Albi dans le collimateur

25 Jui 2008 18:02 - 25 Jui 2008 18:13 #16735 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
qu est ce qu'ils vont dire ces XXXXX quand JP Lux va devenir président de la ligue aprés blanco !!!

edit kek : david:angry:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 25 Jui 2008 18:13 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
25 Jui 2008 18:42 #16736 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
Avec tous ce qu'il nous arrive comment voullez vous que nous devenions pas paranos !!!!!!
J'aimerais vous voir à notre place !!!!!!!

Il me semble que vous perdez votre sérénité !!!!!

Attention le vent peut trouner:silly:
25 Jui 2008 20:14 #16746 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
question bete
pourquoi l'ERC a inclus DAX dans la compet si on est pas sur de rester en top14?
apparemment c'est vraiment pas sur du tout mes amis !!!!!!!!!!!!!!
25 Jui 2008 20:26 #16749 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

marssacois écrit:

Avec tous ce qu'il nous arrive comment voullez vous que nous devenions pas paranos !!!!!!

tu peux devenir parano sans être insultant ou diffamant

quant à la sérénité, c'est pas nous qui écrivont les lignes que j'ai mises plus haut ... la perte de sérénité est plutôt chez certains albigeois car n'a-t-on pas cessé de lire sur votre forum \"je suis serein\"... bin vu ce que je lis là, j'en doute...

Amalgame, toujours amalgame...
Ceux qui ont écrit \"je suis serein\" ne sont pas ceux que tu cites plus haut et tu le sais très bien !
25 Jui 2008 20:27 #16750 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

marssacois écrit:

quant à la sérénité, c'est pas nous qui écrivont les lignes que j'ai mises plus haut ... la perte de sérénité est plutôt chez certains albigeois car n'a-t-on pas cessé de lire sur votre forum \"je suis serein\"... bin vu ce que je lis là, j'en doute...

Je te déffie de trouver dans mes propos de la diffamation et des insultes.

J'ai simplement dit sur notre forum que j'osai pas imaginer la gueule que vous feriez si il y avait un retournement de situation .
( oses prétendre le contraire ??!!!!)
Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant voir de diffamant dans cette phrase.
25 Jui 2008 20:29 #16751 par Jippy
Plus d'infos
titof écrit:

question bete
pourquoi l'ERC a inclus DAX dans la compet si on est pas sur de rester en top14?
apparemment c'est vraiment pas sur du tout mes amis !!!!!!!!!!!!!!

L'ERC precise : Dax's participation in Pool 1 is yet to be finally confirmed - they may be replaced by Albi.
25 Jui 2008 20:44 #16753 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ok merci
je voudrais pas passer pour un vilain canard mais il ya de fortes chances qu'Albi reste en top14 !!
25 Jui 2008 21:05 #16755 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
Le vent commencerai à tourner !!!!!!!!!!:silly:
25 Jui 2008 21:07 #16756 par jerome
Plus d'infos
marssacois écrit:

J'ai simplement dit sur notre forum que j'osai pas imaginer la gueule que vous feriez si il y avait un retournement de situation .

Franchement, si vous êtes maintenus, la LNR ne prendra pas le risque d'une possible action contre eux de la part de Dax au motif que la LNR nous aurait foutu dans la merde... donc, si vous êtes maintenus, ca sera un TOP15 pour la saison, j'en suis persuadé

Advienne que pourra
25 Jui 2008 21:14 - 25 Jui 2008 21:27 #16757 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

marssacois écrit:

Franchement, si vous êtes maintenus, la LNR ne prendra pas le risque d'une possible action contre eux de la part de Dax au motif que la LNR nous aurait foutu dans la merde... donc, si vous êtes maintenus, ca sera un TOP15 pour la saison, j'en suis persuadé

C'est aussi mon avis...
Et même un Top16 pour équilibrer les journées (nombre pair de clubs), donc Racing en Top14 aussi !
Dernière édition: 25 Jui 2008 21:27 par Jippy.
25 Jui 2008 21:20 #16758 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est Novés qui va être contant !!!!!
25 Jui 2008 22:44 - 25 Jui 2008 22:48 #16773 par jerome
Plus d'infos
marssacois écrit:

C'est Novés qui va être contant !!!!!

Qu'il soit content, je m'en tape... que mon club ne soit pas lésé par les conneries de vos dirigeants, en revanche...

Jippy écrit:

C'est aussi mon avis...
Et même un Top16 pour équilibrer les journées (nombre pair de clubs), donc Racing en Top14 aussi !

Non, on ne peut pas faire monter un club sous prétexte qu'il faut un nombre pair. Et si c'était le cas, c'est Auch qui serait maintenu.

