Albi dans le collimateur

01 Juil 2008 10:36 - 01 Juil 2008 11:06 #17194 par la foudre
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Espèce de grosse quiche, oui j'ai fait des maths mais toi pas trop je crois, car quand on double un budget ca fait un peu plus qu'une augmentation de 48 % :laugh:

Et comme on essaie de te l'expliquer, tu crois que tu aurais garder certains joueurs et fait venir d'autres sans cette augmentation fictive ?

Vous avez baisé la ligue, vos joueurs, alors maintenant lachez nous

toi tu dois avoir la place derrière les poteaux:woohoo:

quiche moi y en a pas comprendre quiche:huh:

Edit Jérôme : Bon Foudre, va falloir apprendre à pas faire des quotes à rallonge et à ne pas poster deux ou trois fois en suivant
Dernière édition: 01 Juil 2008 11:06 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
01 Juil 2008 10:42 - 01 Juil 2008 11:10 #17195 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

la foudre écrit:

je suis peut être nul en math mais si t'as 1000 euros
tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer

Si tu veux, y'a un petit gars qui fait du nettoyage au Karsher... facile à trouver... :laugh:

je fais mon affaire de cici sur notre forum pour ce qui connaissent mes post au SCA on a essayé de me virer à plus d'une reprise je suis venu rétablir la vérité sur notre forum en attendant que les coupables de ce Fiasco se justifient je défend les bénévoles les supporters les joueurs
les gros cigares devront se découvrir moi je suis neutre j'aime le SCA et je paye des abonnements et j'ai avec un groupe de dirigeants amis joueurs supporter fait monter le club ce gachis est insupportable pour les amoureux du SCA moi je balaye je vais pas dire c'est Lievremont ou des conneries non fondées je m'en tape mais je vais poas perdre mon temps à m'expliquer l'agressivité de certains montrent une certaine forme de faiblesse à bon entendeur

EDIT alexf, avec de la ponctuation ton texte serait quand meme plus comprehensible, parce que la c'est assez dur a digerer
Dernière édition: 01 Juil 2008 11:10 par alexf.
01 Juil 2008 10:42 - 01 Juil 2008 11:11 #17196 par CHOUREUT
Plus d'infos
jerome écrit:

Pour les questions de maths, c'est Bruno qui doit trancher... Alors Bruno ?

Choureut écrit:

Vous avez baisé la ligue, vos joueurs, alors maintenant lachez nous

Je ne pense pas que Foudre fasse partie des dirigeants d'Albi. Il se retrouve lui aussi parmi les baisés, les trompés... Alors modérons un peu nos propos, merci.

Jérome désolé avec tous ces quotes j'ai du mal, mais je ne parlais pas à La foudre. Je parlais du club d'albi. Et tout d'abord je répondais au grand mathématicien qui m'a répondu en rouge (d'ailleurs).

Aprés franchement qu'ils finissent en prod2 ou même fédérale1, je m'en tape.

EDIT alexf, il existe une fonction PREVISUALISATION tres utile pour savoir ce que va donner votre post, merci de vous en servir
Dernière édition: 01 Juil 2008 11:11 par alexf.
01 Juil 2008 10:43 #17197 par pdarnis
Plus d'infos
la foudre écrit:

pdarnis écrit:

bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:

tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer

on va faire simple...tu prends une calculette, tu tapes mille, tu tapes 48% et tu constates que ça fait 480...donc 1000+480 =1480 et non pas 2000...
01 Juil 2008 10:46 #17198 par la foudre
Plus d'infos
pdarnis écrit:

la foudre écrit:

pdarnis écrit:

bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:

on va faire simple...tu prends une calculette, tu tapes mille, tu tapes 48% et tu constates que ça fait 480...donc 1000+480 =1480 et non pas 2000...

je t'explique sans calculette

les joueurs touchaient par exemple 6000 on les as doublé c'est tout
arrête de dévier le topic revenons à nos moutons
01 Juil 2008 10:49 #17199 par CHOUREUT
Plus d'infos
pdarnis écrit:

la foudre écrit:

pdarnis écrit:

laisses tomber, je pense qu'ils veulent dire que si tu augmentes les joueurs de 48%, avec les charges ca fait presque doubler la masse salariale ?? Je crois que c'est ce qu'ils veulent nous dire ?? Mais avec leurs explications c'est pas trés clair...
01 Juil 2008 10:50 #17200 par la foudre
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

pdarnis écrit:

la foudre écrit:

pdarnis écrit:

laisses tomber, je pense qu'ils veulent dire que si tu augmentes les joueurs de 48%, avec les charges ca fait presque doubler la masse salariale ?? Je crois que c'est ce qu'ils veulent nous dire ?? Mais avec leurs explications c'est pas trés clair...

