Albi dans le collimateur

01 Juil 2008 00:52 #17165 par la foudre
Plus d'infos
j\"aime bien jouer mais toi tu m'as bien reçu j'ai pas la mémoire courte............. bonne nuit;)
Le sujet a été verrouillé.
01 Juil 2008 01:09 #17166 par Jippy
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Maintenant admettons que l'usd ait fait comme vous : on baisse les salaires des joueurs de 20% on présente un chéque baladeur de 500k euros et paf du coup on peut s'offrir carter pour 6 mois en joker de notre 10 blessé...ben tu serai le premier à dire qu'on a faussé le championnat !
...

Ben non ! Pas du tout, parce que si tu veux Carter pour 6 mois, faut le payer tous les mois pendant 6 mois et toi, t'as pas le blé pour lui payer un seul mois ! Carter, il comprend ca avant 5 jours et il se barre ailleurs...

Nos joueurs ont tous été payés, tous les mois, jusqu'à la fin de leur contrat, et conformément aux clauses de leurs contrats, tous validés un par un par la DNACG. Ca fait quand même une petite nuance avec ce que tu racontes sans rien savoir !
01 Juil 2008 07:00 #17168 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi j ouvre ce sujet aprés avoir lu le midol, mais de la à dire que je me paye la tête des albitegeois :s
Parce que moi d'albi je m'en bat les ronfles d'une force !!! avec tout ce que j'entends sur le club de la part même d'albigeois et bien à leur place j'irai me cacher et vite !!!
Faut arreter maintenant messieurs les walibigeois, laisser ce forum sain et allez dégueuler ailleurs merci. Et puis fermez les portes chez vous car il y a encore un départ, Manca à Agen, alors svp pas de leçons a recevoir de vous merci et bonnes vacances.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
01 Juil 2008 07:03 #17169 par CHOUREUT
Plus d'infos
Jippy écrit:

pdarnis écrit:

Maintenant admettons que l'usd ait fait comme vous : on baisse les salaires des joueurs de 20% on présente un chéque baladeur de 500k euros et paf du coup on peut s'offrir carter pour 6 mois en joker de notre 10 blessé...ben tu serai le premier à dire qu'on a faussé le championnat !
...

Ben non ! Pas du tout, parce que si tu veux Carter pour 6 mois, faut le payer tous les mois pendant 6 mois et toi, t'as pas le blé pour lui payer un seul mois ! Carter, il comprend ca avant 5 jours et il se barre ailleurs...

Nos joueurs ont tous été payés, tous les mois, jusqu'à la fin de leur contrat, et conformément aux clauses de leurs contrats, tous validés un par un par la DNACG. Ca fait quand même une petite nuance avec ce que tu racontes sans rien savoir !

Celle là c'est la meilleure, y aurait pas eu une petite baisse dès fois, presque rien 1/5 du salaire...

Conformément à leurs contrats...je sais pas pourquoi on continue à vous répondre sur des conneries pareilles, allez adishatz et bonne saison en prod2 : sort : sort
01 Juil 2008 07:36 #17171 par bruno
Plus d'infos
bienvenue la Foudre.Plus qu'un jour à attendre, mais comme je l'ai dit chez vous, pour nous, c'est plié , on sera en top 14.Après si le cnosf trouve une solution pour vous tant mieux.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Juil 2008 09:10 - 01 Juil 2008 09:32 #17173 par la foudre
Plus d'infos
tu t'exites trop mon garçon Jippy dégueule sur personne arrête ta parano quand tu viens sur notre forum on t'accueille on t'agresse pas il y a pas que des cons alors Merci fait gaffe à ta tension c'est tout....
par contre moi j'aime bien Dax je serais le premier à défendre les petits dans ce rugby de magouilles et il y a pas que des magouilles à ALbi si tu vois ce que je veux dire n'en déplaise je peux justifier il s'agit juste d'être honnête et objectif alors doucement....laisse couler l'eau moi j'ai été invité par des supporters de DAX c'est Marqué sur notre forum alors détends toi c'est l'été il fait chaud je sais

EDIT

CHOUREUT écrit:

Jippy écrit:

pdarnis écrit:

...

