Albi dans le collimateur

20 Jui 2008 16:32 #16095 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
par contre j'ai entendu, peut etre que jippy peux confirmer ou infirmer, que Agen allait tenté quelque chose contre Albi pour préjudice ?
Bon ya qu a faire monter agen et albi et faire le top 16 :s:s:s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
20 Jui 2008 17:05 - 20 Jui 2008 17:06 #16107 par Jippy
Plus d'infos
david écrit:

par contre j'ai entendu, peut etre que jippy peux confirmer ou infirmer, que Agen allait tenté quelque chose contre Albi pour préjudice ?
Bon ya qu a faire monter agen et albi et faire le top 16 :s:s:s:s:s

C'est un bruit lancé par Sud Radio...

La saison sur les terrains de France se termine et il est temps de préparer les grands feuilletons de l'été, ceux qui permettront de vendre de l'information, vraie ou fausse, même quand tout le monde sera a la plage.

Internet a modifié le rapport entre les gens et l'information. Information et désinformation sont désormais disponibles exactement en même temps, accessibles a tous par des moyens peu couteux. Les deux mots sont devenus totalement synonymes. La vraie différence est dans les neurones des lecteurs et les seuls virus informatiques sont entre le clavier et la chaise. Je me demande même si la désinformation n'a pas quelquefois plus d'intérêt que l'information...
Dernière édition: 20 Jui 2008 17:06 par Jippy.
20 Jui 2008 17:13 #16110 par CHOUREUT
Plus d'infos
Et les 10% alors ? C'est pour ca la souscription ?
20 Jui 2008 17:16 #16112 par Jippy
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Je ne sais vraiment pas ou on en est avec les 10% de garantie pour le prochain budget, désolé. Mon avis est que cette souscription (qui a rapporté plus de 300000 euros) est sans rapport, mais je n'en sais pas plus que toi.
20 Jui 2008 17:17 #16113 par CHOUREUT
Plus d'infos
Jippy écrit:

CHOUREUT écrit:

Je ne sais vraiment pas ou on en est avec les 10% de garantie pour le prochain budget, désolé. Mon avis est que cette souscription (qui a rapporté plus de 300000 euros) est sans rapport, mais je n'en sais pas plus que toi.

Ok
20 Jui 2008 17:54 #16119 par Jippy
Plus d'infos
20 Jui 2008 18:07 #16124 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
je trouve que le rouge l'amincit à Blanco !!!!
ouuuuuahhhhhhhhh ok !! me voy
20 Jui 2008 18:14 #16125 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

t'as pas l'adresse du mec en rouge que'on demande à monsanto de lui envoyer de l'engrais:laugh:

3 bld Paul Lasaosa
BP 91
40102 DAX CEDEX
20 Jui 2008 23:57 - 21 Jui 2008 00:11 #16189 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

non nous a juste mis la graine...

tient il paraît que vous allez avoir un nouveau sponsor : weight watchers (ou comment alléger votre effectif)

Weight Watcher. c'est pas bon.
Je préfèrerais avoir le parrainage des thermes de Dax !

Et puis on a déjà un pilier qui s'appelle Filitrogra (c'est pas vrai, il s'appelle Filitoga).

Parait maintenant qu'on aura des news mercredi prochain.
Dernière édition: 21 Jui 2008 00:11 par Jippy.
21 Jui 2008 23:44 #16252 par usd
Plus d'infos
ca sent une rumeur de transfert tout ca lol
23 Jui 2008 14:01 - 23 Jui 2008 16:11 #16431 par alexf
Plus d'infos
recuperer sur le forum du SCA

Il parait que le groupe Suez fait pression pour que le SCA se maintienne en Top 14 ? Ce groupe a mis des \"billes\" à Clermont, à la FFR et à la ligue ... et si l'espoir venait de là ?
Il faut mettre la pression avec des gens qui ont les moyens de le faire mais ça Monsieur Archilla doit le savoir , je lui fais confiance.

On y croit encore !

Mettez vous sur le site suez et vous verrez que le groupe n'est ni sponsor de la ligue ni de la ffr clermont oui et le foot aussi . Je confirme qu'a la dnacg Archilla a été tres mal recu en particilier par un nommé ******* huissier a soustons(40) ancien huissier de st jean pied de port et l'isle en jourdain. Pour rassurer tout le monde ce monsieur n'est pas tres net dans les affaires. Il y a quelques années il s'est fait briser les 2 jambes a biarritz !!!!!!! (reglement de compte scrupuleux)
Moi j'ai beaucoup d'espoir devant le com olym Blanco delmissionne les juges de la dnacg sont des personnes scrupuleuses de la region cote basque lande le stade montois en top 14 (2 clubs du 40 ca ferait trop) bizarre ca sent mauvais pour la ligue et la ffr .
Comment vous analysez cela les forumers,?

