Albi dans le collimateur

02 Juil 2008 09:57 #17368 par alexf
Plus d'infos
la foudre écrit:

pathétique de trouver que le calcul mental est une défense......

c'est clair que la facon que tu as de calculer de tete laisse songeur, remarque vous etes plus a une approximation pres, ( et pour les nuances j'en parle pas)

la foudre écrit:

pathétique d'avouer que 06 Dacquois se trouvent à la DNACG

me semble pas que ce soit un dacquois qui est dit cela, mais bien un supporter Albiegeois, qui manifestement ne pompait rien a rien, qui l'ai dit dans une emission de SUD RADIO

la foudre écrit:

pathétique de me demander des excuses sur quoi?

sur toutes les horreurs qui ont pu etre proferé par toi et tes amis sur votre forum. Quoi que juste les tiennes me seraient suffisante, je te demande pas non plus de t'excuser pour ce que tu n'as pas fait, faut pousser mémé dans les orties ( meme si d'apres certains on a le droit )

la foudre écrit:

pathétique de dire que Mr Bar...n'est pas cité alors que c'est au dessus écrit en NOIR!........

Son nom est peut etre cité, mais c'etait uniquement pour relater des faits averé, donc en aucun cas diffamatoire. faut arreter avec des termes qu'on ne comprends qu'a moitié

la foudre écrit:

pathétique de dire que le chèque n'a pas disparu alors que c'est le cas et que l'on est puni pour cela je crois...
pathétique de ne pas avoir d'excuses publiques des administrateurs de votre forum... je garde un droit de réserve sur ce post si cela n'est pas fait rapidement... Merci

la foudre écrit:

pathétique de dire que le chèque n'a pas disparu alors que c'est le cas et que l'on est puni pour cela je crois...

la je vois pas trop ou tu veux en venir, c'est justement ce qui vous est reproché

la foudre écrit:

pathétique de ne pas avoir d'excuses publiques des administrateurs de votre forum... je garde un droit de réserve sur ce post si cela n'est pas fait rapidement... Merci

Deja on est pas un forum du site officiel, nous ne faisons qu'exprimer un avis personnel, en aucun cas une position officielle du club. Ensuite d'un point de vu personnel, n'etant que modo du truc, je ne m'excuserai pas, car ne pensant pas avoir ete diffamant a l'egard de votre club, alors que la reciproque est loin d'etre vrai. Certains approximations ont effectivement ete ecrite, mais en aucun cas des mensonges. De plus, et a titre personnel, sans vouloir engager la responsabilité des autres admins/ modos du forum, je pense que d'un point de vue general, nous avons ete tres souple avec vos propos, de facon justement a ce que vous puissiez vous exprimer.

Quand a un droit de reserve, tant que le topic est ouvert, tu peux tjs ecrire ce que tu veux tant que cela reste dans les limites du raisonnable.

Maintenant j'arrete d'intervenir sur ce topic ( en tant que forumeur ) jusqu'a ce que de nouvelles informations apparaissent reellement.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
02 Juil 2008 10:08 - 02 Juil 2008 10:26 #17369 par bruno
Plus d'infos
la foudre écrit:

Alexf Merci pour tes exuses,la vugarité aurait pu être évitée dommage mais j'accepte ce post ironique et plein d'humour noir....
bonne chance à DAX en Top 14.

;) bonne journée .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Juil 2008 10:26 par jerome.
02 Juil 2008 10:10 #17370 par la foudre
Plus d'infos
alexf écrit:

la foudre écrit:

pathétique de trouver que le calcul mental est une défense......

c'est clair que la facon que tu as de calculer de tete laisse songeur, remarque vous etes plus a une approximation pres, ( et pour les nuances j'en parle pas)

la foudre écrit:

pathétique d'avouer que 06 Dacquois se trouvent à la DNACG

me semble pas que ce soit un dacquois qui est dit cela, mais bien un supporter Albiegeois, qui manifestement ne pompait rien a rien, qui l'ai dit dans une emission de SUD RADIO

la foudre écrit:

pathétique de me demander des excuses sur quoi?

sur toutes les horreurs qui ont pu etre proferé par toi et tes amis sur votre forum. Quoi que juste les tiennes me seraient suffisante, je te demande pas non plus de t'excuser pour ce que tu n'as pas fait, faut pousser mémé dans les orties ( meme si d'apres certains on a le droit )

la foudre écrit:

pathétique de dire que Mr Bar...n'est pas cité alors que c'est au dessus écrit en NOIR!........