Celle là c'est la meilleure, y aurait pas eu une petite baisse dès fois, presque rien 1/5 du salaire...

Conformément à leurs contrats...je sais pas pourquoi on continue à vous répondre sur des conneries pareilles, allez adishatz et bonne saison en prod2 : sort : sort

Arrête un peu tes propos débiles , PARLE DE CE QUE TU CONNAIS MERCI ET évite DE NOUS FAIRE PASSER pour des... il t'explique que les joueurs ont été payés le problème c'est qu'un dirigeant irresponsable a augmenté le budget de 48%,le double si t'as fait des mathématiques après tous les contrats ont été honorés , c'est pour cela que cette Sur croissance a été baissée par Mr Barret linché (pour rien)à 17/5% si tu fais le calcul les joueurs ont été augmentés de 31.5%, Si toi tu es réducteur à te dire on a fini 13 ème et on va se laintenir à chaque fois tant mieux pour vous moi je m'en bat pas les r....de DAX, tant mieux pour vous mais arrête toi aussi de dégueuler Merci on est assez malheureux comme cela tu crois pas?

EDIT alexf la fonction EDITER est ton amie, apprends a t'en servir, ou je supprimerai les post en double.J'ai edité ton message pour remettre l'autre que j'ai effacé. Tu n'as pas l'excuse de ne pas savoir te servir d'un forum, vu le nombre de post que tu as par ailleurs. Un homme averti en vallant 2, on a vite faite de cree un surnombre ;)

triple post le temps que j'edite ton precendent message, je vais etre tres coulant longtemps, ici on ne fait pas n'importe quoi

bruno écrit:

bienvenue la Foudre.Plus qu'un jour à attendre, mais comme je l'ai dit chez vous, pour nous, c'est plié , on sera en top 14.Après si le cnosf trouve une solution pour vous tant mieux.

Merci pour ton accueil Bruno, tu sais en étant honnête on a treize départs pas les moindres tous nos voyous de cadres il vaut mieux repartir en proD2 , je pense que c'est mieux même si on avait une nouvelle décision, je pense
Dernière édition: 01 Juil 2008 09:32 par alexf.
01 Juil 2008 09:45 #17179 par rafael
Plus d'infos
la foudre écrit:

Nos joueurs ont tous été payés, tous les mois, jusqu'à la fin de leur contrat, et conformément aux clauses de leurs contrats, tous validés un par un par la DNACG. Ca fait quand même une petite nuance avec ce que tu racontes sans rien savoir ![/quote]

Conformément à leurs contrats...je sais pas pourquoi on continue à vous répondre sur des conneries pareilles, allez adishatz et bonne saison en prod2 : sort : sort[/quote]

Arrête un peu tes propos débiles , PARLE DE CE QUE TU CONNAIS MERCI ET évite DE NOUS FAIRE PASSER pour des... il t'explique que les joueurs ont été payés le problème c'est qu'un dirigeant irresponsable a augmenté le budget de 48%,le double si t'as fait des mathématiques après tous les contrats ont été honorés , c'est pour cela que cette Sur croissance a été baissée par Mr Barret linché (pour rien)à 17/5% si tu fais le calcul les joueurs ont été augmentés de 31.5%, Si toi tu es réducteur à te dire on a fini 13 ème et on va se laintenir à chaque fois tant mieux pour vous moi je m'en bat pas les r....de DAX, tant mieux pour vous mais arrête toi aussi de dégueuler Merci on est assez malheureux comme cela tu crois pas?

