Albi dans le collimateur |
Espèce de grosse quiche, oui j'ai fait des maths mais toi pas trop je crois, car quand on double un budget ca fait un peu plus qu'une augmentation de 48 % :laugh:
Et comme on essaie de te l'expliquer, tu crois que tu aurais garder certains joueurs et fait venir d'autres sans cette augmentation fictive ?
Vous avez baisé la ligue, vos joueurs, alors maintenant lachez nous
la foudre écrit:
Si tu veux, y'a un petit gars qui fait du nettoyage au Karsher... facile à trouver... :laugh:je suis peut être nul en math mais si t'as 1000 euros
tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer
Pour les questions de maths, c'est Bruno qui doit trancher... Alors Bruno ?
Choureut écrit:Je ne pense pas que Foudre fasse partie des dirigeants d'Albi. Il se retrouve lui aussi parmi les baisés, les trompés... Alors modérons un peu nos propos, merci.Vous avez baisé la ligue, vos joueurs, alors maintenant lachez nous
pdarnis écrit:
bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:
je suis peut être nul en math mais si t'as 1000 euros
tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer
la foudre écrit:
pdarnis écrit:
bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:
on va faire simple...tu prends une calculette, tu tapes mille, tu tapes 48% et tu constates que ça fait 480...donc 1000+480 =1480 et non pas 2000...
la foudre écrit:
pdarnis écrit:
on va faire simple...tu prends une calculette, tu tapes mille, tu tapes 48% et tu constates que ça fait 480...donc 1000+480 =1480 et non pas 2000...
pdarnis écrit:
la foudre écrit:
pdarnis écrit:
laisses tomber, je pense qu'ils veulent dire que si tu augmentes les joueurs de 48%, avec les charges ca fait presque doubler la masse salariale ?? Je crois que c'est ce qu'ils veulent nous dire ?? Mais avec leurs explications c'est pas trés clair...
Arrête un peu tes propos débiles , PARLE DE CE QUE TU CONNAIS MERCI ET évite DE NOUS FAIRE PASSER pour des... il t'explique que les joueurs ont été payés le problème c'est qu'un dirigeant irresponsable a augmenté le budget de 48%,le double si t'as fait des mathématiques après tous les contrats ont été honorés , c'est pour cela que cette Sur croissance a été baissée par Mr Barret linché (pour rien)à 17/5% si tu fais le calcul les joueurs ont été augmentés de 31.5%,
Alexf : tu m'étonne de pêcher tes infos sur rugbyrama qui sont quand même en matiére journalistique ce qu'il ce fait de \"mieux\" ( ou de pire!!)
Si tu lis le même article ils annoncent que Thomas sanchou meilleurs joueur de la saison à signé à \"Brive\"
Quelle misére ce site !!!!!!!!!!!!!
ben si le salaire augmente de 48%, les charges sociales aussi alors je vois pas trop ce qui double...en tout cas niveau math, notre albigeois est pas un foudre ...de guerre:laugh:
bilan truqué, remis hors délai, masse salariale baissée, déficit abyssal, faux en écritures, cela à un nom \"CARAMBOUILLE \"
et on doit finir, à la villa chagrin.
Pauvre petit peuple grugé que dis je B...
Rebellez vous contre vos dirigeants qui se moquent de vous,et n'avalez plus les propos démagos de vos dirigeants.
\" c'est pas notre faute, ce sont les autres ont mis à feu et à sang l'europe du 20 siécle.
ouvrez grands vos yeux, et réfléchissez même si c'est fatiguant;
Et monsieur la Foudre, il va falloir qu'on te demande la permission pour dire ce qu'on pense et si ca te va ?
T'es un champion toi.
bilan truqué, remis hors délai, masse salariale baissée, déficit abyssal, faux en écritures, cela à un nom \"CARAMBOUILLE \"
Rebellez vous contre vos dirigeants qui se moquent de vous,et n'avalez plus les propos démagos de vos dirigeants.
\" c'est pas notre faute, ce sont les autres ont mis à feu et à sang l'europe du 20 siécle.
mazere écrit:
Quelle arrogance de ta part M. Mazere !
S'il te plait, peux-tu reprendre tes 5 points un par un et nous expliquer plus clairement tes reproches.
C'est a dire nous exposer factuellement et concrètement, pour chacun des 5 points que tu avances, ce qu'a fait le SCA, la référence a la règlementation ou a la législation enfreinte et enfin la sanction prévue pour de tels faits.
Bilan truqué : Faits, règlement, sanction ?
Bilan remis hors délai : Faits, règlement, sanction ?
Masse salariale baissée : Faits, règlement, sanction ?
Déficit abyssal : Faits, règlement, sanction ?
Faux en écriture : Faits, règlement, sanction ?
La seule chose non dite (mais tellement transparente) dans tes propos est l'extrême jubilation des dacquois devant l'aubaine qui leur est offerte de ne finalement pas être rétrogradés en ProD2, la ou leurs résultats sportifs les avaient conduit.
Tous les albigeois ouvrent grands leurs yeux et leurs oreilles et sont suspendus a ta plume, M. Mazere. Nous attendons tes explications, car vois-tu, toi qui accuse nos dirigeants de tenir des propos demagos, nous attendons très impatiemment les tiens.