Albi dans le collimateur |
FR3 TOULOUSE vient de dire que la décision serai rendu lundi prochain et que d'aprés le president d'ALBI il n'ya que 5% de chance de faire plier le fede. Je ne fais que rapporter les paroles qui n'engagent que la presentatrice.
Absolument d'accord avec toi Oban.
Je propose donc que, jusqu'à ce que tombe la décision du CNOSF ou si Jippy et la Foudre veulent bien nous faire part de ce qu'ils savent sur notre club (mais là, j'en doute fort), ce sujet reste morne plaine.
Je propose donc que, jusqu'à ce que tombe la décision du CNOSF ou si Jippy et la Foudre veulent bien nous faire part de ce qu'ils savent sur notre club (mais là, j'en doute fort), ce sujet reste morne plaine.
Et si on disait tout sur Dax une fois passée l'échéance de vendredi ?
jerome écrit:
moi ca me derange pas, au contraire, mais va expliquer ca aux autres, ils sont un peu dur de la feuille les sanguins :laugh: :laugh:
Tu peux te compter dans la liste, ose dire qu'à plusieurs reprises tu n'étais pas sur le point d'exploser ??? Si tu avais pas été modo on aurait rigolé...![]()
Bon si faut plus leurs répondre ok...
Mes adieux à la foudre, et oui c'est les vacances vendredi...
CHOUREUT écrit:
Tu peux te compter dans la liste, ose dire qu'à plusieurs reprises tu n'étais pas sur le point d'exploser ??? Si tu avais pas été modo on aurait rigolé...![]()
Bon si faut plus leurs répondre ok...
Mes adieux à la foudre, et oui c'est les vacances vendredi...
exact, je crois que j'aurais completement explosé
En aucun cas, ce n'est un ordre, on est pas en dictature, simplement une recommendation, un appel au calme. Si j'osais je dirais un peu comme en palestine. Pas sur que j'ai pris le meilleur exemple :laugh: :laugh:
P...les gars ! Vous n'en êtes pas encore las de 56 pages redondantes.
Parce que , objectivement, on fait dans la redite et depuis un moment , le sujet n'a guére pris de hauteur . Avec quelques lignes, on peut résumer :
-le S.C.A a réalisé une trés belle saison sportive .
-Cette réussite sportive a été, pour une part, dûe à des joueurs dont les licences ont été libérées par un artifice financier du staff albigeois .
-l'U.S.D a fait dans le plus médiocre sportivement, mais dans la régularité comptable.
-tout le monde est sincérement désolé pour les supporters albigeois et leur profond désarroi est parfaitement légitime.
-Chacun réagirait avec la même amertume si son club était dans la même situation.
P...les gars ! Vous n'en êtes pas encore las de 56 pages redondantes.
Parce que , objectivement, on fait dans la redite et depuis un moment , le sujet n'a guére pris de hauteur . Avec quelques lignes, on peut résumer :
-le S.C.A a réalisé une trés belle saison sportive .
-Cette réussite sportive a été, pour une part, dûe à des joueurs dont les licences ont été libérées par un artifice financier du staff albigeois .
-l'U.S.D a fait dans le plus médiocre sportivement, mais dans la régularité comptable.
-tout le monde est sincérement désolé pour les supporters albigeois et leur profond désarroi est parfaitement légitime.
-Chacun réagirait avec la même amertume si son club était dans la même situation.
Morale de l'hitoire: le rugby pro portait en lui toutes ces déviances et son triste destin depuis le début. Seuls les supporteurs aveugles ou ceux soutenant des clubs à l'abri de ces affres ne considérent pas cette situation dans sa gravité .
au stade montois ca magouille? manquez plus que ça...j'adore! looooool
bon Kekito pas de chose infondée comme à Albi du vrai de l'honnête de la gêne mais ainsi soit il je vais rester encore sibyllin........
![]()
T'inquiète pas BOURDON,depuis le début de la saga albigeoise le terrible LA FOUDRE tente d'expliquer l'inexplicable aux supporters du SC ALBI.Il n'a aucune infos viables sur son club alors imagine un instant sur le STADE.De plus,ce soir il à décidé de ne plus poster sur son forum car il boude.
Il faut attendre que DAME maturité s'invite enfin dans son psychisme primaire pour espérer enfin des analyses objectives et cohérentes de sa part.