Albi dans le collimateur

10 Jui 2008 17:31 #14647 par jerome
Plus d'infos
Et toi Mateo ? tu es fier que ton club ai triché ???? Franchement, je préfère descendre et ne pas être des tricheurs que d'être dans la situation d'Albi.

Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
10 Jui 2008 17:32 #14649 par bruno
Plus d'infos
je pense que les Albigeois se trainent des casseroles depuis 2006/2007 mais il ya eu des rumeurs de problemes d'ecriture comptables beaucoup plus récente.
Il n'y a aucune fierté à avoir , juste à faire comme Bechu, \"faire confiance à la justice de notre pays\". Il a bien raison.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Jui 2008 17:33 #14650 par callou
Plus d'infos
je sais pas l'endroit mais bruno avait vous vu mon e-mail que je vous ai adressé. merci.
10 Jui 2008 17:35 #14651 par bruno
Plus d'infos
non, j'y vais .135 personnes sur le site...et le serveur tient ! un serveur de top 14 !:laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Jui 2008 17:36 #14652 par Pirate
Plus d'infos
Allez les pleureuses vont venir déferler leur haine. Fallait pas jouer avec le feu !
10 Jui 2008 17:37 #14653 par mateo
  • mateo
  • Portrait de mateo
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne suis pas d'Albi mais si j'étais supporter de DAX je n'aurais pas une grande joie

Au moins Toulon et le futur club qui va monter sera déjà sûr que l'année d'apres ils ne redescendront pas en PROD 2....

De toute façon vous allez vous faire bouffer par l'argent comme pour toutes les villes moyennes...le rugby d'avenir c'est TOULON avec 2 français, ou d'autres Club qui vont formé les futur joueur de l'équipe de france avec les etrangers...mais vous petit club formateur on ne veut pas de vous

Ensuite la famille Liev....t seront contents , 1 Entraineur CLUB TOP 14 , 1 Entraineur de l'équipe de France et le dernier Joueur de l'équipe de France (32ans)....que font les autres freres ??
10 Jui 2008 17:43 #14655 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
mateo écrit:

Je ne suis pas d'Albi mais si j'étais supporter de DAX je n'aurais pas une grande joie

Au moins Toulon et le futur club qui va monter sera déjà sûr que l'année d'apres ils ne redescendront pas en PROD 2....

De toute façon vous allez vous faire bouffer par l'argent comme pour toutes les villes moyennes...le rugby d'avenir c'est TOULON avec 2 français, ou d'autres Club qui vont formé les futur joueur de l'équipe de france avec les etrangers...mais vous petit club formateur on ne veut pas de vous

Ensuite la famille Liev....t seront contents , 1 Entraineur CLUB TOP 14 , 1 Entraineur de l'équipe de France et le dernier Joueur de l'équipe de France (32ans)....que font les autres freres ??

On n'a pas une grande joie comme tu dis, on suit juste l'actu de notre club, et on est satisfait d'evoluer en Top14 certainement l'année prochaine.

Après on est tous réaliste, on connait nos possibilités et notre budget, donc pas la peine de tirer sur nous mon ami, on connait aussi bien que toi les exigences du rugby pro et l'avenir des petits clubs
10 Jui 2008 17:46 #14656 par bruno
Plus d'infos
ok, mateo mais on ne va pas aller bruler un cierge pour les albigeois ?
Maintenant si l'avenir du rugby c'est toulon, ben tant mieux et on fera rire la France entière l'an prochain en top14. Mais la justice a parlé , voilà, c'est tout, permet nous d'être content !

10 Jui 2008 17:49 - 10 Jui 2008 17:57 #14657 par oban
Plus d'infos
Tu te souviens de ce que j'avais écrit dans mon mail?.. :whistle: Ca commence... :laugh:

:) ;)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 10 Jui 2008 17:57 par bruno.
10 Jui 2008 17:52 #14658 par pdarnis
Plus d'infos
Cette arrogance me rappelle le toulon d'il y a 2 ans, celui qui allait tout casser, avec sa star umaga pour 6 matches, celui qui inventait le top 15 et qui s'est lamentablement vautré. Et là ça recommence, toulon certain de ne pas redescendre, etc, etc...franchement toulon seul club de haut niveau de la 2e région la plus peuplée de france, encore heureux que vous ayez des jeunes internationaux (qui à mon avis éclateront ailleurs), la seule population de l'agglo de toulon dépasse celle de dax + mont de marsan + bayonne/anglet/biarritz + pau + auch. Encore heureux que vous remplissiez votre stade de 13000places...j'espère pour vous que vos entraineurs/dirigeants/joueurs sont plus humbles que toi, parce sinon, attention à la claque
10 Jui 2008 17:58 #14660 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Réouverture du forum du SCA en ce moment pour ceux qui voulaient savoir, jusqu'à prochaine implosion certainement
10 Jui 2008 17:59 #14661 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Top 14 - 10/06/2008 - 17:44
Albi au Comité olympique
Le président du SCA, Bernard Archilla, très abattu par la décision de la commission de la FFR qui a confirmé la relégation à la division inférieure d'Albi, va faire appel au Comité olympique où il allait déposer son dossier dès l'annonce du verdict.

