Albi dans le collimateur |
c'est clair que la facon que tu as de calculer de tete laisse songeur, remarque vous etes plus a une approximation pres, ( et pour les nuances j'en parle pas)pathétique de trouver que le calcul mental est une défense......
me semble pas que ce soit un dacquois qui est dit cela, mais bien un supporter Albiegeois, qui manifestement ne pompait rien a rien, qui l'ai dit dans une emission de SUD RADIOpathétique d'avouer que 06 Dacquois se trouvent à la DNACG
sur toutes les horreurs qui ont pu etre proferé par toi et tes amis sur votre forum. Quoi que juste les tiennes me seraient suffisante, je te demande pas non plus de t'excuser pour ce que tu n'as pas fait, faut pousser mémé dans les orties ( meme si d'apres certains on a le droit )pathétique de me demander des excuses sur quoi?
Son nom est peut etre cité, mais c'etait uniquement pour relater des faits averé, donc en aucun cas diffamatoire. faut arreter avec des termes qu'on ne comprends qu'a moitiépathétique de dire que Mr Bar...n'est pas cité alors que c'est au dessus écrit en NOIR!........
pathétique de dire que le chèque n'a pas disparu alors que c'est le cas et que l'on est puni pour cela je crois...
pathétique de ne pas avoir d'excuses publiques des administrateurs de votre forum... je garde un droit de réserve sur ce post si cela n'est pas fait rapidement... Merci
la je vois pas trop ou tu veux en venir, c'est justement ce qui vous est reprochépathétique de dire que le chèque n'a pas disparu alors que c'est le cas et que l'on est puni pour cela je crois...
Deja on est pas un forum du site officiel, nous ne faisons qu'exprimer un avis personnel, en aucun cas une position officielle du club. Ensuite d'un point de vu personnel, n'etant que modo du truc, je ne m'excuserai pas, car ne pensant pas avoir ete diffamant a l'egard de votre club, alors que la reciproque est loin d'etre vrai. Certains approximations ont effectivement ete ecrite, mais en aucun cas des mensonges. De plus, et a titre personnel, sans vouloir engager la responsabilité des autres admins/ modos du forum, je pense que d'un point de vue general, nous avons ete tres souple avec vos propos, de facon justement a ce que vous puissiez vous exprimer.pathétique de ne pas avoir d'excuses publiques des administrateurs de votre forum... je garde un droit de réserve sur ce post si cela n'est pas fait rapidement... Merci
Alexf Merci pour tes exuses,la vugarité aurait pu être évitée dommage mais j'accepte ce post ironique et plein d'humour noir....
bonne chance à DAX en Top 14.
la foudre écrit:
c'est clair que la facon que tu as de calculer de tete laisse songeur, remarque vous etes plus a une approximation pres, ( et pour les nuances j'en parle pas)pathétique de trouver que le calcul mental est une défense......
la foudre écrit:me semble pas que ce soit un dacquois qui est dit cela, mais bien un supporter Albiegeois, qui manifestement ne pompait rien a rien, qui l'ai dit dans une emission de SUD RADIOpathétique d'avouer que 06 Dacquois se trouvent à la DNACG
la foudre écrit:sur toutes les horreurs qui ont pu etre proferé par toi et tes amis sur votre forum. Quoi que juste les tiennes me seraient suffisante, je te demande pas non plus de t'excuser pour ce que tu n'as pas fait, faut pousser mémé dans les orties ( meme si d'apres certains on a le droit )pathétique de me demander des excuses sur quoi?
la foudre écrit:Son nom est peut etre cité, mais c'etait uniquement pour relater des faits averé, donc en aucun cas diffamatoire. faut arreter avec des termes qu'on ne comprends qu'a moitiépathétique de dire que Mr Bar...n'est pas cité alors que c'est au dessus écrit en NOIR!........
la foudre écrit:pathétique de dire que le chèque n'a pas disparu alors que c'est le cas et que l'on est puni pour cela je crois...
pathétique de ne pas avoir d'excuses publiques des administrateurs de votre forum... je garde un droit de réserve sur ce post si cela n'est pas fait rapidement... Merci
la foudre écrit:la je vois pas trop ou tu veux en venir, c'est justement ce qui vous est reprochépathétique de dire que le chèque n'a pas disparu alors que c'est le cas et que l'on est puni pour cela je crois...
la foudre écrit:Deja on est pas un forum du site officiel, nous ne faisons qu'exprimer un avis personnel, en aucun cas une position officielle du club. Ensuite d'un point de vu personnel, n'etant que modo du truc, je ne m'excuserai pas, car ne pensant pas avoir ete diffamant a l'egard de votre club, alors que la reciproque est loin d'etre vrai. Certains approximations ont effectivement ete ecrite, mais en aucun cas des mensonges. De plus, et a titre personnel, sans vouloir engager la responsabilité des autres admins/ modos du forum, je pense que d'un point de vue general, nous avons ete tres souple avec vos propos, de facon justement a ce que vous puissiez vous exprimer.pathétique de ne pas avoir d'excuses publiques des administrateurs de votre forum... je garde un droit de réserve sur ce post si cela n'est pas fait rapidement... Merci
Quand a un droit de reserve, tant que le topic est ouvert, tu peux tjs ecrire ce que tu veux tant que cela reste dans les limites du raisonnable.
