Albi dans le collimateur

01 Juil 2008 23:11 #17335 par jerome
Plus d'infos
C'est surtout parce que le débat n'avance pas... on verra demain ce qu'il en est.

De toute façon, t'es pas couché toi non ? il est quelle heure à NY ?

Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
01 Juil 2008 23:14 #17337 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est surtout parce que le débat n'avance pas... on verra demain ce qu'il en est.

5h13 ! Je rentre tout juste du travail... Je me lève tous les jours de la semaine à 5h00, week end compris !
Je bosse le matin et fait semblant l'après-midi, mais chuuuuut !
01 Juil 2008 23:16 #17339 par jerome
Plus d'infos
Je dirai rien... promis

Advienne que pourra
01 Juil 2008 23:43 #17346 par alexf
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

5h13 ! Je rentre tout juste du travail... Je me lève tous les jours de la semaine à 5h00, week end compris !
Je bosse le matin et fait semblant l'après-midi, mais chuuuuut !

:mdr1 :mdr1 :mdr1 un peu pareil pour moi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Juil 2008 00:45 #17348 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

gilou écrit:

Ne peut-on pas clore, même provisoirement, ce post devenu inutile et attendre sereinement la suite des évènements ?
Plus que quelques heures à patienter ...
Merci d'avance. :huh:

pas de verouillage prevu pour l'instant, les Albiegeois ont malgres tout, je pense le droit de se defendre, meme si d'apres nous, il s'agit souvent d'argument falacieux. On est pas en dictature ;)

et comme le dit kekito, si les culs rouge laissez les abeilles s'agiter toutes seules a un moment forcment ca se calmera.
Je vais faire un effort moi aussi et arreter de repondre de facon incessante a des attaques injustifiées et pour lesquelles on y est pour rien.

Désolé Alex, je trouve que vous faites preuve de beaucoup de respect pour les albigeois sur ce forum qui est celui des R&B.
Si je pense que le forum du SCA respecte la même convivialité, dans ce cas tu ne tiens pas compte de mes remarques.
Par contre, une réflexion uniquement personnelle : il y aura un TOP 15 en 2008/2009 après les atermoiements symboliques du CNOSF, ils auront été bien \"briefiés\" par ...DNACG, FFR, LNR et autres. Tout le monde sait aujourd'hui que le SCA s'il reprend en TOP 14(15) en Pro D2 (à 15 ?) n'existera plus à ces niveaux en 2009/2010, exit la bête noire ... On se retouve entre gens de bonne compagnie où il n'est pas sûr du tout que nos petits préférés soient admis d'un bon oeil ! ... Mefiat !!!!
Sans déconner, je pense que la LNR considère que l'élite du rugby français doit comporter le SM qui a mérité sa place, CE QUE JE RESPECTE A FOND ! plutôt que ce petit club de sous-préfecture sauvé sur tapis vert !
A réfléchir ...
Vous avez tout à fait le droit de penser différemment, mais ces accrochages complétement inutiles avec les albigeois, qui ne maitrisent rien, pas plus que nous d'ailleurs, qui sont encore plus angoissés que nous, qui s'accrochent à une lueur, à une loupiote d'espoir, sont respectables ... Amis Jaunes et Noirs, vous savez aujourd'hui que vous avez été b..... Rassurez-vous, nous pouvons l'être demain ... Amitiès sincères : Gilou.
PS : Si comme je le pense il y aura l'an prochain un ALBI/DAX et un DAX/ALBI, je demande à tous un respect total lors de ces deux \"confrontations\".
PS2 : Je suis con et j'adore rêver !!!!!!
02 Juil 2008 07:58 #17352 par alexf
Plus d'infos
Ce que j'espere par dessus tout, au dela d'un resultat positif pour l'un ou l'autre club, c'est que la ligue communique enfin reellement sur les faits reproché au SC Albi, que chacun, puisse avec des donnees OFFICIELLES se faire une idée en son ame et conscience de ce qui ce passe. Parce que malgres toute l'affection que je peux avoir pour tout les intervenants, ce que l'on raconte a droite ou a gauche, rien de cela n'est officiel.
Et il serait quand meme temps qu'enfin nos elites informent les pauvres plèbéiens que nous sommes. Que je sache c'est aussi grace a notre argent, a notre presence de supporter que le systeme fonctionne, il ne faudrait pas l'oublier.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Juil 2008 08:22 - 02 Juil 2008 10:01 #17353 par la foudre
Plus d'infos
bruno écrit:

non la foudre , si tu veux augmenter un nombre de t% , il faut le multiplier par 1+(t/100) soit ici 1,48 . Ce qui fait 1480 . Si tu veux baisser un nombre de t% , il faut le multiplier par 1-(t/100).tu pux me faire confiance, c'est mon métier ;)