Il souhaite être reçu très rapidement et entend se battre jusqu'au bout. \"Mais maintenant, je règlerai mes comptes à la fin, je n'ai pas de commentaires à faire,\" nous a déclaré Bernard Archilla. Joint également sur son téléphone portable, le capitaine Vincent Clément s'est refusé à tout commentaire.

Source rugbyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
10 Jui 2008 18:02 #14662 par bruno
Plus d'infos
surfy écrit:

Top 14 - 10/06/2008 - 17:44
Albi au Comité olympique
Le président du SCA, Bernard Archilla, très abattu par la décision de la commission de la FFR qui a confirmé la relégation à la division inférieure d'Albi, va faire appel au Comité olympique où il allait déposer son dossier dès l'annonce du verdict.

Il souhaite être reçu très rapidement et entend se battre jusqu'au bout. \"Mais maintenant, je règlerai mes comptes à la fin, je n'ai pas de commentaires à faire,\" nous a déclaré Bernard Archilla. Joint également sur son téléphone portable, le capitaine Vincent Clément s'est refusé à tout commentaire.

Source rugbyrama

Clement n'a pas dit qu'il allait signer à Dax ?

10 Jui 2008 18:10 #14663 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
En tous cas ca sent l'exode de joueurs à Albi avec cela, y a qu'à voir Thibault Lacroix aujourd'hui en contact avancé avec l'aviron, alors qu'il promettait de rester à Albi il y a peu même si descente en prod2.

Retournement de veste?
10 Jui 2008 18:19 #14664 par bruno64
Plus d'infos
La scéne se passe au Café du Commerce. A la télé, au dessus du comptoir, CNN International vient d'annoncer \"LA NOUVELLE\"....

Mr Albi claque son verre sur le zinc et claironne, plein d'assurance :
- \" Moi je vous le dit tout net : il est est bien moins glorieux de se maintenir en Top 14 sur le tapis vert que sportivement!!\"

Mr Dax, tranquille, finit sa biére et tempère:
- \" Mais n'est ce pas prendre le problème à l'envers Monsieur? Il est certainement bien plus glorieux de descendre sportivement en ProD2 que parce qu'on a triché.\"

Mr Auch, assis au fond de la salle, écrase une larme et sourit...

... A la télé quelqu'un a changé de chaîne, maintenant c'est UNIVERSAL TOULON NETWORK qui diffuse un reportage sur les moeurs du moyen age en Ovalie : on y voit même du rugby amateur....
10 Jui 2008 18:20 #14665 par baco
Plus d'infos
en tout cas meme si on ne mérite pas sportivement la montée et il n'y a rien à redire la dessus ( n'est-ce pas amis albigeois !!! ), moi je vais me faire peter un bon pastis avec des glaçons, parceque aprés vous avoir lus déblatérer tant de haine et de conneries aprés nous ,ma gorge est séche et j'invite tous ceux qui me connaisse à feter ça sur la terrasse.
a bon entendeur.....................
10 Jui 2008 18:28 #14666 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Attends un peu s'il te plait Baco !! c'est pas encore fini, il ont déposé un dossier devant le cnosf !! Et puis pâr respect pour les joueurs d'Albi et les vrais supporters, il est nul de se glorifier de ça. Même si tu t'en tapes comme beaucoup un peu de respect serait bienvenue. tu sais moi aussi j'en prends plein la gueule ici dans le tarn mais bon.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
10 Jui 2008 18:34 #14668 par baco
Plus d'infos
david écrit:

Attends un peu s'il te plait Baco !! c'est pas encore fini, il ont déposé un dossier devant le cnosf !! Et puis pâr respect pour les joueurs d'Albi et les vrais supporters, il est nul de se glorifier de ça. Même si tu t'en tapes comme beaucoup un peu de respect serait bienvenue. tu sais moi aussi j'en prends plein la gueule ici dans le tarn mais bon.

mais bien sur que je les respectes , c'est juste pour répondre a leurs attaques et leur montrer qu'ils se trompent de cible
10 Jui 2008 18:49 #14669 par 1Tarnais
  • 1Tarnais
  • Portrait de 1Tarnais
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai pas lue les post des autres pages par contre si certain Supporters de chez nous vous on insulter j'en suis navré!

Cependant sachez déjà que je ne déteste pas votre Club [bien au contraire] , sachez que quand j'enttan que l'on as tricher et que c'est bien fait pour notre pomme au début je suis d'accord avec vous, mais cepandent je trouve sa mal placé par une équipe qui simule des mélées....

Au faut je ne c'est pas i tu est Usd sur notre forum, mais sache que moi je suis l'tarnais [votre forum n'acceptant pas les apostrofe], certain te défende mais nous avons nous Albigeois que vous sachiez plus de chose que nous sur notre avenir avant tout le monde donc sa nous agaces....
10 Jui 2008 18:52 #14670 par bruno
Plus d'infos
lo, c'est moi le pseudo usd...la rumeur a enflé rapidement en début d'apres midi.Au moment où j'ai posté chez vous, voilà.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search