29 Avr 2025 19:39 - 29 Avr 2025 19:40 #136063
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 357
-
-
-
-
Merci PierDaxpour ce résumé.
A la fin, tu indiques que Bobby Bissu est recruté comme "Espoir", cela veut dire que son recrutement a été confirmé par les gens de la Direction hier ?
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 29 Avr 2025 19:40 par Fly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Avr 2025 21:06 - 30 Avr 2025 07:56 #136065
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 433
-
-
-
-
Une question pour la prochaine réunion:
J'ai vu plusieurs fois jouer les espoirs et noté leur efficacité en touche, rarement des pertes de balles.
Qui s'occupe de ce secteur de jeu ?
Peut être que la solution n'est pas loin ?
Dernière édition: 30 Avr 2025 07:56 par claudius.
05 Mai 2025 09:58 #136115
par yann
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 89
-
-
-
Pourquoi n'existe t'il pas de tarifs réduits pour les places en tribune? Pourquoi un seul tarif unique? Car beaucoup de clubs ont une politique tarifaire avec tarifs étudiants ou jeunes.
Merci!
05 Mai 2025 12:23 #136116
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Pourquoi n'existe t'il pas de tarifs réduits pour les places en tribune? Pourquoi un seul tarif unique? Car beaucoup de clubs ont une politique tarifaire avec tarifs étudiants ou jeunes.
Merci!
Effectivement sur internet pas de proposition de tarif réduit au match... mais il me semble qu'il y a un guichet PMR, jeunes à l'entrée du stade, probablement parce que le tarif réduit existe
05 Mai 2025 18:22 #136120
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 594
-
-
-
La prochaine réunion ASSOS / Dir USD aura lieu le 21 Mai 2025 à 14H .
Merci pour l'anticipation de vos questions . J'invite chacun d'entre vous à compléter ce listing.
Pour répondre à Fly sur le recrutement de Bobby BISSU , Benoît AUGUST a bien précisé qu'il était recruté comme ESPOIR. On demandera à nos interlocuteurs d'affiner la liste du recrutement Equipe 1 / Equipe Espoirs lors de cette réunion.
Yann / Claudius / Dalton vos interrogations ou remarques seront mentionnées dans le récapitulatif des questions pour le 21 Mai.
07 Mai 2025 19:52 #136139
par dax19
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Questions qui ne concernent pas le sportif :
La dernière saison en Nationale et lors de quelques matchs la saison dernière on pouvait retrouver de super vidéos sur la page YouTube du club tournées par l'agence Visions. Cette année, rien. Est-il prévu de refaire ce genre de vidéo à l'avenir ?
Dans la même veine, il y avait beaucoup plus de photos des entraînements avant, chouette pour les personnes qui ne peuvent y assister. Est-il là aussi prévu de publier plus ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PierDax
09 Mai 2025 23:57 #136182
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 501
-
-
-
Bonjour
Est ce que vous allez nous mentir longtemps ou nous expliquer avec franchise pourquoi le club se déchire en interne ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Mai 2025 05:06 #136184
par jako40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
7000 personnes au stade qui veulent savoir:
*le recrutement pour saison prochaine
*pk la touche pas corrigé de la saison
*que sait il passé depuis le 1er janvier pour arriver au néant dans le jeu
10 Mai 2025 07:47 #136185
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 734
-
-
-
J'ai une question simple, factuelle.
Budget US DAX en PROD2 en 2010 : 6.1 millions d'euros
Budget du STADE MONTOIS en PROD2 en 2010 : 4.4 millions d'euros
Budget USDAX en PROD2 en 2025 : 6.7 millions d'euros
Budget STADE MONTOIS en PROD2 en 2025 : 9.1 millions d'euros
Sachant que les droits TV sont passés en 15 ans, globalement de 1.5 millions d'euros à 2 millions.
Pourquoi notre budget stagne-t-il à ce point ? Où sont les sponsors nationaux annoncés ?
10 Mai 2025 08:04 #136187
par larl
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
Simple et tellement factuel cette question. Le nerf de la guerre bien entendu....
11 Mai 2025 11:44 #136207
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 291
-
-
-
Lors de la dernière rencontre, j'ai posé cette question Guilhem au DG, par le biais du modèle économique déjà indiqué par la société sportive de B. Gufflet, consistant à faciliter l'approche et les rencontres de possibles investisseurs issus de Régions différentes pouvant devenir partenaires de l'USD pro.
Le DG nous a confirmé cette activité permanente d'échanges, 30% de partenaires supplémentaires sur cette saison en cours et une qualité d'engagements respectueux de la part des partenariats actuels. Par contre, l'attractivité économique du territoire Dacquois ne semble pas jusque-là être suffisante pour séduire un partenaire d'envergure nationale ...
Quant au Stade Montois (sans partenaire national aujourd'hui), il a obtenu un gain de 1.5 millions d'Euros grâce à son Centre de Formation et la vente de ses meilleurs jeunes ! C'est cet exemple que voudrait suivre la Direction Dacquoise.
11 Mai 2025 11:55 #136208
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 433
-
-
-
-
Il serai bien de revoir l'organisation des entrées au stade.
