01 Juil 2008 16:32 - 01 Juil 2008 16:41 #17276
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 490
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 01 Juil 2008 16:41 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
01 Juil 2008 16:37 #17277
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Sur la baisse des salaires, j'ai compris qu'une augmentation non budgétée (ou mal budgétée, j'en sais rien) a été promise du temps de l'ancienne direction (Lagreze) : promesse d'augmentation de près de 50%. Un malin (faudra qu'il s'explique un jour) a transformé cette promesse d'augmentation de salaires bruts en augmentation de salaires nets. L'écart de masse salariale est donc de 17,5% et explique la baisse effectuée par Barret, successeur courageux de Lagreze. Les joueurs à qui la promesse d'augmentation avait été faite n'ont donc pas été volés. Ils ont eu au final l'augmentation substantielle qu'on leur avait promise, même s'ils ont failli avoir plus.
Ceux qui ont pu être grugés sont ceux recrutés entre les deux dates (la promesse et la baisse). Je ne sais pas comment leur cas a été traité (je pense qu'il y a Lacroix, Bianco et Maillard).
01 Juil 2008 17:17 #17278
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
quand on augmente les salaires de 50% que ce soit en brut ou en net le résultat est le même, il n'y a pas d'écart de 17,5% t'as vu çà où toi ......
01 Juil 2008 17:18 #17279
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Les dacquois ont décidé de boycotter leur propre forum ???
:laugh: :laugh: :laugh:
01 Juil 2008 17:29 #17280
par jeanlouis
-
jeanlouis
-
-
Visiteur
-
Jippy écrit:
Les dacquois ont décidé de boycotter leur propre forum ???
:laugh: :laugh: :laugh:

C'est curieux, il faut que ce soit des américains qui animent ce forum!
Où est l'USD que j'ai connue?:laugh:
01 Juil 2008 17:40 #17281
par vever81
-
vever81
-
-
Visiteur
-
Bizarre, bizarre ... ils préparent la contre-offensive !
01 Juil 2008 17:41 - 01 Juil 2008 17:47 #17282
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
rafael écrit:
quand on augmente les salaires de 50% que ce soit en brut ou en net le résultat est le même, il n'y a pas d'écart de 17,5% t'as vu çà où toi ......
'tin... dur !
On va faire simple, tu gagnes 1000 brut par mois (12000 brut par an), j'oublie les charges patronales et on va dire qu'il y a 17,5% de charges sociales salarié ce qui te fait un salaire de 830 net payé tous les mois...
Ton boss a envie de te faire plaisir et te dit Marcel, je te file 20% de plus (1200/mois)... t'es super content !
Si le comptable est honnête, il te calcule une paie mensuelle de 1200 bruts, soit 996 net par mois en enlevant les 17,5% de prelevements sociaux.
S'il ne l'est pas, il te calcule une paie de 1445 bruts, soit 1200 net par mois en disant que c'est ce qu'on t'a promis !
Et le successeur de ton boss dit non, et te baisse ton salaire de 17,5% pour revenir aux 1200 bruts.
Dernière édition: 01 Juil 2008 17:47 par Jippy.
01 Juil 2008 17:42 #17283
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
rafael écrit:
01 Juil 2008 17:45 - 01 Juil 2008 17:46 #17284
par Mana
-
Mana
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ils sont peut-être allé chercher la vachette...
Dernière édition: 01 Juil 2008 17:46 par Mana.
01 Juil 2008 17:54 #17286
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Mana écrit:
Ils sont peut-être allé chercher la vachette...
Ils sont peut-être réticents a affronter La Foudre...
Le \"refus de combat\" est sanctionné en judo et dans d'autres sports, mais pas sur les forums...
Eh oh... ! Quelqu'un ?...
01 Juil 2008 17:54 #17287
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
NOn, mais on s'en fout un peu de vos turpitudes... ce qui nous interesse, c'est de savoir où jouera l'USD l'an prochain. Le reste, c'est que de la branlette de neurones.
Advienne que pourra
01 Juil 2008 17:56 #17288
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
jerome écrit:
NOn, mais on s'en fout un peu de vos turpitudes... ce qui nous interesse, c'est de savoir où jouera l'USD l'an prochain. Le reste, c'est que de la branlette de neurones.
L'USD jouera l'an prochain en Top14. Tu le sais aussi bien que moi et tu sais aussi très bien que ce n'est grâce a vos résultats sportifs.
01 Juil 2008 17:57 #17289
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
01 Juil 2008 17:57 #17290
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Jippy écrit:
L'USD jouera l'an prochain en Top14. Tu le sais aussi bien que moi et tu sais aussi très bien que ce n'est grâce a vos résultats sportifs.
Bin non, c'est grace à vos cons de dirigeants de l'époque...
Advienne que pourra
01 Juil 2008 17:59 - 01 Juil 2008 18:03 #17291
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
jerome écrit:
Jippy écrit:
Voila, c'est exactement ca...
CHOUREUT écrit:
Surtout avec ces demonstration de maths...niveau 6e je pense hein Bruno ???
Pourquoi t'as besoin de l'avis de Bruno ? T'es pas sur ?
