Albi dans le collimateur

02 Juil 2008 16:53 #17414 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

Permettez moi d'intervenir alors que je m'ettais mis en repos de rugby pendant l'intersaison:

moi je trouve que ce topic devient ridicule !! d'une débilité optimale!!! on y trouve des conneries évoquées 50 fois !! ça tourne en rond !!! je me demande pourquoi ce sujet n'est pas cloturé !!!

allez bonnes vacances et a bientot

Tu vas te faire à ton tour tailler en deux David, j'avais déjà evoqué la chose, mais tant que CNOSF en cours et TAS possible derrière, le sujet reste ouvert, après on dira que j'ai fais de la provoc auprès de South, mais moi je vois juste 60 pages de provocs à la suite sur ce topic.

Alors mon petit message meritait il vraiment d'etre effacé à côté de ce grand n'importe quoi à la sauce albigeoise, à priori oui. Amen
Le sujet a été verrouillé.
02 Juil 2008 17:05 #17416 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
T'as bien raison kek, que la cool attitude revienne à nous alors.
02 Juil 2008 17:07 #17417 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

ouai tu as raison david surtout qu'il suffit d'aller chez eux pour se marrer et voir l'amoncèlement de la crétinité ! je parle pas de jippy et d'autres, non jippy est juste pas sympa avec dax mais les *****, *****, ******, ****, et bé à côté ******** estnobel de math... c'est tout dire

EDIT alexf tu es sure que ta provoc est utile, au moment ou le truc ce calme juste ?

Content de savoir que j'échappe au crétinisme albigeois. On voit bien que tu ne me connais pas ! Je ne suis pas sympa avec Dax ? Soit, mais pourquoi le serais-je ?

Nos deux clubs se retrouvent en concurrence pour une seule place en Top14. Vous pour échapper aux conséquences de votre classement sportif. Nous pour échapper a la hargne de la DNACG pour des faits passés.

Maintenant, qu'on soit clairs. Je n'ai jamais rencontré un forumeur dacquois ailleurs que sur ces pages. J'imagine facilement que certains d'entre vous sont des mecs très sympathiques et d'autres de fieffés imbéciles. J'imagine encore plus facilement que ce classement a priori n'a rien a voir avec la teneur des messages postés ici.
02 Juil 2008 17:11 #17418 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Moi, je suis cool, et je ne suis pas intervenu sur ce topic car je partage complètement l'avis de david et de sunset. Même si l'info est importante, depuis 50 pages, c'est de la masturbation de cerveau !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
02 Juil 2008 17:12 #17419 par pdarnis
Plus d'infos
ben tu vois jippy, tu fais des grands discours sur le doute qui fait avancer, etc, etc, ben je trouve que tu doutes pas beaucoup à propos des débilités qui passent sur ton forum. Du style, albi aura le 6e budget en cas de maintien en top14...archilla l'aurait dit donc c'est vrai...soit dit en passant, vous avez besoin de 250k€ en urgence de la mairie pour boucler 2007/2008, vous avez besoin d'une souscription pour vos fonds propres mais visiblement tu ne doutes pas d'avoir le 6e budget du top14 en cas de maintien. aurais-tu le doute sélectif ?
:lol: :lol:
02 Juil 2008 17:14 - 02 Juil 2008 17:15 #17420 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

Moi, je suis cool, et je ne suis pas intervenu sur ce topic car je partage complètement l'avis de david et de sunset. Même si l'info est importante, depuis 50 pages, c'est de la masturbation de cerveau !!

Je ne savais pas qu'on pouvait masturber un cerveau...:huh:

Viva SCA
Dernière édition: 02 Juil 2008 17:15 par Mana.
02 Juil 2008 17:18 #17423 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
kekito écrit:

Mana écrit:

Tiède écrit:

Je ne savais pas qu'on pouvait masturber un cerveau...:huh:

bin si tiede en ce moment il pense avec sa q
:laugh: ;)

Bha faut bien s'occuper :laugh:

Viva SCA
02 Juil 2008 17:23 - 02 Juil 2008 17:26 #17425 par Jippy
Plus d'infos
pdarnis écrit:

ben tu vois jippy, tu fais des grands discours sur le doute qui fait avancer, etc, etc, ben je trouve que tu doutes pas beaucoup à propos des débilités qui passent sur ton forum. Du style, albi aura le 6e budget en cas de maintien en top14...archilla l'aurait dit donc c'est vrai...soit dit en passant, vous avez besoin de 250k€ en urgence de la mairie pour boucler 2007/2008, vous avez besoin d'une souscription pour vos fonds propres mais visiblement tu ne doutes pas d'avoir le 6e budget du top14 en cas de maintien. aurais-tu le doute sélectif ?
:lol: :lol:

Je n'ai pas lu moins d'idiotie sur ce forum que sur le mien.
Et la, je viens d'en lire une de plus (et sans doute d'en écrire une aussi)...