si si c'est clair t'as compris.....;
01 Juil 2008 11:00 - 01 Juil 2008 11:13 #17201 par CHOUREUT
Plus d'infos
La Foudre écrit :

Arrête un peu tes propos débiles , PARLE DE CE QUE TU CONNAIS MERCI ET évite DE NOUS FAIRE PASSER pour des... il t'explique que les joueurs ont été payés le problème c'est qu'un dirigeant irresponsable a augmenté le budget de 48%,le double si t'as fait des mathématiques après tous les contrats ont été honorés , c'est pour cela que cette Sur croissance a été baissée par Mr Barret linché (pour rien)à 17/5% si tu fais le calcul les joueurs ont été augmentés de 31.5%,

Excuses moi mais avec des démonstrations comme celle ci, c'est pas simple, il faut un décodeur. La ligue devait pas en avoir non plu d'ailleur, c'est pour ca qu'elle a mis du temps à vous virer.
Dernière édition: 01 Juil 2008 11:13 par jerome.
01 Juil 2008 11:36 #17204 par alexf
Plus d'infos
le bilan d'Albi d'apres Rugbyrama

maintenant c'est un gouffre de 600 000 euros, faut faire gaffe car a ce rythme le trou de la secu va etre rattrapé :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Juil 2008 11:39 #17206 par pdarnis
Plus d'infos
ben si le salaire augmente de 48%, les charges sociales aussi alors je vois pas trop ce qui double...en tout cas niveau math, notre albigeois est pas un foudre ...de guerre:laugh:
01 Juil 2008 11:43 #17208 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
Alexf : tu m'étonne de pêcher tes infos sur rugbyrama qui sont quand même en matiére journalistique ce qu'il ce fait de \"mieux\" ( ou de pire!!)

Si tu lis le même article ils annoncent que Thomas sanchou meilleurs joueur de la saison à signé à \"Brive\"

Quelle misére ce site !!!!!!!!!!!!!
01 Juil 2008 11:46 #17209 par alexf
Plus d'infos
marssacois écrit:

Alexf : tu m'étonne de pêcher tes infos sur rugbyrama qui sont quand même en matiére journalistique ce qu'il ce fait de \"mieux\" ( ou de pire!!)

Si tu lis le même article ils annoncent que Thomas sanchou meilleurs joueur de la saison à signé à \"Brive\"

Quelle misére ce site !!!!!!!!!!!!!

c'est pas faux, mais je ne fais que relater ce qu'ils disent ailleurs, enfin quand meme, si l'on ne peut meme plus croire la presse ecrite :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

en meme temps ca occupe un peu, et puis ca relance un debat qui avait tendance a s'eteindre tout seul :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Juil 2008 12:49 #17211 par Jippy
Plus d'infos
pdarnis écrit:

ben si le salaire augmente de 48%, les charges sociales aussi alors je vois pas trop ce qui double...en tout cas niveau math, notre albigeois est pas un foudre ...de guerre:laugh:

Il y a eu, semble-t-il, un \"amalgame\" entre salaires bruts et salaires nets, d'où un écart de 17,5%... (mais je n'en suis pas sûr).
01 Juil 2008 13:40 #17215 par mazere
  • mazere
  • Portrait de mazere
  • Visiteur
  • Visiteur
bilan truqué, remis hors délai, masse salariale baissée, déficit abyssal, faux en écritures, cela à un nom \"CARAMBOUILLE \"
et on doit finir, à la villa chagrin.
Pauvre petit peuple grugé que dis je B...
Rebellez vous contre vos dirigeants qui se moquent de vous,et n'avalez plus les propos démagos de vos dirigeants.
\" c'est pas notre faute, ce sont les autres ont mis à feu et à sang l'europe du 20 siécle.
ouvrez grands vos yeux, et réfléchissez même si c'est fatiguant;
01 Juil 2008 14:02 #17221 par la foudre
Plus d'infos
mazere écrit:

bilan truqué, remis hors délai, masse salariale baissée, déficit abyssal, faux en écritures, cela à un nom \"CARAMBOUILLE \"
Rebellez vous contre vos dirigeants qui se moquent de vous,et n'avalez plus les propos démagos de vos dirigeants.
\" c'est pas notre faute, ce sont les autres ont mis à feu et à sang l'europe du 20 siécle.

toi aussi tourne 07 fois ta langue Mr Le Juge d'instruction de DAX calme toi il fait chaud je sais...........:woohoo:
01 Juil 2008 14:13 - 01 Juil 2008 14:48 #17225 par CHOUREUT
Plus d'infos
Et monsieur la Foudre, il va falloir qu'on te demande la permission pour dire ce qu'on pense et si ca te va ?