Son nom est peut etre cité, mais c'etait uniquement pour relater des faits averé, donc en aucun cas diffamatoire. faut arreter avec des termes qu'on ne comprends qu'a moitié

la foudre écrit:

la foudre écrit:

la je vois pas trop ou tu veux en venir, c'est justement ce qui vous est reproché

la foudre écrit:

Deja on est pas un forum du site officiel, nous ne faisons qu'exprimer un avis personnel, en aucun cas une position officielle du club. Ensuite d'un point de vu personnel, n'etant que modo du truc, je ne m'excuserai pas, car ne pensant pas avoir ete diffamant a l'egard de votre club, alors que la reciproque est loin d'etre vrai. Certains approximations ont effectivement ete ecrite, mais en aucun cas des mensonges. De plus, et a titre personnel, sans vouloir engager la responsabilité des autres admins/ modos du forum, je pense que d'un point de vue general, nous avons ete tres souple avec vos propos, de facon justement a ce que vous puissiez vous exprimer.

Quand a un droit de reserve, tant que le topic est ouvert, tu peux tjs ecrire ce que tu veux tant que cela reste dans les limites du raisonnable.

Maintenant j'arrete d'intervenir sur ce topic ( en tant que forumeur ) jusqu'a ce que de nouvelles informations apparaissent reellement.

pour les faits avérés ça c'est enfin de la diffamation en aucun cas Mr BA.... a été incriminé (je conserve immédiatement ton post) , à ce sujet si l'affaire était si juteuse, des dirigeants devraient s'expliquer devant les tribunaux allez DAX.com n'est pas un tribunal la DNACG a fait son travail le CNOF va faire son travail, justement tu te permets de juger sur des faits avérés que tu connais pas dommage le calcul je m'en tape, notre destin restera le même...il faut que l'on assume et on va le faire

d'autre part c'est mon dernier post également, aucun je dis bien aucun post de ma part n'a parlé de mafia dacquoise JAMAIS les administrateurs D'albi peuvent en témoigner.....

PAR CONTRE AVEC LES ATTAQUES QUE TU profères sur des faits avérés non vérifiés par la justice fais attention.... la vie d'un forum peut être très courte! bon courage à vos
02 Juil 2008 10:11 #17371 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
Chers supporters dacquois (les vrais)

En cette journée decisive j'espére qu'une issue sera enfin trouvé car ce dossier a trop duré.

Même si j'éspere que nous seront maitenu ( car nous le méritons sportivement) , je ne vois comment aujourd'hui on pourrait vous dire que finalement \"vous descendez!\".(1 mois aprés vous avoir dit que vous y restiez )
Pourquoi pas, d'un Top 15 l'an prochain et tout le monde serai contant.(Aprés tout cette solution même si elle oblige 2 journées supplémentaires dans un calendrier déja chargé , proposerai malgrés tout au club 1 journée de repos sur la phase aller et 1 sur la phase retour )
Je suis désolé de l'empleur prise par l'ensemble de ce débat , même si par l'excès de passion je la comprends.(la preuve en est, que j'y ai même pris part !!!).Car je pense aussi que beaucoup d'entre nous (moi le premier) ne métrisons pas l'ensemble des tenants et des abboutissants de ce dossier.

Sachez qu'au delas du verdict final je respecterai toujours les suppoters dacquois (les vrais) qui comme nous dans cette affaire, sont pas responsable de cette situation.

Amités supportrices
02 Juil 2008 10:26 #17372 par la foudre
Plus d'infos
pdarnis écrit:

trés cher la foudre, tu comprendras qu'à la première \"diffamation\" contre l'usd qui ne sera pas sanctionnée sur votre forum, ça file direct chez mes avocats (ironie de l'histoire on utilise aussi parfois clifford...)

petit conseil, commencez à faire le ménage parce que vous en avez laissé passer des vertes et des pas mures.:lol:

je suis pas administrateur et j'ai dit ici que toutes attaques contre DAX ou ALbi ne devaient pas exister relis mes post après tu fais ce que tu veux tu es libre
02 Juil 2008 10:37 - 02 Juil 2008 10:40 #17373 par jerome
Plus d'infos
Le problème La Foudre, c'est que tu dis que t'as un dossier énorme sur la participation de Dax à cette affaire. Alors soit tu débale tout maintenant, soit tu la ferme.

