Albi dans le collimateur

11 Jui 2008 15:06 #14822 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bonne chance aux supporters d'Albi , aux vrai pas a ceux qui ont dit qu'ils iraient voir jouer Carmaux maintenant, et bon courage ! En effet, comme je l'ai déja dit plus haut c'est toujours les même qui trinquent. Pour en avoir discuté ce matin avec un gars qui connais très bien le club, puisque joueur en fédérale 1 du SCA jusqu'a l'arrivée de Béchu,le club d'Albi, déja en fédérale 1 voulais \"péter plus haut que son cul\" et avait un comportement pratiquement de pro hors terrain et sur terrain, avec costumes du club pour les joueurs pour arriver au match etc.., mr Mir arrivant au stade saluer les joueurs en Ferrari etc... mais se demandait comment le club faisait pour vivre comme ça. Enfin bref. Ce gars m'a dit avoir peur que le SCA ne se relève pas de tout ça et soit un club de milieu tableau pro d2. J'espère que pour vous, ce ne sera pas le cas, mais il est évident qu'il vous faut regarder vos anciens dirigeants et remonter assez loin pour voir que des pratiques limites limites se passaient dans les coulisses du club.
Malheureusement c'est comme ça.Une entreprise qui fais des erreurs comptables, elle le paye cher, très cher alors pourquoi pas un club sportif aussi ? et que se soit Albi ou un autre.
Suerte à vous, et surtout ne lachez pas votre équipe, les joueurs qui vont rester vont compter surement a fond sur vous.
A bientot !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
11 Jui 2008 15:19 - 11 Jui 2008 15:42 #14824 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne comprends pas pourquoi tu marques Degos démission !!
la famille Degos est une inconditionnelle de l'USD & jean marc adepuis tres tres longtemps oeuvré pour l'USD dans l'ombre !!!! au détriment de sa sa vie privée comme bon nombre de bénévoles ( comme canard par ex)
tout le monde fait des érreurs de jugement.
je trouve que tu es dur !!!!

EDIT alexf douple post supprimé, et reponse donnée un peu plus bas
Dernière édition: 11 Jui 2008 15:42 par alexf.
11 Jui 2008 15:29 #14827 par jerome
Plus d'infos
Quand je vois comment sont traités les dacquois sur leur forum et surtout Bruno qui les a toujours soutenus, je suis dégouté. Et ce La Foudre qui fait celui qui sait, mais qui n'a jamais rien dit, et qui incrimine les dacquois... Je veux bien qu'ils soient pas heureux, mais là, ca frise la connerie.

Advienne que pourra
11 Jui 2008 15:34 #14828 par pdarnis
Plus d'infos
+1. franchement ils me gavent grave. Ils ont qu'a ouvrir les yeux et arrêter leur parano.
11 Jui 2008 15:40 #14829 par alexf
Plus d'infos
titof écrit:

je ne comprends pas pourquoi tu marques Degos démission !!
la famille Degos est une inconditionnelle de l'USD & jean marc adepuis tres tres longtemps oeuvré pour l'USD dans l'ombre !!!! au détriment de sa sa vie privée comme bon nombre de bénévoles ( comme canard par ex)
tout le monde fait des érreurs de jugement.
je trouve que tu es dur !!!!

effectivement joli HS, c'est une reaction par rapport a la reponsablité de M Degos sur les incidents de samedi soir contre le Kommando Pirate.

Sujet clos ici, libre a chacun d'en ouvrir un par ailleurs concernant le bonhomme

