Albi dans le collimateur

27 Jui 2008 14:09 #16918 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Jippy écrit:

barclay james harvest écrit:

De plus,MR ARCHILLA veux avoir accés aux comptes des autres clubs afin de vérifier si l'équité financière entre ces mêmes clubs est respectée.
ORIGINAL LE MONSIEUR en a t'il le droit?.

Le droit oui, et même le devoir, et six clubs de Top14 vont être bien embarrassés que l'on découvre comment et quand ils ont constitué leur garantie de 10%...

Embarrassés certes, mais pas autant que la DNACG...

Affligeant!! Tu te fais choper en flagrant délit, t'assumes.

Tu vas pas cafter pour le voisin qui soit disant aurait fait pareil, ca releve de la cour de récré de maternelle cette façon de procéder.C'est de la délation de bas étage, ca ne sent pas bon d'avoir une mentalité pareille.

Il faut assumer dans la vie et laisser la dnacg faire son boulot à chacun de manière independante.
Le sujet a été verrouillé.
27 Jui 2008 14:34 #16920 par alexf
Plus d'infos
Sunset écrit:

Jippy écrit:

barclay james harvest écrit:

De plus,MR ARCHILLA veux avoir accés aux comptes des autres clubs afin de vérifier si l'équité financière entre ces mêmes clubs est respectée.
ORIGINAL LE MONSIEUR en a t'il le droit?.

Le droit oui, et même le devoir, et six clubs de Top14 vont être bien embarrassés que l'on découvre comment et quand ils ont constitué leur garantie de 10%...

Embarrassés certes, mais pas autant que la DNACG...

Affligeant!! Tu te fais choper en flagrant délit, t'assumes.

Tu vas pas cafter pour le voisin qui soit disant aurait fait pareil, ca releve de la cour de récré de maternelle cette façon de procéder.C'est de la délation de bas étage, ca ne sent pas bon d'avoir une mentalité pareille.

Il faut assumer dans la vie et laisser la dnacg faire son boulot à chacun de manière independante.

certes il y a assumer ses erreurs ( choses non faite pour le moment a Albi ) et se laisser faire, en sachant pertinament que d'autre ont aussi des soucis financiers ( de quelle importance ???) et d'etre le seul a ramasser pour l'exemple. La ou M. Archilla a raison, c'est que si d'autre sont aussi en difficulté financiere, cela doit etre dit et aussi sanctionné, que la justice soit la meme pour tous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Jui 2008 14:44 #16921 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Soit, mais que ce monsieur s'occupe en priorité de la défense de son club(et il y a du boulot), et qu'on laisse faire aux instances leur travail de manière sereine et sans cette pression ridicule mise sur eux.

Si tricherie il y a ailleurs, cela ressortira normalement en temps et en heure.
27 Jui 2008 15:01 #16923 par jerome
Plus d'infos
Archila, c'est pas celui qui avait dit qu'il inonderai les ondes avant le CNOSF ? hé bin, c'est l'homme invisible lui ou quoi ?

C'est pas aussi lui qui a dit que Suez se retirerait du rugby si Albi descendait ? :laugh:

Advienne que pourra
27 Jui 2008 16:19 #16925 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
JIPPY:
tu n'es pas obligé de me répondre.La collecte que vous avez faite a servi à quoi?800000 euros à trouver et vous n'en avez collecté je pense que la moitié.C'est déja énorme ce que vous avez fait(moi perso,même cas à DAX,je donne que dalle car je préfère donner à manger à ma famille et foutre un peu de benzine dans l'auto pour aller bosser )mais réellement,à quoi cela a t'il servi?.
MR ARCHILLA,vous à t'il donné et expliqué les résultats et conséquences de vos efforts?.
N'avez vous pas l'impression d'avoir étés cocufiés sur ce coup?.
Voila,je te pose toutes ces questions en toute honnèteté peut-être maladroitement car franchement,je me demande si le résultat final va être à la hauteur de vos espoirs?.
BYE
27 Jui 2008 17:35 #16930 par guilhem
Plus d'infos
A lire sur le site wwww.sport.fr
Communiqué de presse du président Archilla datant d'aujourd'hui 13:00 sous le titre : Albi ne se résigne pas. Ce Monsieur n'est pas dans le rugby depuis très longtemps mais il risque à ne pas se faire que des amis !!! Personnellement, je suis déjà archi las de l'entendre !
27 Jui 2008 17:40 #16931 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est marrant quand même 8 départ déja !!!
pour un club qui se dit nickel !!!! et sur de son fait !!
bizarre !!
27 Jui 2008 21:03 #16945 par jerome
Plus d'infos
guilhem écrit:

A lire sur le site wwww.sport.fr
Communiqué de presse du président Archilla datant d'aujourd'hui 13:00 sous le titre : Albi ne se résigne pas. Ce Monsieur n'est pas dans le rugby depuis très longtemps mais il risque à ne pas se faire que des amis !!! Personnellement, je suis déjà archi las de l'entendre !