lisaalbi écrit:
Salut,

Non, on voit très bien la réalité, je te rassure. On sait que certains dirigeants ont promis un salaire à nos joueurs sans avoir l'argent, ni les garanties de l'avoir, d'où une baisse de salaire...
Ce qu'on a du mal à digérer, c'est qu'on nous \"rétrograde\" (c'est pas fait, réponse demain) pour des erreurs commises en 2006-2007. Pourquoi la DNACCG ne s'en aperçoit \"que\" maintenant? Pourquoi les autres clubs qui ont aussi été dans la panade (financièrement) ne sont-ils pas rétrogradés?
On passe très probablement pour des \"Caliméros\" en puissance, mais essayez de vous mettre à notre place, les joueurs n'y sont pour rien et ne méritent pas ça...
Si jamais demain, vous descendez, on reparlera de Kleenex ou Caliméro...

bruno répond
tout simplement parce qu'elle a appris les magouilles en Ocrtobre, qiue les blaireaux )à la tête de votre club ont promis de suite de tout arranger , on mis un cheque, l'ont retiré, ont pris les gens pour des cons en gros. Avec Archilla , c'est autre chose mis il v payer pour les conneeries, les mensonges de Barret et de ses potes.
Bienvenue Lisa
.
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Fait attention au nom que tu cites Mr Ba....( je demande aux administrateurs de sortir pour qui que soit les noms de dax ou d'albi par les forumers)ce post ci -dessus pourrait être attaquer à titre personnel)Mr B... qui lui a été linché pour rien au SCA ALBI tout le monde le sait à ALBI pour les profs de maths tant mieux le club d'albi a subit une croissance de 48% c'est tout les salaires des joueurs justement baissés à cause de cette Folie de Mr Le président de la SASP à ce moment en aucun cas mr Ba est responsable de ce fiasco le chèque retiré c'est pas lui,Pour mon arrivée j'ai rien foutu du tout j'ai pas encore parlé de ce qui m'interresse , les insultes que les administrateurs en trouvent une de ma part Merci d'avance, cherchez pour les maths ou l'explication financière c'est facile et une forme de faiblesse pour la provoc pas de provoc, j'ai mis un peu d'humour mais je pense que vous me connaissez pas et que vous n'avez pas d'humour dommage.......Pourquoi cette méfiance à mon égard....un peu peur peut être.... que je révèle certaines choses mais c'est pas grave Super Kékito est là, je lui accorde toute ma confiance pour zapper les posts vous voila rassurez? pour les joueurs ils ont acceptés la baisse salariale sans aucun problème au mois de septembre en présence du Capitaine du SCA qui a accepté la réévaluation... alors avant de dire des conneries mon grand tourne 07 fois ta langue...
Après je demande des excuses au sujet de la personne citée ci-dessus qui a été bénévole pendant 35 ans! qui a amené le SCA au sommet, qui a été linché , qui a toujours et aide encore le sporting je demande des excuses rapidement le débat déborde on peut échanger des idées, pour cezux qui lisent sur le sca je n'ai jamais prononcé le nom de Li... ou votre président et tant mieux!
merci de votre comprehension

EDIT alexf recommence pas avec les double post, j'averti meme plus, je supprime direct. Et si possible nettoye les quote , ca en devient completement illisible. Merci
Dernière édition: 02 Juil 2008 10:01 par jerome.
02 Juil 2008 08:57 #17355 par pdarnis
Plus d'infos
ou comment parler pour ne rien dire...
02 Juil 2008 09:03 - 02 Juil 2008 10:05 #17356 par CHOUREUT
Plus d'infos
la foudre écrit:

Fait attention au nom que tu cites Mr Ba....( je demande aux administrateurs de sortir pour qui que soit les noms de dax ou d'albi par les forumers)ce post ci -dessus pourrait être attaquer à titre personnel)Mr B... qui lui a été linché pour rien au SCA ALBI tout le monde le sait à ALBI pour les profs de maths tant mieux le club d'albi a subit une croissance de 48% c'est tout les salaires des joueurs justement baissés à cause de cette Folie de Mr Le président de la SASP à ce moment en aucun cas mr Ba est responsable de ce fiasco le chèque retiré c'est pas lui,Pour mon arrivée j'ai rien foutu du tout j'ai pas encore parlé de ce qui m'interresse , les insultes que les administrateurs en trouvent une de ma part Merci d'avance, cherchez pour les maths ou l'explication financière c'est facile et une forme de faiblesse pour la provoc pas de provoc, j'ai mis un peu d'humour mais je pense que vous me connaissez pas et que vous n'avez pas d'humour dommage.......Pourquoi cette méfiance à mon égard....un peu peur peut être.... que je révèle certaines choses mais c'est pas grave Super Kékito est là, je lui accorde toute ma confiance pour zapper les posts vous voila rassurez? pour les joueurs ils ont acceptés la baisse salariale sans aucun problème au mois de septembre en présence du Capitaine du SCA qui a accepté la réévaluation... alors avant de dire des conneries mon grand tourne 07 fois ta langue...
Après je demande des excuses au sujet de la personne citée ci-dessus qui a été bénévole pendant 35 ans! qui a amené le SCA au sommet, qui a été linché , qui a toujours et aide encore le sporting je demande des excuses rapidement le débat déborde on peut échanger des idées, pour cezux qui lisent sur le sca je n'ai jamais prononcé le nom de Li... ou votre président et tant mieux!

Je demande, je demande, putain mais tu te prends pour qui toi ???
La seule chose que tu peux demander ici c'est des cours de maths à Bruno cet été...

Je viens d'aller voir une dernière fois ton forum, et y a 2 post sur 3 qui accusent les dacquois de vos malheurs, et là tu demandes rien ????

Rassure toi on a pas peur de toi, sauf que ca fait 50 pages à tourner en rond, et vu que vous avez des oeillères, on va pas en finir, sauf peut être cet aprés-midi.

Et pour ton humour, désolé il est un peu spécial, comme tes calculs... :fesses :fesses

EDIT alexf meme demande que precedement MERCI DE NETTOYER VOS QUOTE, ca devient illisible, lourd et PENIBLE . D'avance merci de vos efforts
Dernière édition: 02 Juil 2008 10:05 par jerome.
02 Juil 2008 09:04 #17357 par la foudre
Plus d'infos
pdarnis écrit:

ou comment parler pour ne rien dire...

parler pour ne rien dire on va voir.....toi par contre tu dis jamais rien pas réducteur pas délétère que du bonheur quoi la classe tu lis la Diffamation qui vient d'être établie sur ce forum au sujet de Mr B...,

connaissant cet homme c'est pas son truc mais je vais venir lui dire de faire un tour pour voir à titre personnel ce qu'il en pense?

on va voir le mot Diffamation dans toute sa splendeur je redemande des excuses rapidement par les administrateur Kékito toi qui tiens les clefs du camion et qui sait faire la part des choses des excuses rapides sont louables?
02 Juil 2008 09:12 #17358 par pdarnis
Plus d'infos
nous on attend aussi les excuses de votre site à propos des écrits sur les lievremont, puis aussi sur les 6 dacquois de la DNACG, etc, etc

on attend aussi les tiennes parce que t'es même pas capable de faire un calcul dans lequel il y a des pourcentages, etc, etc

de plus je ne crois pas que bruno ait cité ton mr B, il a parlé de dirigeants de l'epoque, mais peut etre que bientot tu vas nous soutenir qu'il n'y a pas eu de cheque qui a disparu puis réapparu...

je n'ai qu'un mot : pathétique
02 Juil 2008 09:23 #17359 par alexf
Plus d'infos
et si on les laissait tranquille a batailler tout seul dans leur coin, meme ici, a un moment ils finiront par ce calmer. De toute facon le CNOSF ce reuni a midi, donc demain tout le monde saura.

Supporter Dacquois faites preuve de plus d'inteligence que les Albiegeois en ne rentrant pas dans leur jeu. D'avance merci

02 Juil 2008 09:23 #17360 par CHOUREUT
Plus d'infos
C'est bon la foudre a trouvé un moyen de faire rentrer des ronds dans les caisses du sca, il attaque tout le monde en diffamation :laugh: :laugh: :laugh:
02 Juil 2008 09:38 #17361 par pdarnis
Plus d'infos
t'as raison ça sert à rien de batailler...mais c'est vraiment du n'importe quoi là bas, ils ont qd meme de sacrés oeillères, moi à leur place je me poserai des questions, parce que tout de même comment peut-on prétendre depuis des semaines avoir terminé la saison 2007/2008 avec un bénéfice de 59k euros alors que la ville a voté seulement hier une subvention exceptionnelle de 250k€ afin que le sca ne termine pas la saison en déficit !!!!
02 Juil 2008 09:41 #17362 par la foudre
Plus d'infos
pdarnis écrit:

nous on attend aussi les excuses de votre site à propos des écrits sur les lievremont, puis aussi sur les 6 dacquois de la DNACG, etc, etc

on attend aussi les tiennes parce que t'es même pas capable de faire un calcul dans lequel il y a des pourcentages, etc, etc

de plus je ne crois pas que bruno ait cité ton mr B, il a parlé de dirigeants de l'epoque, mais peut etre que bientot tu vas nous soutenir qu'il n'y a pas eu de cheque qui a disparu puis réapparu...