Ensuite, pour en revenir à tes menaces sur notre forum, nous pourrions en faire de même avec celui d'Albi, tant de conneries et de diffamations ayant été dites sur Lièvremont et nos dirigeants. Donc, tu vois, personne n'est tout blanc, mais c'est aussi la vie d'un forum. Que tu défendes Monsieur B. très bien, mais la menace n'est pas une bonne chose, mais elle semble être une coutume locale...

marssacois a écrit:

En cette journée decisive j'espére qu'une issue sera enfin trouvé car ce dossier a trop duré.

Même si j'éspere que nous seront maitenu ( car nous le méritons sportivement) , je ne vois comment aujourd'hui on pourrait vous dire que finalement \"vous descendez!\".(1 mois aprés vous avoir dit que vous y restiez )
Pourquoi pas, d'un Top 15 l'an prochain et tout le monde serai contant.(Aprés tout cette solution même si elle oblige 2 journées supplémentaires dans un calendrier déja chargé , proposerai malgrés tout au club 1 journée de repos sur la phase aller et 1 sur la phase retour )
Je suis désolé de l'empleur prise par l'ensemble de ce débat , même si par l'excès de passion je la comprends.(la preuve en est, que j'y ai même pris part !!!).Car je pense aussi que beaucoup d'entre nous (moi le premier) ne métrisons pas l'ensemble des tenants et des abboutissants de ce dossier.

Sachez qu'au delas du verdict final je respecterai toujours les suppoters dacquois (les vrais) qui comme nous dans cette affaire, sont pas responsable de cette situation.

Amités supportrices

Voilà un supporter intelligent et amoureux de son équipe, et j'espère que bon nombre d'Albigeois lui ressemblent. Bravo marssacois.

Advienne que pourra
Dernière édition: 02 Juil 2008 10:40 par jerome.
02 Juil 2008 10:49 #17377 par bruno
Plus d'infos
marssacois écrit:

Amités supportrices

Moi ausi , j'espere un top 15.
Je trouve que globalement, le débat est resté correct, dans la mesure du raisonnable.Je pense que si l'on etait à votre place , on auarit aussi bien balancé et crié à l'injustice et vous vous auriez insisté sur la tricherie. Voilà, je croise les doigts pour vous.Pour nous, le sort est scellé.
Bonne journée

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Juil 2008 10:50 #17378 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

Le problème La Foudre, c'est que tu dis que t'as un dossier énorme sur la participation de Dax à cette affaire. Alors soit tu débale tout maintenant, soit tu la ferme.

Ensuite, pour en revenir à tes menaces sur notre forum, nous pourrions en faire de même avec celui d'Albi, tant de conneries et de diffamations ayant été dites sur Lièvremont et nos dirigeants. Donc, tu vois, personne n'est tout blanc, mais c'est aussi la vie d'un forum. Que tu défendes Monsieur B. très bien, mais la menace n'est pas une bonne chose, mais elle semble être une coutume locale...

marssacois a écrit:

merci de me trouver ou tu cites que j'ai un dossier énorme trouve le merci
les accusations de débiles sur les lievremonts je le condane ainsi que les vôtres il faut se répéter ici tu la ferme quel language pour un modo sympa

Amités supportrices

Voilà un supporter intelligent et amoureux de son équipe, et j'espère que bon nombre d'Albigeois lui ressemblent. Bravo marssacois.

02 Juil 2008 11:28 #17386 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour moi un \"vrai suppoter affiche comme qualité principale le RESPECT
Même si le \"chambrage\" est le sport préféré de tous les suppoters il faut rester dans un cadre respecteux et convivial .
02 Juil 2008 11:50 #17387 par mias81
Plus d'infos
vivement les vacances kek......
02 Juil 2008 13:59 - 02 Juil 2008 14:27 #17395 par claudius
Plus d'infos
mias81 écrit:

vivement les vacances kek......

mdr pour moi c'est presque fini, mais avec un temps correct, beaucoup de visites du forum et peu d'intervention sur ce sujet depuis une reprise par administrateur, spectacteur de ce débat.