:trop :diabolo :diabolo

Advienne que pourra
27 Jui 2008 23:29 #16952 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Vous avez de la chance moi c est pratiquement tous les jours qu on me parle d'albi et des magouilles de dax et de castres et pierre fabre contre albi. A force ils vont commencer a gonfler tous le monde, ffr, ligue etc...et ce sera pire pour eux !!!!J EN AI MARRE D ALBI !!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
28 Jui 2008 09:17 #16958 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

Vous avez de la chance moi c est pratiquement tous les jours qu on me parle d'albi et des magouilles de dax et de castres et pierre fabre contre albi. A force ils vont commencer a gonfler tous le monde, ffr, ligue etc...et ce sera pire pour eux !!!!J EN AI MARRE D ALBI !!!!!!!!

Peut-être que l'on te fatigue , mais comme notre équipe on s'accroche et on lâche rien.

Attention les amis j'ai un scoop : On est toujours là et on va s'accrocher encore !!!!!:silly: :silly: :silly:
28 Jui 2008 11:03 #16959 par jerome
Plus d'infos
Je te le dis, pour moi, ca sera un Top15 l'an prochain, n'en déplaise à Novès et cie...

Advienne que pourra
30 Jui 2008 17:25 #17101 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Je te le dis, pour moi, ca sera un Top15 l'an prochain, n'en déplaise à Novès et cie...

Effectivement, ce serait une aubaine pour vous. Mais deux journées en plus dans le calendrier, c'est pas évident a caser.
30 Jui 2008 17:45 #17107 par gilou
Plus d'infos
jerome écrit:

Je commence à m'en persuader de plus en plus ...
Et de plus, cela peut \"passer\" auprès de Novès et cie, car il y aura ainsi un exempt par journée (donc en repos forcé) ? :huh:
30 Jui 2008 17:47 #17108 par jerome
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

Effectivement, ce serait une aubaine pour vous. Mais deux journées en plus dans le calendrier, c'est pas évident a caser.

Une aubaine ??? tu parle comme si tu étais certain qu'albi reste en Top14. Moi, j'en sais rien, et pour l'instant, les mal barrés, c'est vous, pas nous.

Advienne que pourra
30 Jui 2008 23:43 #17135 par Jippy
Plus d'infos
kekito, t'as fermé un sujet ouvert par La Foudre en lui disant de venir poster ici.

C'est dommage, car ce n'est peut-être pas d'Albi qu'il voulait parler, mais de Dax....
30 Jui 2008 23:46 #17136 par la foudre
Plus d'infos
re bonsoir tu fermes dès que j'arrive Kekito sympa l'accueil mais je suis patient alors pour l'accueil fort chaleureux je vais me contenter du Bienvenu que j'ai au dessus de mes yeux Merci tu es plus souple quand tu viens chez nous c'est pas grave je reste quand même
30 Jui 2008 23:50 #17138 par bixente
Plus d'infos
C'est ma faute, j'ai été le chercher sur le forum albigeois...
Qu'est ce qui fache? La perception différente qu'ont dacquois et albigeois sur la sanction infligée à ton équipe.
D'abord, comme la seule comm sur le sujet a été faite par les dirigeants d'Albi, on ne connait pas le point de vue de la DNACG et de la LNR. A savoir, quelle est la raison officielle de la sanction de rétrogradation?
Ensuite, si on suppute que ce n'est pas pour un déficit de 59keuros, comment cela se fait il que vos dirigeants n'aient pas donné la vraie raison? Es tu d'accord avec cette stratégie?
Après, si le CNOSF a accepté votre recours, c'est qu'il pense, à la lecture des dossiers fourni par les 2 parties, pouvoir énoncer une conciliation médiane; à savoir la non rétrogradation d'Albi. Penses tu que la LNR puisse accepter cette conciliation, au risque de faire du cas Albi un précédent qui ferait jurisprudence pour toute malversation financière? Car il me semble que les cas précédemment jugés ne sont que des cas de bilans non équilibrés.
La suite viendra au fur et à mesure de tes réponses.
STP, sois moins sybillin que sur le forum d'Albi.
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Diou biban!
30 Jui 2008 23:55 #17139 par la foudre
Plus d'infos
tout d\"abord je vais juste te dre BONSOIR et merci de poser des questions
je suis moins que syb chez pas quoi moi y en a pas comprendre mais je vais te dire une chose des clubs de top 14 vont devoir se justifier de leur déficit les années précédentes peut être que c'est cela qui fait peur à \" certains \":woohoo:
30 Jui 2008 23:56 #17140 par jerome
Plus d'infos
La foudre... la foudre... ah j'y suis !!! celui qui dit qu'il sait tout mais qui dis rien!!! Je me disai aussi :laugh: :laugh: :laugh:

Allez, je te taquine, bienvenue à toi

Advienne que pourra
30 Jui 2008 23:57 - 30 Jui 2008 23:59 #17141 par bixente
Plus d'infos
Oui pardon, bonsoir et bienvenue
Pourquoi devront ils se justifier sur un déficit? C'est ce que l'on vous reproche?
Qui devra se justifier? Peux tu donner les noms des 6 dont tu parles sur le forum albigeois?

Diou biban!
Dernière édition: 30 Jui 2008 23:59 par bixente.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search