Enfin, t'es pas plus sur que Rafael ! :laugh:
Dernière édition: 01 Juil 2008 18:03 par Jippy.
01 Juil 2008 18:00 #17292
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
j'aime quand les gens sont d'accord... paix et amour sur la terre
Advienne que pourra
01 Juil 2008 18:03 #17295
par 1Tarnais
-
1Tarnais
-
-
Visiteur
-
Il s'enflame se Topic!
Bon déjà On n'es bien d'accord sur les fait:
_ budget déficitaire sur a saison 0/6/07 de 57 000€!
_ Chèque mit puis retirer pour déboquer des licence!
_ Baisse de 17.5ù du Salaire des Joueurs!
Y a n'as pas d'autres? OK!
Bon le budget déficitaire qui fut combler, sa vous conserne pas à vous mais à Agen!
Ensuite pour le chèque retirée puis Remis, bée Ok on n'as fraudé [même si il n'est pas interdit de demander à quelqu'un d'attendre avant d'encaiser un chèque!]
Nous la sanction on n'est pas contre, justement sa nous choquerait de pas en avoir une! Par contre la plus dure quand on voit l'évolution de notre structure dirigente on se dit que maitenant elle est bonne! Mais se qu'on reproche c'est d'avoir eut la plus lourde Peine...
Après pour les 17%, Déjà les mecs l'ont acptés donc c'est aps interdit pourquoi on aurait le droits a proposé des augmentation mais pas des baisse?! Ensuite les mecs si il voulait partir il pouvais Joker Médical vous conaisait? Pck nos mecs je pense qu'il y a plus d'un club qu'ils airait intéréser ya qu'a voir combien on signé ailleur!
Donc bon on n'as fraudé OK mais on veut juste une sanction moin fortes pck on nous inflige la pire et des la 1ère Bourdes!
01 Juil 2008 18:06 #17298
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Jippy écrit:
jerome écrit:
Jippy écrit:
Voila, c'est exactement ca...
CHOUREUT écrit:
Surtout avec ces demonstration de maths...niveau 6e je pense hein Bruno ???
Pourquoi t'as besoin de l'avis de Bruno ? T'es pas sur ?
Enfin, t'es pas plus sur que Rafael ! :laugh:
Sur le niveau où on apprend à manier les pourcentages, en effet je suis pas sur. Par contre je suis sur que votre poulain est une grosse buse, et pas qu'en maths...
01 Juil 2008 18:07 #17299
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Il me semble quand même, pour être tout à fait précis, que les 500.000€ devaient être bloqués... Et pas retirés puis remis. En fait, vous patissez peut-être de l'Ego de la DNACG qui se dit : \"Attends, ceux-là, ils nous ont abusé avec leur chèque, on les attends au tournant\". Et le virage arrive...
Advienne que pourra
01 Juil 2008 18:08 - 01 Juil 2008 18:13 #17301
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
1Tarnais écrit:
Il s'enflame se Topic!
Bon déjà On n'es bien d'accord sur les fait:
_ budget déficitaire sur a saison 0/6/07 de 57 000€!
_ Chèque mit puis retirer pour déboquer des licence!
_ Baisse de 17.5ù du Salaire des Joueurs!
Y a n'as pas d'autres? OK!
Bon le budget déficitaire qui fut combler, sa vous conserne pas à vous mais à Agen!
Ensuite pour le chèque retirée puis Remis, bée Ok on n'as fraudé [même si il n'est pas interdit de demander à quelqu'un d'attendre avant d'encaiser un chèque!]
Nous la sanction on n'est pas contre, justement sa nous choquerait de pas en avoir une! Par contre la plus dure quand on voit l'évolution de notre structure dirigente on se dit que maitenant elle est bonne! Mais se qu'on reproche c'est d'avoir eut la plus lourde Peine...
Après pour les 17%, Déjà les mecs l'ont acptés donc c'est aps interdit pourquoi on aurait le droits a proposé des augmentation mais pas des baisse?! Ensuite les mecs si il voulait partir il pouvais Joker Médical vous conaisait? Pck nos mecs je pense qu'il y a plus d'un club qu'ils airait intéréser ya qu'a voir combien on signé ailleur!
Donc bon on n'as fraudé OK mais on veut juste une sanction moin fortes pck on nous inflige la pire et des la 1ère Bourdes!
Tu dis qu'on nous inflige la pire, mais en réalité c'est la seule qui intéresse les dacquois, parce que c'est la seule qui leur permet d'éviter la relégation en D2.
jerome écrit:
Il me semble quand même, pour être tout à fait précis, que les 500.000€ devaient être bloqués... Et pas retirés puis remis. En fait, vous patissez peut-être de l'Ego de la DNACG qui se dit : \"Attends, ceux-là, ils nous ont abusé avec leur chèque, on les attends au tournant\". Et le virage arrive...
Oui. Ces 500.000€ devaient être bloqués et ils ne l'ont été que tardivement. C'est indiscutablement une faute qui mérite une sanction.
Mais quelle sanction ? Nous le saurons demain.
Dernière édition: 01 Juil 2008 18:13 par Jippy.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi dans le collimateur