Advienne que pourra
Dernière édition: 25 Jui 2008 22:48 par jerome.
25 Jui 2008 23:03 #16779 par bixente
Plus d'infos
Calmos Kek, c'est vrai que t'as l'air tendu mon brave. Vivement les vacances. Tu sais, on n'a pas tjs été tendres avec les dirigeants albigeois ici non plus, et pourtant on n'est pas les experts comptables qui ont audité leurs comptes, on se base donc aussi sur des faits rapportés, mais ce n'est pas autant diffamant je te l'accorde que de nous traiter de voyoux et de comploteurs.
Pour Marssacois, t'as pas répondu à ma question : tu tiens d'ou cette histoire des 5 matches (parce que contre Biarritz déjà, le chèque il devait encore y être...)

Diou biban!
26 Jui 2008 01:36 #16783 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

Jippy écrit:

kekito écrit:

marssacois écrit:

Amalgame, toujours amalgame...
Ceux qui ont écrit \"je suis serein\" ne sont pas ceux que tu cites plus haut et tu le sais très bien !

jippy tu me gonfles... TU NE LIS PAS !

Bien sûr que si, je te lis kekito. Et plutôt deux fois qu'une ! Y'a intérêt.
Les albigeois que tu cites plus haut ne sont pas les mêmes que les albigeois qui ont écrit \"je suis serein\".
Les albigeois que tu cites plus haut sont justement ceux qui ne sont pas sereins du tout.

Et désolé si je te gonfles, comme tu dis. C'est pas mon but. Je suis pas obligé de venir sur ce forum. Si je viens, c'est parce que j'apprécie de pouvoir discuter avec vous. Cette discussion de plusieurs semaines et plusieurs dizaines de pages aura laissé quelques traces maladroites de part et d'autre mais elle aura aussi scellé quelques liens rugbystiques. Et elle n'est pas terminée, cette discussion !
26 Jui 2008 07:05 #16784 par alexf
Plus d'infos
a force de vous gonfler l'un l'autre, vous allez pouvoir monter un stade de ballon a la fete foraine;-)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Jui 2008 09:59 #16894 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Albi le 2 juillet devant le CNOSF, convocation à la maison des sports.

Si CNOSF se conformait aux décisions précedentes, les Albigeois pourraient saisir le TAS

Source \"l'equipe\"du jour
27 Jui 2008 10:24 #16899 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Tu veux dire:Tribunal Administratif Sportif? Hé bé si c'est le cas l'exercice 2008 2009 sera terminé qu'on n'aura toujours pas le verdic.
Au bout d'un moment,il faut se rendre à l'évidence.DNACG LNR COMITE OLYMPIQUE,je pense qu'ensuite il faut arréter.Il va faire chier son monde jusqu'à quand ce nouveau président Il faut se battre c'est sur mais il y a aussi des limites.Moi je me risque en disant que le président d'ALBI en fait vraiment trop et qu'il va prendre le boomerang en pleine poire pour mieux démissioner ensuite et laisser le club dans un état dont je n'imagine même pas la suite.(TOUT CECI DANS LE CAS OU LE 2 JUILLET LA TENTATIVE DE CONCILLIATION ECHOUERAIT POUR ALBI)
Bien sur il va s'en dire que je comprends les supporters qui se raccrochent à toutes les branches qui dépassent de l'arbre de l'extra sportif car à vrai dire je ferais comme eux.
27 Jui 2008 10:41 #16902 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
De plus,MR ARCHILLA veux avoir accés aux comptes des autres clubs afin de vérifier si l'équité financière entre ces mêmes clubs est respectée.
ORIGINAL LE MONSIEUR en a t'il le droit?.
27 Jui 2008 12:30 #16910 par Jippy
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

De plus,MR ARCHILLA veux avoir accés aux comptes des autres clubs afin de vérifier si l'équité financière entre ces mêmes clubs est respectée.
ORIGINAL LE MONSIEUR en a t'il le droit?.

Le droit oui, et même le devoir, et six clubs de Top14 vont être bien embarrassés que l'on découvre comment et quand ils ont constitué leur garantie de 10%...

Embarrassés certes, mais pas autant que la DNACG...
27 Jui 2008 13:49 #16915 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
JIPPY,je ne pense pas la DNACG et la ligue vont mettre le doigt le long du liseret,faire assis couchés et se défroquer devant MR ARCHILLA.
ATTENTION ATTENTION ne pas trop énerver ces gens là.Pour les autres dossiers supposés encombrants,je pense que la DNACG puis éventuellement si embrouilles il y a la LIGUE feront le boulot sans avoir à prendre en considération les CAPRICES ou les DOLEANCES de MR le PRESIDENT ALBIGEOIS.
BYE

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search