Et tu crois que vos joueurs seraient restés s'il n'avaient pas eu des hausses de salaire aussi importantes ??? Votre effectif aurait-il été le même si vous n'aviez pas fait des promesses aux joueurs que vous n'avez pas pu tenir ??? Si t'appelle pas çà tricher alors là ......??????
01 Juil 2008 09:51 - 01 Juil 2008 09:56 #17180 par pdarnis
Plus d'infos
la foudre écrit:

tu sais en étant honnête on a treize départs pas les moindres tous nos voyous de cadres il vaut mieux repartir en proD2 , je pense que c'est mieux même si on avait une nouvelle décision, je pense

ben en voilà des paroles sensées et pour une fois on est d'accord...

si je peux poser une question, puisque d'aprés vos dirigeants vous n'aviez pas de problème de budget ni de fonds propres, je comprends pas trop à quoi à servi votre contribution ?

mais bon continuez à suivre aveuglément ceux qui vont vous envoyer dans le mur et tout ira bien...
Dernière édition: 01 Juil 2008 09:56 par jerome. Raison: quote et quote sont dans un bateau...
01 Juil 2008 09:51 #17181 par bixente
Plus d'infos
Petit cours de math pour une foudre : un joueur gagne 100, il est augmenté de 48%, il gagne donc 148 (c'est pas le double de 100).
On lui baisse son salaire de 17.5%, il gagne plus que 122; il a donc été augmenté de 22% (pas 31.5%).
Mode chambrage : z'avez pas des pbs avec les chiffres à Albi? ;-)
Mode sérieux : Question 1 : Foudre, trouves tu normal que la com de tes dirigeants soient uniquement accès sur le déficit de 59keuros?

Diou biban!
01 Juil 2008 09:51 #17182 par jerome
Plus d'infos
Je pense qu'il ne faut pas se tromper de combat. Le combat d'Albi est interne. Ils doivent faire le ménage chez eux. Nous sommes bien sûr triste pour les supporters et les joueurs, moins pour les dirigeants qui jouent les vierges effarouchées, mais qui cautionnent plus ou moins ce qui a été fait.

Quelque soit le niveau où jouera Albi, j'espère que ce club aura les moyens de faire sa saison et de bien figurer.

Advienne que pourra
01 Juil 2008 09:57 #17183 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Je pense qu'il ne faut pas se tromper de combat. Le combat d'Albi est interne. Ils doivent faire le ménage chez eux. Nous sommes bien sûr triste pour les supporters et les joueurs, moins pour les dirigeants qui jouent les vierges effarouchées, mais qui cautionnent plus ou moins ce qui a été fait.

Quelque soit le niveau où jouera Albi, j'espère que ce club aura les moyens de faire sa saison et de bien figurer.

et malheureusement je crains que quelque soit la decision du CNOSF cela ne soit tres tres dur, a quelque niveau que vous soyez, parce que cette histoire en terme d'image vous decredibilise a tout rapport. C'est tres triste pour les supporteurs et les joueurs, malheureusement pour l'instant ce sont les seuls a payer les pots cassés, et tant que la situation juridique ne changera pas, les dirigeants de club, mis a part grosse fraude sont a peu pres peinard.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Juil 2008 09:58 #17184 par bixente
Plus d'infos
Oui tout à fait d'accord avec toi Jérome, j'aurai du commencer par là!

Diou biban!
01 Juil 2008 10:03 #17185 par la foudre
Plus d'infos
bixente écrit:

Petit cours de math pour une foudre : un joueur gagne 100, il est augmenté de 48%, il gagne donc 148 (c'est pas le double de 100).
On lui baisse son salaire de 17.5%, il gagne plus que 122; il a donc été augmenté de 22% (pas 31.5%).
Mode chambrage : z'avez pas des pbs avec les chiffres à Albi? ;-)
Mode sérieux : Question 1 : Foudre, trouves tu normal que la com de tes dirigeants soient uniquement accès sur le déficit de 59keuros?