Dernière édition: 02 Juil 2008 14:27 par claudius.
02 Juil 2008 15:55 #17399 par alexf
Plus d'infos
South commence pas, encore 3 jours a attendre

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Juil 2008 16:02 - 02 Juil 2008 16:10 #17400 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
provoc inutile, j'efface
Dernière édition: 02 Juil 2008 16:10 par alexf.
02 Juil 2008 16:04 #17401 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
Je croyais qu'un forum c'était un endroit ou on pouvais parler de tout ??? Vous connaissez la liberté d'expression ? Visiblement non... Peut-être pouvait-il présenter des preuves de ce qu'il avançait mais au lieu de lui en laisser le temps, vous lui coupez l'herbe sous le pied...
Bravo, belle mentalité...

Viva SCA
02 Juil 2008 16:08 - 02 Juil 2008 16:13 #17402 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

South commence pas, encore 3 jours a attendre

\"Il me vient à l'esprit l'image du jeune chinois place Tien An Men, seul face aux chars... et puis paf, plus personne ne l'a revu !\"

Il s'appelait peut-etre south...

Bon, réponse vendredi, ne soyez pas trop fébrile quand même, surtout entre vous... parait que les loups ne se mangent pas entre eux !

Pour être parfaitement clair et honnête, le message de south est publié intégralement sur le forum du SCA. Il y restera.

EDIT le forum d'Albi ne me concerne pas, il n'y est pas intedit que je sache, ici oui, merci d'eviter de le remettre encore sur le tapis, tout post y faisant allusion, sera dorvenavant purement et simplement supprimé dans son integralité. d'avance merci de respecter ET LE REGLEMENT ET LE TRAVAIL DES MODOS/ADMINS.
Dernière édition: 02 Juil 2008 16:13 par alexf.
02 Juil 2008 16:09 #17403 par alexf
Plus d'infos
Mana écrit:

Je croyais qu'un forum c'était un endroit ou on pouvais parler de tout ??? Vous connaissez la liberté d'expression ? Visiblement non... Peut-être pouvait-il présenter des preuves de ce qu'il avançait mais au lieu de lui en laisser le temps, vous lui coupez l'herbe sous le pied...
Bravo, belle mentalité...

quand on sait pas de quoi on parle, il vaut mieux ce taire, ce formeur a pris une sanction avec interdiction d'intervenir, simple respect du reglement

02 Juil 2008 16:11 #17404 par jerome
Plus d'infos
C'est uniquement parce qu'il fait l'objet d'une sanction. On l'applique, c'est tout.

Advienne que pourra
02 Juil 2008 16:25 #17410 par jerome
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

C'est uniquement parce qu'il fait l'objet d'une sanction. On l'applique, c'est tout.

Ben oui, on a bien compris. C'est juste une sanction. Fallait quand même pas qu'il raconte trop de trucs sur Dax ici...

Remarque, il peut raconter des trucs sur Dax ailleurs s'il veut...
Chez nous,il sera pas banni ! Promis !

Sache, cher Jippy donneur de leçons, que South est un membre bien connu ici pour quelques uns de ses débordements qui avaient déjà lieu alors qu'Albi ne regardait l'élite du rugby qu'à la télévision.

Nous gérons les cas comme nous l'entendons, et je t'invite à faire un tour sur le règlement, histoire que tu n'ai pas de surprises.

Advienne que pourra
02 Juil 2008 16:27 - 02 Juil 2008 16:30 #17411 par alexf
Plus d'infos
nettoyage en cours. j'ai prevenu j'applique, si certains font ce qu'ils veulent chez eux, ce n'est pas le cas ici, ou un minimum de discipline est demandé a chacun, merci de lire le reglement

Dernière édition: 02 Juil 2008 16:30 par alexf.
02 Juil 2008 16:45 #17412 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Permettez moi d'intervenir alors que je m'ettais mis en repos de rugby pendant l'intersaison:

moi je trouve que ce topic devient ridicule !! d'une débilité optimale!!! on y trouve des conneries évoquées 50 fois !! ça tourne en rond !!! je me demande pourquoi ce sujet n'est pas cloturé !!!

allez bonnes vacances et a bientot

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search