Recrues 2025-2026

16 Mai 2025 19:58 #136319 par oban
Plus d'infos
Mais quel déconneur, ce Bruno... :lol:

Tant que je suis là, j'ai une question: A vous lire, il y aurait comme recrue un centre treiziste australien qui peut jouer ailier que certains verraient prendre la place d'un ailier qui serait essayé au centre?.. Vous êtes joueurs... ou durs à suivre...
Ceci dit, ça pourrait être rigolo de voir les trois quarts si Naqs revient, l'USD pourrait mener sa barque comme suit:
- Le galup la première semaine: Sauva-Puntous-Vatubua-Oltmann
- La pinasse la semaine suivante: Gatelier- Naqs- Daguerre-Naseara l'autre semaine:
- Et puis la Fidjian Drua; Sauva- Naqs-Vatubua-Naseara

Bonne soirée à vous, c'est vraiment un réel plaisir de vous lire.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2025 21:43 #136322 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Une seule chose à retenir : si Naqalevu et Placines viennent, le staff ne restera pas puisque nos coachs ne veulent pas ces joueurs.

16 Mai 2025 23:14 - 16 Mai 2025 23:16 #136327 par bruno
Plus d'infos

Une seule chose à retenir : si Naqalevu et Placines viennent, le staff ne restera pas puisque nos coachs ne veulent pas ces joueurs.

Y a un truc qui m’ échappe.

Si on a les moyens de recruter Naqalevu et Placines , on doit arriver à attirer d'autres joueurs qu'un fidjien qui n'a jamais joué à 15 et un gars de nationale même pas remplaçant dans son club pour les matchs de phase finale non ?

Apres , des staffs , il y en a à foison . Et comme il y a incompatibilité entre la direction et le staff et que ça ne s'arrangera pas , il faut bien que quelqu'un dégage . Et ce n'est pas sur ce que l'on voit depuis 6 mois que le staff va me manquer.
Maintenant, on peut aussi virer la direction qui a plein d'idées , mais trop de pognon :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Mai 2025 23:16 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search