Maintenant j'arrete d'intervenir sur ce topic ( en tant que forumeur ) jusqu'a ce que de nouvelles informations apparaissent reellement.
trés cher la foudre, tu comprendras qu'à la première \"diffamation\" contre l'usd qui ne sera pas sanctionnée sur votre forum, ça file direct chez mes avocats (ironie de l'histoire on utilise aussi parfois clifford...)
petit conseil, commencez à faire le ménage parce que vous en avez laissé passer des vertes et des pas mures.
Voilà un supporter intelligent et amoureux de son équipe, et j'espère que bon nombre d'Albigeois lui ressemblent. Bravo marssacois.Chers supporters dacquois (les vrais)
En cette journée decisive j'espére qu'une issue sera enfin trouvé car ce dossier a trop duré.
Même si j'éspere que nous seront maitenu ( car nous le méritons sportivement) , je ne vois comment aujourd'hui on pourrait vous dire que finalement \"vous descendez!\".(1 mois aprés vous avoir dit que vous y restiez )
Pourquoi pas, d'un Top 15 l'an prochain et tout le monde serai contant.(Aprés tout cette solution même si elle oblige 2 journées supplémentaires dans un calendrier déja chargé , proposerai malgrés tout au club 1 journée de repos sur la phase aller et 1 sur la phase retour )
Je suis désolé de l'empleur prise par l'ensemble de ce débat , même si par l'excès de passion je la comprends.(la preuve en est, que j'y ai même pris part !!!).Car je pense aussi que beaucoup d'entre nous (moi le premier) ne métrisons pas l'ensemble des tenants et des abboutissants de ce dossier.
Sachez qu'au delas du verdict final je respecterai toujours les suppoters dacquois (les vrais) qui comme nous dans cette affaire, sont pas responsable de cette situation.
Amités supportrices
Moi ausi , j'espere un top 15.Chers supporters dacquois (les vrais)
En cette journée decisive j'espére qu'une issue sera enfin trouvé car ce dossier a trop duré.
Même si j'éspere que nous seront maitenu ( car nous le méritons sportivement) , je ne vois comment aujourd'hui on pourrait vous dire que finalement \"vous descendez!\".(1 mois aprés vous avoir dit que vous y restiez )
Pourquoi pas, d'un Top 15 l'an prochain et tout le monde serai contant.(Aprés tout cette solution même si elle oblige 2 journées supplémentaires dans un calendrier déja chargé , proposerai malgrés tout au club 1 journée de repos sur la phase aller et 1 sur la phase retour )
Je suis désolé de l'empleur prise par l'ensemble de ce débat , même si par l'excès de passion je la comprends.(la preuve en est, que j'y ai même pris part !!!).Car je pense aussi que beaucoup d'entre nous (moi le premier) ne métrisons pas l'ensemble des tenants et des abboutissants de ce dossier.
Sachez qu'au delas du verdict final je respecterai toujours les suppoters dacquois (les vrais) qui comme nous dans cette affaire, sont pas responsable de cette situation.
Amités supportrices
Le problème La Foudre, c'est que tu dis que t'as un dossier énorme sur la participation de Dax à cette affaire. Alors soit tu débale tout maintenant, soit tu la ferme.
Ensuite, pour en revenir à tes menaces sur notre forum, nous pourrions en faire de même avec celui d'Albi, tant de conneries et de diffamations ayant été dites sur Lièvremont et nos dirigeants. Donc, tu vois, personne n'est tout blanc, mais c'est aussi la vie d'un forum. Que tu défendes Monsieur B. très bien, mais la menace n'est pas une bonne chose, mais elle semble être une coutume locale...
marssacois a écrit:Voilà un supporter intelligent et amoureux de son équipe, et j'espère que bon nombre d'Albigeois lui ressemblent. Bravo marssacois.Chers supporters dacquois (les vrais)
merci de me trouver ou tu cites que j'ai un dossier énorme trouve le merci
les accusations de débiles sur les lievremonts je le condane ainsi que les vôtres il faut se répéter ici tu la ferme quel language pour un modo sympa
Amités supportrices
mdr pour moi c'est presque fini, mais avec un temps correct, beaucoup de visites du forum et peu d'intervention sur ce sujet depuis une reprise par administrateur, spectacteur de ce débat.vivement les vacances kek......
South commence pas, encore 3 jours a attendre
Je croyais qu'un forum c'était un endroit ou on pouvais parler de tout ??? Vous connaissez la liberté d'expression ? Visiblement non... Peut-être pouvait-il présenter des preuves de ce qu'il avançait mais au lieu de lui en laisser le temps, vous lui coupez l'herbe sous le pied...
Bravo, belle mentalité...
Sache, cher Jippy donneur de leçons, que South est un membre bien connu ici pour quelques uns de ses débordements qui avaient déjà lieu alors qu'Albi ne regardait l'élite du rugby qu'à la télévision.jerome écrit:
C'est uniquement parce qu'il fait l'objet d'une sanction. On l'applique, c'est tout.
Ben oui, on a bien compris. C'est juste une sanction. Fallait quand même pas qu'il raconte trop de trucs sur Dax ici...
Remarque, il peut raconter des trucs sur Dax ailleurs s'il veut...
Chez nous,il sera pas banni ! Promis !