Réponse de l'élève pas de problème chez moi

48.5 - 31 = 17.5 de baisse ce qui a été fait sur le salaire ou si préférez Mr le professeur 31% d'augmentation ou .....Capito?

au fait si est augmenté de 48 % en gagnant 100% cela veut dire
qu'il gagne pratiquement 200 % le double maitre!

nos dirigeant n'axent pas sur 59... et des brouettes ils connaissent très bien le problème ils ont fait une connerie et le savent moi aussi
01 Juil 2008 10:15 - 01 Juil 2008 11:06 #17186 par CHOUREUT
Plus d'infos
rafael écrit:

la foudre écrit:

Conformément à leurs contrats...je sais pas pourquoi on continue à vous répondre sur des conneries pareilles, allez adishatz et bonne saison en prod2 : sort : sort[/quote]

Et tu crois que vos joueurs seraient restés s'il n'avaient pas eu des hausses de salaire aussi importantes ??? Votre effectif aurait-il été le même si vous n'aviez pas fait des promesses aux joueurs que vous n'avez pas pu tenir ??? Si t'appelle pas çà tricher alors là ......??????[/quote]

*********************, oui j'ai fait des maths mais toi pas trop je crois, car quand on double un budget ca fait un peu plus qu'une augmentation de 48 % :laugh:

Et comme on essaie de te l'expliquer, tu crois que tu aurais garder certains joueurs et fait venir d'autres sans cette augmentation fictive ?

Vous avez baisé la ligue, vos joueurs, alors maintenant lachez nous

EDIT alexf, on evite les insultes, meme de ce style
Dernière édition: 01 Juil 2008 11:06 par alexf.
01 Juil 2008 10:16 #17187 par bixente
Plus d'infos
la foudre écrit:

Réponse de l'élève pas de problème chez moi

48.5 - 31 = 17.5 de baisse ce qui a été fait sur le salaire ou si préférez Mr le professeur 31% d'augmentation ou .....Capito?

au fait si est augmenté de 48 % en gagnant 100% cela veut dire
qu'il gagne pratiquement 200 % le double maitre!

nos dirigeant n'axent pas sur 59... et des brouettes ils connaissent très bien le problème ils ont fait une connerie et le savent moi aussi

HELP!

Diou biban!
01 Juil 2008 10:16 #17188 par pdarnis
Plus d'infos
bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:
01 Juil 2008 10:24 - 01 Juil 2008 10:31 #17189 par jerome
Plus d'infos
Pour les questions de maths, c'est Bruno qui doit trancher... Alors Bruno ?

Choureut écrit:

Je ne pense pas que Foudre fasse partie des dirigeants d'Albi. Il se retrouve lui aussi parmi les baisés, les trompés... Alors modérons un peu nos propos, merci.

Advienne que pourra
Dernière édition: 01 Juil 2008 10:31 par jerome.
01 Juil 2008 10:31 #17191 par la foudre
Plus d'infos
pdarnis écrit:

bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:

je suis peut être nul en math mais si t'as 1000 euros
tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer
01 Juil 2008 10:34 - 01 Juil 2008 11:08 #17192 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

Pour les questions de maths, c'est Bruno qui doit trancher... Alors Bruno ?

Choureut écrit:

Je ne pense pas que Foudre fasse partie des dirigeants d'Albi. Il se retrouve lui aussi parmi les baisés, les trompés... Alors modérons un peu nos propos, merci.

Merci Jerome de ton attention les planqués de tous les forums c'est facile les mecs qui jouent sur leur moi en premier à domicile c'est facile venir chez les autres et avoir des rapports délétères c'est facile construire discuter donner la vérité c'est plus dur amitiés

EDIT alexf, dernier avertissement, la fonction EDITER est ton amie, prochaine fois je supprime sans etat d'ame, tant pis si c'est interressant, va falloir serieusement ce discipliner
Dernière édition: 01 Juil 2008 11:08 par alexf.
01 Juil 2008 10:35 #17193 par jerome
Plus d'infos
la foudre écrit:

je suis peut être nul en math mais si t'as 1000 euros
tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer

Si tu veux, y'a un petit gars qui fait du nettoyage au Karsher... facile à trouver... :laugh:

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search