble aussi être très attaché au club Dacquois.

C'est encore un bon joueur, leader sur le terrain mais il est en fin de carrière ...

Laissons donc à Jeff Dubois manager ses joueurs et construire son effectif pour la saison prochaine !

Il me semble plus raisonnable de ne pas ajouter, au-delà de nos commentaires justifiés sur ce site, d'autres démarches (par exemple vers la Direction de l'exécutif) de pression sujettes à "contester ou influencer" les périmètres de responsabilité officiels du club.

Sur ce site, nous avons déjà donné notre avis pour que chacun reste dans son rôle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis, PierDax

21 Mar 2024 09:38 #132020 par francis
Plus d'infos
Personnellement et comme beaucoup d'entre nous, je voudrais que Delonca reste au sein de l'U.S.D; mais, de là à faire une pétition, je ne pense pas que la question se pose pour la simple raison que cela serrait vouloir faire de l'ingérence.

21 Mar 2024 11:22 #132021 par PierDax
Plus d'infos
Donner notre avis oui c'est notre rôle mais cela reste d'influence très relative faut pas rêver nous n'avons pas toutes les données ... nous devons être une très grande majorité à dire que Max DELONCA a fait le job cette saison, il a contribué aux bons résultats de l'USD , il a sûrement été notre meilleur n°2 (très forte implication, leader et bon lanceur ). Et puis on l'aime bien Max, personnellement je pense qu'il pourrait faire une année de plus pour l'accompagnement des jeunes BARRERE et LAPERNE).

Confiance totale en Jeff qui est le mieux placé pour connaître nos besoins (renouvellement de contrats, recrutement ...) afin de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, il ne s'est pas trop trompé à l'inter-saison 2023 en ce qui concerne les avants (1ère, 2ième et 3ième ligne) ... un peu plus délicat derrière où le recrutement a été plus difficile et pas aussi efficace pour diverses raisons.

21 Mar 2024 11:27 #132022 par river
Plus d'infos
Ok

Nous sommes plusieurs à le soutenir

je ne sais s'il nous lit, mais il faudrait lui faire savoir
en l'encourageant à se défendre

21 Mar 2024 12:03 #132023 par francis
Plus d'infos

Ok

Il nous lit

21 Mar 2024 13:44 #132024 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Ne nous précipitons pas, car quand nous aurons gagné à Montauban et rossé Brive le staff sera obligé de penser au Top 14 et de revoir l'effectif prévu...
C'est évidemment une blague mais on ne sait jamais...

21 Mar 2024 13:46 #132025 par mitch
Plus d'infos

Ok

se défendre
est peut être un peu excessif (si ce n est pas un licenciement)..il est certainement en fin de contrat ..mais convaincre son employeur , sa hiérarchie n est pas chose aisée.( comme dans une entreprise)..ET il est évident qu il a encore une place très importante dans l effectif dacquois.

21 Mar 2024 15:33 #132026 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Confiance en Jeff, ok. Mais je trouve que la gestion de Delonca est bizarre. C’est sans doute l’un de nos meilleurs joueurs cette saison. Il se sent de continuer. Il est installé. Veut poursuivre sa vie ici. Connaît le club par cœur, est apprécié à tous.

Pour ceux qui parlent de son âge, ok. Mais dans ce cas, pourquoi garder Levi, qui est un super joueur et une super personne mais qui est plus âgé que Max (37 ans pour Levi) et qui n’arrive pas à enchaîner à cause des blessures ? Et je ne vais pas vous mentir, j’aurais préféré qu’on garde Delonca plutôt qu’hiriart irruty. Ce dernier est un valeureux combattant, super mec mais il est nettement un cran en-dessous de Delonca.

Ce n’est que mon avis.

21 Mar 2024 15:51 #132027 par marcos
Plus d'infos
Hiriart est plus jeune, tout aussi combatif, meilleur gratteur de ballons (9 ballons en moins de temps joués que Delonca) et plus vif pour réaliser des franchissements au raz des pick and go ...

Jusque là sa faiblesse technique est le lancer en touche où Delonca est meilleur.

Comme leader sur le terrain l'expérience de Delonca est incomparable (mais le groupe possède d'autres leaders).

C'est seulement mon avis Player.

21 Mar 2024 17:23 #132028 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Pas de souci pour ton analyse détaillée Marcos.

J’aurais aimé voir Laperne mais visiblement, trop tendre pour la Pro d2… ça m’inquiète parce que les Laboille, Du Preez (1 apparition ?), saytour, Perrin, Lartigau n’ont pas été vus cette saison. Je crains beaucoup de départs chez nos espoirs

21 Mar 2024 18:20 #132029 par francis
Plus d'infos
River M.P. :)

21 Mar 2024 22:11 #132030 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Maxime on sera obligé de le garder après qu il nous ai fait gagner la finale de pro d2 contre Aix :):) Bon blague à part, Maxime on t aime, tu nous apporte tant à notre club, on aurait aimer te garder, respect pour toi Maxime. Sur un malentendu on sait jamais.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Mar 2024 18:43 #132031 par dax19
Plus d'infos
Dans Les têtes à pack sur France Bleu ils viennent de dire qu'ils avaient convié Benjamin Gufflet mais ce dernier a décliné car le travail pour la saison prochaine n'est pas terminé. Ils ont également dit que tout est au vert niveau économique mais aussi sportif. Par contre toujours aucune nouvelles concernant le staff et le recrutement.

23 Mar 2024 07:53 #132032 par bruno
Plus d'infos

Dans Les têtes à pack sur France Bleu ils viennent de dire qu'ils avaient convié Benjamin Gufflet mais ce dernier a décliné car le travail pour la saison prochaine n'est pas terminé. Ils ont également dit que tout est au vert niveau économique mais aussi sportif. Par contre toujours aucune nouvelles concernant le staff et le recrutement.

Ben voilà, tout va bien , on va faire confiance !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Mar 2024 16:03 #132048 par jeffinho
Plus d'infos
Bonjour, j'ai vu passer une rumeur comme quoi Hugo Camacho demi de mêlée des espoirs de Bayonne et international portugais pourrait nous rejoindre, quelqu'un aurait des infos a ce sujet?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search