je n'ai qu'un mot : pathétique

pathétique de trouver que le calcul mental est une défense......
pathétique d'avouer que 06 Dacquois se trouvent à la DNACG
pathétique de me demander des excuses sur quoi?
pathétique de dire que Mr Bar...n'est pas cité alors que c'est au dessus écrit en NOIR!........
pathétique de dire que le chèque n'a pas disparu alors que c'est le cas et que l'on est puni pour cela je crois...
pathétique de ne pas avoir d'excuses publiques des administrateurs de votre forum... je garde un droit de réserve sur ce post si cela n'est pas fait rapidement... Merci
02 Juil 2008 09:42 #17363 par CHOUREUT
Plus d'infos
pdarnis écrit:

t'as raison ça sert à rien de batailler...mais c'est vraiment du n'importe quoi là bas, ils ont qd meme de sacrés oeillères, moi à leur place je me poserai des questions, parce que tout de même comment peut-on prétendre depuis des semaines avoir terminé la saison 2007/2008 avec un bénéfice de 59k euros alors que la ville a voté seulement hier une subvention exceptionnelle de 250k€ afin que le sca ne termine pas la saison en déficit !!!!

Tout est question de pourcentage... :diabolo :diabolo
02 Juil 2008 09:42 - 02 Juil 2008 10:12 #17364 par bruno
Plus d'infos
la foudre écrit:

EDIT alexf recommence pas avec les double post, j'averti meme plus, je supprime direct. Et si possible nettoye les quote , ca en devient completement illisible. Merci

Cher Monsieur Barret,
Excusez mon outrage devant vos bons et loyaux services qui ont permis au SCA de se maintenir sans probleme et de monter un budget remarquable l'an passé. Bon bien évidemement, les mathéùmatiques n'etant pas le fort du SCA , il a fallu ajuster un peu après, mais qu'est ce à coté de tout ce que vous avez fait de formidable pour votre club , votre région , la commmunauté de commune, le canton et n'ayons pas peur des mots, la FRANCE !
Comme on dit à Andfield, \"You're never walk alone \".
ça vA la foudre, ou il faut que j'ecarte les cuisses en plus ?
PS: Désolé Alex !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Juil 2008 10:12 par jerome.
02 Juil 2008 09:46 - 02 Juil 2008 10:19 #17365 par la foudre
Plus d'infos
bruno écrit:

Cher Monsieur Barret,
Excusez mon outrage devant vos bons et loyaux services qui ont permis au SCA de se maintenir sans probleme et de monter un budget remarquable l'an passé. Bon bien évidemement, les mathéùmatiques n'etant pas le fort du SCA , il a fallu ajuster un peu après, mais qu'est ce à coté de tout ce que vous avez fait de formidable pour votre club , votre région , la commmunauté de commune, le canton et n'ayons pas peur des mots, la FRANCE !
Comme on dit à Andfield, \"You're never walk alone \".
ça vA la foudre, ou il faut que j'ecarte les cuisses en plus ?
PS: Désolé Alex !

Alexf Merci pour tes exuses,la vugarité aurait pu être évitée dommage mais j'accepte ce post ironique et plein d'humour noir....
bonne chance à DAX en Top 14.
Dernière édition: 02 Juil 2008 10:19 par jerome.
02 Juil 2008 09:47 #17366 par 1Tarnais
  • 1Tarnais
  • Portrait de 1Tarnais
  • Visiteur
  • Visiteur
titof écrit:

QUESTION
si Albi reste en TOP14
avec tous ces départs,quelle équipe vont ils présenter ?
quelles sont leurs recrues (s'ils ont de vrais sous bien sur !!)

Ne tinkiète pas pour nos recrues nous en avons quelque une et nous somme en train de finir notre recrutement!
Qu'entend tu par \"vrai recrue\"? On ne recrute pas de poupées gonflable ne tinkiète pas, ya encore des mec qui sont OK pour venir Jouer chez nous avec grand plaisir!
02 Juil 2008 09:55 #17367 par pdarnis
Plus d'infos
trés cher la foudre, tu comprendras qu'à la première \"diffamation\" contre l'usd qui ne sera pas sanctionnée sur votre forum, ça file direct chez mes avocats (ironie de l'histoire on utilise aussi parfois clifford...)

petit conseil, commencez à faire le ménage parce que vous en avez laissé passer des vertes et des pas mures.:lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search