Remettre l'accès à la tribune présidentielle coté entrée VIP, supprimée pour soi disant améliorer la fluidité au court de la saison dernière (dixit le secrétaire général suite à ma remarque)
11 Mai 2025 12:11 #136211
par Taz40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Il serai bien de revoir l'organisation des entrées au stade.
Remettre l'accès à la tribune présidentielle coté entrée VIP, supprimée pour soi disant améliorer la fluidité au court de la saison dernière (dixit le secrétaire général suite à ma remarque)
J’ai personnellement mis un 1/4 d’heure à rentrer dans le stade vendredi soir (arrivée 19 heure 05) heureusement pourrait t’on dire la minute de silence a retardé le coup d’envoi mais 5 minutes après tout le monde n’était pas rentré !!
Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur (Beaumarchais)
11 Mai 2025 17:20 #136218
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 550
-
-
-
Sachant que les droits TV sont passés en 15 ans, globalement de 1.5 millions d'euros à 2 millions.
Pourquoi notre budget stagne-t-il à ce point ? Où sont les sponsors nationaux annoncés ?
J'ai peut être début de réponse.. des années en fédérale et en nationale qui ont ramené le budget à moins de 4 millions. Pendant ce temps là, le Stade Montois avait le champ libre pour récupérer des sponsors vers chez nous (et le reste partait en partie côté aviron bayonnais) et jouait les phases finales chaque année, un stade développé et prévu pour générer de l'argent.
Nous avons 10 ans de retard sur Mont-de-Marsan sur cet axe là
De plus, le budget 2024-2025 est annoncé à 7,3 millions pour Dax... Mais par contre, c'est sûr, Gufflet devait ramener un sponsor national, notamment grace à la passerelle avec Chateauroux. Sponsor qu'on a jamais vu.
Advienne que pourra
16 Mai 2025 09:29 - 16 Mai 2025 11:58 #136303
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1252
-
-
-
Il serait intéressant de savoir en cette fin de saison
Je tiens à souligner que c'est juste une question part rapport à des rumeurs qui circules et non des affirmations.
La question est simple… vous nous avez parlé d’équilibre des comptes il y a peu… hors on apprend que le bus n’est pas payé, il paraîtrait qu’il y a des fournisseurs non payés, des salaires payés en retard… on n’a pas eu de joker car probablement pas d’argent, alors comment croire que nos comptes seront équilibrés ? L’an dernier -530.000€ sans ces problèmes … alors là ça doit être pire !???
Dernière édition: 16 Mai 2025 11:58 par francis.
16 Mai 2025 09:44 #136304
par dax19
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Un bilan sur la saison (sportif et financier) et 1 point recrutement/saison prochaine sont-ils prévus prochainement ?
16 Mai 2025 10:08 #136305
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 734
-
-
-
J'ai peut être début de réponse.. des années en fédérale et en nationale qui ont ramené le budget à moins de 4 millions. Pendant ce temps là, le Stade Montois avait le champ libre pour récupérer des sponsors vers chez nous (et le reste partait en partie côté aviron bayonnais) et jouait les phases finales chaque année, un stade développé et prévu pour générer de l'argent.
Nous avons 10 ans de retard sur Mont-de-Marsan sur cet axe là
De plus, le budget 2024-2025 est annoncé à 7,3 millions pour Dax... Mais par contre, c'est sûr, Gufflet devait ramener un sponsor national, notamment grace à la passerelle avec Chateauroux. Sponsor qu'on a jamais vu.
Tout cela est juste. J'ai un complément de réponse : en 10 ans, Gigi Ponteins a mis 12 millions d'euros (c'est lui qui cité le chiffre) A-t-on l'équivalent aujourd'hui ? La réponse est non.
16 Mai 2025 11:35 #136306
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 594
-
-
-
Le récapitulatif de vos questions a déjà été envoyé à Adrien Asteggiano pour qu'il puisse préparer la réunion du 21 Mai et apporter des réponses mais je rajouterai vos dernières remarques oralement ou par écrit pour mercredi prochain.
Merci de votre implication dans cette réunion ASSO / Dir USD, un CR sera fait comme d'habitude.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19
16 Mai 2025 14:37 #136312
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Le récapitulatif de vos questions a déjà été envoyé à Adrien Asteggiano pour qu'il puisse préparer la réunion du 21 Mai et apporter des réponses mais je rajouterai vos dernières remarques oralement ou par écrit pour mercredi prochain.
Merci de votre implication dans cette réunion ASSO / Dir USD, un CR sera fait comme d'habitude.
et une dernière soirée abonnés aurait été bien sympa pour échanger entre supporters et même joueurs ou dirigeants...dommage là aussi on est bien loin des soirées abonnées qui ont eu lieu la saison dernière et qui étaient de meilleure qualité que celles de cette saison...
16 Mai 2025 15:42 #136313
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 291
-
-
-
Tchou40, j'ai moi-même, lors de la dernière rencontre, formulé cette demande d'un Aboclub identique à la saison dernière, autrement dit un échange entre supporters et Jeff Dubois (et staff). Le DG a répondu qu'il solliciterait l'avis de Jeff ...
J'ai ajouté que ces rencontres privilégiées d'aboclub avec Jeff étaient appréciées et d'excellente tenue et respect.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rencontre USD-Associations de supporters