T'es un champion toi.

EDIT alexf HEPS du calme ;) Merci
Dernière édition: 01 Juil 2008 14:48 par alexf.
01 Juil 2008 14:16 #17226 par la foudre
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Et monsieur la Foudre, il va falloir qu'on te demande la permission pour dire ce qu'on pense et si ca te va ?

T'es un champion toi.

non non pas de perm tu dis des choses fondées avérées des faits pas des conneries après on discute entre adultes tu crois pas avoir passé l'age?:dry:
01 Juil 2008 14:17 - 01 Juil 2008 14:19 #17227 par Jippy
Plus d'infos
mazere écrit:

Quelle arrogance de ta part M. Mazere !
S'il te plait, peux-tu reprendre tes 5 points un par un et nous expliquer plus clairement tes reproches.
C'est a dire nous exposer factuellement et concrètement, pour chacun des 5 points que tu avances, ce qu'a fait le SCA, la référence a la règlementation ou a la législation enfreinte et enfin la sanction prévue pour de tels faits.

Bilan truqué : Faits, règlement, sanction ?
Bilan remis hors délai : Faits, règlement, sanction ?
Masse salariale baissée : Faits, règlement, sanction ?
Déficit abyssal : Faits, règlement, sanction ?
Faux en écriture : Faits, règlement, sanction ?

La seule chose non dite (mais tellement transparente) dans tes propos est l'extrême jubilation des dacquois devant l'aubaine qui leur est offerte de ne finalement pas être rétrogradés en ProD2, la ou leurs résultats sportifs les avaient conduit.

Tous les albigeois ouvrent grands leurs yeux et leurs oreilles et sont suspendus a ta plume, M. Mazere. Nous attendons tes explications, car vois-tu, toi qui accuse nos dirigeants de tenir des propos demagos, nous attendons très impatiemment les tiens.

En retour, on pourrait bien te rappeler qu'il existe aussi une législation traitant de la diffamation...
Dernière édition: 01 Juil 2008 14:19 par Jippy.
01 Juil 2008 14:20 #17228 par la foudre
Plus d'infos
Jippy écrit:

mazere écrit:

Quelle arrogance de ta part M. Mazere !
S'il te plait, peux-tu reprendre tes 5 points un par un et nous expliquer plus clairement tes reproches.
C'est a dire nous exposer factuellement et concrètement, pour chacun des 5 points que tu avances, ce qu'a fait le SCA, la référence a la règlementation ou a la législation enfreinte et enfin la sanction prévue pour de tels faits.

Bilan truqué : Faits, règlement, sanction ?
Bilan remis hors délai : Faits, règlement, sanction ?
Masse salariale baissée : Faits, règlement, sanction ?
Déficit abyssal : Faits, règlement, sanction ?
Faux en écriture : Faits, règlement, sanction ?

La seule chose non dite (mais tellement transparente) dans tes propos est l'extrême jubilation des dacquois devant l'aubaine qui leur est offerte de ne finalement pas être rétrogradés en ProD2, la ou leurs résultats sportifs les avaient conduit.

Tous les albigeois ouvrent grands leurs yeux et leurs oreilles et sont suspendus a ta plume, M. Mazere. Nous attendons tes explications, car vois-tu, toi qui accuse nos dirigeants de tenir des propos demagos, nous attendons très impatiemment les tiens.

Mince tu viens de me devancer Clap Clap Bravo TOUT est dit par contre on parlera de DAX et son Rôle plus tard après le 02 ok?
01 Juil 2008 14:39 - 01 Juil 2008 14:41 #17230 par Jippy
Plus d'infos
La diffamation est définie juridiquement à l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881. Il n'est pas nécessaire que les propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi, la présentation des faits doit également ne pas être trompeuse.

L'auteur de la diffamation peut s'exonérer de sa responsabilité en apportant la preuve des imputations alléguées ou en démontrant sa bonne foi. Dans un arrêt rendu le 6 juin 2007, la cour d'appel de Paris rappelle les conditions inhérentes à chacune de ces possibilités d'exonération. Ainsi \"la preuve de la vérité des faits diffamatoires doit être parfaite, complète et corrélative aux imputations tant dans leur matérialité que dans leur portée et dans leur signification diffamatoire\". Quant à la bonne foi, \"quatre éléments doivent être réunis pour que [son] bénéfice (...) puisse être reconnu au prévenu : la légitimité du but poursuivi, l’absence d’animosité personnelle, la prudence et la mesure dans l’expression, ainsi que la qualité de l’enquête\".

Ce sont ces preuves que nous, albigeois diffamés, attendons desormais de M. Mazere...
Dernière édition: 01 Juil 2008 14:41 par Jippy.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search