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Jui 2008 16:12 #14837 par oban
Plus d'infos
La question que devraient se poser les albigeois à notre égard, ce devrait être: \"Pourquoi apprend-t-on plus sur forum dacquois qu'à Albi?\". Pourquoi les dacquois éxilés savent-ils des trucs par le biais de gens gravitant autour du rugby dans d'AUTRES clubs?
Ben la soluce, on l'a justement avec La Foudre. Ce type, depuis que je lis le forum albigeois, il pérore, il annonce, il endort les gens. \"Ayez confiance!\" \"Dormez, laissez vous aller!\" \"Ca ira, vous verrez!\" \"La délégation albigeoise a été forte, mais les buffles ont décidé de tout casser\". La belle expression que voilà, vide de sens. Aucun renseignement, comme d'hab. Du politique dans le plus pur sens du terme, dans le sens le plus méprisable et péjoratif. De la méthode coué transmise. Rien à voir avoir un intervenant comme Akselou, qui argumente en donannt son point de vue, qu'on le partage ou non, sans essayer d'endormir le lecteur et ses soupçons. Si j'étais albigeois, je me sentirais cocufié, mais pas par les autres, par des gens de par chez moi.
Et on en revient à la question: Comment se fait-il que la France ovale sache depuis, pour certains, plusieurs semaines, alors que les albigeois ne le sont pas?!!! C'est quand même un comble! Alors quand on lit La Foudre qui n'est que du Vent, on se dit qu'avec des gens qui prennent les autres pour des cons comme le fait ce triste sire, la vérité n'est sûrement pas près de sortir. Le professionnalisme générant des affaires, ça sent vraiment le purin.
Et que le CNOSF fasse vite, parce que si la décision tombe début juillet, quelque soit le club qui restera en haut, il embarquera dans le dernier navire partant, avec l'équipage qui va avec, une galère. Des joueurs sur le fil vont se barrer, regardez les dires de T. Lacroix... Ou nous, on va perdre sur le tard Julien et Renaud ENTRE AUTRE. Avec la montre contre nous pour compenser. Et le club qui descendra va se retrouver exsangue, avec un effectif très amoindri par les fuites.
Voilà, je n'avais pas encore donné mon point de vue, désolé de ne pas avoir pû me retenir. Mais j'en ai marre qu'on se fasse trainer dans la boue par des abrutis qui se servent de nous comme un contre-feu, ou bien par certains habitués de la poubelle qu'est le forum rugbyrama. Fait chier, le rugby pro quand il est comme ça!!!!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Jui 2008 16:34 #14840 par alexf
Plus d'infos
j'y suis allez moi aussi de mon petit ecot sur leur forum, en esperant que cela puisse faire avancer les choses et finissent par comprendre qu'on y ait absolument pour rien si ils sont dans la mouise maintenant. On ne fait que profiter de leur malheur

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Jui 2008 17:56 #14851 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

j'y suis allez moi aussi de mon petit ecot sur leur forum, en esperant que cela puisse faire avancer les choses et finissent par comprendre qu'on y ait absolument pour rien si ils sont dans la mouise maintenant. On ne fait que profiter de leur malheur

Nos sages grand-mères nous disaient qu'il n'est pas chrétien de profiter du malheur des autres. Ca conduit les plus malsains d'entre nous a s'en réjouir et les plus stupides a le leur souhaiter... C'est pour ca que je ne vous souhaiterai rien du tout pour la prochaine saison. C'est votre problème.

Maintenant, je ne fais pas parie des gens malheureux (je ne suis pas joueur de rugby au SCA) et j'espère que le SCA saura faire son ménage de printemps d'ici l'été.

Je n'attends pas grand-chose du CNOSF, car le problème de fond ne sera pas traité.
11 Jui 2008 18:06 #14854 par 1Tarnais
  • 1Tarnais
  • Portrait de 1Tarnais
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis emplement d'accors c'es de notre fautes pas de la votre!
Je n'ai Jammais dit le contraire, mais le fait que la plus part sans prenne à vous Dacquois c'est que tout simplement c'est à votre profit!

C'est une colère qui passerat, mais qui pour le moment est sur vous j'en suis navrais mes d'ailleurs je l'ai dit sur certaint post on se croiré sur le Forum du P.S.G!

Après le fait ai qu'il y ait des mec de DAX du truc qui viant de nous Juger ne fait pas qu'arranger les choses!
11 Jui 2008 20:14 #14862 par alexf
Plus d'infos
Jippy écrit:

Nos sages grand-mères nous disaient qu'il n'est pas chrétien de profiter du malheur des autres. Ca conduit les plus malsains d'entre nous a s'en réjouir et les plus stupides a le leur souhaiter... C'est pour ca que je ne vous souhaiterai rien du tout pour la prochaine saison. C'est votre problème.

une chance pour moi je suis pas baptisé ;)

1Tarnais écrit:

Je suis emplement d'accors c'es de notre fautes pas de la votre!
Je n'ai Jammais dit le contraire, mais le fait que la plus part sans prenne à vous Dacquois c'est que tout simplement c'est à votre profit!

C'est une colère qui passerat, mais qui pour le moment est sur vous j'en suis navrais mes d'ailleurs je l'ai dit sur certaint post on se croiré sur le Forum du P.S.G!

Après le fait ai qu'il y ait des mec de DAX du truc qui viant de nous Juger ne fait pas qu'arranger les choses!

je crois qu'on l'avait compris, ceci dit, petite rectification la faute n'imcombe pas aux supporteurs que nous sommes tous, mais bien a des dirigeants.

11 Jui 2008 20:33 - 11 Jui 2008 21:11 #14865 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Au lieu de polémiquer et de raconter des trucs et des trucs, j'invite nos amis tarnais a écouter le podcast de l'émission rugby et compagnie de ce soir sur le site ! il faut juste attendre un peu que celui de ce soir soit en ligne. il y a une interview d'un gars de la FFR qui donne les explications.Bien sur comme il dit le CNOSF a de grandes chances de tirer les même conclusions que la dnacg et la FFR , mais vous écouterez vus verrez.
Et a ceux qui critiquent, insulte Dax et son club : *********************

EDIT alexf David, du calme, l'insulte amene l'insulte, et l'on n'est pas ici pour cela, d'autant que les supporteurs Albiegeois qui ce sont exprimés ici sont resté tres correct.
Desolé mais tu as droit a ton premier averto pour insulte.