va falloir qu'ils songent a consulter un psy, parce que la ca commence sacrement a friser la schyzophrenie paranoïaque. Ca va etre la faute du SM tout recent promus si Albi descend. Et encore je parle pas des soi disant personnes scrupuleuses, meme si je suppose vu la tournure des phrases que le terme en question est plus CRAPULEUSE que SCRUPULEUSE diametralement opposée.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 23 Jui 2008 16:11 par alexf.
23 Jui 2008 15:27 - 23 Jui 2008 15:29 #16438 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

recuperer sur le forum du SCA

Il parait que le groupe Suez fait pression pour que le SCA se maintienne en Top 14 ? Ce groupe a mis des \"billes\" à Clermont, à la FFR et à la ligue ... et si l'espoir venait de là ?
Il faut mettre la pression avec des gens qui ont les moyens de le faire mais ça Monsieur Archilla doit le savoir , je lui fais confiance.

On y croit encore !
Mettez vous sur le site suez et vous verrez que le groupe n'est ni sponsor de la ligue ni de la ffr clermont oui et le foot aussi . Je confirme qu'a la dnacg Archilla a été tres mal recu en particilier par un nommé XXXXX huissier a soustons(40) ancien huissier de st jean pied de port et l'isle en jourdain. Pour rassurer tout le monde ce monsieur n'est pas tres net dans les affaires. Il y a quelques années il s'est fait briser les 2 jambes a biarritz !!!!!!! (reglement de compte scrupuleux)
Moi j'ai beaucoup d'espoir devant le com olym Blanco delmissionne les juges de la dnacg sont des personnes scrupuleuses de la region cote basque lande le stade montois en top 14 (2 clubs du 40 ca ferait trop) bizarre ca sent mauvais pour la ligue et la ffr .
Comment vous analysez cela les forumers,?

va falloir qu'ils songent a consulter un psy, parce que la ca commence sacrement a friser la schyzophrenie paranoïaque. Ca va etre la faute du SM tout recent promus si Albi descend. Et encore je parle pas des soi disant personnes scrupuleuses, meme si je suppose vu la tournure des phrases que le terme en question est plus CRAPULEUSE que SCRUPULEUSE diametralement opposée.

Désolé d'avoir 6 heures de décalage horaire et modérer un peu tard le forum du SCA... Je viens de supprimer le nom de l'huissier en question sur le forum d'Albi et je vous demande d'en faire autant ici. J'ai aussi envoyé un MP a l'auteur du message en lui rappelant la législation en vigueur sur la diffamation.

Je comprends votre agacement, qui n'a d'égal que le mien, je vous l'assure. Vraiment désolé....
Dernière édition: 23 Jui 2008 15:29 par Jippy.
23 Jui 2008 15:42 #16441 par alexf
Plus d'infos
Merci a toi Jippy

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Jui 2008 15:59 - 23 Jui 2008 16:18 #16448 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

Merci a toi Jippy

Pas de quoi Alex. Peux éditer ton message et remplacer le nom de l'huissier en question par XXXXX, comme je l'ai fait sur le forum d'Albi et dans ma réponse a ton message ?

Ce serait sympa de ta part et éviterait des ennuis a l'auteur du message.

PS: Pas moyen d'envoyer de MPs sur votre forum. Dommage...

EDIT alexf: fait

Merci Alex
Dernière édition: 23 Jui 2008 16:18 par Jippy.
23 Jui 2008 20:13 #16469 par bruno
Plus d'infos
désolé Jippy, l'informaticien est une grosse buse...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
23 Jui 2008 20:28 #16472 par Jippy
Plus d'infos
bruno écrit:

Non ! Nous, on n'a ajouté les MPs que quand c'est devenu vraiment nécessaire pour pouvoir s'insulter en privé, mais vous et les montois n'en êtes pas encore la. En revanche pouvoir supprimer un de ses propres messages me semble important.

Autre chose: Blanco semble avoir le feu au cul. Tout Albi ne parle que de lui, mais comme on n'a rien d'autre a foutre en attendant le résultat du CNOSF, c'est pas étonnant...
23 Jui 2008 21:29 #16481 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

C'est Planus ??? :laugh: :laugh:

Advienne que pourra
23 Jui 2008 22:23 #16493 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

les albigeois aiment pas blanco et disent du mal de lui... on va leur demander de nous payer des royalties pour prod2wars lol

Ils ont bien compris que ça ne servait à rien d'essayer de faire pression sur Dax, on a trop de mecs impliqués au sein de toutes les instances dirigeantes du rugby hexagonal, voire européen, que dis-je mondial :woohoo:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
23 Jui 2008 22:39 #16496 par JACK
Plus d'infos
Moi j'ai tres peur du CNOSF
23 Jui 2008 23:12 #16506 par oban
Plus d'infos
Parce que toi, des gens qui filent les JO à la Chine, ça ne te fait pas peur?.. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search