Faut laisser passer deux jours...

kekito écrit:

tu n'as vraiment rien compris jippy, tu continues de te faire ton film... nos deux clubs ne sont plus en concurrence pour le maintien... ton club est juste à la lutte pour pas se faire punir... mais laissez dax en dehors de ça... Auch a bien regretté de pas l'avoir cette 13eme place... la faute est vôtre point barre...

Trop drôle ! Le sort de Dax indépendant de celui d'Albi !
Mais au fond, tu as sans doute raison. Et si on disait tout sur Dax une fois passée l'échéance de vendredi ?
Dernière édition: 02 Juil 2008 17:26 par Jippy.
02 Juil 2008 17:24 #17426 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Morpions ? :huh:

Si vous etiez à notre place, vous ne vous accrocherez pas vous ? Laisse moi rire

Au fait Pdarnis, faut pas croire tout ce que raconte les journaux

Viva SCA
02 Juil 2008 17:24 #17427 par pdarnis
Plus d'infos
PUTAIN DEUX JOURS !!!:laugh: :laugh: :laugh:
02 Juil 2008 17:26 - 02 Juil 2008 17:27 #17428 par pdarnis
Plus d'infos
Mana écrit:

Morpions ? :huh:

Si vous etiez à notre place, vous ne vous accrocherez pas vous ? Laisse moi rire

Au fait Pdarnis, faut pas croire tout ce que raconte les journaux

les journaux, non, les délibérations du conseil municipal oui...

EDIT alexf: tu veux mon aide toi aussi pour les doubles post ?
Dernière édition: 02 Juil 2008 17:27 par alexf.
02 Juil 2008 17:36 #17430 par jerome
Plus d'infos
Jippy écrit:

Mais au fond, tu as sans doute raison. Et si on disait tout sur Dax une fois passée l'échéance de vendredi ?

Et si vous aviez le cran d'annoncer ce que vous prétendez savoir avant Vendredi ? Ca, ca serait du courage et relancerai fortement le débat...

Advienne que pourra
02 Juil 2008 17:38 #17431 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

Jippy écrit:

nuance cher jippy, nuance ! le sort de dax dépend 1. du sort d'albi voire de la ligue... mais celui déalbi ne dépend que de lui-même, du cnosf et de la fédé+ligue

c'est pour ça que je dis qu'on n'est plus en concurrence car nuos nous ne sommes que spectateurs et pas acteurs

laisse tomber la nuance c'est pas arrivé jusqu'a Albi ce truc la. Quand on est pas capable de comprendre que sans une rallonge la mairie de 250 000 euros on est en exercice deficitaire, malgres deja des baisses de salaires, tu dois bien te douter que differencier un gris clair d'un gris foncé c'est pas possible.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Juil 2008 17:39 - 02 Juil 2008 17:51 #17432 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
kekito écrit:

Jippy écrit:

nuance cher jippy, nuance ! le sort de dax dépend 1. du sort d'albi voire de la ligue... mais celui déalbi ne dépend que de lui-même, du cnosf et de la fédé+ligue

c'est pour ça que je dis qu'on n'est plus en concurrence car nuos nous ne sommes que spectateurs et pas acteurs

Oui mais je pense que c'est ce que voulait dire Jippy

Viva SCA
Dernière édition: 02 Juil 2008 17:51 par Mana.
02 Juil 2008 18:04 #17433 par usd
Plus d'infos
je propose d'inviter un tyrossais pour alimenter le débat loool
n'empeche ca devient trop drole à lire c'est mieux que dallas!! mdr
02 Juil 2008 18:13 #17434 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Vous m'autorisez à me retroceder les droits d'auteur pour en faire un livre???
02 Juil 2008 18:31 #17435 par jeanlouis
  • jeanlouis
  • Portrait de jeanlouis
  • Visiteur
  • Visiteur
La solution c'est le top 16 avec 2 poules..... et hop plus de Pb de calendrier, ce qui est con c'est que le ..racing...euh......enfin boff
02 Juil 2008 19:30 - 02 Juil 2008 19:31 #17449 par claudius
Plus d'infos
FR3 TOULOUSE vient de dire que la décision serai rendu lundi prochain et que d'aprés le president d'ALBI il n'ya que 5% de chance de faire plier le fede. Je ne fais que rapporter les paroles qui n'engagent que la presentatrice.

Dernière édition: 02 Juil 2008 19:31 par claudius.
02 Juil 2008 21:52 #17456 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
claudius écrit:

FR3 TOULOUSE vient de dire que la décision serai rendu lundi prochain et que d'aprés le president d'ALBI il n'ya que 5% de chance de faire plier le fede. Je ne fais que rapporter les paroles qui n'engagent que la presentatrice.

Ah ça va faire plaisir à certains. Ils vont pouvoir continuer leurs discussions stériles, redondantes et partisanes pendant au mois 4 jours de plus.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
02 Juil 2008 21:55 #17459 par jerome
Plus d'infos
Youpi !!!

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search