On peut tout dire a condition d'y mettre les formes

Dernière édition: 11 Jui 2008 21:11 par alexf.
11 Jui 2008 20:59 #14872 par eitan
Plus d'infos
franchement les gars vous etes patients ! ils ont pas envie de comprendre j'ai l'impression les amis albigeois.

quand à Jippy.. tes leçons de morale.. t'inquiètes pas pour nous.. ici on est entre gens qui ont des valeurs morales ! mais tu peux pas empêcher que OUI qq part si on reste en T14, c'est profiter de votre malheur..

et alors ????? on y est pour rien nous !

moi vous me saoulez vraiment certains.. Dax vous emmerde, ben crachez nous dessus verbalement, et vu le discours de certains.. ça ne fera qu'assombrir davantage votre image déjà un peu ternie.

allez vas, faites sans moi, vous ne méritez plus aucune réponse.

DAX en TOP 14 oui je suis contente.

ALBI RELEGUE ça ne m'inspire pas de joie, mais une tristesse pour les VRAIS supporters d'albi et de NOTRE RUGBY

enregistres bien, imprimes mon message s'il le faut. je passerai plus ici en parler
11 Jui 2008 21:00 - 11 Jui 2008 21:17 #14873 par baco
Plus d'infos
david écrit:

Au lieu de polémiquer et de raconter des trucs et des trucs, j'invite nos amis tarnais a écouter le podcast de l'émission rugby et compagnie de ce soir sur le site ! il faut juste attendre un peu que celui de ce soir soit en ligne. il y a une interview d'un gars de la FFR qui donne les explications.Bien sur comme il dit le CNOSF a de grandes chances de tirer les même conclusions que la dnacg et la FFR , mais vous écouterez vus verrez.
Et a ceux qui critiquent, insulte Dax et son club : XXXXXXXXXXXXX car toput ça ça commence a me chauffer et je vais commencer à dégoupiller !!!! DEHORS LES XXXXXXXXXX !!!

DAVID tu déconne ou quoi ? ne soit pas si violent!!!!!!!!
fais comme moi sert toi un bon pastagas tu verras ça va tout de suite mieux
Dernière édition: 11 Jui 2008 21:17 par kekito.
11 Jui 2008 21:02 #14875 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
D'accord ! A la tienne Baco ;)

Pièces jointes :
11 Jui 2008 21:03 #14876 par baco
Plus d'infos
david écrit:

tchin , tchin
11 Jui 2008 21:12 #14879 par alexf
Plus d'infos
baco écrit:

david écrit:

tchin , tchin

ici c'est Albi, Bayonne c'est un autre topic :laugh: :boulet : sort

11 Jui 2008 21:22 #14885 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi je pense sincerement qu'il faudrait fermer ce topic, ca rime plus à rien!
11 Jui 2008 21:25 #14888 par claudius
Plus d'infos
Sunset écrit:

Moi je pense sincerement qu'il faudrait fermer ce topic, ca rime plus à rien!

+1

11 Jui 2008 22:00 #14910 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

sunset et claudius, merci pour vos avis mais jusqu'à preuve du contraire et sans condescendence aucune, il y a des modo et admin qui gèrent le site et le forum alors c'est à eux de décider. merci ;)

C'est juste une reflexion personnelle kekito, j'ai pas dis que je decidais à la place de quelqu'un,je me permettrais pas, mais quand on voit l'image donnée via ce topic, ca donne alorsjuste l'occasion de s'interroger sur l'utilité de la chose à présent
11 Jui 2008 22:12 #14916 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

et voilà le genre de mail qu'on reçoit à l'assos, si albi a fauté et est puni, c'est pas de leut faute mais de la nôtre bien sûr...

tsss cette histoire ce n'est qu'une magouille pff!! c'est dégueulasses vous mérité pas de rester dans le top 14 vous etes a la rue sur le terrain!! alors que nous les albigeois on le mérite ce maintiient!
pfff toute façon ce n'est qu'une affaiire de \"lièvremont\" tsss l'équipe de france nous dégoutera tant qu'il sera l'entraineur..vou pouvez remercier vos 2 lievremont c dégeulasse jespere que vous seré des le milieu de la saison prochaiine sur de redscendre..vous ne mérité rien!! ce n'est plus du sport mais de l'injustice!
Ce que vous savez faire ce n'est que manipuler les sous mais le ballon ça vous savez pas le faiire..j'espere juste une chose pour vous c'est que vous ne tomberez pas contre les albigeois..vous n'avez pas votre place dans le top 14 çaz c'est biien clair suffi de regarder le classement!!
Allez ALBI il y a que ça de vrai seul le coeur parle chez les albigeois..c pas comme a Dax..

faut pas non plus généraliser on est pas tous comme ca!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search