Albi dans le collimateur |
Foudre, il fait un peu son cador c'est net; il m'énerve avec ses \"je sais tout mais je dirai rien\", et après qd ca tombe, \"je le savais, je vous l'avais dit\". Bon bref, c'est pas méchant tout ca. Navrant, c'est surtout ce qui leur arrive, mais mettons nous un peu à leur place. Même si j'ai l'impression qu'avec la quasi totalité des membres de ce forum, on a un peu plus de recul et que nos réactions seraient tout de même différentes, ils sont en ce moment sur le coup d'une grande tristesse qui explique certaines de leurs réactions navrantes comme tu dis.
Je suis cependant sur le cul que tant d'entre eux suivent aveuglément et sans recul les réactions de leurs dirigeants, prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur raconte. Notre sympathique ami Albigeois, qui s'est planté sur toute la ligne jusqu'ici (signature des joueurs, décision de l'appel...), continue à avancer mordicus des choses qu'il ne maitrise pas. Comme il passe par ici, je voudrais lui faire passer ce message : ne donne pas de faux espoirs aux autres en faisant passer tes intimes convictions comme infos de premier ordre. Sans rancune.
Et personne ne t'as dit pour Clément ??? franchement, vous avez les infos très tard chez vous...en ce qui concerne le venue de Maréchal chez vous je n'ai jamais di qu'il ne viendrait pas j'ai simplement dit que je ne voyais pas où était son interet proffessionnel!
.[/quote]Parce que le CNOSF, qui ne juge que le sportif va voir quoi : que le sportif a été baffoué avec des joueurs que vous n'auriez jamais pu vous payer en début de saison et qui n'auraient pas attendu que vous mettiez l'argent pour se recaser ailleurs
Vous allez voir, avec les trois noms que va lacher l'USD comme nouveaux joueurs (dont un d'Albi), leur moral va tomber définitivement